©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2480532
Bonsoir :D ,
"On" m'a dit que toutes les/mes questions été les bienvenues.
"On" m'a dit que la curiosité est un très bon défaut.
Je parcours le forum, lis, regarde, m'interroge, relis, puis finalement m'interroge...
Dans plusieurs réponses par des femmes comme par des hommes ou bien des questionnaires, il est question de certains choix de lexique.
Coquine, gourmande, salope, chienne...
Je les metterais, personnellement, dans cet ordre.
Confirmation ? Information ?
Point de vu féminin et point de vu masculin bienvenus :)
Qu'est-ce qui est le plus excitant chez vous mesdames, et chez vous messieurs ?
Une tenue ?
Des sous-vêtements ?
Des comportements ?
Des positions ?
Des mots ?
Toute réponse et toute aide est la bienvenue ;) :D
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2480539
C'est une réponse, qui n'éclaire pas beaucoup ma chandelle :)
Merci :D
#2481851
pour ma part, le comportement est le plus exitant. une attitude qui trahit l'envie d'aller plus loin, par exemple...
associé à un mot cru dit de manière élégante... ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2483149
Pour commencer, ce serait la tenue, puis les comportements et les mots......... de la conversation qui nous amène petit à petit à découvrir les jolis et sexy sous-vêtements avant de craquer sur les positions pratiquées. :x
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2680546
BlancheLéa a écrit :Qu'est-ce qui est le plus excitant chez vous mesdames, et chez vous messieurs ?
Une tenue ?
Des sous-vêtements ?
Des comportements ?
Des positions ?
Des mots ?
Toute réponse et toute aide est la bienvenue ;) :D


Une tenue a toujours une part d'attirance, surtout quand elle est élégante et sexy à la fois
La lingerie est quelque chose qui me déstabilise, voir le corps d'une femme mis en valeur elle et aussi l'inverse
Les positions peuvent parfois faire passer un message par sa provocation
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2680626
Il est vrai que tout est important, même si tout est différent pour chacune.
Pour ma part, pour notre part, nous excluons la vulgarité, le côté cocu, car pour nous il s'agit de partage, de connivence, en aucun cas de tromperie.
Il y a tant de détails qui sont importants, la préparation de ma femme pour son amant est un moment particulier, même s'il n'a rien de sexuel, c'est un moment où ma femme se fait belle pour un autre.
Des caresses, des baisers, des mains où les doigts s'entrecroisent c'est pareils, ce n'est pas l'acte le plus sexuel, mais si intense entre 2 amants que pour le mari qui regarde est très important, car signe de complicité entre les amants.
Evidemment il y a aussi les positions pendant l'acte, positions différentes que ma femme peut avoir avec son amant, plaisirs différents, plaisirs plus forts avec lui qu'avec moi....mais comme je dis à ma femme si c'est pour prendre un amant qui lui donnerait moins de plaisir que moi, il n'y aurait pas d'intérêt, donc oui le plaisir et la jouissance sont plus fort entre eux mais c'est le but recherché
Libertins49 a liké
par Nicecouple80
#2680797
Pour moi, il y a tellement de choses:

Un comportement, celui de voir ma femme prendre possession de son amant, comme si elle déballait un cadeau de Noël. La voir se faire belle pour lui, l’observer quand elle le séduit, quand elle ose passer une main sous ses vêtements pour tâter ses muscles tout en me gratifiant d’un regard coquin et complice.
Et le meilleur moment, quand après l’avoir bien chauffer sur le canapé, elle se lève, lui prend la main et l’emmène dans la chambre en me laissant un baiser en passant devant moi.
Je sais alors que je la perds pour la soirée!!! Qu’elle n’est alors plus à moi, ce qui me fait la désirer encore plus!!!
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2682883
Merci à vous tous pour vos réponses, je vois que la tenue est primordiale !
Je retiens :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée