©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2513381
J’ouvre ce nouveau post, pour vous décrire la vie de tous les jours d’un homme candauliste dans l’âme.
Je vais tenter de me décrire, semaine après semaine.
Décrire mes sentiments, mes hauts et mes très bas psychologiques, nos échanges avec Miss A.

Comme vous avez pu, pour certains, le lire dans « la présentation d’Alex ». Nous avons eu, une aventure candauliste avec un homme.
Donc c’est fait, je suis cocu... :cuck: mais avec lui c’est fini !
Et le prochain me direz-vous, il n’y en aura pas d’autres. Ce n’est pas une certitude en soit, mais même dans un avenir long, cela ne devrait pas se représenter.

Alors on en fait quoi de ce candaulisme de m... qui empoisonne votre esprit, cette drogue dure.
Oui, je l’avoue, s’en est une pour moi.
Le candaulisme, n’est pas notre sexualité principale, fort heureusement pour nous. Mais chaque regard d’homme envers Miss A, chaque moment qui peut vous rappeler vos souvenirs, sont d’autant de tortures pour celui qui ne peut vivre son candaulisme.
Car oui je ne peux pas le vivre. Pour cela il faut être 2, et je suis seul. Miss A ne veut pas être approché par un inconnu. Ça la répugne. Et ce sentiment est trop fort pour l’instant pour tenter toute nouvelle approche.

Alors, j’ai décidé de faire l’inverse de «Présentation d’Alex», de faire face à mon candaulisme. J’espère ne pas susciter de critiques, à moins qu’elles soient constructives. Je souhaite aussi aider ceux qui se posent la question du passage à l’acte, et des suites qui en résultent.
birdysim, Schat, mli1 et 6 autres a liké
#2513401
Genèse ?

Nous nous sommes rencontrés en 1995, elle finissait ses études tout comme moi. Elle sortait avec un ami proche. C’est comme ça qu’elle est entre dans notre groupe d’amis. On se retrouvait toujours dans le même bar, jusqu’à 1 heure puis ensuite boîte pour rentrer au matin.
Sa relation avec mon ami n’a pas duré, nous nous retrouvions toujours dans notre bar et sortait en boîte quelque fois.
Un soir, je suis allé discuter avec mon ami pour lui demander si je pouvais sortir avec elle. Dés don accord, j’ai tenté ma chance. Un premier baiser sur le dance floor, on reste ensemble la soirée, je la raccompagne à sa voiture. Comme tout bon jeune homme, je cherche à aller plus loin. Bien sûr, je suis éconduit.
Je la respecte, j’attends.
J’attends un mois, elle accepte de venir chez moi, et nous faisons l’amour pour la première fois. C’est un vrai moment de bonheur, j’ai trouvé une femme qui jouit, qui s’exprime, qui aime, qui crie.
Les mois passent, je la sens amoureuse, et je le devient aussi peu à peu.

J’ai mis du temps à l’aimer, à m’autoriser à être de nouveau amoureux, suite à une première déception amoureuse. Ma première aventure amoureuse m’avait laissé vide. Je m’étais écarté de mes amis par amour, car cette femme ne les appréciait pas.
Apres 2 ans, pour elle, la meilleure façon de me quitter, fut de m’avouer qu’elle sortait avec le seul mec de sa bande que je considérais comme un ami.
Bon, vous avez compris ! 2 belles cornes en haut de mon crâne.
Il l’a accompagné et est resté là, pendant qu’elle me disait qu’elle me quittait pour lui.
Que peut on en déduire, prédisposition ?

Cette première expérience m’a marqué au fer rouge. Alors tomber de suite amoureux de Miss A, m’était impossible. Elle a su être patiente.
mli1, open75, xgreg038 et 1 autres a liké
#2513782
Dix années sont passés, fiançailles, premier enfant, marriage civil, du bonheur en barre. Nous sommes toujours un couple en osmose, amoureux, et en se le prouvant tous les jours.
Nous nous rapprochons d’un couple de notre âge. Nous sortons ensemble. Lui est un ex de Miss À, beau mec avec un charme certain, beau parleur et qui sait mettre des étoiles dans les yeux des filles, et de Miss A.
Elle avait eu une relation d’un soir avec lui. Elle m’avait confié qu’à chaque qu’elle était sur le point de jouir, il s’arrêtait de la prendre, la rendant folle. Elle n’a donc pas pu jouir avec lui et lui non plus, il l’a laissé comme ça en plan, frustrée.
Un soir où nous étions chez mes parents, sans eux bien sûr, l’alcool aidant, les femmes sont devenues coquines. Elles nous banchaient en mode sexy. S’en est suivi une belote strip, Miss A et son ex contre moi et sa copine. Autant vous dire, que les équipes faisaient en sorte de perdre pour voir l’autre équipe se dévêtir.
1 heure après, nous étions tous nu. Alors la copine de l’ex propose une dernière main, et celui qui perd fait un gage. Et qui a perdu ? L’ex et Miss A. Nous leur avons demandé de se caresser devant nous.
Miss À avait sa queue en main, le branlait pendant que son ex caressait ses seins et son entre cuisse.
La copine commençait à se dérober. La vision de son mec en train de chauffer une autre femme, était trop pour elle. Elle m’a donc laissé en plan, la queue raide seul.
Pendant ce temps, Miss A avait prodigué une belle fellation à son ex puis elle est montée sur lui en position andromaque pour le maîtriser et prendre enfin son pied tant attendu. Ce qui fut bien évidemment le cas.
La copine était sortie de la maison, furieuse d’avoir provoquée quelque chose qu’elle ne maîtrisait pas, et moi non plus à vrai dire.
Une nouvelle fois, je me retrouvait dans cette situation du cocu. Mais un cocu non trahi, un cocu plutôt en mode dindon de la farce !
Alors, toujours une prédisposition ou un début de confirmation ?
mli1, Cocucornu, Cocucornu et 5 autres a liké
#2514171
Notre couple a surmonté cette expérience. Beaucoup d’échanges et de dialogues sur son acte, son plaisir, nous ont permis de continuer notre vie ensemble.
J’ai une vision de la femme sans doute un peu particulier.
Pour moi, c’est l’être supérieur du couple. Je ne suis rien sans elle.
La femme est un être qui part son contact permet à l’homme de s’accomplir, tant sur le point professionnel que personnel.
Elle a l’honneur et la joie d’enfanter, ce bonheur de ressentir la vie. Elle est synonyme de famille, car tout tourne autour et grâce à elle.
C’est le liant familial.
Alors je fais tout pour qu’elle soit la plus heureuse possible, parce que je lui dois cela.
Mon père m’avait dit un jour, considère les femmes comme des fleurs, prend en soin, tous les jours.
Tous les jours, je l’embrasse et je lui dit que je l’aime.

Lorsque nous avons rencontré F pour la première fois, nous étions jeune, et F a toujours fait partie de notre entourage.
Avec F, nous avions déjà eu des expériences de type côte à côte, lui avec sa femme, et d’autres amis.
F a toujours apprécié la Miss, ses gestes étaient toujours doux mais baladeur. Miss A ne s’en offusquait pas, et trouvait cela agréable.
Ils discutaient souvent ensemble de leur vie personnelle ou professionnelle. Les liens se sont créés, et ils se sont rapprochés. Des marches ensemble l’après midi, des gestes de plus en plus intimes, j’avais compris que F était très attiré par la Miss. Je me doutait de la suite.

Vous connaissez la suite ( voir présentation d’Alex).

Et moi dans tout ça ? Le candaulisme m’est apparu comme une évidence. Un fantasme tout d’abord. Celui de voir celle que j’aime avoir le meilleur.
Non ce n’est pas le fantasme de donner ma femme à un autre, ni de la prêter. Elle n’est pas ma chose, elle est celle que je chérie le plus au monde. Donc je ne peux pas concevoir de donner ou prêter.
C’est elle qui peut avoir envie d’un autre, et elle a mon assentiment.
Nous sommes 2, mon plaisir provient du sien, ce n’est pas l’autre qui me la prend, c’est elle qui s’ouvre à son désir, et qui s’offre à l’autre. Moi je suis spectateur de son désir, de sa jouissance. Et dans ce cas, je lui offre une différence, un mieux.

C’est lors d’un anniversaire d’un ami sur Paris, que pendant cette soirée Miss A est approchée par un jeune homme. Ils restent ensemble à parler, il la suit. Elle aime. Plus tard dans la soirée je les retrouve dans le jardin sous un abri à bois, à discuter toujours tous les 2. Je suis étranger à leur discussion et je les laisse. Mais j’ai compris ce qui allait se passer.
Miss A m’avoua le matin qu’il l’avait embrassé sous cette abri, mais n’a avait pas eu envie d’aller plus loin.
Ça me rend fou d’elle, mon candaulisme me ravage l’esprit.
mli1, Cocucornu, Schat et 2 autres a liké
#2514176
Je pense que ce topic est une bonne démonstration de pourquoi il ne faut pas se lancer là dedans si la femme n'a pas un réel intérêt à coucher avec un autre homme, que ce soit pour satisfaire un fort désir de liberté/exploration/attention des hommes ou une satisfaction sexuelle que son mari ne lui apporterait pas et donc avoir d'autres hommes serait un besoin en matière de sexe.

Si votre femme n'est dans aucun de ces cas, évidemment, l'intérêt est principalement pour vous et donc ça ne peut pas durer puisqu'elle ne trouvera aucun aspect du candaulisme utile pour elle.

Dans mon cas, ma femme, après avoir essayé une fois avec un très bon amant qui lui a fait découvrir a quel point le sexe pouvait être génial et a quel point elle adorait l'attention d'un autre homme, ne se voit pas arrêter ça ou retourner a un mariage traditionnel monogame. Elle me dit clairement que si je voulais arrêter, elle essayerait de me convaincre de continuer parce qu'elle en a envie
#2514484
@Lottecarmille
Je vous remercie pour votre participation et votre réflexion.
Votre commentaire est pertinent, et m’ apporte en effet, une bonne réflexion.

J’avoue que Miss A n’est pas dans les cas que vous citez, car elle ne croit pas en son sex-appeal. Le regard d’autres hommes lui procure un plaisir certain, mais être abordée, et draguée la met sur la défense.
Pourtant elle capable de parler avec une personne dans une soirée qu’elle ne connaît pas et se laisser charmer.

Ces situations me laissent perplexe, je ne sais pas comment gérer mon plaisir et excitation à la voir ainsi. Je n’arrive pas à la laisser tranquille sans que j’en parle, et donc lui faire comprendre mon excitation et par finalité mon candaulisme.
michpat, Saxojaune a liké
#2514679
Alors l’expérience F s’est terminé en Juin 2020. Et il en reste quoi ? Un moment merveilleux, des après midi en transe au boulot pendant que Miss A et F marchaient. Des pensées candaulistes à foison.
Des images, des photos , des vidéos de F et Miss.
Les 6 mois qui suivent sont synonyme de paradis, de graal.
Je parle très souvent de cette période à Miss A.
Ça la contrarie, et je ne le vois pas, je ne le sens pas. Je suis ailleurs loin d’elle. Cocu heureux.
Lors de nos ébats sexuels, je la saoule du plaisir qu’elle a eut avec F.
Je ne vois pas que je suis en train de sombrer peu à peu. J’aimerai qu’elle continue, qu’elle reprenne contact avec lui, qu’elle en trouve un autre.
Je veux ma dose de drogue. Mais je sais au fond de moi, que la cure désintoxication arrive ! Elle va être douloureuse.

Maintenant je peux dire que j’ai atterri. Je suis tombé très bas, comme beaucoup d’autres candaulistes. De nombreux récits de femmes expliquent et décrivent ces montagnes russes de leurs hommes. Et j’avoue que c’est très compliqué à gérer, à comprendre pour pouvoir se ressaisir.
Miss A a vécu cette expérience par amour pour son mari, mais elle n’a pas saisi son principe, sa fonction, et son objectif. C’est dommage, et je ne peux l’aider sur ce point précis.
Aborder une personne avec la finalité de coucher avec lui, et donc baiser, n’est pas imaginable pour sa psyché.
Ça la dégoûte. En revanche, revoir F, parce qu’il est un homme qu’elle connaît et lui est donc familier, lui convient mieux.
Alors réussir à trouver un amant qui serait capable de prendre son temps pour la mettre en confiance, puis la charmer, c’est un graal. Une chose inatteignable.
Déçu, je le suis, mais je suis aussi attentif à notre couple car il reste le principal. Nous devons nous construire d’autres rêves et pour l’instant loin de ce candaulisme.
Je dois faire aujourd’hui attention à mes propos, et veiller à ce que mon fantasme ne vienne pas reprendre un poids trop à porter pour elle et moi.
Je ne sais pas si Miss A sera capable de relever ce défi plus tard, ou même, jouer à aguicher d’autres hommes pour le plaisir du sien.
Non je ne sais pas.
C’est pour cette raison que je dois y mettre un terme.

Peut être dois je la tenter à s’exhiber sur le forum avec toujours son consentement ? Les compliments, et les commentaires constructifs seront peut être une source de plaisir pour elle, et une confiance dans ses capacités de séduction.
michpat, pat45 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée