©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2490721
@fabiolacabotine pour etre rapide et claire c'est lui qui ta poussé a tchaté et meme plus avec des hommes et apres il est jaloux "va comprendre" !!!
De plus quand tu a une personne que tu aime tu lui dit et prend soin d'elle ce qui n'est a priorie pas sont cas :???:
Donc te pose pas de question il t'étouffe et ne te rend pas heureuse alors libere toi fait ta vie et sois heureuse ;)
2021 va etre pour toi une nouvelle page pour ta vie une page pour t'épanouir
#2491765
personne n'a raison ou tort, moi c'est ce que je ressens.
vous êtes un couple tempétueux, cataclysmique.
y a des couples qui peuvent vivre comme ça très longtemps, d'autres non.
vous avez l'air têtus tous les deux, en prenant le pouvoir à tour de rôle.
tous ces jeux de jalousie/trahison peuvent aussi très aphrodisiaques avec des phases de réconciliations/séparations. Faut avoir le cœur bien accroché, mais faut se demander si sans ça vous ne trouveriez pas la vie un peu trop fade.
je vais relire vos textes, moi je les trouve vivants, voir excitants.
Lilibellule a liké
#2491793
Je reviens après une longue absence. Ma femme entretient un relation depuis plusieurs mois maintenant avec un homme pour lequel elle a beaucoup d'affection, peut-être même plus... Nous avons choisi ce mode de vie en raison de problèmes sexuels qui me sont personnels et afin que ma femme puisse continuer de s'épanouir puisqu'elle a une forte libido. Difficile au début pour moi je le reconnais, je me suis habitué à savoir qu'elle était régulièrement avec un autre homme. Je pense que cela a, au contraire, sauvé mon couple. Notre mode de fonctionnement qui pourrait s'apparenter à du libertinage n'a été que bénéfique à mon couple
plaisir45, sergio, Lilibellule et 4 autres a liké
#2498113
Après quand on veux prêter ça belle il doit pas y avoir de jalousie même si elle sort avec des copains moi ma femme peut se faire plaisir quand elle veux je suis très ouvert à partir du moment où tu aime que ta femme se face plaisir se qui me déplaît pas il faut pas de reproche
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée