©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par faboucando
#2457240
Bonjour a tout le monde.

Hier ma chérie s'est faite draguée ouvertement à la sortie du boulot.
Elle m'en a parlé dés son retour à la maison, elle affichait un grand sourire. Elle m'a dit qu'il était pas dégueu, qu'il avait insisté malgré qu'elle soit mariée avec 3 enfants.

Il faut savoir qu'il y a quelques mois, elle m'a fait part de son envie d'aller voir ailleurs. Sans moi. moi je suis ok sur le principe mais visiblement elle n'ose pas.

Hier en 30 secondes, elle est passé de j'ai pas envie à c'est pas le bon timing.
En m'ayant dit aussi qu'elle ne se voit pas me faire ça.

Elle à déjà rencontré seule par le passé mais j'étais toujours dans le jeux car c'étaient des rencontres sur des sites libertins.

Aujourd'hui, elle ne veux plus entendre parler de ces sites, et fantasme sur le fait de se faire draguer .


Aussi j'ai une question: Comment faire pour lui donner confiance et qu'elle cède a ses envies? Je n'ai pas envie qu'elle se bride et j'avoue que l'histoire m'excite un peu!

Merci pour vos reponses à venir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2457244
Hello, histoire intéressante, mais il me semble que ton épouse n'a pas besoin d'aide pour prendre confiance. Elle aime se faire draguer, ça lui arrive, elle évolue et certainement qu'un jour elle expérimentera autre chose.
Précise lui bien à elle ceci :
faboucando a écrit :et j'avoue que l'histoire m'excite un peu!

toutes les évidences sont bonnes à dire !
par faboucando
#2457245
@Saxojaune

Elle le sait déjà je lui dis régulièrement que ce sont des situations qui m'excite énormément. ;)

Cela viendra tout seul probablement. En tout cas il me tarde de revivre de tels moments.
Saxojaune a liké
par coupleepicurien
#2457249
Félicitation a vous deux , n'oublie pas qu'entre avoir envie et oser la marche peu être immense lol

Après comme vous semblez tous les deux partant , tu peux toujours jouer a dédramatiser les choses , comme pas exemple la taquiner sur le fait qu'elle aurais pu laisser son téléphone a ce dragueur , que cela ne l’engager a rien :oops: mais c'est une étape de plus :x

Bon jeu a vous deux :cuck:
par faboucando
#2457263
@coupleepicurien

Merci!

Justement j'en joue et je la taquine. Elle a gardé la carte de ce monsieur donc, j'imagine qu'elle n'est pas totalement fermée.

Par contre elle a l'impression que je vais être jaloux ce que n'est absolument pas le cas. En fait si un peu. J'imagine que chez tous les candaulistes il y à une part de jalousie et cela doit faire partie des choses qui rendent justement la chose excitante.

De mon côté, elle sait ce qu'il en est, que j'adore qu'elle se prépare pour un autre, qu'elle se lâche totalement etc...

Je reste convaincu qu'elle à une petite gène sur le fait d'être salope avec un autre. peut être même plus salope encore.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2457266
je pense que quand on est candau, il peut y avoir de l'appréhension mais pas de jalousie. Ou alors, c'est juste un peu de piment mais l'excitation est bien trop importante et la jalousie n'a pas de place.
Par contre, c'est tout à fait normal qu'elle pense cela, tant qu'elle n'aura pas vérifié par les faits, ce ne sont que des "promesses" ... Et elle vérifiera étape par étape si "ça passe" !
Tant qu'elle ne ressentira aucune culpabilité, elle avancera.
par faboucando
#2457267
@Saxojaune
je pense que quand on est candau, il peut y avoir de l'appréhension mais pas de jalousie. Ou alors, c'est juste un peu de piment mais l'excitation est bien trop importante et la jalousie n'a pas de place.


Je te rejoins, c'était le sens de ma pensée. Je me suis mal exprimé.
Saxojaune a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée