©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2501120
Bonjour @Jhonyfr14

Amener son conjoint au candaulisme est parfois long et sinueux
Amène cette idée lors de vos ébats, évites de le faire à froid
Et surtout ne sois pas insistant sinon elle risque de se braquer
La première fois que mon félin m’en a parler, je me suis dit “qu’est-ce qui tourne pas rond dans sa tête? Pourquoi il veut me partager?”
Nous en avons discuter longuement avant que l’on passe à l’acte
J’espère pouvoir t’aider un peu
Féline ;)
#2501121
Jhonyfr14 a écrit :Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis d'expert pour faire accepter à ma femme une expérience "libertine".
Je lui ai suggéré il y a quelques mois de faire un trio avec un autre homme. Elle a catégoriquement refusé, me disant qu'elle ne m'aimait que, que je ne l'aimais pas assez pour vouloir la partager, etc. Je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre mes envies et mes désirs. Et je me dis que c'est vraiment mort car à plusieurs reprises elle a relancé le sujet en me disant que j'aurais dû avoir honte de lui avoir offert ça :(
Avez-vous des conseils ou astuces pour essayer de changer d'avis s'il vous plaît?


Je n'ai pas compris désolé...

Une expérience libertine? un trio HHF... et ensuite, tu comptes faire un trio HFF? Quoi d'autres? Qu'est ce qui t'attire dans les expériences libertines?
pleasecuckme a liké
#2501134
Bonjour,Effectivement "patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage"...
La discussion entre vous est une des clés de ce désir. Il est, je pense nécessaire, que ta petite femme adorée ressente tout ton Amour . Elle doit ressentir que, ce que tu lui proposes de partager avec toi c'est du bonheur, ton admiration pour Elle. C'est ton étoile, ton soleil que tu veux voir briller. Vous devez découvrir ensemble ces moments de complicité intime qui pourront lui donner le désir de partager avec toi ce "plus" que tu es prêt à lui offrir .
Oui, tu as envie, oui, tu veux,....mais c'est à deux que vos devez construire petit à petit cet horizon ! Il faut que "ton Soleil" se lève et monte dans le ciel pour éclairer votre vie; il y aura encore quelques nuages à laisser passer puis lorsque la chaleur envahira Ta Déesse , tu verras comme tout ira plus vite , parfois même plus vire que tu ne peux l'imaginer !
Parler échanger écouter comprendre, à demi mot, dans un regard,un sourire, un cadeau, un silence ....c'est long parfois mais ...
Allez courage c'est le moment de l'aimer.
machaut, Alfa77, sanchodelavga et 2 autres a liké
#2501937
Bonjour

le premier pas dans la démarche candaulisme se fera dans des moments sexe a 2 , de parler des fantasmes , les imaginer quand vous baiser.

Avec ma 1ere femme au bout de 3 ans nous avons vite parler de nos envies, nous étions jeunes 26 et 25 ans et puis un soir nous avons parler de trio et nos avons connu ce fabuleux moment avec ami de boulot , ensuite nous avons testé avec un couple un peu déçu et nous avons compris que c'était pas notre truc en nombre paire, et puis un soir elle se lâche et me dit qu'elle voudrais se faire baiser par un homme de 40 ans , 15 ans de plus qu'elle a travers les réseaux minitel elle rentre en contact avec un parisien de 42 ans , chef d'entreprise , après plusieurs plusieurs soirées à échanger il lui donne rv dans un hôtel sur Lyon .
Les jours on passés , elle était stressée,hésitante mais l'envie était la et le jour du est arrivé , je l'ai laissée seule se préparée tenue et lingerie magnifique, elle est parti a 20 heures et est rentrée a 1 du mat , la première chose qu'elle m'a dit en rentrant c'est nous étions la pour baiser et nous avons baisé.Ce soir la j'ai compris que je prenais du plaisir à savoir ma femme baisée par un autre.Pendant nos années de mariages elle a eu plusieurs aventures d'un soir rencontres éphémeres, une dizaine de fois , elle fantasmait beaucoup sur son patron aussi , nous en parlions et un jour c'est arrivé sur le tapis du bureau et une fois chez lui pendant que sa femme et enfants étaient en vacances et certainement d'autres fois aussi. Et moi dans tout cela, ces envies m'excitaient beaucoup , je temps en temps nous rencontrions un couple ou un partenaire de jeux et j'avais beaucoup d'aventure de mon coté car j'aime la femme .

Je te parlerai de ma 2eme femme
#2501940
Apres 12 ans de vie commune , nous nous sommes séparés , j'avais rencontré une de 22 ans moi 11 ans de plus ,moments magiques , très amoureux et surtout l'envie de dévergonder une si jeune femme à connaitre des interdits, très rapidement je lui est fais connaitre le naturisme, ses envies , ses fantasmes , son premier pas fut un massage pratiqué par un homme charmant de 45 ans , bel homme à ses dires , rencontre fortuite sur une plage naturiste de la région lyonnaise au bord du Rhône , je n'était pas présent , rv le soir même chez lui , pour un massage coquin et expert pas de baise, trop jeune encore et pas prête , en 3 ans le désir de vivre ses envies devenait plus précis et puis lors d'un déplacement professionnel , charmée par 2 mecs elle a baisé avec eux,
elle m'a tout raconté a son retour .
Monsieur, gemini, Schat a liké
#2501964
Bonjour Breton Jhonyfr14,
Comme il a été déjà dit le chemin est long, donc il faut être patient et méthodique..
Beaucoup la rassurer sur ton amour et lui expliquer ce qui t'excite dans le candaulisme....et que si cela t'excite, c'est justement parce que c'est la femme que tu aimes...
De plus, tu n'es pas obligé de parler directement de candaulisme...
Il faut commencer par étape...
Moi j'aime les trios HHF, la voir prise par un autre tout en participant...ce qui est un peu différent du candaulisme, que ma femme n'aura pas du tout aimer..
J'ai commencé par lui dire mon envie d'aller en club pour voir....Je ne t'explique pas son état à la sortie la première fois...elle était choquée, se demandant ce que je cherchais en l'emmenant dans un tel lieu..
Après de longue discussion en la rassurant, en lui disant que j'aimais la voir habillée sexy sans que nous soyons embêter comme dans une boîte de nuit.
Ma femme pensait : Il veut libertiner pour se faire d'autres femmes ou si je couche avec un autre homme, il va se croire autoriser à coucher avec d'autres femmes..
Nous avons renouvelé les clubs plusieurs fois sans rien faire... puis un jour nous avons fait quelque chose dans un coin câlin seulement à 2.... jusqu'au jour, où j'ai entrouvert la porte. Elle n'a rien dit. Elle me suçait. L'homme a sorti son sexe et nous regardait. J'ai pris la main de ma femme pour la poser sur son sexe. Puis naturellement, elle nous a sucé. Nous avons renouvelé plusieurs fois.
Nous sommes allés aussi dans des saunas.
Et nous avons fait des trios HHF. Puis 2 couples. Et elle a essayé avec 2 femmes. Et enfin, nous avons fait quelques trio HHF en privés.
Tout cela en quelques années. Cependant, si ma femme a bien voulu essayé... il semble que ce ne soit pas pour elle. Elle ne serait pas contre le faire de temps en temps, mais il est vrai que lorsque nous faisons le bilan, c'est mitigé car trop peu d'hommes sont de "bons complices"comme nous les cherchons.
Beaucoup de mytho sur taille sexe et savoir-faire. Le problème est que je suis pas trop mal membré et que ma femme a presque tous le soirs 2-3 orgasmes.Donc la comparaison est rapide, et c'est facile de comprendre que forcément, nous ne cherchons pas unhomme en dessous de ce que je peux lui proposer.
Peut-être plus facile pour les couples où la femme a peu de plaisir avec son mari, et lorsque c'est du candaulisme "pur", c'est-à-dire lorsque l'homme reste spectateur ou n'est pas présent.
Pour finir, il faut savoir aussi entendre lorsque cela peut ne pas être au gout de ta femme...
qu'elle est comblée avec toi et que cela lui suffise...
J'en suis là et malgré mais bon mot, il m'arrive encore d'essayer de la convaincre d'en refaire un de temps en temps et de lui vendre un plan car en plus je suis commercial donc les arguments ne me manquent pas.
Parfois, elle me cède comme en juillet dernier . J'espère que cela va être super..puis au final, le gars s'est encore survendu..
J'espère que cela va t'aider.. bon courage
Schat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée