©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2511817
Bonjour, je suis en couple depuis 8 ans avec une très jolie femme de 33 ans (moi 38). Nous avons une fille de 3 ans.

Après des années à fantasmer de mon côté et à insister elle a l'air enfin décidée à s'inscrire sur un site, on a vu Adopteunmec qui semble bien.

J'espère qu'elle va trouver un bon amant sain, discret, pas envahissant et qui s'intéresse vraiment à son plaisir !! Vous conseilleriez ce site ? Des choses à savoir pour que ça se passe bien ? Merciii

Ci jointes quelques photos mms qu'elle m'envoie régulièrement, vous allez voir elle est divine. [url][/url]

received_266499258484091.jpeg
picture_93546u6h971sxs7f4gq5bpgmndd.jpeg
1186037043_640_q5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ20, Dionysos06, waheb55 et 40 autres a liké
#2511824
Dionysos06 a écrit :@kikoo79 ta femme est une vraie beauté avec des attraits qui donnent bien des envies. Elle n'aura guère de mal à coquiner.


Merci ! J'aimerais tellement qu'elle prenne un pied d'enfer... Le souci est d'écarter les égoïstes, lespervers, les nuls, les malsains et ceux qui la prendraient pour une p....
#2511842
Bonjour @kikoo79 , ta femme est tout simplement superbe, scandaleusement sexy :)
En ce qui concerne ta question à propos du site, je pense que celui choisi ne conviendrait peut-être pas à la recherche d'un amant tel que vous le souhaitez, il faut que le complice ou amant est pleinement conscience de ce qu'implique une relation candauliste.
Et la patience sera la clé de cette recherche même s'il est vrai que l'on est jamais à l'abri d'une excellente surprise.
#2511843
Viking93 a écrit :Bonjour @kikoo79 , ta femme est tout simplement superbe, scandaleusement sexy :)
En ce qui concerne ta question à propos du site, je pense que celui choisi ne conviendrait peut-être pas à la recherche d'un amant tel que vous le souhaitez, il faut que le complice ou amant est pleinement conscience de ce qu'implique une relation candauliste.
Et la patience sera la clé de cette recherche même s'il est vrai que l'on est jamais à l'abri d'une excellente surprise.


Merci. En fait je n'ai pas encore réussi à lui soutirer l'information mais je sens qu'elle préférerait rencontrer seule et sans forcément informer l'amant... Quel autre site vous conseilleriez alors ?
#2511847
Je t'aurais conseillé un site libertin...
Ne rien dire à l'amant pourrait aussi avoir l'effet inverse de celui que vous cherchez, à savoir qu'il devienne envahissant, s'il sait qu'il a affaire à un couple et que seul le plaisir de Mme doit être considéré, si je puis dire, certaines limites se fixeront d'elles même.
kikoo79, Dacook205, Plaisir26 et 2 autres a liké
#2511849
Viking93 a écrit :Je t'aurais conseillé un site libertin...
Ne rien dire à l'amant pourrait aussi avoir l'effet inverse de celui que vous cherchez, à savoir qu'il devienne envahissant, s'il sait qu'il a affaire à un couple et que seul le plaisir de Mme doit être considéré, si je puis dire, certaines limites se fixeront d'elles même.

Oui, logique en même temps. En fait elle a toujours fuit les sites plus pointus car elle trouve ça glauque et a peur au dernier moment de se sentir obligée (par elle-même) de passer à l'acte.
#2511850
@kikoo79 elle ne sera obligée en rien c'est la base, elle est au centre du jeu et décide de la suite à donner ou pas
Et puis il y a aussi le forum où elle a de plus grandes chances de trouver un amant qui respecterait vos limites et conditions ;)
#2511851
Viking93 a écrit :@kikoo79 elle ne sera obligée en rien c'est la base, elle est au centre du jeu et décide de la suite à donner ou pas
Et puis il y a aussi le forum où elle a de plus grandes chances de trouver un amant qui respecterait vos limites et conditions ;)
je sais bien mais si ça la bloque... C'est comme le fait que je sois là, je préfère lui mettre le pied à l'étrier et ensuite obtenir ce que je voulais initialement lol
#2511857
Viking93 a écrit :Ah ok @kikoo79 dommage ca aurait été plus simple d'échanger en mp ;)
merci mais c'est elle qui fait ses recherches. Tous les mecs que je lui ai trouvé ça a fini en jus de boudin. Pas assez naturel pour elle. Trop calculé.
jeanrp, tomes179 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée