©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2649273
@Trentenaires
@Lelonge
Très belles photos.

En tant qu'amant, je confirme que dormir avec sa complice, dans le lit conjugal, pendant que le mari dort dans une autre pièce, constitue un aboutissement extraordinaire dans la relation nouée avec ce couple. D'autant plus que nous faisons l'amour au naturel.
Et monsieur, bien sûr, n'est jamais oublié car il a droit à un reportage complet.
Joueur59300 a liké
#2649450
@SwedenForCandice Si madame est bien rentrée et même bien épuisée par cette nuit de sexe :x

@arbo74 Un nouvel amant avec lequel elle échangeait depuis un moment... mais il n'est pas de notre région et jusqu'à la semaine dernière ils ne trouvaient pas de date pour se voir ou jouaient de malchance. Mon ressenti ? J'ai adoré la soirée et le réveil, avec de superbes moments de partage, d'autres très excitants aussi où ils étaient absorbés par l'intensité du moment. Nous nous sommes endormis en même temp, moi à la maison et eux à l'hôtel, ils venaient juste de baiser encore. Que de très belles et puissantes émotions en tous cas :x :cuck:
michpat, Dionysos06, nousdeux00 et 2 autres a liké
#2649506
Tous les libertins qui glissent vers le candaule et plus sont marqués par ce virage où leur epouses va passer une nuit compléte chez un amant. La voir se préparer, s'épiler ou aller chez l'esthéticienne, choisir les sous vêtements, la voir excitée, joyeuse, pétillante puis te rouler une pelle en te disant à demain.
La nuit est longue, très difficile de dormir, l'oeil rivé sur le téléphone pour un message, une photo, un appel qui arrive ou pas.
Le lendemain matin la voir arriver les traits tirés, décoiffé, pas maquillé, le sourire de plaisir en coin, elle te dit je vais dormir je te raconterai après et pour Bérénice c'est en plus " j'ai mal au cul".
Himeros79, arbo74, bonobo83 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2649556
Je confirme pour moi aussi @cocusexuel miss a mal au cul à son retour si on fait l amour et le si est très important parce que habituellement à sont retour le sexe est pas sa priorité sa chatte étant trop ériter et sa libido à plat .
Mais le bonheur dans ses yeux compense et de voir son bonheur hummmm
#2649569
@arbo74
J'ai remarqué qu'il y a deux attitudes, lorsque nous avons été en soirée privée, en club ou au sauna dans 99% des cas on fait l'amour une fois tous les deux.
Lorsque ma femme a été voir un partenaire sans moi, ce que nous nommons un régulier, à son retour il est rare de faire l'amour, dans 99% des cas elle va se coucher et dormir.
Photos reçues le matin aprés son retour.
PICT1844.JPG

PICT1852.JPG
christo, kykykokin, pecrout et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée