- 02 nov. 2020, 14:23
Dans les cultures judéo chrétiennes ou en terres d'islam il n'est pas d'usage de prêter sa femme, ce qui induit une culpabilité dans la transgression de quelque chose qui ne se fait pas , qui n'est pas normal . Pourtant il est des cultures ou cela se fait . Aussi il est bon de savoir que cela se fait ailleurs . Cela ouvre l'esprit , car il est bon ouvrir l'esprit avant d'ouvrir les cuisses. Les exemples de ces cultures qui font des choses qui ne se font pas chez nous sont beaucoup plus nombreuses que ce que l'on croit . Les connaitre permet de sortir plus facilement de la pensée dominante . J'ouvre ce post pour que vous puissiez citer les exemples que vous connaissez .
je commence moi même par la culture inuit ou il est normal de prêter sa femme à un homme de passage et pas seulement pour dormir , la relation sexuelle est en effet tolérée dans ce cadre.
Si vous avez d'autres exemples , n'hésitez pas à la ajouter à ce post
je commence moi même par la culture inuit ou il est normal de prêter sa femme à un homme de passage et pas seulement pour dormir , la relation sexuelle est en effet tolérée dans ce cadre.
Si vous avez d'autres exemples , n'hésitez pas à la ajouter à ce post
glissements, Danimendu a liké
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche