©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2499719
Sharingmywife08 a écrit :Bonjour @joliefeline ,

Une relation suivi de 8 ans :oops:
C'est pas commun.
Ton mari connait il ton amant ? Se sont ils déjà rencontrés ?
Et dans la vie de tous les jours, comment vous organisez vous pour vous voir ?
Avez vous déterminé une journée par semaine par exemple ?


Bonjour @Sharingmywife08

Oui une relation si longue n’est pas commune je l’avoue, et cela s’entretien au quotidien comme son couple sinon ça s’étiole... et la flamme risque de s’éteindre ...
Mon mari connaît ma relation avec mon amant , ils se sont déjà rencontrés!
Dans la vie de tous les jours, hors pandémie qui nous plombe tout,nous essayions de nous voir quand nos agendas coïncident et ce n’est pas toujours simple, rajouter à cela les Km entre nous car nous ne sommes pas dans la même région lol
#2499793
@joliefeline Situation très singulière qui ressemble davantage à du polyamour qu'à du candaulisme.
C'est tout de même curieux de se libérer des "chaînes" du couple pour s'en créer de nouvelles et un peu paradoxal cette fidélité dans l'infidélité, non ?
Bien évidemment je ne juge pas, l'essentiel étant bien entendu que chacun y trouve son compte.
#2499803
fredcandaule a écrit :@joliefeline Situation très singulière qui ressemble davantage à du polyamour qu'à du candaulisme.
C'est tout de même curieux de se libérer des "chaînes" du couple pour s'en créer de nouvelles et un peu paradoxal cette fidélité dans l'infidélité, non ?
Bien évidemment je ne juge pas, l'essentiel étant bien entendu que chacun y trouve son compte.[/
fredcandaule a écrit :@joliefeline Situation très singulière qui ressemble davantage à du polyamour qu'à du candaulisme.
C'est tout de même curieux de se libérer des "chaînes" du couple pour s'en créer de nouvelles et un peu paradoxal cette fidélité dans l'infidélité, non ?
Bien évidemment je ne juge pas, l'essentiel étant bien entendu que chacun y trouve son compte.

Bonsoir @fredcandaule

Effectivement la situation est plus du poly amour que du candau , terme que j’évoque d’ailleurs dans mon post ;)
Bien que le candau revêt beaucoup de formes, par exemple aimer savoir que sa femme ou conjointe plaise a d’autres qu’à soi, c’est aussi du candau
Je n’ai pas cette impression d’avoir des « chaînes » en étant mariée
Comme vous le soulignez quelque soit le mode choisi l’important est que chacun y trouve son compte :D
#2501150
Je n’étais pas revenu sur ce post je suis ravi d’avoir des retours
Merci pour vos retours d’expérience
Pour répondre aux questions on s’est vu à 3 je les ai juste regardé et ensuite ils se sont vu que tout les deux
Et c’est la qu’elle m’a avoué qu’elle avait pris plus de plaisir avec lui (queue large et très endurant)
C’est la première fois et ça m’a un peu perturbé ce qui m’a encore plus perturbé c’est qu’après avoir appris qu’il envisageait de voir une autre nana et bien que ça l’a faisait chier!
Elle me dit que ce n’est pas de la jalousie mais que ça ne l’excite pas de savoir qu’il se tape d’autres femmes
Depuis ils ne se sont pas revu et j’hésite à dire oui pour que l’on se revoit à 3
Pourtant ça me manque de pas la voir prise par un autre...
Cocucornu, michpat, Bernard68 et 1 autres a liké
#2501932
@Aureseb
Tu as déjà le témoignage de @joliefeline et je peux ajouter le mien, dès que ma femme a compris que son amant était du genre à avoir une autre nana elle a été déçue et ce fut le début de la fin de leur histoire.

Ma femme a besoin d'appartenir à son amant et qu'il lui appartienne et donc de développer des sentiments amoureux. Comme l'explique très bien féline rien à craindre en fait, il s'agit de deux sortes d'amour bien différent et j'ajouterai complémentaire

C'est mieux dans ce cas, comme pour mr @felindargile d'avoir une maîtresse par contre 0=)
joliefeline, Aureseb, Saxojaune et 2 autres a liké
#2501953
fredcandaule a écrit :C'est tout de même curieux de se libérer des "chaînes" du couple pour s'en créer de nouvelles et un peu paradoxal cette fidélité dans l'infidélité, non?

Oui mais le candaulisme est il une infidélité? Pas pour moi en tout cas.
Et je ne me sens pas non plus enchainé par mon couple.
Tu peux ajouter de l'amour à ta vie comme tu ajoutes du sexe, c'est juste une addition, qui ne soustrait rien à quiconque, si c'est bien fait
:x :cuck:
OnPlay, sdelva a liké
#2502123
Malheureusement, @OnPlay , comme je l’ai expliqué ailleurs, ma maîtresse vient de se mettre en couple et semble vivre le parfait amour depuis quelques mois.

La distance est difficile pour tous les couples, la pandémie n’aide pas plus les amoureux, surtout quand une frontière infranchissable les séparent. Je me retrouve donc seul :???:
OnPlay, michpat a liké
#2502213
@felindargile On est tous "perturbés" depuis bientôt un an !!
C'est un réel test pour les couples ou le candaulisme prend moins de place et ca oblige à prendre un peu de recul ! Ca rebat les cartes pour beaucoup !
Les relations avec des amants réguliers s'en sortent les mieux pour le coup 8-)
#2502233
@michpat oui cette perturbation due à la pandémie persiste depuis plus d’un an vivement que cela s’arrête
Effectivement c’est sûrement un test pour les couples, bien que si tu es marié ou en couple tu vois ton ou ta conjointe tous les jours la pandémie et l’éloignement ne te prive pas d’être avec il ou elle puisque vous vivez ensemble ! mais je pense que ce que mon @felindargile a voulu dire est que cela concerne aussi les amants maîtresses en disant que «  La distance est difficile pour tous les couples, la pandémie n’aide pas plus les amoureux, surtout quand une frontière infranchissable les séparent » et la les couples amants maîtresses sont mis à rude épreuve
Et je peux te dire que ça pèse sûrement sur ceux qui ne peuvent pas se voir du à la distance ! CeSt mon cas lol
Quant à ta réponse “ Les relations avec des amants réguliers s'en sortent les mieux pour le coup”
Oui sans doute pour les amants réguliers qui habitent près et peuvent facilement se voir! C’est pas le cas pour les amants réguliers qui sont loin :???:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée