©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.

Votre Candaulisme?

Le Candaulisme complice
385
57%
Le Candaulisme humiliant
116
17%
Le Candaulisme passif
105
16%
Le Candaulisme possessif
64
10%
#1550606
Complice, archi complice, rien ne se passe sans le désir et l'accord des deux époux, les relations à trois ou plus sont toujours sous le signe du plaisir et du respect de chacun. Je suis présent voyeur ou actif à 95%, les 5% restants mon absence est volontaire, c'est pour mieux en profiter au retour de Madame... En ce qui nous concerne c'est une bonne formule, elle dure depuis plus de quarante ans !!!
#1553927
Nous pratiquons le candaulisme depuis 10 ans. est un désir partagé, donc complice.
Très vite à la demande de Mme, je suis devenu uniquement voyeur, donc passif.
Ca peut parfois être humiliant, voir très humiliant quand certains de ses partenaires, veulent jouer sur mon coté cocu,
C'est assez rare. Ca n'est pas forcement désagréable et vu le nombre de mecs qui ont baisé ma femme (plus de 300), je suis plus que cocu donc ça n'a rien de grave.
Ma femme apprécie que je sois cocu, elle ne cache pas que ça l'excite beaucoup.
#2171813
bjr a tous ....
--- Candauliste depuis des lustres, j ai d'abord été possessif avec une jeune femme amoureuse et obéissante à souhait....
--- puis , nous avons mûrit avec les enfants et nous sommes venus très complices.
--- et avec l âge, je suis devenu passif avec un plaisir nouveau d inciter ma femme à prendre son envol en solo et de la savoir ou de la voir prendre son plaisir avec des partenaires de son choix.
--- Mais , la complicité est toujours de mise ......
#2172701
Pour nous c'est complice. Mon mari est un rouage essentiel de notre candaulisme. C'est lui qui organise nos soirées, s'occupe de la,logistique et trouve mes amants noirs.

Sans lui, je ne serais pas autant épanouie.

Et pour ma part, il n'a jamais été question de faire cela sans lui, ou de l'humilier. Loin de là.

Mon époux est mon complice.
elianeetserge a liké
#2387647
Passif ne convient pas pour lui.
Je préfère le définir comme contemplatif et toujours près à nous rendre service, avant, pendant, ou après pendant la récupération :
- préparer le petit déj le matin pendant que mon amant et moi faisons ce qu'il faut
pour faire "passer" le "petit gourdin" matinal de mon amant
- nous apporter un verre d'eau si nous avons soif et pour que nous nous dérangions
pas quand nous sommes "au lit"
- idem pour nous tendre une serviette de toilette pour essuyer nos transpirations mêlées
mais aussi protéger le drap de nos "sécrétions corporelles" mâles que femelles mélangées
- etc.
michpat, Cocucornu a liké
#2391531
Candaulisme majoritairement passif....
carte blanche a mon épouse et à son amant.
Mais La préparation de la rencontre est un moment plutôt complice: choix de la lingerie, des vêtements et du parfum en commun. Totalement passif dans la rencontre la plupart du temps ailleurs. Le retour est complice, parfois humiliant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée