©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Nikalos
#2494173
Bonjour a tous pouvez vous donner votre avis?

Ma femme se gode énormément la semaine quand je suis en déplacement m envoie des fotos de sa chatte ouverte et quand je rentre le weekend j y est pas le droit quand pensez vous
received_163253028539962.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2494177
@Nikalos très belle chatte je lui offrirai volontiers un massage interne, il doit lui falloir des sensations intenses
par Odean
#2494183
pourtant 4, ce n'est pas très large, ma femme dirait que c'est une flute...j'imagine que vous faîte quand même 4 de large, autrement ça peut être cela...
Et la longueur joue mais un vagin fait environ 12cm donc techniquement 14 suffit...mais peut-être que psychologiquement cela lui fait plus d'effet...
Enfin, la taille peut jouer , mais seulement si on sait s'en servir...
Si vous n'arrivez à la faire jouir alors qu'elle sait prendre son pied avec son gode.....effectivement, c'est un soucis...
Avant l'utilisation du gode, tout allez bien ?
Lui en avez-vous parlé ?
par Odean
#2494190
désolé je n'avais pas vu la photo avant ma précédente photo.
Pour certaines femmes, la taille ne compte pas.... pour d'autres c'est l'inverse, plus celle qui ne savent pas jusqu'à essayer avec un sexe plus gros....
Pour vous parler de l'avis de ma femme sur la taille, je vous dirai qu'elle n'a pas connu bcp d'hommes avant moi. Elle ne s'était pas posée la question..... du coup, je savais ne pas avoir un petit sexe mais dans la moyenne plus....18x5
Depuis que nous avons coquiné avec d'autres hommes.
Nous avons rencontré des hommes avec des sexes plus petis et je peux vous dire qu'elle ne supporte....
De plus, en allant en sauna et en club, soirée privée, je peux vous assurer de cela ma redonner confiance mdr...
De même, nous avons rencontré une fois un gars avec un sexe de 22x5, et cela a été douleureux pour elle...donc elle est folle de mon sexe alors que moi,je fantasme de la voir prise par des hommes tbm mais c'est une autre histoire...
Bref, comme elle adore mon sexe et que je sais faire. Elle a 3/4 orgasmes par jour...elle n'a pas trop envie de continuer dans la voie club, trio etc..
Mais je sais pour en avoir parlé que si j'avais eu un petit sexe, elle aurait plus enclin à rencontrer d'autres hommes...
par Odean
#2494197
le début est d'en parler avec elle !
Après si vous êtes sur ce site, c'est que vous êtes "attiré" vers le candaulisme...
ça peut-être effectivement un moyen qu'elle prenne son pied et que vous aussi...
Je vous conseille de ne pas lui en parler d'un coup.
Vous commencez par l'interroger sur votre sexualité... lui dire que pour vous ce n'est pas vivable... d'ailleurs, ce sexe, il n'est pas arrivé du jour au lendemain.... elle l'a vu avant votre mariage, et semble-t-il cela lui a suffit un temps....
Il faudrait que vous trouviez ensemble une nouvelle sexualité vivable pour vous 2...
Ce n'est que mon opinion, mais peut-être cela peut vous donner des idées de réflexion..
par Nikalos
#2494198
Ba c est a dire que ça me dérange pas du tout qu elle se gode en mon absence bien au contraire même mais ce côté quelle veut pas avec moi le weekend me dérange par contre et avant c'était pas comme ça..
#2494201
le clitoris est un tripode avec des fourches internes qui sont stimulées par des pressions latérales c'est pourquoi les femmes aiment les sexes larges plus que longs qui peuvent leur faire mal surtout avec des bourrins, mais pour faire jouir une femme il n'y a pas que la bite, @Nikalos n'avez pas essayé de la stimuler autrement ?
cosmicnum a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée