©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2512341
Le fait que la femme reste dormir chez son amant au lieu de rentrer à la maison auprès de son cocu marque effectivement un seuil. L'étape suivante, c'est qu'elle parte avec l'amant pour plusieurs jours : week-end complet ou même une semaine de vacances (voire davantage).

Personnellement, j'apprécie beaucoup qu'une femme passe toute la nuit chez moi plutôt que de rejoindre son mari. J'aime dormir à deux, avec tout ce que cela implique de contacts et de frôlements pendant le sommeil, et c'est encore meilleur quand je me dis que pendant ce temps il y a un cocu qui attend tout seul dans le lit conjugal, et que probablement il dort moins bien que moi. Car lui, n'a pas pu se régaler d'une longue séance de baise pour se détendre totalement avant de plonger dans un profond sommeil...

:cuck: :x
Bernard68, gemini, Saxojaune et 10 autres a liké
#2512396
arbo74 a écrit :Ma femme viens de partir la nuit vas être longue pour le cocu que je suis.... deplus son maître... ma informé que se soir sa soumise vas être éduqué et devrais être amené à dépasser certaine limite


on aimerait bien savoir par quels états vous êtes passés l'un et l'autre dans cette experience d'une nuit séparée?? :oops:
Saxojaune, open75, Cocucornu et 1 autres a liké
#2514734
comment vous faite pour vous endormir en sachant très bien que votre miss s éclate comme une folle


La première fois, c'était un peu difficile, sachant que je la savais être avec un homme mieux monté et bien plus endurant que moi… Je savais donc très bien qu'elle allait avoir des orgasmes incroyables, sans ma présence, avant de s'endormir dans les bras de cet autre homme… J'était à la fois extrêmement excité, mais aussi très stressé…
Maintenant, je m'y suis habitué. Je sais que je ne peux absolument pas rivalisé sexuellement, que je ne suis pas capable d'honorer ma femme, mais qu'elle m'aime malgré tout.
Je lui donne l'amour et la tendresse et d'autres lui donne du plaisir. C'est notre équilibre, donc je ne vis pas mal le fait qu'elle passe parfois la nuit entière avec un autre, bien au contraire… !
candau73, Bernard68, michpat et 8 autres a liké
#2514736
Le fait que la femme reste dormir chez son amant au lieu de rentrer à la maison auprès de son cocu marque effectivement un seuil. L'étape suivante, c'est qu'elle parte avec l'amant pour plusieurs jours : week-end complet ou même une semaine de vacances (voire davantage).


La mienne est partie plusieurs fois en vacances avec un amant…

Personnellement, j'apprécie beaucoup qu'une femme passe toute la nuit chez moi plutôt que de rejoindre son mari. J'aime dormir à deux, avec tout ce que cela implique de contacts et de frôlements pendant le sommeil, et c'est encore meilleur quand je me dis que pendant ce temps il y a un cocu qui attend tout seul dans le lit conjugal, et que probablement il dort moins bien que moi. Car lui, n'a pas pu se régaler d'une longue séance de baise pour se détendre totalement avant de plonger dans un profond sommeil...


Et moi, j'aime savoir que ma femme est satisfaite sexuellement par son amant, et que l'amant a dormi détendu après avoir jouit en elle ou sur elle... !
open75, Bernard68, michpat et 5 autres a liké
#2517104
Dsl du délais... pris dans les dédalle de la vie familiale... pour revenir à cette nuit.
Pendant toute la soirée j ai été très excité comme à chaque qu'elle vois son amant je me suis croisé en bon cocu que je suis en attendant les photos et vidéo que je reçois pendant la soirée... comme toujours ma femme a passé une excellente soirée à jouir à répétions. Se que peut pas lui procuré.
Un de mes bon moment à été quand elle m'a téléphoné pendant que je pensais qu'elle se ferais baisé ou enculé..... quelle fut pas ma surprise de savoir qu'elle se fesais fisté.... au téléphone ouffff qu'elle jouissances qu'elle a eu... qu'elle cris que j ai pu entendre et savouré...
Plus tard as été le moment fatidique du bonne nuit chérie oufff que ma tête étais dans tout états heureux de la savoir comblés... mais aussi qu'elle revenais pas venir se coller sur son mari et ma raconter sa soirée...
Pour bien dormir j ai continué à me masturbé jusqu à l épuisement.... et jouer
J ai pu donc dormir j ai été surpris quand même de M endormir si vite. Mais le lendemains matin avant même mon café j avais la queue en mains me soulagé encore et encore avant que les enfants se lève et l arrivée de miss
A son arrivée de la voir toutes souriante confirme que j avais pris la bonne décision de lui permettre de passé la nuit la bas. Il on pas baisé au matin par manque de temps... les obligation leur empêchait

Pour miss le fait de dormir chez son amant étais surtout sur le fait que c étais plus facile pour elle ... pas besoin de faire la route du retour tard.. c'est ce qu'elle a apprécier le plus... vu qu'elle dors moins bien à l extérieur de la maison.

Je crois que maintenant sa vas arrivé plus souvent :oops:

@Bikini je vis sensiblement la même situation que toi ne pouvant pas comblé tout ses besoin physique... le fait de la voir comblés me rend confortable avec ma décision... même si parfois je doute
laurentca, michpat, Cocucornu et 14 autres a liké
#2518683
C'est un torrent d'émotions, quand notre femme passe la nuit avec un autre… On peut être dans un grand état de stress ou d'excitation, ou bien les deux.
Rien de tel que la masturbation pour se décharger de ces émotions… Je le faisais aussi au début, mais, maintenant, je suis en cage, pendant ce temps-là…
La voir et savoir comblée me conforte également dans ma décision ; être candauliste, c'est aussi savoir oublier toute jalousie et profiter du bonheur de voir sa femme épanouie sexuellement…
michpat, gemini, arbo74 et 2 autres a liké
#2638442
arbo74 a écrit :@Trentenaires quand elle vas goûté au plaisirs en solo ... elle vas y découvrir des sensation et plaisirs insoupçonné . Je te le souhaites


Je pense oui, qu'elle puisse se lâcher et se libérer et profiter :cuck:
PETITBONHEUR a liké
#2638594
fredcandaule a écrit :Nous c'est prévu également. Ça m'aurait fait peur à mes débuts mais désormais je le souhaite profondément.

C'est dingue de faire des choses dont on se croit incapables au départ... Je me fais souvent la réflexion, que ce soit à propos de moi ou de Clara :cuck:
gemini, arbo74, Kiven et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2638604
Les fantasme les plaisirs évolue comme dans la vie ..... oui c'est fou comment parfois la vie nous amène dans des chemin insoupçonnés

Et comme toujours je crois que la communication est importante et que le partenaire restant à la maison ou ailleurs doit se sentir impliqués pour que le plaisirs cérébrale embarque et fasse son boulot... et de lui permettre de passé une superbe soirée de façon différente
#2638616
pour nous c est prévu une nuit avec MR coquin lui a ma place dans le lit avec Elie
moi en bas dans le clic clac
ils ne vont pas dormir beaucoup vu ses ardeurs 5 ou 6 fois cela ne le gène pas
je veux tout de même avoir des photos :x ça sera une 1er
quand ? a voir avec lui
cela sera dans notre post principal ( coucufiage )
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2638637
elianeetserge a écrit :pour nous c est prévu une nuit avec MR coquin lui a ma place dans le lit avec Elie
moi en bas dans le clic clac
ils ne vont pas dormir beaucoup vu ses ardeurs 5 ou 6 fois cela ne le gène pas
je veux tout de même avoir des photos :x ça sera une 1er
quand ? a voir avec lui
cela sera dans notre post principal ( coucufiage )

Oufff @elianeetserge je préfère de loin être absent et pourvoir me masturbé en solo à recevoir photo et vidéo que de passé la nuit en bas ou à côté sans pouvoir voir et où participer... j aime parfois des moment où il on la porte fémur mais une nuit oufff
#2638704
@gemini je pense qu'en un an de complicité avec Miss, tu as plus trouvé réponse qu'ici. Pourtant un post très dense en retours.

@Trentenaires votre présence à tous les deux ici assure ai moins une complicité et un partage. Reste à tracer le chemin. Demandez aux @gemini <3 :x <3

Et n'attendez pas forcément un an pour le vivre et nous raconter :x <3 :x
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2639988
Je lui dirais que si les règles et les attentes de chacun dans le couple pour vivre pleinement le moment en couple sont bien définis, surtout la communication pendant ce moment seul, alors c'est un moment intense
Trentenaires, arbo74, joshuast et 1 autres a liké
#2640002
@Trentenaires et moi, connaissant vos goûts, j'ajouterai en plus de ce qu'a dit Gemini qu'elle pourrais ainsi t'offrir le cadeau de se faire remplir toute la nuit jusqu'au matin, et tout garder en elle jusqu'à ce que tu la retrouves pour te plonger en elle et t'y déverser à ton tour (je pense par exemple à une chambre d'hôtel que l'amant quitterait au matin, mais dans laquelle elle resterait un peu plus tard en gardant tout en elle le temps que tu la rejoignes). A mon avis, si elle acceptait de t'offrir cela, ça te plairait beaucoup :)
#2640019
sam17 a écrit :Je dirais d'y aller progressivement, des rencontres à 3, puis des moments seuls avec son amant, ....puis une nuit complète, l'envie et le besoin s'imposeront naturellement

Tout à fait d'accord ;)
Il faut apprécier et savourer chaque évolution !! D'ou la necessité de prendre son temps, de débrieffer après chaque étape...
Je ne doute pas que miss @Trentenaires saura aller très très loin dans le candaulisme 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée