©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2518185
Qu'est-ce que la bonne taille ?
Une large poutre, une paille ?
Que de mots et de discutailles,
Que de mâles qui se chamaillent !
Nos femmes de dire : "ils déraillent !
Ils nous prennent pour des congaïs.
Pour accéder à notre aiguail,
Ouvrir les battants du portail
De notre hymen couleur corail,
Messieurs, ce n'est pas tant la taille
Qui compte, mais l'art du détail !"


Pour connaître ce qui égaille
#2522683
Je me demande si le fantasme du Black bien membré n'appartient pas à l'imaginaire masculin. A ce jour, jai lu un peu tout et n' importe quoi à ce sujet. J'aurais tendance à penser que cette réputation est un peu surfaite... même s'il est sûr que il existe d'excellents amants noirs.
#2523234
fredcandaule a écrit :Je me demande si le fantasme du Black bien membré n'appartient pas à l'imaginaire masculin. A ce jour, jai lu un peu tout et n' importe quoi à ce sujet. J'aurais tendance à penser que cette réputation est un peu surfaite... même s'il est sûr que il existe d'excellents amants noirs.


Surfait peut être. Ce qui est certain c'est que parmi les annonceurs peu indiquent qu'ils ont un petit sexe et ce sans distinction de couleur... mais finalement, on se rend compte que peu importe, il y a de tout ! Des grosses et de petites, des longues et des courtes, de bons et de mauvais amants. L'important étant que chacun réussisse à trouver son bonheur. Le contraste peu parfois être à lui seul source de plaisir.
#2523525
ce qui est un souci pour moi c est le marketing fait autour des préservatifs. Les soi disants XXl sont en fait des normaux. c'est juste pour mettre en confiance le client, ce qui pose un pb majeur (voir grave) pour les vraisXXL.
Heureusement il y a quelques sites qui proposent des tailles de façon plus précises.
voila pour moi le seul vrai pb lié à la taille.
Après ma femme ayant eu quelques amants (pas tant queue ça ms qd meme) elle adore les larges , les flutes, les recourbées vers le haut, vers le bas, elle aime un peu tout quoi et surtout découvrir, la variété.
Sa dernière trouvaille : une élégante fine tige qui s'enfonce délicieusement et entierement dans sa bouche faisant d'elle la gorge profonde que j'aurais tant aimé avoir. vous voyez il en faut pour tous les gouts, toutes le bouches, tous les usages.
#2523936
Je vois que mes propos ont fait débat. Ma préférence va clairement et de manière assumée vers les hommes noirs. Ce qui m’attire chez eux, avant tout, c’est le contraste de la peau noire comme l’ébène avec ma peau blanche. C’est ce qui me plaît le plus, j’adore voir mes mains blanches parcourir leur peaux noires, me coller à leur corps, voir leur sexe noir s’enfoncer en moi, qui suis blanche comme de la porcelaine. Mais j’ai eu la chance d’avoir des amants gâtés par la nature, pas hors norme non plus, mais bien faits et bien membrés et sachant s’en servir, ce qui ne gâche rien à l’affaire :x :x ! Il y a toujours des débats sur le sujet de l’homme noir et de ses attributs virils, malheureusement. En tout cas, j’assume :qs:
#2528345
Quel débat !!! Ah les queues...

En effet... SOUVENT... une discussion typiquement candauliste !!!
Chez vous aussi ? Une des questions que vous posez à votre épouse qui vient de crier son plaisir est "et alors ? comment était sa queue ? Comment l'as tu sentie ?"
Non? ah...

Trève de plaisanteries, j'ai un peu souri en lisant ce débat...
Les "blacks"... Les queues longues ? Les queues larges ?

Ce fut parfois quelques discussions ici...
Miss a fait ses "expériences" durant une dizaine d'année de libertinage.

Alors me demanderez-vous ? Pour elle...
Quelques éléments...

Le mec qui l'a "cassée" comme elle dit, le mec qui lui a fiat mal, qui l'a à un moment traumatisée... Pour ceux qui lisaient nos aventures sur notre blog autrefois se rappellent... Elle l'a elle-même expliqué dans un article.
Un gang bang, au début de nos essais libertins... Et ce ne fut pas un black !!!
Non... Un blanc, âgé... avec un sexe énorme... Elle avait probablement moins d'expérience qu'aujourd'hui, cet homme s'est "amusé" à lui faire sentir qu'il l'élargissait, qu'il allait au fond... A tenter de trouver des angles de manière brute pour littéralement la "casser"...
Une expérience désagréable qui l'a marquée !!!

C'est pour cela que durant les premières années, alle ne cherchait surtout pas de sexe hors norme !!! Donc pas de blacks non plus !!!

Par contre, et c'est une constance chez elle... Depuis des années, il y a un critère hyper important pour elle !!!
Que le mec bande bien dur pour elle !!! Qu'il bande déjà quand elle met la main sur son boxer, qu'elle sente le désir du mec !!! Qu'elle puisse l'avoir bien dur en bouche quand elle passe la main dans le slip pour sortir la bête, la lécher, la sucer...

Ne rigolez pas, elle a déjà eu affaire de "belles bêtes" mais qui ne montaient pas...
Que ce soit le "stress", que ce soit le soucis de débander avec une capote, ...

Ensuite ? comme un intervenant explique, surtout pas l'éjaculateur précoce !!!
Miss a besoin d'un homme qui pourra la pilonner avec un rythme régulier dans prendre son propre plaisir en 2 minutes !!!
Ne rigolez pas, elle a déjà eu des "lent" qui tente littéralement de la pénétrer plus d'une heure avec un rythme très lent !!! Certaines aiment, mais miss préférera 4 fois 15 minutes intenses qu'une heure sans rythme. Chaque miss est différente !!!

Ensuite... Au fil des rencontres, elle a essayé 3 blacks !!! On dira 2 blacks et un Brésilien !
Alors... Si le Brésilien lui a permis de montrer qu'elle a de jolies cordes vocales, avec une vigueur qui lui a plu, mais aussi et surtout une endurance à toute épreuve !!!
Sans parler de son jeu de hanche !!!

Par contre... les 2 blacks furent deux réels échecs !!! Probablement mal tombé !
Oh, les deux très gâtés par la nature !!! Dont un certainement !!! Les photos prises sont impressionnantes !!!
Mais... voilà... Comme preuve que les cm ne font pas tout !!! Il faut une alchimie !!!

Attention, ce n'est pas une question de couleur si certains en doutent !
Elle eu l'occasion de crier très fort au plus grand plaisir des gens présents durant un gang bang "spécial blacks" !!! Elle fut prise de manière très virile et très endiablée !!!

Enfin... il y a un partenaire... SON partenaire rencontré à de multiples occasions lors de soirées, où elle a tout le temps chanté admirablement !
Pour elle... ce sont ses mots: il a le sexe parfait pour elle ! Tout simplement...
Il est tout en haut de sa liste !!! Elle ne parle pas juste de la taille (qui est bien, très bien même), mais surtout un tout !!! L'érection très ferme, l'endurance, la manière de s'en servir, ...
Bon... Un gros soucis avec ce partenaire... Il a trouvé chaussure à son pied !!! Donc... il ne libertine plus au grand désespoir de miss qui n'arrive pas à trouver un remplaçant !!!
C'est le soucis également dans le libertinage !!! Pas facile de déloger le Number one... surtout quand ce Number one arrête le libertinage !!!

Alors... trouver un amant bien membré... Pas difficile, réellement... Tu en trouveras beaucoup sur les sites de rencontre, leurs recommandations permettent parfois de se rendre compte qu'ils sont gâtés par dame nature !!!
Mais par contre, trouver l'amant qui apportera non seulement un outil adéquat, mais surtout qui donnera une réelle alchimie est difficile !!!

Merci du débat, ce genre de post donne une valeur ajoutée !!!
#2528349
Ah la taille du membre masculin ! Vaste, inépuisable, inextricable question. Obsédante pour beaucoup plus d'hommes que de femmes. Je suis de l'avis de @canlib, chaque femme a ses goûts, ses envies, ses préférences, ses répulsions aussi.
Bander dur et longtemps, ne pas être précoce, savoir aussi se servir de sa langues et de ses doigts, penser au plaisir de madame...tout cela compte plus que la simple dimension de l'engin.
La taille ne fait pas tout (sauf pénis minuscule). Les baleines sont en voie d'extinction alors que les fourmis se portent bien.
Et puis souvenons-nous que dans la fable de La Fontaine, la grenouille voulut se faire si grosse qu'à la fin "La chétive pécore S'enfla si bien qu'elle creva." 0=)
#2528596
J'avoue que je fantasme très fort sur le fait que ma chérie s'éclate avec un calibre bien plus imposant que le mien, de préférence énorme.... En même temps ma chérie elle n'aime pas quand il y en a trop (certains jouets sont un peu délaissés pour cette raison, même si, avec un peu de lubrifiant, parfois...). Je ne la verrais pas trop avec un sexe hors norme. Dommage pour mon fantasme.
#2528806
houria a écrit :entre ne rien sentir et se faire démonter, il y a tout un espace dans lequel je m'épanouis pleinement mon cher @routard ;-)

j'échange volontiers quelques centimètres contre une bonne dose de sensualité et un peu d'endurance...

Oui, il y a un large éventail de possibilité pour varier les plaisirs quand on a l'esprit très... "ouvert" ;)
#2630096
@canlib

J'ai lu toute ta publication, quelle justesse, on sent le vécu !
Ma femme a fonctionné par "périodes" à une époque plus par fantasme que par plaisir elle ne cherchait que des TBM.
Puis ca lui a passé.
Les blacks, elle en était à deux, elle vient tout juste d'inscrire le troisième, ce n'est pas ce qu'elle aime le plus.
Finalement elle a nettement préféré le tout premier, qui est sa référence en la matière.
Par contre parfois elle aime se sentir défoncée par un partenaire qui va la pénétrer fort et profond.
Ce qu'elle cherche à 200% c'est un homme qui bande ultra dur, raide. Elle me dit j'adore enfoncer ma main dans un pantalon et sentir la queue deja toute bandée.
Elle aime les endurants, mais pas les marathoniens, elle aime entre les 15 à 20 minutes de bonne baise par partenaire.
L'horreur est l'éjaculateur en 2 minutes.
Au debut de nos trios, un partenaire lui a éjaculé en pleine figure alors qu'elle venait à peine de commencer à le sucer.
On en parle encore...
Par contre le bon partenaire est aussi une sorte de "danger".
Avec le dernier en date, Thierry elle a été 4 mois presque hors de controle, je l'ai rarement vu avec une envie de baiser aussi intense et aussi répétitive.
En 4 mois elle a baisé je ne sais combien de fois avec lui, en me le disant une fois sur 5. Nous avons franche enfin le stade du trio.
J'ai fini par savoir qu'elle avait couché deux jours aprés l'avoir connu, chez lui entre midi et deux et sans préservatif !
Je dois admettre qu'il est sympa, son physique est tres agréable, il est BM (comme moi) il est coquin et, il la baise vraiment bien. Je vois que c'est ce qu'elle aime.
Nous sommes arrivés enfin au trio-candaule et je vois bien qu'elle veut toujours faire l'amour avec lui.
Notre grande étape sera la semaine de vacances avec lui en juillet.
michpat a liké
#2631574
Ce post est très intéressant à parcourir et m'a donné envie d'intervenir malgré mon statut d'homme seul / amant.
Nous savons tous (quoique pour certains...) que ce n'est pas la qualité principale qui est demandée à un amant, sinon on aurait tous une dickpic en avatar.
Au-delà du référentiel que chaque couple peut avoir, je pense qu'il y a l'alchimie d'une rencontre. Comme je l'ai lu, le fait que la femme soit désirée de son amant est une chose essentielle, pour ma part la réciproque est tout aussi valable, c'est également là-dessus que se joue la qualité d'une érection, peut-être pas pour tous les amants mais pour un certain nombre. Plus que la motivation d'une simple rencontre, c'est l'envie de ressentir cette alchimie qui va nous amener à nous déplacer parfois assez loin.
Pour en revenir au sujet, je pense que c'est une question de confiance en soi et en ses attributs qui fait que les amants réels sont en général plutôt bien membrés.
fredcandaule a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée