©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2524094
Salut a tous :cuck:

Je me (re)présente Enzo 33 ans jetait en couple depuis presque 7 ans mais me voila celibataire depuis 2 mois bref !

Ayant déjà eu 6 expérience en tant que cocufieur de ses chers Mme devant leur Mr ou a leur insu ou voir même devant eux ( avouer que vous adoré ça Messieurs ahah ) je me propose a vous couple ou homme qui souhaite voir leur femme franchir un cap, pour un vite récap sur mes expérience eu cela c'est toujours bien passé j'ai même encore garder contact avec certaine de ses dames ou nous parlons de temps en temps

Je suis une personne propre ! pas de bedonne ni de poils de partout ! je prend soin de moi ( sport etc ) pourquoi pas commencer par draguer votre femme par sms ? pourquoi pas se voir pour un massage ou juste échanger ? je suis très patient ! j'adore jouer ! alors n’hésitez pas a m'envoyer un MP ! je suis VIP je vous répondrai assez rapidement !

Je suis en ile de france mais je peux me déplacer ( véhiculer .. ) n’hésitez pas a me donner des scenario ou autre ..

A bientot :cuck:
#2524846
Suite. Juste après nous nous somme envoyer 2-3 photo mais je ne préfère pas les afficher. Juste un avant goût des conversations que j’ai avec c’est chers Mme :)

EF24D04F-D07F-4891-9F1C-EEEE39F0D7E7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, attraction95 a liké
#2568663
Salut à tous !! J’espère que ce forum va bien depuis le temps ? Alors je reprend du service si je peux m’exprimer ainsi :) d’un coup je suis disponible pour draguer, séduire vos femme à son insu ou pas pour votre plus grand plaisir messieurs !

J’ai eu pas mal de contact et énormément de retour je remercie ceux qui m’ont fait confiance c’était vraiment excitant de parler avec vos femme et j’en ai rencontrer certaine !

Donc n’hésitez pas à m’envoyer un MP je répond rapidement :) :cuck:
#2570171
Salut à tous

Petite mise à jour. J’ai eu quelque retour et contact par MP depuis mon dernier post. Par contre et ça j’en ai un peu marre ce sont les gens qui s’invente des vie. Qui n’ont aucune présentation dans leur profils et certain on meme pas de femme. Il sont juste collectionneurs de message ou photo du coup plus le temps avec ce genre de personne.

Ceux qui veulent vraiment que leur femme passe à l’acte ou ce fasse draguer etc je suis disponible mais uniquement des profils vérifier.

Merci :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée