©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2588652
@damanalop
Pour commencé nous avons fait plusieurs tentatives pour connecter côté bdsm et cela a jamais fonctionné.... et le besoin de soumission de ma femme a toujours été présent.
Quand nous avons trouvé le dernier amant de madame nous avons vite découvert un mâle alpha avec qui sa cliquez rapidement entre miss et lui la chimie étais très forte ... naturellement elle ces soumet tranquillement... au fils des rencontre son goût de lui plaire augmente et les barrière tombe vite après un ans de jeux et de prise de contrôle de son amant elle allais de plus loin et jouissais intensement
Je discutais bcp avec son bull et je sentais que ma femme voulais allez plus loin... de est venu l idée de contrat j ai donc offert à son bull ma femme pour une éducation et prise de contrôle plus serré et sans surprise Oui elle a douté mais sa chatte a vite choisis.

Voici donc les grande ligne de son contrat
1 il estlw seul mâle a pénétré ma femme au naturel à pars moi
2son cul lui est maintenant exclusif et doit toujours être disponible... (elle doit en avisé avant la rencontre si pour des raison médicale il est as pas acces) sinon elle sera enculé au bon vouloir... moi le mari je pers ce droit ... de toute façon avec moi sa lui tentais jamais tandis que vais lui elle le voulais toujours
3 elle doit avisé son maître à chaque fois que nous ferons l amour.
4 elle doit demandé la permission pour se masturbé en solo
5 pour le sexe avec moi sa doit être tendre et doux... an aucun temps du sexe rough
6 il est toujours le premier à pénétré ma femme
7 je participe seulement à leur demande
8 elle accepte d être offerte à d autre mec devant ou sans la présence de son mari
9 dans la mesure du possible une rencontres au 2 semaine est prévu ou plus

Voilà en gros tout se qu'elle fait pu avec moi pour se éducation pour devenir vide couille et vrai hotwife et objet sexuelle.

Moi de mon côté oui j ai perdu des privilèges mais j'ai la chance se voir grandir une vrais salope ... pur bonheur de cocu
Olivierito, Archer, Lb107 et 10 autres a liké
#2588904
@arbo74 merci pour ce retour circonstancié, je souscrit a100% a ce que vous écrivez. Pour le vivre avec certains couples modulo certains aménagements inhérent aux spécificités et fantasme de chacun, c'est une évolutions salvatrices pour certains couple et comme l'on spécifié @Douletas @fredcandaule @Bikini et d'autres encore, il y a des choses pour l'amant et d'autres pour le mari, la question n'est pas de savoir si c'est mieux ou pas, c'est différent et le plaisir se partage de différentes façon
rough avec l'amant et l'amour avec doudou
arbo74, Bullmousson, Cocucornu et 1 autres a liké
#2595452
De mon côté elle fait ce qu'elle veut quand elle va chez un amant et même si elle l'a déjà fait par obligation pratique elle déteste dormir sur place elle préfère rentrer directement à la maison pour me raconter et ce blottir contre moi dans le lit .

mais par contre si il vient à la maison en aucun cas il ne dort avec ma femme ni ne décide pour elle ou moi au contraire j'aime guidé.

Il vient à la base pour prendre et donner du plaisir à madame et a moi niveau visuel . Mais en aucun cas il n'est là pour me remplacer sur le côté sentimentale ou tendresse.

Il baise ma femme comme une petite chienne si elle en a envie fessé tirage de cheveux, il joui dans ça bouche ou en elle( si test ok ) il l'a sodomise , l'embrasse la carresse pendant l'acte Tout me va mais une fois fini je récupère ma femme.

Nous avons établi nos règles de cette manière , nous gardons notre "intimité" et ne voulons pas faire souffrir un amant qui commencerait à avoir des sentiments ...
#2602027
Ce que j'ai fait avec un "amant" et que je n'avais jamais fait avec mon mari, c'est passé sous une douche, l'amant était particulièrement hard, vicieux (ça me plaisait) il m'a fait un jeu pipi. Plus tard je l'ai refait avec Romain, mais bon cela n'avait pas le même attrait ni procurer la même excitation.
Vlad13, Cocucornu, Bikini et 6 autres a liké
#2604194
Il n'y a pas vraiment de choses que ma femme fait avec son amant mais pas avec moi.
En revanche, tout est allé beaucoup plus vite et direct avec lui. Il est plus dominant avec elle que je ne le suis, donc il l'a poussée plus vite à faire des choses sur lesquelles elle tergiverse d'habitude. Certainement aussi parce que l'excitation est à son comble avec lui.

Une seule chose me vient en tête : elle n'aime pas trop le goût de ses propres secrétions vaginales, donc par exemple, elle n'apprécie pas que je lui donne mes doigts à lécher quand je les sors de sa chatte. Avec son amant, aucun frein : elle suce sa queue directement sortie de sa chatte... et avec gourmandise en plus !
#2612312
Ce qu'elle pourrait faire avec d'autres et pas moi ?
A vrai dire rien de plus ni de moins.
La différence se situe surtout, selon le partenaire, elle demande, elle réclame.
Avec un "amant" je l'ai entendue murmurer : encule-moi, par exemple, ou bien : oui jouies dans ma bouche. et quelques fois ; défonce moi, oui vas-y défonce moi.
Très souvent à voix basse, murmurer, mais bon je l'entends quand même selon ou je me trouve.
#2630670
L’amant de ma femme s’est tout de suite présenté à nous comme mâle alpha, avec le but avoué de transformer ma femme en salope. C’est ça qui a séduit ma femme, en plus de son beau corps et de sa grande taille bien sûr, sans parler de son sexe.
A noter que c’est son premier amant.

Ma femme étant plutôt directrice au lit, j’ai d’abord pensé: bon courage mec!!!

Deux mois et une dizaine de rencontres plus tard, je dois dire qu’il a complètement réussi!!!

Très rapidement, il a exercé une emprise sexuelle totale sur elle.
En fait, je m’aperçois que c’est elle qui repousse ses propres limites dans le but de plaire à son alpha!!!

Il ne lui demande rien, mais fait juste insinuer, et l’obtient aussitôt.
Elle prend énormément de plaisir à se faire appeler salope par lui.

Et c’est totalement vrai qu’en sa présence, elle se comporte comme une vrai salope insatiable qui en demande toujours plus. Elle devient très séductrice, passe son temps à le toucher, le caresser, et surtout à l’embrasser.

De façon plus concrète, durant les rencontres (on le rencontre à la maison, en ma présence, mais je suis généralement dans une pièce à côté et vient les regarder de temps en temps), voici ce qu’elle fait de mieux pour lui:

Elle le suce de façon passionnée, elle s’applique, fait durer ses fellations, le regarde toujours droit dans les yeux quand elle a sa queue en bouche et avale tout.

Elle accepte de se faire baiser de façon beaucoup plus vigoureuse et puissante que je ne le fais moi même. Alors qu’elle me demande souvent de ralentir ou d’y aller moins fort, elle en demande toujours plus à son amant. Tellement que samedi dernier, elle semblait avoir mal, mais était incapable de lui dire d’y aller moins fort. Comme si le plaisir mental qu’elle retirerait à se faire pénétrer sauvagement était plus fort que la douleur physique. Alors que c’est exactement le contraire quand on baise tous les deux.

Elle fantasme complètement sur sa semence. C’est devenu une vraie fixation pour elle et pour lui aussi, car il l’encourage dans cette voie.
Après la deuxième rencontre, elle m’a demandé pour baiser avec lui sans protection, ce que j’ai accepté, et deux jours plus tard, on se faisait tester tous les trois!!!
Depuis, plus aucune goute de son sperme ne doit être gaspiller! Tout finit soit dans sa bouche soit dans sa chatte!!! En attendant la prochaine étape ;-)
De mon côté, en 10 ans avec elle, je n’ai pu venir dans sa bouche qu’une seule fois, et elle ne m’ jamais avalé. Ce que je trouve très frustrant.

Elle veut aller toujours plus loin avec lui et essayer de nouvelles pratiques.
La prochaine étape est le sexe anal. Nous avons essayé plusieurs fois, mais sans qu’elle prenne vraiment de plaisir à ça. Elle a demandé à son amant d’essayer.


Mais bien plus que ça, ce que je trouve le plus frustrant est l’état d’excitation dans lequel il réussit à la plonger, que ce soit par sa présence ou même lors d’échanges sur Messenger qui sont terriblement chaud!

En fait, le plus difficile est de se faire à l’idée que je ne suis plus capable de la rendre dans cet état d’excitation. Cet état qui la transforme ma femme en une grosse salope prête à tout essayer.

On a jamais été aussi complice qu’en ce moment, il n’y a plus aucun tabou entre nous, ma femme m’aime comme jamais, elle est totalement reconnaissante de mon ouverture, mais je sais que ce n’est pas moi qui l’excite.

C’est ça qui est difficile, cette frustration, même si elle est balancée par l’excitation de la situation, par la fierté d’avoir une femme comme salope.
Finalement j’en profite entre deux rencontres, car elle déverse alors son excitation sur moi et j’en suis heureux, mais je sais bien que ce n’est pas moi qui fait naître tout ça!!!
#2630695
@fredcandaule

Merci du commentaire.
Mon message semblait être celui d’un cocu frustré, mais je prends énormément de plaisir à vivre cette aventure. C’est tellement contradictoire ce que je peux ressentir!!!
Pratiquer le candaulisme joue beaucoup dans les émotions pour le mari. Je ressens à la fois une énorme excitation de voir comme ma femme se comporte comme une salope avec un autre, mais ça frustre en même temps de ne pas en être directement la cause.
Sans compter une pointe de jalousie qui se montre toujours quand son amant est présent.
En fait, c’est une torture délicieuse que je vis à chaque rencontre!!!
Si c’est plus difficile quand il est là, le reste du temps, je prends mon pied avec ma femme qui rejette son trip plein de libido sur moi!!! :)

A noter, que nous sommes très complices!!!
Et a noter aussi que je m’entends très bien avec son amant et qu’on se respecte mutuellement!!!

Et j’avoue que je ne veux vraiment pas que ça s’arrête!!!
#2639927
J'ai un peu honte de le dire, mais ce qu'elle a découvert avec son 1er amant: les orgasmes surpuissants.
Avec moi c'était mignon, avec lui c'était explosif. Bon depuis je suis monté en compétence, je peux même le remercier de ses cours par ma femme interposée <3
Et aussi, avec lui, ça finissait quasiment toujours en anal dans le petit cul de ma femme, alors qu'avec moi, ce type de rapport c'est quasiment jamais. Pourtant il est mieux monté que moi!
arbo74, laurentca, michpat et 10 autres a liké
#2640022
Chatoune et moi, nous avons tout fait sexuellement ou presque, pour ce qu on puise faire à deux.
Puis il y a eu l échangisme, puis le candaulisme et l a encore, il y a sûrement peu de choses que nous n ayons pas faites.
Par contre, la miss n'a jamais été une grande fan de me sucer même si elle le faisait de temps. Et encore moins, même si c est arrivé quelques fois de me faire ejaculer dans sa bouche et d avaler.
Elle disait ne pas y trouver de plaisir.
Quand on a commencé l échangisme, quasi tous les mecs ont voulu être sucé. Elle n a pas pu y couper.
Elle a fini par y prendre goût et pomper goulument ses partenaires. Certains étant des amis, lui ont demandé de les pomper à fond, et elle a accepté.
Par contre, elle ne le faisait toujours pas avec moi.
michpat, gemini, candau73 et 6 autres a liké
#2644125
J'ai dit dans ce fil que ma femme faisait quasiment toujours finir son amant par derrière (c'est elle qui réclamait), et moi jamais ou très rarement.
Mais également lorsqu'ils sont dans la voiture ou dans des endroits improbables, elle le suçait et avalait jusqu'à la dernière goutte.
Quant à moi, les rarissimes fois où elle me suce, elle déteste le goût de mon sperme, trop fort à son goût dit-elle, et recrache tout sur mon pubis, ce que je déteste. :-(((
arbo74, gemini, Joseph5 et 6 autres a liké
#2667699
Ozz a écrit :Bonjour à tous,

Alors que le candaulisme n'est pour moi qu'un fantasme à concrétiser pour l'heure, je m'interroge : aimerais-je qu'elle pratique avec d'autres hommes ce que nous ne pratiquons pas ensemble ?
Elle a "osé" avant moi bien des choses que nous ne faisons pas, qu'elle a aimé faire, qu'elle assume, mais qu'elle ne veut plus faire avec moi... Les ferait-elle avec d'autres ?

Curieux de connaitre vos expériences !


@Ozz
Mon avis :
D'abord, il faut poser un préalable qui me parait incontournable :
Un mari et un amant, c'est incomparable, car c'est complémentaire, donc obligatoirement différent. En tous cas, ça doit l'être si on veut que les 3 personnes concernées y trouvent leur équilibre tout en vivant l'aventure le mieux et le plus intensément possible.
Si ça n'est pas vécu comme ça, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans ce genre de pratique.
En général le couple cantonaliste idéal est composé de deux personnes munis d'une sexualité et d'une ouverture d'esprit plus importante que pour la majorité des couples traditionnels.
Ça sous-entend donc qu'ils ont déjà, dans leur sexualité de couple, au moins une fois pratiqué ou essayé ensemble la totalité des actes sexuels imaginables à deux...
Il y a donc assez peu de chances pour que la femme du couple découvre des trucs totalement inconnus avec l'amant .
Par contre, à partir du moment où il s'agit d'un amant unique et régulier ( ce qui est notre option prioritaire et définitive ) il est clair que la relation extraconjugale s'approprie tous les actes les plus chauds, les plus variés et les plus intenses, dans la mesure où le but de la manœuvre est justement d'accéder à des moments déraisonnables et un peu fous qui n'ont pas forcément leur place dans une relation de couple basée sur la complicité, l'amour et la tendresse qui apportent une profondeur qui n'est pas spécialement recherchée avec l'amant, même si rien dans ces 3 états affectifs majeurs ne doit être à priori interdit entre les amants.
Ceci bien compris et admis entre les 2 composantes du couple, il devient évident qu'on ne court aucun risque à laisser l'épouse suivre son instinct et ses pulsions dans la relation complète qu'elle entretient avec l'amant,... d'autant plus si le mari est toujours présent dans les parages ( au sens large ) des ébats.
Alors ça ne devient que du plaisir pour le mari de voir sa femme s'éclater "comme une bête" et atteindre naturellement et logiquement des sommets dans le plaisir et les orgasmes bien plus fous et intenses que ceux obtenus avec lui.
De ma même manière les pratiques et actes semblables à ceux vécus en couple s'avèrent souvent très différents dans la forme et la puissance lorsqu'ils sont pratiqués avec l'amant d'une manière instinctive, spontanée et irréfléchie. Ce qui est accompli entre l'amant et l'épouse que ce soit plus ou moins impudique, immoral ou indécent garde un aspect éphémère qui ne laisse aucune trace dans la vie courante du couple. On s'aperçoit, avec le temps et l’expérience que tout cela est finalement perçu comme un jeu, certes inhabituel pour une couple "normal", mais passionnant et très gratifiant, pour la fille, bien sûr, mais aussi pour ses deux complices du moment.
Il y a une chose qu'il faut bien assimiler pour comprendre l'intérêt de la position candauliste du mari, c'est que c'est uniquement dans cette conformation inactive qu'il peut profiter de voir sa femme heureuse dans une relation à deux tant sur le plan de la complicité amoureuse que sur le plan d'une sexualité débridée. Aussi parfaits et intenses que soient ses rapports sexuels de couple, il n'a jamais le recul pour la voir véritablement action sous tous les angles possibles. Par exemple ( entre mille! ) la voir déshabiller fébrilement son amant dès son arrivée à la maison, prendre avec envie son sexe bandé en bouche, le sucer frénétiquement jusqu'à recevoir des éjaculations puissantes et abondantes dans la bouche jusqu'à ce que le sperme épais lui coule aux commissures des lèvres puis descende sur son menton et s'étale lentement dans son cou, se projetant même sur ses seins pendant qu'elle continue à le sucer avec envie, sont des moments d'une rare beauté et d'une rare intensité émotionnelle dont il serait bien dommage de se priver !
P1020163.jpg
Un autre exemple pour faire bonne mesure : On peut difficilement réprimer un plaisir indicible que l'on a voir sa femme, durant une bonne demi-heure, sucer et lécher passionnément bourses, périnée et anus de l'amant , entrant, à la fin, sa langue le plus profondément possible en lui jusqu'à ce qu'il obtienne un orgasme paroxysmique, sa bite, libre, remuant dans tous les sens et éjaculant touts azimuts des jets épais monstrueux alors qu'il hurle comme un fou et sans retenue un plaisir orgasmique totalement démesuré...
Xx.94.jpg
Voilà certains des privilèges rares et précieux dont peuvent profiter ensemble 3 complices respectueux les uns des autres, se réunissant régulièrement pour partager des moments de jouissance absolument incomparables...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée