©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Juju911
#2459246
Bonjour,

Plusieurs questions, d'une part j'aimerais savoir si selon vous il est plus difficile de faire une rencontre avec un couple lorsqu'on à 23 ans ? J'ai l'impression que les couples recherchent plus la maturité et l'expérience que la fougue de la jeunesse..
Actuellement en couple j'aimerais faire des rencontres uniquement de mon côté avec un couple pour découvrir un peu plus sur ma sexualité et mes envies. J'ai l'intention également dans un futur ou j'aurais deja expérimenté le candaulisme de proposer à ma copine de se joindre à moi dans cette aventure. Mais étant jaloux et ne sachant rien de cet univers j'aimerais d'abord faire mes propres expériences seule..

Que conseillez-vous pour essayer de faire des rencontres dans un "bon" esprit en sachant que la réticence envers les plus débutants est j'ai l'impression assez forte ?

Je reste à disposition pour toutes éventuelles questions car c'est pas vraiment facile d'exprimer ce qu'on pense à l'écrit (ou en tout cas je ne suis pas fait pour ca).

Biz <3
RougeDésir a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2461912
Le sujet c'est plutôt tromper sa copine à 23 ans. C'est toi qui vois, mais ce n'est pas une base saine pour faire durer son couple.
Et ce n'est pas un acte candauliste.
Quant à ton âge, ce n'est pas un frein. C'est plutôt que même avec des libertins et des candaulistes, il n'y a pas de rencontres qui ne se gagnent.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée