©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2524206
Bonjour à tous,

Alors que le candaulisme n'est pour moi qu'un fantasme à concrétiser pour l'heure, je m'interroge : aimerais-je qu'elle pratique avec d'autres hommes ce que nous ne pratiquons pas ensemble ?
Elle a "osé" avant moi bien des choses que nous ne faisons pas, qu'elle a aimé faire, qu'elle assume, mais qu'elle ne veut plus faire avec moi... Les ferait-elle avec d'autres ?

Curieux de connaitre vos expériences !
Bullmousson, Kor6983, Arome03 et 4 autres a liké
#2524227
Ah grande question !!!! Moi c’est une des choses qui me pèsent le plus dans notre aventure . Elle fait des choses avec tous ses partenaires sauf avec moi. Et ça me fait bcp de mal . Ça m’empêche de vivre pleinement ses aventures solo!!! Après je suis sûr que d’autres adoreront cette différence moi je me sens d’une certaine manière humilié . Il faut noté comme je l’ai déjà expliqué ici que je n’ai pas complètement choisi cette situation.
pat45, Ozz, raouf et 6 autres a liké
#2524232
Vaste question mais pas si surprenante
Mon cas ? Nous sommes un "vieux" couple libertin (trios, échangisme, partouzes, vrais gangs, clubs, campings libertins, bissex (tous les 2) .... nous avons et continuons à faire tout ce qui est possible en ce domaine.
Et maintenant "vrais" candaulistes (elle a plusieurs amants réguliers)
Et alors ?
Exemple : un jour (et c'est pour moi un compliment) je lui ai dit : "tu est une bonne salope" : Aïe !!! colère, facherie, menace de tout arrêter .... je me confons en excuses ... et pourtant un de nos amis qui lui a organisés des gangs avec des tas de gars, des blacks etc ... la présente à ses amis comme sa "meilleure salope" elle en rigole, se sent flattée ... allez comprendre
Autre exemple : j'ai dû la sodomiser 2/3 fois ... elle ne veux jamais ... et pourtant en soirée multi et devant tous elle se fait sodomiser presque à chaque fois -- elle demande carrément des doubles pénétrations et jouis vraiment comme une salope bruyamment
Dernier exemple .... j'ai du également lui jouir dans la bouche 2/3 fois ..... j'y renonce pour ne pas la froisser et .... elle a au moins 3/4 copains qui lui remplissent régulièrement la bouche de leur sperme quelle avale complètement -- jamais forcée souvent demandeuse
J'ai renoncé à comprendre
Ce sont toujours de beaux spectacles qui m'excitent ..... mais je suis un peu jaloux de ne pas avoir ses plaisirs
maxou501, dede58, arbo74 et 25 autres a liké
#2524238
@Lilote
Je t’admire pour cette acceptation. Moi j’aimerai y arriver mais en fait ça m’énerve profondément. Je n’ai qu’une envie c’est de lui dire: je ne t’ai pas demandé d’avoir des aventures, alors oui c’est excitant et tu partages un récit mais cette différence de traitement me donne envie d’aller chercher ce que je n’ai pas avec d’autres » en fait ce qu’elle fait elle, elle va chercher ailleurs ce qu’elle ne trouve pas avec moi.
#2524263
Merci de vos réponses !
@Kor6983 je comprends, étant déjà personnellement jaloux de certaines choses qu'elle a pu faire avant (vidéos et photos notamment, dont je ne peux vous faire profiter...)
@Lilote je comprends également, ne pouvant pas pratiquer ce que d'autres ont pu faire (éjac à foison, anal systématique, vidéos, BDSM, etc.)
En attendant, en tant qu'aspirant candauliste, j'aimerais je crois la savoir pratiquer au delà de nos limites : uro, insultes, groupe, anal systématique...
#2524298
Ah oui pour être complet
Un soir de bonne humeur en sirotant un apéro je lui ai demandé pourquoi elle accepte d'autres hommes ce qu'elle me refuse (la traiter de salope, la sodomiser, lui faire boire mon sperme)
Elle m'as répondue :
Toi tu est mon amour, mon homme, ma vie ............
............ avec des copains, des amants de passage ou réguliers je fait "du cul" sans tabous avec comme seul but de jouir et de faire jouir ........ c'est formidable et je ne te serait jamais assez reconnaissante de pouvoir connaître cela
Avec toi le sexe est toujours parfait mais sur le mode amoureuse, douceur, calins et tendresse
Je veux que nous ne prenions pas le risque de casser quelque chose entre nous en otant le coté respect, amour éternel
Maintenant si çà te manque tant que çà tu sais que Claudine (la femme d'un couple hard ami) adore être traitée de salope, de pute etc ......... qu'elle aime le sperme et la sodo
Tu peux tant que tu veux pratiquer tout çà avec elle ...... même devant moi, même quand je subis la même chose ............. se sera encore plus excitant
Stang, Kor6983, Bernard68 et 13 autres a liké
#2524311
@fredcandaule
En effet je pourrais le faire mais ma femme m’a dit être très jalouse et bien qu’elle ne m’interdise ps (ça serait malvenu) elle le dit avoir très peur de ne plus pouvoir me prendre dans ses bras après . Et ce n’est pas du chantage , c’est une réalité. Moi quand elle revient de ses rencontres, malgré une part de douleur et de jalousie surtout pour ces pratiques auquel je n’ai pas droit et bien ça m’excite tout de même . Elle s’est tout le contraire et donc je n’ai pas envie de ruiner mon couple sur ce point (même si il est douloureux). Et je précise aussi que je n’ai pas forcément envie d’aller voir ailleurs mais par exemple , la fellation me manque affreusement . Bcp plus que la sodomie ou le sperme . Mais la fellation si...
@Lilote
Et bien ton post relate mot pour mot de que ma femme dit , vraiment mot pour mot . Par contre elle ne me dit pas d’aller chercher si je veux les pratiques refusées ailleurs....
Wysiwyg, Robert56 a liké
#2524381
Si je peux apporter une vision d'un cocufieur, je penses que vos belles se sentent femmes, mères, épouses modèles avec leur mari et sont donc formattés inconsciement pour être épouse modèles (sacré culture judéo-chrétienne) Avec les amants, elles ne sont plus épouses modèles mais libres de leurs pulsions internes (salopes, aimant la sodomie, avalant le sperme de leur amant, se faisant traiter de tous les noms....) certaines sont parfois même soumises avec leur amant alors qu'a la maison, c'est elle qui "porte la culotte".
Cocu, n'y voyez aucune forme de rabaissement ou mise en miroir des manques avec vous, voyez plutôt cela comme une forme de lâcher prise avec la vie quotidienne.
maxou501, c2b78, fredcandaule et 15 autres a liké
#2524384
J'ai longtemps hésité avant de poster sur ce fil.
D'abord ce n'est pas "Ce qu'elles font avec d'autres, mais pas avec vous" mais plutôt ce qu'elle fait avec moi son amant et pas avec son mari.
C'est une pratique que je ne peux détailler ni illustrer de photos dans la mesure où elle est interdite par la charte du forum (d'où mon hésitation à publier ce message) mais que je pratique très régulièrement avec ma maîtresse quand nous sommes seuls, ce n'est pas qu'elle ne veut pas le faire avec son mari mais c'est surtout que ça n'excite pas son mari , ça reste donc notre jardin privé. Bien sûr il sait que nous le faisons et c'est vrai que nous y avons aussi joué avec un autre amant à elle.
Ozz, jeanrp, gemini a liké
#2524410
Oui j’entends tout à fait que cela ne soit pas fait pour rabaisser (sauf si c’est souhaite) . Mais mine de rien ça l’est et une chose que je n’arrive ps à comprendre dans mon cas . Ma femme a besoin de rencontre seule et de cul pour son équilibre. Cela était insupportable pour moi et avec un jeu candauliste ca l’est tout à fait . Mais elle sait que cette interdiction ou tout du moins absence de pratique avec moi me blesse me fait du mal et à aucun moment elle n’intègre ces pratiques (même la fellation) avec moi. Moi je fais dans notre vie de couple plein de chose que je n’aime pas forcément pour lui faire plaisir. Et lui faire plaisir me remplit de bonheur. Mais elle , elle sait la douleur que ça m’inflige mais ne change rien . Bon ça la peine de me blesser mais là seule solution qu’elle propose c’est d’arrêter ses rencontres . Tout en sachant qu’elle sera malheureuse d’arrêter . J’ai bien sûr longuement communiqué avec elle mais rien n’y fait . Elle préfère tout arrêter que me sucer . Incroyable. Alors que si de temps en temps , il pouvait y avoir une fellation , une sodomie, je serais le candauliste le plus heureux et elle indirectement aussi !!!
#2530117
Hello,
Je relance ce post car je vis un peu cet état de fait.
As tu pensé à un paramètre non négligeable, les amants ont ils un sexe permettant plus facilement certaines choses que le tien ?
C'est mon cas, étant épais, elle a du mal avec la fellation avec moi, alors qu'avec ses amants, plus fins, elle le fait plus facilement.
Idem pour la sodomie par exemple.
Pour le sperme, le point de vue d'un autre cocufieur est très intéressant, elles font ça, car justement, ce n'est pas le mari, et donc lâcher prise, la morale a la vie dure.
lorenzosud, jeanrp a liké
#2530122
Parfois elles ne veulent tout simplement rien refuser a l'amant qui est leur mâle alpha. Et dans un état d'excitation intense elle acceptent ce qu'elles jugent inacceptable pour le mari.
J'ai vu des femmes se révéler fontaine avec l'amant et ce n'était pas qu'une question de doigté du cocufieur mais bien un lâcher prise cérébral de la belle.
lauda78180, Cocucornu, mesrine et 1 autres a liké
#2535014
Tiens, pour causer et tout dire ..........
Elle a (nous avons) un nouveau mec
Bien plus jeune que moi (20 ans) bien foutu, quasi athlétique, très bien monté (pas mesuré mais bien mieux que moi en longueur et en circonférence) -- il bande comme un cerf et remet vite "le couvert"
Avec çà il est réellement bissex (çà tombe bien, moi aussi, et ma femme adore nous voir nous sucer, nous faire des 69, et depuis peu nous jouir mutuellement dans la bouche de l'autre
Mais bien sur c'est surtout ma femme qu'il baise, bien à fond, et depuis l'autre jour sans capote
ET MA femme viens de me dire qu'elle éspère qu'il va devenir son amant régulier (tant qu'il veux) et .... il habite à 6kms
ET .... ce samedi 17 juillet il viens vers 18h00 ..... (je pense que s'il lui vient l'idée de passer la nuit avec lui elle pourrait dire oui
Alors ........... j'ai "le trac" ..... tout en ayant envie de me mettre sous ma femme (en 69) qu'il la prenne en levrette à 10 cm de mes yeux et qu'après l'avoir bien tirée, en se retirant, que sa queue vienne naturellement à ma bouche pour la nettoyer de son sperme et de sa mouille mélés ....... ma femme viens de ma dire de la faire, que çà l'excite
On va voir ..................
#2535318
Et bien la soirée a eue lieu
Il n'est pas resté la nuit (il ne pouvait pas) mais il en avais envie et ma femme n'a pas dit non .... et moi j'ai juste demandé que si çà se faisait il devaient laisser la porte ouverte ...
Bientôt sans doute
Mais tout de même très bonne soirée
Apéro ..... il était à coté d'elle sur un canapé ..... embrassades à pleine bouche - des langues fureuteuses .... la main dans le slip puis la queue dans la bouche -- des doigts dans la chatte ... des halétements et vite dans la chambre
Ils ont baisés comme des bêtes -- un accouplement sauvage, des coups de rein puissants ... comme s'ils étaient vraiment "morts de faim"
Ils ont jouit très fort et très bruyamment
Après retour sur la terrasse pour le repas pendant lequel yeux dans les yeux, mains sous la table, bisous et disons le : mots d'amour sans aucune gêne de ma présence
D'ailleurs je bandait tout le temps
Après le repas re séjour dans la chambre pour une séance bien plus longue
Tout y est passé -- 69 baveux et "femme fontaine hurleuse"
Une belle et première sodo demandée et difficille vu le diamètre mais elle le voulait vraiment alors ....
Je me suis carressé longuement
C'est à leur troisième séance de baise que j'ai participé
Je l'ai sucé et c'est moi qui est guidé cette belle queue dans la chatte de ma femme que j'ai pu baiser en final - très/trop vite tellement j'étais excité
çà sentait fort dans la chambre
quand il est parti elle lui a dit sans honte devant moi "je t'aime" et "revient vite"
Vlad13, Vlad13, Vlad13 et 15 autres a liké
#2547757
.... et ce qu'elles font avec vous et pas avec l'amant?
Avec un amant de passage, elle n'embrasse pas, ça m'est réservé, ainsi que certains mots forcément, comme de pouvoir employer le mot "salope".
Elle ne souhaitait pas non plus faire de fellation, mais a évolué sur ce point, par contre pas d’éjaculation dans la bouche et surtout avec capote.

Du coup, vous imaginez bien que ce qui est troublant et qui peut faire très mal, c'est d'apprendre qu'elle a fait tout ça avec un amant, car forcément, dans ce cas, cela veut dire qu'il y a des sentiments amoureux.
Cet amant se retrouve alors avec tous les avantages du mari, tendresse et amour, mais aussi tous les avantages de l'amant, baise et veritable lâcher prise.
Cela donne des moments de forte complicité avec des calins et des mots tendres voire, mais aussi pas de préservatif, éjaculation en bouche, et des "je t'aime" en pleurant lors des jouissances en lâcher prise.
Les "Maso" se diront qu'elles aiment plus leur amant que leur mari. Mais certaines femmes ont expliqué que ce "je t'aime" lors de la jouissance était une manière de leur dire "Merci pour cette jouissance que j'aime", donc en fait rien à voir avec le sentiment d'Amour. Désolé de casser le mythe et le fantasme.

On peut aussi être surpris d'apprendre qu'elle refuse à son amant certaines pratiques et du coup saisir l'opportunité de le faire avec elle. L'éjaculation faciale était une pratique dégradante pour elle. Impossible avec un amant même son régulier dont elle était amoureuse.
On ne le faisait pas ensemble non plus.
Lorsque j'ai appris ça, je lui ai expliqué ce que cela signifiait pour moi lorsqu'une femme offrait cette possibilité de se finir à son amant.
Elle m'a alors dit "Je ne suis pas du tout certaine que les autres hommes ne voient pas là qu'un moyen supplémentaire de soumettre ou "salir" une femme, je suis même convaincue de cela, mais je n'avais jamais envisagé que certaines femmes pouvaient offrir cela comme une récompense pour le plaisir qu'elles avaient reçu."
Elle m'a donc offert cette récompense plusieurs fois. Je ne l'ai accepté qu'une fois. Je préfère jouir en elle et en même temps qu'elle. :x
Elle n'aime pas cette pratique et ne l'accepte que dans une partie de baise avec lâcher prise et uniquement avec moi où elle serait prête à tout accepter en fait même ce qu'elle n'aime pas, et ce pour le plaisir de son partenaire uniquement.
Le fait que ce partenaire ne la juge pas, ou qu'elle se fiche pas mal de ce jugement éventuel est aussi un point clé.
Ce que peut bien penser un amant qu'elle ne reverra jamais, elle s'en fiche.
Ce que peut penser son mari ou un amant qu'elle apprécie a par contre beaucoup d'importance, il lui ait donc nécessaire d'être confiante sur l'absence de jugement d'une part, et d'avoir une certaine dose de lâcher prise d'autre part.
candau73, mli1, lauda78180 et 4 autres a liké
#2559944
Ce n’est pas toujours le cas me femme me fait plus de chose qu’elle fait à c’est amant et heureusement sinon je le vivrai difficilement.
Nos jeux candauliste sont une partie de notre sexualité en dehors de ça j’aime la dominé avec des jeux d’humiliations et elle dit qu’elle verrais jamais ça avec un autre homme elle le fait car elle m’aime et aime se sentir procéder et humiliée par moi, attention c’est des jeux occasionnels.
Avec ces amant elle prend leur semence en bouche mais recrache elle veux uniquement avaler la mienne, et d’autre chose aussi.
Donc cela dépend vraiment de la femme.
plaisir45 a liké
#2560038
lorenzosud a écrit :Si je peux apporter une vision d'un cocufieur, je penses que vos belles se sentent femmes, mères, épouses modèles avec leur mari et sont donc formattés inconsciement pour être épouse modèles (sacré culture judéo-chrétienne) Avec les amants, elles ne sont plus épouses modèles mais libres de leurs pulsions internes (salopes, aimant la sodomie, avalant le sperme de leur amant, se faisant traiter de tous les noms....) certaines sont parfois même soumises avec leur amant alors qu'a la maison, c'est elle qui "porte la culotte".
Cocu, n'y voyez aucune forme de rabaissement ou mise en miroir des manques avec vous, voyez plutôt cela comme une forme de lâcher prise avec la vie quotidienne.


Très bien décrit notre situation..... étant un candau très versatile ou mes perversions vont dans des directions tellement opposés
Donc ma femme qui as besoin de soumissions mais que la chimie entre moi et à jamais pu se faire c'est son amant qui s occupe de se côté la... et dans ma même optique... depuis plus de 2 ans j ai pas droit à son cul....

Tout vas être à recommencé vue qu'elle a perdu son amant et maître :(
#2560938
Koubiak77 a écrit :Je trouve ce sujet tellement intéressant, avec une lecture à plusieurs niveaux.

Vous le voyez à ma date d'inscription, je suis tout nouveau ici; sur un sujet que je commence que maintenant à découvrir.

Et, au delà de l'acte en lui même, je fais un parallèle évident sur ma situation: les sujets tabou qu'elle a déjà évoqué avec ses ex, amies, ou fantasmés. Le non-dit.

J'en arrive aussi à la conclusion qu'il y a comme une "sécurité" où 2 mondes ne peuvent pas se rencontrer:
- le monde de la vraie vie, maman, femme à la maison avec un mari qui l'aime.
- un endroit où elle ne se sentira pas obligé de se cacher

J'ai la sensation que si elle devait s'assumer avec son mari de la vrai vie, cela irait à l'encontre de ce qu'elle pense être la définition de la vie de couple, d'être maman "normale" aux yeux de sa famille et de la société.

Ca n'avance pas le débat, désolé, mais tout ça pour dire que lorsque je vois "Ce qu'elles font avec d'autres, mais pas avec vous", cela commence déjà par la libération de la parole, et la description de ses envies.


tu as raison sur plusieurs point pour les femme c'est plus facile pour eux de faire la separation dans leur tête et pour se laisser allez avec leur mari le sexe conventionel leur plait qui vient aussi avec la sécurité... et avec leur amant ou un inconu elle peuvent se laissé allez a etre une sacré salope .... une chose est sur comme j ai mentionner plus haut c'est ma situation
candau73 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée