©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2528806
houria a écrit :entre ne rien sentir et se faire démonter, il y a tout un espace dans lequel je m'épanouis pleinement mon cher @routard ;-)

j'échange volontiers quelques centimètres contre une bonne dose de sensualité et un peu d'endurance...

Oui, il y a un large éventail de possibilité pour varier les plaisirs quand on a l'esprit très... "ouvert" ;)
#2630096
@canlib

J'ai lu toute ta publication, quelle justesse, on sent le vécu !
Ma femme a fonctionné par "périodes" à une époque plus par fantasme que par plaisir elle ne cherchait que des TBM.
Puis ca lui a passé.
Les blacks, elle en était à deux, elle vient tout juste d'inscrire le troisième, ce n'est pas ce qu'elle aime le plus.
Finalement elle a nettement préféré le tout premier, qui est sa référence en la matière.
Par contre parfois elle aime se sentir défoncée par un partenaire qui va la pénétrer fort et profond.
Ce qu'elle cherche à 200% c'est un homme qui bande ultra dur, raide. Elle me dit j'adore enfoncer ma main dans un pantalon et sentir la queue deja toute bandée.
Elle aime les endurants, mais pas les marathoniens, elle aime entre les 15 à 20 minutes de bonne baise par partenaire.
L'horreur est l'éjaculateur en 2 minutes.
Au debut de nos trios, un partenaire lui a éjaculé en pleine figure alors qu'elle venait à peine de commencer à le sucer.
On en parle encore...
Par contre le bon partenaire est aussi une sorte de "danger".
Avec le dernier en date, Thierry elle a été 4 mois presque hors de controle, je l'ai rarement vu avec une envie de baiser aussi intense et aussi répétitive.
En 4 mois elle a baisé je ne sais combien de fois avec lui, en me le disant une fois sur 5. Nous avons franche enfin le stade du trio.
J'ai fini par savoir qu'elle avait couché deux jours aprés l'avoir connu, chez lui entre midi et deux et sans préservatif !
Je dois admettre qu'il est sympa, son physique est tres agréable, il est BM (comme moi) il est coquin et, il la baise vraiment bien. Je vois que c'est ce qu'elle aime.
Nous sommes arrivés enfin au trio-candaule et je vois bien qu'elle veut toujours faire l'amour avec lui.
Notre grande étape sera la semaine de vacances avec lui en juillet.
michpat a liké
#2631574
Ce post est très intéressant à parcourir et m'a donné envie d'intervenir malgré mon statut d'homme seul / amant.
Nous savons tous (quoique pour certains...) que ce n'est pas la qualité principale qui est demandée à un amant, sinon on aurait tous une dickpic en avatar.
Au-delà du référentiel que chaque couple peut avoir, je pense qu'il y a l'alchimie d'une rencontre. Comme je l'ai lu, le fait que la femme soit désirée de son amant est une chose essentielle, pour ma part la réciproque est tout aussi valable, c'est également là-dessus que se joue la qualité d'une érection, peut-être pas pour tous les amants mais pour un certain nombre. Plus que la motivation d'une simple rencontre, c'est l'envie de ressentir cette alchimie qui va nous amener à nous déplacer parfois assez loin.
Pour en revenir au sujet, je pense que c'est une question de confiance en soi et en ses attributs qui fait que les amants réels sont en général plutôt bien membrés.
fredcandaule a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée