©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2494851
Bonjour
J’ai une question pour les maris candauliste
Cela fait plusieurs année que nous pratiquons mais ma femme n’était jamais tombé sur un mec endurant et bien membré
C’est chose faite et pour la première fois elle a prit beaucoup plus de plaisir qu’avec moi.
Je m’attendait forcément que cela arrive et je suis content pour elle car le but est qu’elle prenne son pied
Elle m’a dit avoir été gêné vis à vis de moi d’avoir autant pris son pied car elle n’avait jamais connu ça avant
Du coup je suis un peu inquiet autant elle toujours envie de baiser avec moi peut elle tombe amoureuse d’un mec qui l’a fait jouir je vous avoue que je m’envoie pas mal de question
On en discute entre nous sans problème mais qu’y a t il vraiment dans la tête d’une femme mystère
Si quelques-uns d’entre vous on déjà vécu ça je suis preneur d’avis d’expérience de conseil
Désolé pour les fautes d’orthographe j’étais nul en dictée à l’école :D
chf, sergio, pleasecuckme et 10 autres a liké
#2494902
@Aureseb Si vous vous aimez sincèrement, que tout va bien dans la vie courante, que vous partagez des loisirs et que vous êtes bien complices, tu n'as aucune inquiétude à avoir!
Il faut surtout que cette relation soit bien transparente , qu'elle te fasse bien partager le plaisir qu'elle prend et que toi tu la mettes bien en confiance afin qu'elle ne te cache rien ...y compris des sentiments qui pourraient naitre ;)
#2494909
@Nikalos
@fredcandaule
@michpat
Merci pour vos premiers retours
Effectivement tout va bien dans la vie de tout les jours et on se parle beaucoup de nos ressentis
Elle me fait aussi un retour en détail de comment c’est passé son rdv
C’est d’ailleurs perturbant car je bande en même temps que j’ai la boulé au ventre quand elle me raconte comment elle a prit son pied
Cocucornu, sergio, pleasecuckme et 6 autres a liké
#2494952
@Aureseb
Je ne sais plus qui a dit que tu ne connais pas vraiment ta femme tant que tu ne l'as pas vue jouir dans les bras d'un autre homme.
Elle a trouvé un bon coup. Génial pour elle et pour toi. Rassure toi, elle voudra toujours faire l'amour avec toi (sauf si tu es vraiment nul au lit) car tous les hommes ont un style différent pour faire l'amour.

Cela te met la boule au ventre? Je confirme. Au début, j'appelais cela la tempête de cerveau. Et même après 18 mois de candaulisme régulier, cela le fait toujours. Mais heureusement que cela nous fait cela, ce sont nos femmes qui s'offrent, pas une actrice anonyme.

Un peu inquiet qu'elle tombe un peu amoureuse ? Oui, le risque existe. Pour certain, cela peut être très compliqué à vivre. Mon expérience, c'est craquant de voir sa femme craquer. Lui donner la chance d'une amourette tout en restant mariée à l'homme de sa vie. C'est un cadeau énorme. La contrepartie, c'est de devoir consoler son épouse quand un amant dont elle était un peu amoureuse dit qu'il arrête.

Vous en discutez. INDISPENSABLE. Il reste une part de mystère ? Probablement.

N'oublie pas que je crois que c'est pour l'épouse que c'est le plus compliqué.
  • Le mari réalise son fantasme, beaucoup d'excitation payé au prix de la boule au ventre, son rôle est le plus facile, il n'a qu'à être lui même et rester sous contrôle
  • L'amant doit être lui même, il doit jouer en même temps le rôle que le couple lui assigne, il doit séduire et rassurer, il doit aussi bousculer les habitudes de Mme, et en plus il doit assurer au lit (pas toujours facile, on le sait tous); beaucoup aimeraient, bien peu arrivent à faire tout cela.
  • L'épouse est attentive a son mari, à son amant, elle doit se lâcher mais sans blesser, elle doit gérer la psychologie de deux mecs qui ne font pas des choses tout à fait normales, son mari a des envies perverses qu'elle ne comprends pas, elle doit éviter de tomber (trop) amoureuse du complice qui est (presque) parfait.
Soit très bienveillant avec elle.
Si ta femme coquine, c'est une perle. Il y a plus d'hommes qui voudraient pratiquer le candaulisme que de couples qui le font vraiment.
#2494997
@pleasecuckme Alors la...Bravo ;) Tout dit (et bien dit), on a plus rien à ajouter nous les "vieux" candaux lol
(sauf peut être sur d'éventuels sentiments qui sont souvent inévitables quand l'amant est bien régulier et qu'il la comble à chaque fois ! Pas de panique pour autant, ca devient complémentaire de l'amour conjugal 8-) )
Aureseb, pleasecuckme, Hauxxan et 1 autres a liké
#2495064
pleasecuckme a écrit :Je ne sais plus qui a dit que tu ne connais pas vraiment ta femme tant que tu ne l'as pas vue jouir dans les bras d'un autre homme.

C'est sans doute toi qui l'as dit, t'as toujours le sens de la formule :)
100% d'accord avec toi pour cette phrase et tout ce qui suit :cuck:
pleasecuckme, jeanrp, Aureseb et 1 autres a liké
#2495065
"Qui n'a pas vu baiser sa femme avec un autre ne la connaît pas." Certains disent que ce de Courteline, d'autres de Henry Miller.
En tout cas, @pleasecuckme, ton texte tombe aussi juste qu'un plissé de Praxitèle sur le corps d'Aphrodite.
#2497288
Aureseb a écrit :Alors mesdames personne pour répondre à ma deuxième question
Êtes vous jalouse si votre amant va voir d’autres femmes ?

@Aureseb , au départ ce n'est pas moi la candauliste. Je pense que c'est le travail d'un cheminement intellectuel.
Pour ma part, il faudrait que j'apprécie cette femme et savoir pourquoi mon mari va voir une autre femme.
jeanrp, himitsunfm a liké
#2499464
Il n’y a pas longtemps ma femme m’a avoué que ça lui ferai mal si son amant voyait ou devait trouver une autre femme...
Elle est jalouse avec moi, elle est pareille avec son homme qui la baise...
Avec moi elle m’a déjà dit : manquerai plus que tu en voit une autre alors que tu n’y arrive plus avec moi !

Ma femme n’arrive pas à dire : je t’aime à son amant. Mais elle lui envoie parfois des smileys cœur.
Et elle semble manifestement attachée à son amant...genre il est à moi !
Voilà, je crois que je suis un vrai cocu non ?
Aureseb, Bernard68, xgreg038 et 2 autres a liké
#2499659
Cocucornu a écrit :Il n’y a pas longtemps ma femme m’a avoué que ça lui ferai mal si son amant voyait ou devait trouver une autre femme...
Elle est jalouse avec moi, elle est pareille avec son homme qui la baise...
Avec moi elle m’a déjà dit : manquerai plus que tu en voit une autre alors que tu n’y arrive plus avec moi !

Ma femme n’arrive pas à dire : je t’aime à son amant. Mais elle lui envoie parfois des smileys cœur.
Et elle semble manifestement attachée à son amant...genre il est à moi !
Voilà, je crois que je suis un vrai cocu non ?


Bonsoir Je vais essayé de vous apportez ma contribution et un début de réponse même si chaque relation est différente à mon avis ! Je suis mariée et j’ai également un amant régulier depuis 8 ans :oops:
Mon mari a également une maîtresse régulière, je ne ressens pas de jalousie quant à cette maîtresse car je la connais c’est une amie ;) et on s’entend à merveille. En revanche, j’avoue que je ressentirai une pointe de jalousie si mon amant avait une ou plusieurs autres maîtresses, surtout si je ne la ou les connaît pas ... J’aurai l’impression que si il trouve une autre que moi c’est que je ne lui apporte pas suffisamment en tant que maîtresse et j’en serai sans doute blessée Je le conçois ça peut sembler idiot d’être jaloux cependant les sentiments ne se maîtrisent pas ... Mon mari et moi avons une relation spéciale avec nos amant maîtresse puisque ce sont des relations uniques Nous n’arrivons pas à passer de femmes en femmes ou d’hommes en hommes différents à chaque fois, cependant nous respectons ceux qui le font tout comme les autres respectent que nous n’ayons qu’un(e) régulier(ère) quand eux ont plusieurs relations.
D’ailleurs mon mari m’as souvent dit que j’étais plus poly amoureuse que libertine, et effectivement je pense qu’il a raison puisque j’ai des sentiments pour mon amant. Les choses sont claires dans la tête de chacun, j’aime profondément mon mari et mon amant aime profondément sa femme et ni l’un ni l’autre ne quittera son conjoint respectif .
Il y a quelques années si on m’avait dit que l’on pouvais aimer plusieurs personnes j’aurais ris au nez de cette personne..!
Je pense qu’il est possible d’aimer deux hommes à la fois :D
J’espère avoir pu vous aidez un peu
Féline
Bernard68, Bernard68, xgreg038 et 13 autres a liké
#2499719
Sharingmywife08 a écrit :Bonjour @joliefeline ,

Une relation suivi de 8 ans :oops:
C'est pas commun.
Ton mari connait il ton amant ? Se sont ils déjà rencontrés ?
Et dans la vie de tous les jours, comment vous organisez vous pour vous voir ?
Avez vous déterminé une journée par semaine par exemple ?


Bonjour @Sharingmywife08

Oui une relation si longue n’est pas commune je l’avoue, et cela s’entretien au quotidien comme son couple sinon ça s’étiole... et la flamme risque de s’éteindre ...
Mon mari connaît ma relation avec mon amant , ils se sont déjà rencontrés!
Dans la vie de tous les jours, hors pandémie qui nous plombe tout,nous essayions de nous voir quand nos agendas coïncident et ce n’est pas toujours simple, rajouter à cela les Km entre nous car nous ne sommes pas dans la même région lol
#2499793
@joliefeline Situation très singulière qui ressemble davantage à du polyamour qu'à du candaulisme.
C'est tout de même curieux de se libérer des "chaînes" du couple pour s'en créer de nouvelles et un peu paradoxal cette fidélité dans l'infidélité, non ?
Bien évidemment je ne juge pas, l'essentiel étant bien entendu que chacun y trouve son compte.
#2499803
fredcandaule a écrit :@joliefeline Situation très singulière qui ressemble davantage à du polyamour qu'à du candaulisme.
C'est tout de même curieux de se libérer des "chaînes" du couple pour s'en créer de nouvelles et un peu paradoxal cette fidélité dans l'infidélité, non ?
Bien évidemment je ne juge pas, l'essentiel étant bien entendu que chacun y trouve son compte.[/
fredcandaule a écrit :@joliefeline Situation très singulière qui ressemble davantage à du polyamour qu'à du candaulisme.
C'est tout de même curieux de se libérer des "chaînes" du couple pour s'en créer de nouvelles et un peu paradoxal cette fidélité dans l'infidélité, non ?
Bien évidemment je ne juge pas, l'essentiel étant bien entendu que chacun y trouve son compte.

Bonsoir @fredcandaule

Effectivement la situation est plus du poly amour que du candau , terme que j’évoque d’ailleurs dans mon post ;)
Bien que le candau revêt beaucoup de formes, par exemple aimer savoir que sa femme ou conjointe plaise a d’autres qu’à soi, c’est aussi du candau
Je n’ai pas cette impression d’avoir des « chaînes » en étant mariée
Comme vous le soulignez quelque soit le mode choisi l’important est que chacun y trouve son compte :D
#2501150
Je n’étais pas revenu sur ce post je suis ravi d’avoir des retours
Merci pour vos retours d’expérience
Pour répondre aux questions on s’est vu à 3 je les ai juste regardé et ensuite ils se sont vu que tout les deux
Et c’est la qu’elle m’a avoué qu’elle avait pris plus de plaisir avec lui (queue large et très endurant)
C’est la première fois et ça m’a un peu perturbé ce qui m’a encore plus perturbé c’est qu’après avoir appris qu’il envisageait de voir une autre nana et bien que ça l’a faisait chier!
Elle me dit que ce n’est pas de la jalousie mais que ça ne l’excite pas de savoir qu’il se tape d’autres femmes
Depuis ils ne se sont pas revu et j’hésite à dire oui pour que l’on se revoit à 3
Pourtant ça me manque de pas la voir prise par un autre...
Cocucornu, michpat, Bernard68 et 1 autres a liké
#2501932
@Aureseb
Tu as déjà le témoignage de @joliefeline et je peux ajouter le mien, dès que ma femme a compris que son amant était du genre à avoir une autre nana elle a été déçue et ce fut le début de la fin de leur histoire.

Ma femme a besoin d'appartenir à son amant et qu'il lui appartienne et donc de développer des sentiments amoureux. Comme l'explique très bien féline rien à craindre en fait, il s'agit de deux sortes d'amour bien différent et j'ajouterai complémentaire

C'est mieux dans ce cas, comme pour mr @felindargile d'avoir une maîtresse par contre 0=)
joliefeline, Aureseb, Saxojaune et 2 autres a liké
#2501953
fredcandaule a écrit :C'est tout de même curieux de se libérer des "chaînes" du couple pour s'en créer de nouvelles et un peu paradoxal cette fidélité dans l'infidélité, non?

Oui mais le candaulisme est il une infidélité? Pas pour moi en tout cas.
Et je ne me sens pas non plus enchainé par mon couple.
Tu peux ajouter de l'amour à ta vie comme tu ajoutes du sexe, c'est juste une addition, qui ne soustrait rien à quiconque, si c'est bien fait
:x :cuck:
OnPlay, sdelva a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée