©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par MaMaax
#2488146
Bonjour,

Avant toute chose je voudrais que cette conversation se passe sans jugement et sans reproches, merci à vous par avance.

Je m’appel Max , j’ai 23 ans et je suis de bordeaux, cela fait environ 1 ans que je m’intéresse au candaulisme, pas dans le sens du partage mais plutôt dans le sens de celui qui profite de la situation, l’amant.

Étant moi même en couple j’avais prévu dans ma tête de tromper ma conjointe avec qui je suis depuis plus de 7 ans. La raison est simple je ne suis pas satisfait sexuellement, j’ai une libido plus assez intense et elle pas du tout, nous sommes plutôt à 2-3 rapport par mois...

J’avais donc l’idée de la tromper afin de satisfaire mon appétit, et tester de nouvelles choses.
Je me suis donc inscrit sur plusieurs sites afin de chercher le couple qui serait à la hauteur de ce que j’imaginais/j’idéalisais.

Et au final vu que je suis pas un gars malhonnête ma conscience m’a rappeler à l’ordre et je n’ai pas franchi le pas.

J’ai donc consulté le site pour en savoir un peu plus et j’ai trouvé la rubrique candaulisme au féminin. J’ai vu que certaines femmes bien que très rare aiment proposer des partenaires féminins à leur compagnons.

Je voudrais donc parler avec ma conjointe et lui dire que je voudrais pimenter notre libido avec une autre femme , à 3 donc , et être l’objet du partage mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Sachant que , corrigez moi si j’ai faut , candaulisme masculin = l’homme propose un amant à sa compagne, candaulisme féminin = la femme propose une maîtresse à son compagnon.
Dans mon cas moi (homme) voudrais proposer une femme à ma compagne...

Certains ont déjà été confrontés à ça , j’aurais aimé vos avis sans reproches et sans jugement mais sans langue de bois non plus.

Bien à vous , prenez soins de vous et vos proches et merci d’avance à tous ceux qui me donneront leurs avis.
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2488148
Bonjour,
vous devriez déjà discuter tout les deux de votre manque de libido que 2,3 rapports par mois cela qui me semble très très peu a cinquante nous tournons environs a 4, 5 rapports par semaine et a votre age cela tournait a une dizaine minimum par semaine
discuter de vos fantasmes,(vous 2) envies, etc....
par dodoseba
#2488156
C'est à vous aussi d'essayer de raviver la flamme , partir en weekend , lui acheter de la lingerie . Des petites attentions ça pourrait lui faire plaisir ;)
par MaMaax
#2488158
dodoseba a écrit :C'est à vous aussi d'essayer de raviver la flamme , partir en weekend , lui acheter de la lingerie . Des petites attentions ça pourrait lui faire plaisir ;)


Aha très bonne réponse mais elle étant étudiante ce genre de dépenses n’est pas forcément possible
FloetSergio a liké
par MaMaax
#2488173
Décidément vous n’avez que des bonnes idées mais compliqué quand on n’a qu’une douche lol ...
J’ai essayé pas mal de petite attention mais rien y fait c’est bien pour ça que je sui ici
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2488178
Je voudrais donc parler avec ma conjointe et lui dire que je voudrais pimenter notre libido avec une autre femme , à 3 donc , et être l’objet du partage mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.


"Pimenter" "Notre" "Libido" avec une autre femme... "être l'objet du partage"

Dans ce cas de figure, j'ai pour habitude de mettre ma femme à ma place et de voir comment je réagirai et ce qu'elle pourrait bien trouver comme argument pour que j'accepte.

- Chéri j'ai une super idée
- hummm?
- Je vais pimenter un peu NOTRE libido!!! super hein!!
- Ah.. oui génial et comment tu vas t'y prendre?
- Je te propose de devenir Candauliste!!
- ??? kseskckcetruc?
- Bah c'est simple, on se trouve un amant...
- ??? quoi? je suis pas bi! en quoi ça va pimenter ma libido?
- euh... non.. euh si... c'est moi qui m'en servirait... toi tu regardes et même tu pourras participer!!
- Participer? :? Tu veux dire que là j'ai l'exclusivité et tu me proposes de m'offrir de "participer" à un truc que j'ai déjà en exclusivité c'est ça? J'ai du mal à voir ce que j'y gagne mais je vois bien ce que j'y perd...

Bon on pourrait continuer longtemps comme ça... et la suite va de montrer où se trouve ton erreur de logique

Sachant que , corrigez moi si j’ai faux,
1- candaulisme masculin = l’homme propose un amant à sa compagne,
2 - candaulisme féminin = la femme propose une maîtresse à son compagnon.
3 - Dans mon cas moi (homme) voudrais proposer une femme à ma compagne...


"Moi HOMME voudrais proposer femme à ma compagne"
Pourquoi faire? L'aider à faire la vaisselle? Tondre la pelouse? Faire les courses? Ta femme aime les femmes? Elle t'a fait part de son besoin d'avoir une maitresse?

Ou j'ai mal compris et ce que tu veux dire c'est:
"MOI HOMME voudrait que ma femme m'offre une autre femme et qu'en conséquence elle soit candauliste"

Bon j'ai une mauvaise nouvelle si c'est ça... parce que la bonne phrase serait plutôt

"Moi compagne de Max, j'aimerai lui proposer une amante pour des jeux à trois qui satisferaient mes fantasmes et ceux de mon mec."

Tu vois la différence?

C'est déjà difficile de convaincre une femme d'avoir un amant alors qu'elle y a tout intérêt, c'est encore plus difficile de convaincre une femme qu'elle te partage avec une autre sous prétexte de pimenter SA libido quand elle n'est pas bi et ne verra là qu'une manière de la tromper avec son accord.

23 ans... pimenter VOTRE libido, ça commence par discuter de VOS fantasmes, et surtout des tiens pour qu'elle sache avec qui elle vit. Si l'un de tes fantasmes est de faire l'amour avec deux femmes, elle pourra peut être l'envisager pour te faire plaisir une fois ou deux mais après il faudra que tu envisages de la partager aussi si elle le demande et selon SES conditions de réalisation de son fantasme.

Autant te dire que ce genre de discussion est nécessaire et risquée parfois mais tellement obligatoire si tu souhaites vraiment vivre avec elle un jour et la satisfaire... vous satisfaire...

Maintenant, il arrive souvent que fille ait moins de besoin que le garçon et en conséquence, il arrive souvent que le garçon se masturbe plus que la fille. Aussi, il arrive souvent que le garçon propose plus que la fille. Qu'il propose d'ailleurs toujours la même chose, sur le même canapé, la même banquette arrière de voiture. C'est bien aussi de tenter des jeux partout où s'est "interdit", ça pimente... le risque... ça pimente.

Mais sinon, propose lui plutôt d'avoir un amant, ça pimentera sa libido avec un vrai changement, elle y verra son intérêt, et tu verras qu'elle aura beaucoup plus envie de faire l'amour et te racontera en plus pleins d'histoire pour nourrir tes masturbations. Là oui, votre libido sera au top et tu trouveras sur ce site plein de bons conseillers.

En plus ça tombe bien, c'est Noël, à défaut de croire en la mère Noël qui t'offrirait une maitresse et ne serait pas vexée ni jalouse de ta demande, offre lui le même genre de cadeau et transforme toi en père Noël!! :x
par MaMaax
#2488182
OnPlay a écrit :
Je voudrais donc parler avec ma conjointe et lui dire que je voudrais pimenter notre libido avec une autre femme , à 3 donc , et être l’objet du partage mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.


"Pimenter" "Notre" "Libido" avec une autre femme... "être l'objet du partage"

Dans ce cas de figure, j'ai pour habitude de mettre ma femme à ma place et de voir comment je réagirai et ce qu'elle pourrait bien trouver comme argument pour que j'accepte.

- Chéri j'ai une super idée
- hummm?
- Je vais pimenter un peu NOTRE libido!!! super hein!!
- Ah.. oui génial et comment tu vas t'y prendre?
- Je te propose de devenir Candauliste!!
- ??? kseskckcetruc?
- Bah c'est simple, on se trouve un amant...
- ??? quoi? je suis pas bi! en quoi ça va pimenter ma libido?
- euh... non.. euh si... c'est moi qui m'en servirait... toi tu regardes et même tu pourras participer!!
- Participer? :? Tu veux dire que là j'ai l'exclusivité et tu me proposes de m'offrir de "participer" à un truc que j'ai déjà en exclusivité c'est ça? J'ai du mal à voir ce que j'y gagne mais je vois bien ce que j'y perd...

Bon on pourrait continuer longtemps comme ça... et la suite va de montrer où se trouve ton erreur de logique

Sachant que , corrigez moi si j’ai faux,
1- candaulisme masculin = l’homme propose un amant à sa compagne,
2 - candaulisme féminin = la femme propose une maîtresse à son compagnon.
3 - Dans mon cas moi (homme) voudrais proposer une femme à ma compagne...


"Moi HOMME voudrais proposer femme à ma compagne"
Pourquoi faire? L'aider à faire la vaisselle? Tondre la pelouse? Faire les courses? Ta femme aime les femmes? Elle t'a fait part de son besoin d'avoir une maitresse?

Ou j'ai mal compris et ce que tu veux dire c'est:
"MOI HOMME voudrait que ma femme m'offre une autre femme et qu'en conséquence elle soit candauliste"

Bon j'ai une mauvaise nouvelle si c'est ça... parce que la bonne phrase serait plutôt

"Moi compagne de Max, j'aimerai lui proposer une amante pour des jeux à trois qui satisferaient mes fantasmes et ceux de mon mec."

Tu vois la différence?

C'est déjà difficile de convaincre une femme d'avoir un amant alors qu'elle y a tout intérêt, c'est encore plus difficile de convaincre une femme qu'elle te partage avec une autre sous prétexte de pimenter SA libido quand elle n'est pas bi et ne verra là qu'une manière de la tromper avec son accord.

23 ans... pimenter VOTRE libido, ça commence par discuter de VOS fantasmes, et surtout des tiens pour qu'elle sache avec qui elle vit. Si l'un de tes fantasmes est de faire l'amour avec deux femmes, elle pourra peut être l'envisager pour te faire plaisir une fois ou deux mais après il faudra que tu envisages de la partager aussi si elle le demande et selon SES conditions de réalisation de son fantasme.

Autant te dire que ce genre de discussion est nécessaire et risquée parfois mais tellement obligatoire si tu souhaites vraiment vivre avec elle un jour et la satisfaire... vous satisfaire...

Maintenant, il arrive souvent que fille ait moins de besoin que le garçon et en conséquence, il arrive souvent que le garçon se masturbe plus que la fille. Aussi, il arrive souvent que le garçon propose plus que la fille. Qu'il propose d'ailleurs toujours la même chose, sur le même canapé, la même banquette arrière de voiture. C'est bien aussi de tenter des jeux partout où s'est "interdit", ça pimente... le risque... ça pimente.

Mais sinon, propose lui plutôt d'avoir un amant, ça pimentera sa libido avec un vrai changement, elle y verra son intérêt, et tu verras qu'elle aura beaucoup plus envie de faire l'amour et te racontera en plus pleins d'histoire pour nourrir tes masturbations. Là oui, votre libido sera au top et tu trouveras sur ce site plein de bons conseillers.

En plus ça tombe bien, c'est Noël, à défaut de croire en la mère Noël qui t'offrirait une maitresse et ne serait pas vexée ni jalouse de ta demande, offre lui le même genre de cadeau et transforme toi en père Noël!! :x


Je comprends bien ce que tu dis mais dans ce cas autant dire change de compagnes si elle ne te satisfait pas car ta demande ne sera pas prise en comptes, et d’ailleurs si j’ai bien compris vous avez une visio bien centré sur le plaisir de la femme avant le plaisir du deuxième partenaire (moi en l’occurrence) , il y a bon nombre de femmes qui découvrent qu’elles aiment les plaisirs d’une femme une fois avoir tester. Enfin bon je m’égare mais merci pour ton avis constructif et très intéressant.
FloetSergio a liké
par badaboum
#2488300
ma conjointe est souvent fatiguée le soir de sa journee de boulot et donc elle a pas forcément envie ...
j ai la même à la maison lol. Par contre quand elle a envie c est maintenant tout de suite ;) faut être dispo tout de suite lol
FloetSergio a liké
par MaMaax
#2488341
badaboum a écrit :
ma conjointe est souvent fatiguée le soir de sa journee de boulot et donc elle a pas forcément envie ...
j ai la même à la maison lol. Par contre quand elle a envie c est maintenant tout de suite ;) faut être dispo tout de suite lol
pas simple a vivre hein
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2488349
MaMaax a écrit :Je comprends bien ce que tu dis mais dans ce cas autant dire change de compagnes si elle ne te satisfait pas car ta demande ne sera pas prise en comptes, et d’ailleurs si j’ai bien compris vous avez une visio bien centré sur le plaisir de la femme avant le plaisir du deuxième partenaire (moi en l’occurrence)

Bin c'est un peu la base du candaulisme et comme les réponses émanent de couple, il ne faut pas en être surpris... Nonobstant, ils prennent le problème à l'envers puisqu'ils ne sont pas amants mais maris partageurs. Toi tu veux être amant et, pour te donner bonne conscience vis-à-vis de ta compagne, tu souhaites l'inciter à te proposer une copine que vous pourriez vous partager. En a-t-elle envie ?

MaMaax a écrit : il y a bon nombre de femmes qui découvrent qu’elles aiment les plaisirs d’une femme une fois avoir testé

Toutes les femmes ne sont pas tentées par des relations homosexuelle et certaines les refusent tout simplement. Dans l'absolu, ton raisonnement devrait être valable pour les deux sexes... Si ta femme te le demandais, accepterais-tu de lui présenter un copain et de le partager avec elle ?

Si vous n'avez pas des envies en phase deux solutions :
- Vous arrêtez votre aventure car à un moment ou un autre tu iras voir ailleurs, ta mauvaise conscience t'aura quitté. Elle s'en rendra compte et il y aura peut-être une rupture à moins qu'elle n'accepte la situation sans rien dire.
- Vous arrivez à en parler et à faire évoluer vos envies respectives afin qu'elles convergent vers un point qui vous donnera satisfaction à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2488398
@MaMaax : ta conscience est bonne conseillere. Il n'est pas donné à tous, homme ou femme, de tromper son ou sa conjointe sans rien laisser paraitre. Ca peut tenir quelques semaines, mois, années mais plus c'est dans la durée, moins il y a de vainqueurs.

Tu l'aimes? Elle t'aime? Tu veux rester avec elle? Alors comme cela t'a déjà été évoqué, discutez, parlez, mettez vos envies et fantasmes sur la table. C'est le début pour aller plus loin.
Évoques un possible trio avec une femme si cela te tient à cœur mais ne l'oblige pas à avoir des rapports Bi si ce n'est pas son truc.
Évoques un trio avec un homme, être candauliste ne veut pas dire "inactif".

Proposes-lui de faire quelques photos sexy, voir érotique ensuite.
Fais-lui lire des livres, témoignages sur des femmes qui ont découvert une autre sexualité que celle qu'elles avaient ou des films.
Aide-la dans à la maison. Fais ta part de taches menageres, c'est pas interdit aux hommes.

Montres-lui plus tes sentiments, de la tendresse, des calins sans mettre ta main dans sa culotte de suite. Ca peut être cela des attentions aussi.
Mais surtout parlez. C'est la base dans un couple. Ne rien dire de ce que tu vis mal t'emmenes vers des situations qui pourraient être pire pour votre couple.

23 ans, vous avez la vie devant vous pour passer de très bons moments. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée