©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.

Votre Candaulisme?

Le Candaulisme complice
385
57%
Le Candaulisme humiliant
116
17%
Le Candaulisme passif
105
16%
Le Candaulisme possessif
64
10%
#2402391
j'ai connu plusieurs positions cocu sans le savoir jusqu'à la découverte de l'infidélité de mon épouse de cocu frustré je suis devenu cocu voyeur à l'insu de mon épouse et de son amant , par la suite une fois par semaine l'amant baisait mon épouse en ma présence aujourd'hui mon épouse et son amant ne baisent plus en ma présence , je me branle sur le cul de mon épouse après qu'il l'a baisé
Joseph5, candaul91, Cocucornu et 1 autres a liké
#2532875
Une "petite photo" vous expliquera mieux à quel niveau nous en sommes dans notre candaulisme. Plusieurs amants réguliers mais un seul à la fois. Ma liaison avec celui qui restera toujours dans ma mémoire (et aussi quelque part un peu dans mon cœur) a duré presque 5 ans.
Celle que vous voyez débander tout doucement sur ma cuisse, après m'avoir ensemencée et dont le trop de sperme s’échappe de ma chatte, n'est pas celle de mon mari.
Et pour cause, c'est lui qui est derrière l'appareil photo pour saisir lae sublime extraordinaire de ce moment.

IMG_0020_Recadré pour FC.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Sodomoi, christ20 et 9 autres a liké
#2533941
Bonjour à tous
Pour ma part nous sommes complice dans tout les cas figures.
C'est ma façon de penser, mais qu'un homme es une femme font du candaulisme. C'est une complicité mutuelle, es aussi une façon de prouver à l'autre personne l'importance qu'elle a dans nos vies.
J'ai voté pour le candaulisme complice.
#2536513
Au début mon caudalisme fut un jeu de complicité, puis Eva y pris gout et me demanda de sucer ses amants après qu'ils jouissent en elle. Plus récemment elle prend plaisir à les faire jouir dans ma bouche.
Elle me dit adorer voir que j'y prend du plaisir.
J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec des caudaulistes pour leur dire mes ressentis et partager nos vécus.
lauda78180 a liké
#2536546
Ben moi je dirai les 4 mon capitaine !

Je viens « d’offrir » ma femme à son amant pour une semaine...
On pourrait dire aussi : je viens d’offrir une semaine de vacances à ma femme avec son homme.
De temps en temps elle me rappelle au bon souvenir de ma petite nouille molle qui ne m’a prend plus mais nous restons bien complices...
dav39100 a liké
#2541706
On est plutôt en ce moment candaulistes complices et passif.
Elle rencontre des amants, m'informe des rencontres, me raconte leurs échanges SMS ou autres mais, dans la plupart des cas, je ne suis pas présent lors des rencontres.
Je ne l'ai donc vu que très rarement baiser un autre. J'ai eu qq photos et vidéos, parfois. Entendu derrière la porte parfois.
Mais le plus souvent, elle va chez ses amants, baise avec eux et revient toute excitee pour m'en faire profiter avec les odeurs de l'amant encore sur elle.
Tout ça est très excitant pour nous deux.
mika007, michpat, pat45 et 1 autres a liké
#2631969
Je ne sais pas si c'est "passif" ou "humiliant" une fois en trio le libertin me demande le gel, en me disant je vais la prendre par derrière, tu n'as pas besoin de regarder tu vas l'entendre. Et, Bérénice en levrette d'ajouter, oui va dans le salon.
Une autre fois avec le même, gros flirt tres hard sur le canapé, lorsqu'ils étaient nus, ils se lévent, il me dit on va baiser dans la chambre, Bérénice me dit attends nous, ils ont été dans la chambre et fermé la porte.
Berenice_Bernard _villa cap (85).JPG

Berenice_Bernard _villa cap (93).JPG
Berenice_Bernard _villa cap (94).JPG
Kiven, michpat, bonobo83 et 12 autres a liké
#2633069
Je ne pense pas qu'il y est que c'est 4 options pour définir le Candaulisme ?

* la Complicité ! Oui
D'ailleurs c'est la base du Candaulisme... Sans Complicité on sorte du Candaulisme...

* l'humiliation !
La y a à séparer ! Car le Complice n'est jamais parti prenant ou c'est plus du Candaulisme mais du S/M qui rentre plus dans le Candaulisme !

* Passif !
Oui le Passif subi les envies de l'autre ! Mais la Liberté de l'autre est total uniquement dans les limite de la Complicité du Couplé qui reste primordial dans le Candaulisme...

* Possècif !
Oui... Mais qui est réellement impassif à l'autre moitié de son Couple ? On est chacun Possècif mais chacun a ca façon ? et etre jaloux est la plus "Normée"... Mais prêter est surment l'une des plus belles preuves d'Amour et de Possécions ? Et là dite : "aNomal ?"

Donc pour moi c'est Complice

Mais l'Humiliation est réservé à la seule Complice qui est Madame...
La Passivité : évidemment car c'est pour l'épanouissement de l'autre...
La Possession : un vrais Couple c'est aussi impeu la possécion de l'autre par chacun sans franchir les limite de la Complicité...

Donc complicité /humiliation /passif et possécif... Serait un bon résumé mais faudrait il encore que chacune des ne fasse pas entrée des situations qui relève du S/M ou de la Trahison de l'Adultère ou seul la/le Cocufieur serait Matre de la situation de Candaulisme...
Dionysos06 a liké
#2633445
Partis de l'échangisme nous sommes arrivés maintenant à une relation complexe : je suis soumis à ma femme et au Maitre de ma femme qui nous domine donc tous les deux. Nous entretenons une relation échangiste classique avec un couple ami, sans aucune notion de soumission même si l'amant de ma femm est très directif. Ma femme prend de plus en plus de plaisir à m'humilier pour mon incapacité à la satisfaire. Et je prends de plus en plus de plaisir à être cocu et humilié par tous les deux...Humiliant devinet pour moi le mot clé.
#2649805
Bonjour, je me permets de déterrer un peu ce topic intéressant.

J'ai voté candaulisme passif et comme je m'y attendais c'est apparemment loin d'être la forme de candaulisme la plus courante.
J'ai d'ailleurs plus tendance à me considérer comme un cocu heureux que comme véritablement candauliste.
Y en a-t-il d'autres ? J'aimerais bien échanger avec des personnes qui sont dans le même cas que moi.
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée