©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2514152
J'ai l'impression que non de nôtre coté. Ma femme, à part un qui était dans la moyenne genre 15-16cm mais quand même épais, elle n'est tombée que sur des gars de 17-19cm et très épais.

Donc est ce qu'on est chanceux ou c'est normal en France ? Ou juste les mecs suceptibles d'être intéressés sont Généralement bien membrés?
#2514178
Chez l'adulte, la taille moyenne d'un pénis au repos tourne autour de 9-10 centimètres de long pour une circonférence d'environ 8-12 cm. En érection, la taille moyenne est de 14,5 cm en longueur pour une circonférence moyenne d'environ 12-13 cm (~4 cm de diamètre).

Au vu de cela on peut dire que 17 à 19 cm c'est nettement plus que la moyenne.
#2514303
Je pense qu'un homme bien membré a davantage confiance en lui pour libertiner d'où en général une bonne représentation des mecs gâtés par la nature.
Ce n'est qu'une supposition.
En revanche je n'ai aucune confiance dans les études sur la taille du sexe qui me semblent fondées sur des échantillons trop faibles. D'ailleurs ces études parlent de moyenne, mais il serait plus intéressant de connaître la taille médiane.
#2514317
Les études sont souvent, mais pas toujours déclaratives. Les études les plus fiables sont asiatiques car les prostituées locales ont procédé à la demande des autorités sanitaires et des fabricants de préservatifs à les mesures en situation réelles le leurs clients.
#2514323
C'est surtout un sujet qui préoccupe les mecs. Je pense que les études pseudo-médicales sont davantage faites pour rassurer les hommes et n'ont aucune valeur scientifique.
Les dernières études annoncent une moyenne à 13 cm. Ça me semble très peu et bien en dessous de ce que j'ai pu constater dans la vraie vie (branlettes en groupes à l'adolescence, amants...)
#2514355
Messieurs, de la tenue
Car nous parlons de cul ;
Au plutôt de nos queues.
Pour tous ceux qui croient que
Ce n'est pas la longueur
Qui pourvoit au bonheur,
Laissons parler nos femmes,
Guettons leurs états d'âme.
Elles diront, ou pas,
Ce qui, chez nos appas,
Les comble de joie, d'aise
Lors des patries de baise.
#2514376
@fredcandaule
Les types en question disent la même chose " Elle est normale pourtant, comme mes potes" , pour eux ils se voient dans la moyenne alors qu'ils sont clairement au dessus que ce soit en longueur ou largeur.

Je dirai chanceuse alors, parce qu'elle ma montré les photos et tous les mecs rencontrés sont effectivement bien membrés.

J'aurai adhéré a la théorie des mecs bien membrés sur ces sites mais non, au final on a rencontré qu'une seule personne de wyylde( parce que évidemment sur ce site la plupart sont très bien membrés) , tous les autres ont été rencontré sur tinder sans précisions de ce qu'on recherchait et pourtant ils nous ont tous impressionnés, j'ai commencé a me demander si c'était la norme finalement d'être membré comme un acteur de porno lol.

Et effectivement, dire que la taille ne compte pas serait un abus. Ma femme pensait la même chose au début puis à son premier essai avec un autre mec, elle a découvert que oui finalement, la taille, longueur comme épaisseur,compte beaucoup dans l'intensité du plaisir et la liberté de mouvement et depuis qu'elle a découvert ça, sa vision du sexe a changé et c'est ce qui l'a complètement convaincu qu'elle voulait continuer dans la non monogamie.
#2514385
L'essentiel est que nos femmes y trouvent leur compte. Pas sûr qu'une seule d'entre elle ait les mêmes attentes qu'une autre. La longueur, la largeur, la dureté, la forme en champignon ou en flèche façon ND de Paris... Bref je ne vais pas vous refaire Pierre Perret ! Je dirais que le plaisir est aussi dans la variété et la découverte.
#2514476
Personnellement je ne mesure pas... je ne me considère pas bien membré même si on me le dit vu que ça dépend de la personne qui le dit :)
Pour certaines je dois surement être petit :P

Votre avis ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2514477
Personnellement je ne mesure pas... je ne me considère pas bien membré même si on me le dit vu que ça dépend de la personne qui le dit :)
Pour certaines je dois surement être petit


@Baobabelge si tu te considérais comme bien membré, qu'est-ce que ce serait :x
#2514566
Claire disait un peu la même chose, la taille ce n'est pas important mais finalement, après une rencontre avec un mec ayant un petit sexe, elle a un peu changé d'avis. La taille compte et, si elle ne recherche pas des mecs hyper-membrés, elle apprécie trouver une taille correcte (18 à 20 cm) et plutôt épais, trop fin ça ne lui convient pas non plus.
Donc au final ni trop court (les sensations sont moins bonnes) ni trop long (ça peut être douloureux)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée