©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.

Votre Candaulisme?

Le Candaulisme complice
385
57%
Le Candaulisme humiliant
116
17%
Le Candaulisme passif
105
16%
Le Candaulisme possessif
64
10%
#2172701
Pour nous c'est complice. Mon mari est un rouage essentiel de notre candaulisme. C'est lui qui organise nos soirées, s'occupe de la,logistique et trouve mes amants noirs.

Sans lui, je ne serais pas autant épanouie.

Et pour ma part, il n'a jamais été question de faire cela sans lui, ou de l'humilier. Loin de là.

Mon époux est mon complice.
elianeetserge a liké
#2387647
Passif ne convient pas pour lui.
Je préfère le définir comme contemplatif et toujours près à nous rendre service, avant, pendant, ou après pendant la récupération :
- préparer le petit déj le matin pendant que mon amant et moi faisons ce qu'il faut
pour faire "passer" le "petit gourdin" matinal de mon amant
- nous apporter un verre d'eau si nous avons soif et pour que nous nous dérangions
pas quand nous sommes "au lit"
- idem pour nous tendre une serviette de toilette pour essuyer nos transpirations mêlées
mais aussi protéger le drap de nos "sécrétions corporelles" mâles que femelles mélangées
- etc.
michpat, Cocucornu a liké
#2391531
Candaulisme majoritairement passif....
carte blanche a mon épouse et à son amant.
Mais La préparation de la rencontre est un moment plutôt complice: choix de la lingerie, des vêtements et du parfum en commun. Totalement passif dans la rencontre la plupart du temps ailleurs. Le retour est complice, parfois humiliant.
#2393922
Passif et humiliant pas du tout.

Possessif dans la mesure ou c'est majoritairement moi qui organise et qui aime l'idée de l'offrir.

Mais que ferions-nous sans notre complicité dans le candaulisme.

Complices. :D
#2394005
Je pense que dans tous les cas il y a forcément un minimum de complicité, même quand il s'agit de soumission/humiliation.
Donc pour notre couple ce serait candaulisme passif dans la mesure où Laura à tout pouvoir de décision, teinté donc de complicité et avec un petit zest d'humiliation car j'aime lui être soumis.
Voilà, voilou.
Dans tout les cas le but est que tout le monde soit satisfait, non?
michpat, Cocucornu a liké
#2394152
Difficile d'être rangé dans une case pour nous car nous aimons varier les plaisirs.
Tout ce fait en complicité mais dans la grande majorité des cas, c'est moi (le mari) qui organise les rencontres et offre la miss, donc un mélange de complice et possessif dans 95% des cas, les 5 derniers pourcent étant du passif puisque madame à toujours carte blanche pour faire des rencontres inopinées...même si elle ne l'utilise que en de rare occasions.
michpat, pervertoy a liké
#2402391
j'ai connu plusieurs positions cocu sans le savoir jusqu'à la découverte de l'infidélité de mon épouse de cocu frustré je suis devenu cocu voyeur à l'insu de mon épouse et de son amant , par la suite une fois par semaine l'amant baisait mon épouse en ma présence aujourd'hui mon épouse et son amant ne baisent plus en ma présence , je me branle sur le cul de mon épouse après qu'il l'a baisé
Joseph5, candaul91, Cocucornu et 1 autres a liké
#2532875
Une "petite photo" vous expliquera mieux à quel niveau nous en sommes dans notre candaulisme. Plusieurs amants réguliers mais un seul à la fois. Ma liaison avec celui qui restera toujours dans ma mémoire (et aussi quelque part un peu dans mon cœur) a duré presque 5 ans.
Celle que vous voyez débander tout doucement sur ma cuisse, après m'avoir ensemencée et dont le trop de sperme s’échappe de ma chatte, n'est pas celle de mon mari.
Et pour cause, c'est lui qui est derrière l'appareil photo pour saisir lae sublime extraordinaire de ce moment.

IMG_0020_Recadré pour FC.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Sodomoi, christ20 et 9 autres a liké
#2533941
Bonjour à tous
Pour ma part nous sommes complice dans tout les cas figures.
C'est ma façon de penser, mais qu'un homme es une femme font du candaulisme. C'est une complicité mutuelle, es aussi une façon de prouver à l'autre personne l'importance qu'elle a dans nos vies.
J'ai voté pour le candaulisme complice.
#2536513
Au début mon caudalisme fut un jeu de complicité, puis Eva y pris gout et me demanda de sucer ses amants après qu'ils jouissent en elle. Plus récemment elle prend plaisir à les faire jouir dans ma bouche.
Elle me dit adorer voir que j'y prend du plaisir.
J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec des caudaulistes pour leur dire mes ressentis et partager nos vécus.
lauda78180 a liké
#2536546
Ben moi je dirai les 4 mon capitaine !

Je viens « d’offrir » ma femme à son amant pour une semaine...
On pourrait dire aussi : je viens d’offrir une semaine de vacances à ma femme avec son homme.
De temps en temps elle me rappelle au bon souvenir de ma petite nouille molle qui ne m’a prend plus mais nous restons bien complices...
dav39100 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée