©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Nikalos
#2467564
Bonjour a tous ma femme aimerait m engagé la semaine car je pars en déplacement Avez vous des conseils croyez vous aussi que c est le début d une aventure candau?
Schat, Cocucornu, kukunu et 1 autres a liké
par angedemon033
#2467895
Screenshot_20201017_051500_com.domobile.applockwatcher.jpg

Hier soir la miss avait un rendez vous et avant de partir voir son amant elle m'a demandé de mettre la mienne
IMG_20201019_121957.jpg


Elle est rentrée remplie ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par burt
#2485896
Bonjour à tous,
j'aime être encagé quand ma cocufieuse prend du bon temps avec son amant, elle fait l'indifférente à ma situation encagée mais elle prend un malin plaisir à me faire nettoyer sa chatte tout en restant à l'étroi dans ma cage.
PETITBONHEUR, FB57, coc31 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Tagoune07
#2555016
Il faut faire attention avec la cage, on en devient vite tous les deux addict.
Ce qui pour nous a commencé comme un jeu c'est vite transformé en mode de vie.
Aujourd'hui je passe environ les 2/3 de mon temps en cage, j'ai du mal à m'en passer et madame aussi.
Les périodes de frustration sont de plus en plus longues, les jeux qui en découlent, cocufiage, tease, déni d'orgasme, pegging plaisent énormément à madame mais parfois très dure à vivre pour monsieur... Et pourtant je ne ferai plus machine arrière.
Donc attention commencer la cage n'est pas anodin pour le couple. :cuck:
coc31, Saxojaune, gemini et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555684
babas84 a écrit :Ma femme est à la recherche d’une cage pour m’obliger à la porter lorsqu’elle baise devant moi avec ses amants !! Ca me fait bander rien que d’y penser !!! J’ai hâte

Quel beau programme :)
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555777
Elle sait ce qu'elle veut !!
Tu vas t'éclater @babas84
babas84 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée