©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2639927
J'ai un peu honte de le dire, mais ce qu'elle a découvert avec son 1er amant: les orgasmes surpuissants.
Avec moi c'était mignon, avec lui c'était explosif. Bon depuis je suis monté en compétence, je peux même le remercier de ses cours par ma femme interposée <3
Et aussi, avec lui, ça finissait quasiment toujours en anal dans le petit cul de ma femme, alors qu'avec moi, ce type de rapport c'est quasiment jamais. Pourtant il est mieux monté que moi!
arbo74, laurentca, michpat et 10 autres a liké
#2640022
Chatoune et moi, nous avons tout fait sexuellement ou presque, pour ce qu on puise faire à deux.
Puis il y a eu l échangisme, puis le candaulisme et l a encore, il y a sûrement peu de choses que nous n ayons pas faites.
Par contre, la miss n'a jamais été une grande fan de me sucer même si elle le faisait de temps. Et encore moins, même si c est arrivé quelques fois de me faire ejaculer dans sa bouche et d avaler.
Elle disait ne pas y trouver de plaisir.
Quand on a commencé l échangisme, quasi tous les mecs ont voulu être sucé. Elle n a pas pu y couper.
Elle a fini par y prendre goût et pomper goulument ses partenaires. Certains étant des amis, lui ont demandé de les pomper à fond, et elle a accepté.
Par contre, elle ne le faisait toujours pas avec moi.
michpat, gemini, candau73 et 6 autres a liké
#2644125
J'ai dit dans ce fil que ma femme faisait quasiment toujours finir son amant par derrière (c'est elle qui réclamait), et moi jamais ou très rarement.
Mais également lorsqu'ils sont dans la voiture ou dans des endroits improbables, elle le suçait et avalait jusqu'à la dernière goutte.
Quant à moi, les rarissimes fois où elle me suce, elle déteste le goût de mon sperme, trop fort à son goût dit-elle, et recrache tout sur mon pubis, ce que je déteste. :-(((
arbo74, gemini, Joseph5 et 6 autres a liké
#2667699
Ozz a écrit :Bonjour à tous,

Alors que le candaulisme n'est pour moi qu'un fantasme à concrétiser pour l'heure, je m'interroge : aimerais-je qu'elle pratique avec d'autres hommes ce que nous ne pratiquons pas ensemble ?
Elle a "osé" avant moi bien des choses que nous ne faisons pas, qu'elle a aimé faire, qu'elle assume, mais qu'elle ne veut plus faire avec moi... Les ferait-elle avec d'autres ?

Curieux de connaitre vos expériences !


@Ozz
Mon avis :
D'abord, il faut poser un préalable qui me parait incontournable :
Un mari et un amant, c'est incomparable, car c'est complémentaire, donc obligatoirement différent. En tous cas, ça doit l'être si on veut que les 3 personnes concernées y trouvent leur équilibre tout en vivant l'aventure le mieux et le plus intensément possible.
Si ça n'est pas vécu comme ça, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans ce genre de pratique.
En général le couple cantonaliste idéal est composé de deux personnes munis d'une sexualité et d'une ouverture d'esprit plus importante que pour la majorité des couples traditionnels.
Ça sous-entend donc qu'ils ont déjà, dans leur sexualité de couple, au moins une fois pratiqué ou essayé ensemble la totalité des actes sexuels imaginables à deux...
Il y a donc assez peu de chances pour que la femme du couple découvre des trucs totalement inconnus avec l'amant .
Par contre, à partir du moment où il s'agit d'un amant unique et régulier ( ce qui est notre option prioritaire et définitive ) il est clair que la relation extraconjugale s'approprie tous les actes les plus chauds, les plus variés et les plus intenses, dans la mesure où le but de la manœuvre est justement d'accéder à des moments déraisonnables et un peu fous qui n'ont pas forcément leur place dans une relation de couple basée sur la complicité, l'amour et la tendresse qui apportent une profondeur qui n'est pas spécialement recherchée avec l'amant, même si rien dans ces 3 états affectifs majeurs ne doit être à priori interdit entre les amants.
Ceci bien compris et admis entre les 2 composantes du couple, il devient évident qu'on ne court aucun risque à laisser l'épouse suivre son instinct et ses pulsions dans la relation complète qu'elle entretient avec l'amant,... d'autant plus si le mari est toujours présent dans les parages ( au sens large ) des ébats.
Alors ça ne devient que du plaisir pour le mari de voir sa femme s'éclater "comme une bête" et atteindre naturellement et logiquement des sommets dans le plaisir et les orgasmes bien plus fous et intenses que ceux obtenus avec lui.
De ma même manière les pratiques et actes semblables à ceux vécus en couple s'avèrent souvent très différents dans la forme et la puissance lorsqu'ils sont pratiqués avec l'amant d'une manière instinctive, spontanée et irréfléchie. Ce qui est accompli entre l'amant et l'épouse que ce soit plus ou moins impudique, immoral ou indécent garde un aspect éphémère qui ne laisse aucune trace dans la vie courante du couple. On s'aperçoit, avec le temps et l’expérience que tout cela est finalement perçu comme un jeu, certes inhabituel pour une couple "normal", mais passionnant et très gratifiant, pour la fille, bien sûr, mais aussi pour ses deux complices du moment.
Il y a une chose qu'il faut bien assimiler pour comprendre l'intérêt de la position candauliste du mari, c'est que c'est uniquement dans cette conformation inactive qu'il peut profiter de voir sa femme heureuse dans une relation à deux tant sur le plan de la complicité amoureuse que sur le plan d'une sexualité débridée. Aussi parfaits et intenses que soient ses rapports sexuels de couple, il n'a jamais le recul pour la voir véritablement action sous tous les angles possibles. Par exemple ( entre mille! ) la voir déshabiller fébrilement son amant dès son arrivée à la maison, prendre avec envie son sexe bandé en bouche, le sucer frénétiquement jusqu'à recevoir des éjaculations puissantes et abondantes dans la bouche jusqu'à ce que le sperme épais lui coule aux commissures des lèvres puis descende sur son menton et s'étale lentement dans son cou, se projetant même sur ses seins pendant qu'elle continue à le sucer avec envie, sont des moments d'une rare beauté et d'une rare intensité émotionnelle dont il serait bien dommage de se priver !
P1020163.jpg
Un autre exemple pour faire bonne mesure : On peut difficilement réprimer un plaisir indicible que l'on a voir sa femme, durant une bonne demi-heure, sucer et lécher passionnément bourses, périnée et anus de l'amant , entrant, à la fin, sa langue le plus profondément possible en lui jusqu'à ce qu'il obtienne un orgasme paroxysmique, sa bite, libre, remuant dans tous les sens et éjaculant touts azimuts des jets épais monstrueux alors qu'il hurle comme un fou et sans retenue un plaisir orgasmique totalement démesuré...
Xx.94.jpg
Voilà certains des privilèges rares et précieux dont peuvent profiter ensemble 3 complices respectueux les uns des autres, se réunissant régulièrement pour partager des moments de jouissance absolument incomparables...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2668448
@kadokando pas même un interlignes modifier à ton texte. Une synthèse parfaite comme tres rarement lue.

Après les exemples appartiennent à chaque couples et trios candauliste.
kadokando a liké
#2669103
SwedenForCandice a écrit :@kadokando pas même un interlignes modifier à ton texte. Une synthèse parfaite comme tres rarement lue.

Après les exemples appartiennent à chaque couples et trios candauliste.


C'est clair @SwedenForCandice que les ambiances et pratiques candaulistes sont propres aux besoins et préférences révélées par le mariage ponctuel des libidos spécifiques de la fille et de l'amant. C'est là où le mari est très avantagé si il est clair dans son esprit qu'il peut se passer n'importe quoi de nouveau, d'imprévu et de surprenant initié ou/et accepté par sa femme emportée naturellement dans l'impudeur et l'abandon générés par la déraison nécessaire du jeu. :oops: :oops: :oops:
#2676376
Ma femme avait lécher l'anus d'un partenaire à ma demande. C'est pas vraiment ça qui lui plaisait. Mais pour moi elle l'a fait. Sinon elle s'est faite sodomiser et a avalé le sperme de quelques amants mais toujours pour me faire plaisir et en l'ayant fait avec moi avant.
Mais je dirais que ce qu'elle peut faire avec un autre homme mais plus avec moi c'est tout simplement faire l'amour.
Quand j'essaie de la stimuler pour lui faire l'amour, elle n'a aucune réaction et même elle se retourne pour que je la laisse tranquille.
oliver77, candau73, gemini et 4 autres a liké
#2707430
kadokando a écrit :
Ozz a écrit :Bonjour à tous,

Alors que le candaulisme n'est pour moi qu'un fantasme à concrétiser pour l'heure, je m'interroge : aimerais-je qu'elle pratique avec d'autres hommes ce que nous ne pratiquons pas ensemble ?
Elle a "osé" avant moi bien des choses que nous ne faisons pas, qu'elle a aimé faire, qu'elle assume, mais qu'elle ne veut plus faire avec moi... Les ferait-elle avec d'autres ?

Curieux de connaitre vos expériences !


@Ozz
Mon avis :
D'abord, il faut poser un préalable qui me parait incontournable :
Un mari et un amant, c'est incomparable, car c'est complémentaire, donc obligatoirement différent. En tous cas, ça doit l'être si on veut que les 3 personnes concernées y trouvent leur équilibre tout en vivant l'aventure le mieux et le plus intensément possible.
Si ça n'est pas vécu comme ça, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans ce genre de pratique.
En général le couple cantonaliste idéal est composé de deux personnes munis d'une sexualité et d'une ouverture d'esprit plus importante que pour la majorité des couples traditionnels.
Ça sous-entend donc qu'ils ont déjà, dans leur sexualité de couple, au moins une fois pratiqué ou essayé ensemble la totalité des actes sexuels imaginables à deux...
Il y a donc assez peu de chances pour que la femme du couple découvre des trucs totalement inconnus avec l'amant .
Par contre, à partir du moment où il s'agit d'un amant unique et régulier ( ce qui est notre option prioritaire et définitive ) il est clair que la relation extraconjugale s'approprie tous les actes les plus chauds, les plus variés et les plus intenses, dans la mesure où le but de la manœuvre est justement d'accéder à des moments déraisonnables et un peu fous qui n'ont pas forcément leur place dans une relation de couple basée sur la complicité, l'amour et la tendresse qui apportent une profondeur qui n'est pas spécialement recherchée avec l'amant, même si rien dans ces 3 états affectifs majeurs ne doit être à priori interdit entre les amants.
Ceci bien compris et admis entre les 2 composantes du couple, il devient évident qu'on ne court aucun risque à laisser l'épouse suivre son instinct et ses pulsions dans la relation complète qu'elle entretient avec l'amant,... d'autant plus si le mari est toujours présent dans les parages ( au sens large ) des ébats.
Alors ça ne devient que du plaisir pour le mari de voir sa femme s'éclater "comme une bête" et atteindre naturellement et logiquement des sommets dans le plaisir et les orgasmes bien plus fous et intenses que ceux obtenus avec lui.
De ma même manière les pratiques et actes semblables à ceux vécus en couple s'avèrent souvent très différents dans la forme et la puissance lorsqu'ils sont pratiqués avec l'amant d'une manière instinctive, spontanée et irréfléchie. Ce qui est accompli entre l'amant et l'épouse que ce soit plus ou moins impudique, immoral ou indécent garde un aspect éphémère qui ne laisse aucune trace dans la vie courante du couple. On s'aperçoit, avec le temps et l’expérience que tout cela est finalement perçu comme un jeu, certes inhabituel pour une couple "normal", mais passionnant et très gratifiant, pour la fille, bien sûr, mais aussi pour ses deux complices du moment.
Il y a une chose qu'il faut bien assimiler pour comprendre l'intérêt de la position candauliste du mari, c'est que c'est uniquement dans cette conformation inactive qu'il peut profiter de voir sa femme heureuse dans une relation à deux tant sur le plan de la complicité amoureuse que sur le plan d'une sexualité débridée. Aussi parfaits et intenses que soient ses rapports sexuels de couple, il n'a jamais le recul pour la voir véritablement action sous tous les angles possibles. Par exemple ( entre mille! ) la voir déshabiller fébrilement son amant dès son arrivée à la maison, prendre avec envie son sexe bandé en bouche, le sucer frénétiquement jusqu'à recevoir des éjaculations puissantes et abondantes dans la bouche jusqu'à ce que le sperme épais lui coule aux commissures des lèvres puis descende sur son menton et s'étale lentement dans son cou, se projetant même sur ses seins pendant qu'elle continue à le sucer avec envie, sont des moments d'une rare beauté et d'une rare intensité émotionnelle dont il serait bien dommage de se priver !
P1020163.jpg
Un autre exemple pour faire bonne mesure : On peut difficilement réprimer un plaisir indicible que l'on a voir sa femme, durant une bonne demi-heure, sucer et lécher passionnément bourses, périnée et anus de l'amant , entrant, à la fin, sa langue le plus profondément possible en lui jusqu'à ce qu'il obtienne un orgasme paroxysmique, sa bite, libre, remuant dans tous les sens et éjaculant touts azimuts des jets épais monstrueux alors qu'il hurle comme un fou et sans retenue un plaisir orgasmique totalement démesuré...
Xx.94.jpg
Voilà certains des privilèges rares et précieux dont peuvent profiter ensemble 3 complices respectueux les uns des autres, se réunissant régulièrement pour partager des moments de jouissance absolument incomparables...

Ce texte de Kadocando est absolument magnifique, et comme cela été dit par d'autres, il n'y a pas grand chose à ajouter à cette fine analyse. Félicitations.
#2707702
Nicecouple80 a écrit :@fredcandaule

Merci du commentaire.
Mon message semblait être celui d’un cocu frustré, mais je prends énormément de plaisir à vivre cette aventure. C’est tellement contradictoire ce que je peux ressentir!!!
Pratiquer le candaulisme joue beaucoup dans les émotions pour le mari. Je ressens à la fois une énorme excitation de voir comme ma femme se comporte comme une salope avec un autre, mais ça frustre en même temps de ne pas en être directement la cause.
Sans compter une pointe de jalousie qui se montre toujours quand son amant est présent.
En fait, c’est une torture délicieuse que je vis à chaque rencontre!!!
Si c’est plus difficile quand il est là, le reste du temps, je prends mon pied avec ma femme qui rejette son trip plein de libido sur moi!!! :)

A noter, que nous sommes très complices!!!
Et a noter aussi que je m’entends très bien avec son amant et qu’on se respecte mutuellement!!!

Et j’avoue que je ne veux vraiment pas que ça s’arrête!!!


C'est en effet ce qui me tente dans le candaulisme. Je me rends compte que la tension sexuelle dans notre couple est endormie et malgré tout ce que j'ai expérimenté, je n'arrive pas à la raviver.
La trajectoire du mari candauliste serait de raviver cette tension par personne interposée...
#2707724
legroscochon a écrit :Quand c'est l'épouse qui constate un manque d'entrain pour le sexe de la part du mari, je doute qu'il y en ait beaucoup qui considèrent alors que la solution est d'envoyer leur époux entre les cuisses d'une inconnue tierce.

Contrairement à ce qu'une certaine tendance culturelle tend à nous imposer, les femmes et les hommes sont différents...
#2707728
@philove

Oui, mais comme tu l'as souligné, certains maris envisagent le candaulisme, donc le droit pour leur épouse de ressentir de nouvelles sensations en baisant avec des inconnus, parfois pour justement faire plaisir à leur femme en réveillant leur libido et en leur apportant du plaisir à travers un autre homme.
C'est donc une démarche altruiste et bienveillante de la part de l'époux qui se soucie de sa femme et souhaite la voir heureuse et épanouie sexuellement.
Si les femmes ne proposent pas l'inverse, serait-ce qu'elles sont égoïstes et ne souhaitent pas le bonheur de leur mari ?
#2707785
legroscochon a écrit :@philove

Oui, mais comme tu l'as souligné, certains maris envisagent le candaulisme, donc le droit pour leur épouse de ressentir de nouvelles sensations en baisant avec des inconnus, parfois pour justement faire plaisir à leur femme en réveillant leur libido et en leur apportant du plaisir à travers un autre homme.
C'est donc une démarche altruiste et bienveillante de la part de l'époux qui se soucie de sa femme et souhaite la voir heureuse et épanouie sexuellement.
Si les femmes ne proposent pas l'inverse, serait-ce qu'elles sont égoïstes et ne souhaitent pas le bonheur de leur mari ?


L'homme propose et la femme dispose.
L'homme est responsable des ressources de sécurisation du foyer, une femme "n'acceptera pas" qu'il dilapide ses ressources avec des rivales.
Alors que la mise en compétition pour un homme a tendance à le booster!
#2707817
@philove

Poncifs.
Stéréotypes.
Les temps ont changé.

Pour revenir au sujet initial, je ne supporterais pas personnellement qu'elle fasse avec d'autres ce qu'elle me refuse, ou ce qu'elle me fait un peu contrainte.
Par exemple elle n'aime pas masser...si j'apprenais qu'elle a massé qq1 d'autre, ça ne passerait pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée