©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2568082
michpat a écrit :Oui, bien sur @rachid91 mais c'est justement du coté sexuel qu'il est bon d'être bien complice avec l'amant aussi ! Sans trop "s'écraser" comme tu dis ( Après ça dépend des tempéraments, certains cocus adorent ca )


Peut être, mais je l'ai lu écrire qu'il allait parler à l'amant pour convaincre sa propre femme. Il passe par l'amant, ce qui laisse penser que pour sa femme, l'avis son amant compte beaucoup plus...

Cela me semble un poil dérangeant mais je peux avoir mal jugé leur relation, je le reconnais...
michpat a liké
#2568106
Oui @rachid91 c'est clair que l'amant a pris une place importante dans la vie de madame !
Le problème pour @Clemcle54 c'est qu'elle ne laisse pas beaucoup de place à la communication , elle aime cette relation et elle en profite pleinement pour son plaisir à ELLE sachant qu'elle a le "feu vert "
Donc passer par l'amant (qui est aussi son pote) pour "exsister" est une solution !
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas l'idéal candauliste ! Mais bon si ca peut fonctionner comme ça 8-)
#2583070
Bonjour merci pour le sujet très intéressant.
Nous sommes nouvellement couple candauliste. Nous avons rencontré 4 fois le même Homme ( dont une rencontre seule avec lui ) . Ici je vous énonce les choses qu’elle fait pour le moment avec son amant et pas avec moi :
- la manière de sucer : j’ai remarqué qu avec son amant elle s’applique beaucoup plus à le sucer ( comparé à moi ) … elle met toute sa queue dans sa bouche et prend un vrai plaisir à le sucer et lécher
- sodomie : avec son amant elle a offert son cul ( au début un doigt , puis deux , et dernière rencontre une bonne partie de la queue de sa amant dans son petit trou
- sensualité : elle est beaucoup plus sensuelle sur les caresses , les bisous ect

Cette situation est fort excitante pour moi mais apporte aussi une bonne dose de jalousie
onnefaikun, Ch75016, michpat et 6 autres a liké
#2583084
@Genevawithlove

En 25 années de vie commune mon épouse à eu trois amants au long cours et bon nombre de rencontres ponctuelles. Nous avons beaucoup parlé ensemble de sa différence de comportement avec ces rencontres et son comportement au sein du couple. Elle a fini par me faire comprendre que la qualité de notre relation de couple reposaient sur un amour fort, et surtout sur un respect total de l'un vers l'autre. Ces relations extra-conjugales (acceptées et encouragées de ma part) lui permettaient de se lâcher complètement car même avec ses amants au long cours la charge sentimentale était beaucoup moins forte. Elle pouvait alors se laisser aller complètement sous la conduite de son amant du moment.
Au cours de nos aventures elle a été attirée par un homme au fort caractère et très dominant. Elle n'aurait jamais accepté ce type de relation au sein de notre couple, mais était très tentée de se laisser conduire par cet homme, car une fois la session passée elle pouvait retrouver son rôle d'épouse aimante, quoi qu'il se soit passé pendant une session de soumission.
Nous avons décidé ensemble qu'elle puisse se laisser conduire par cet homme. Elle a de fait été sa soumise totale pendant plusieurs années. Sans que cela n'abîme notre couple, car je n'aurai jamais osé lui faire subir ce qu'elle a connu avec lui.
onnefaikun, onnefaikun, getj et 16 autres a liké
#2583402
hubby a écrit :@Genevawithlove

En 25 années de vie commune mon épouse à eu trois amants au long cours et bon nombre de rencontres ponctuelles. Nous avons beaucoup parlé ensemble de sa différence de comportement avec ces rencontres et son comportement au sein du couple. Elle a fini par me faire comprendre que la qualité de notre relation de couple reposaient sur un amour fort, et surtout sur un respect total de l'un vers l'autre. Ces relations extra-conjugales (acceptées et encouragées de ma part) lui permettaient de se lâcher complètement car même avec ses amants au long cours la charge sentimentale était beaucoup moins forte. Elle pouvait alors se laisser aller complètement sous la conduite de son amant du moment.
Au cours de nos aventures elle a été attirée par un homme au fort caractère et très dominant. Elle n'aurait jamais accepté ce type de relation au sein de notre couple, mais était très tentée de se laisser conduire par cet homme, car une fois la session passée elle pouvait retrouver son rôle d'épouse aimante, quoi qu'il se soit passé pendant une session de soumission.
Nous avons décidé ensemble qu'elle puisse se laisser conduire par cet homme. Elle a de fait été sa soumise totale pendant plusieurs années. Sans que cela n'abîme notre couple, car je n'aurai jamais osé lui faire subir ce qu'elle a connu avec lui.


Je vis la même chose avec ma femme elle allais chercher se que je peut lui apporter de côté de la soumission
Cocucornu a liké
#2583467
Genevawithlove a écrit :Bonjour merci pour le sujet très intéressant.
Nous sommes nouvellement couple candauliste. Nous avons rencontré 4 fois le même Homme ( dont une rencontre seule avec lui ) . Ici je vous énonce les choses qu’elle fait pour le moment avec son amant et pas avec moi :
- la manière de sucer : j’ai remarqué qu avec son amant elle s’applique beaucoup plus à le sucer ( comparé à moi ) … elle met toute sa queue dans sa bouche et prend un vrai plaisir à le sucer et lécher
- sodomie : avec son amant elle a offert son cul ( au début un doigt , puis deux , et dernière rencontre une bonne partie de la queue de sa amant dans son petit trou
- sensualité : elle est beaucoup plus sensuelle sur les caresses , les bisous ect

Cette situation est fort excitante pour moi mais apporte aussi une bonne dose de jalousie


Et aimerait tu qu'elle fasse ces choses la avec toi ensuite ? Surtout qu'elle a offert son pucelage anal à son amant et pas à toi ? Tu accepterais de na pas pouvoir partager cela avec elle ?
#2583577
@arbo74 @hubby vous dites Elle a de fait été sa soumise totale pendant plusieurs années. Sans que cela n'abîme notre couple, car je n'aurai jamais osé lui faire subir ce qu'elle a connu avec lui.

c'est relativement souvent le cas, difficile de lacher prise avec son mari, le père de ses enfants, la figure tutélaire de l'autorité , l'éducation judéo-chrétienne n'aidant pas , alors pour accéder aux plaisirs plus interdits, c'est l'un des moyens d'autant si l'amant sait garder sa place et son rôle, si vous voulez nous faire part de leur degré de soumission et pratiques
@ vous lire
#2583581
polpolp a écrit :
Et aimerait tu qu'elle fasse ces choses la avec toi ensuite ? Surtout qu'elle a offert son pucelage anal à son amant et pas à toi ? Tu accepterais de na pas pouvoir partager cela avec elle ?


Merci pour les questionnements @polpolp
Oui j aimerai qu’elle fait les meme choses avec moi mais je veux que l’envie émane d’elle et surtout pas qu’elle se sente obligée de le faire avec moi car elle a déjà fait avec son amant …
Je commence de plus en plus à accepter ne pas pouvoir partager cela avec elle ( anal) .
#2585727
Je commence de plus en plus à accepter ne pas pouvoir partager cela avec elle ( anal) .

C'est bien, il vaut mieux l'accepter ;) dans notre cas je n'y ai jamais eu droit au contraire des deux amants qui ont visité son petit cul et lui ont donné ses plus intenses orgasmes. Je l'ai vue prendre une queue plus grosse que la mienne, sans lubrifiant, et en jouir comme une folle sans avoir la moindre douleur ensuite… Et ensuite me refuser un simple doigt parce que sinon ça va lui faire trop mal lol lol lol

Le comportement avec un amant est incomparable. Le contexte n'est pas le même, les interdits peuvent tous sauter. C'est comme ça il faut y être préparé !
#2585967
niclous69 a écrit :
Je commence de plus en plus à accepter ne pas pouvoir partager cela avec elle ( anal) .

C'est bien, il vaut mieux l'accepter ;) dans notre cas je n'y ai jamais eu droit au contraire des deux amants qui ont visité son petit cul et lui ont donné ses plus intenses orgasmes. Je l'ai vue prendre une queue plus grosse que la mienne, sans lubrifiant, et en jouir comme une folle sans avoir la moindre douleur ensuite… Et ensuite me refuser un simple doigt parce que sinon ça va lui faire trop mal lol lol lol

Le comportement avec un amant est incomparable. Le contexte n'est pas le même, les interdits peuvent tous sauter. C'est comme ça il faut y être préparé !


Tout à fait je commence à m’habituer de cette « nouvelle pratique » qu’elle partage uniquement avec son amant …
DANA, michpat, pecrout a liké
#2587345
Ma chérie me demande de ne plus éjaculer en elle car elle veut seulement le sperme de son amant comme sur la photo ( samedi dernier).
Je devais me faire vactomiser dans quelques mois .....cela ne sert plus à rien maintenant .....mais elle veut quand même que je le fasse au cas où elle m’autorise à nouveau de pouvoir éjaculer en elle.
Elle prend le dessus sur sa sexualité et ses désirs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
onnefaikun, PETITBONHEUR, Archer et 29 autres a liké
#2587888
Je comprends tout à fait @Loulou6369 ! C'est vrai qu'il y a souvent un côté beaucoup plus "sauvage" entre la femme et l'amant ! En revanche, avec le mari ou compagnon c'est plus une relation de couple avec moins de folies. C'est génial de permettre à sa chérie de se lâcher complètement avec un amant !
Archer, arbo74, Cocucornu et 1 autres a liké
#2588239
De notre côté ce qu'elle ne fait pas mais qu'elle fait avec ses habitués :
- plus de pénétration depuis 9 mois
- plus de fellation
- sodo bien entendu
- se faire malmener et diriger
- se faire "bousculer"

De manière clairement elle baise avec les autres et pas avec moi !

Eric
PETITBONHEUR, Archer, gullihom et 6 autres a liké
#2588652
@damanalop
Pour commencé nous avons fait plusieurs tentatives pour connecter côté bdsm et cela a jamais fonctionné.... et le besoin de soumission de ma femme a toujours été présent.
Quand nous avons trouvé le dernier amant de madame nous avons vite découvert un mâle alpha avec qui sa cliquez rapidement entre miss et lui la chimie étais très forte ... naturellement elle ces soumet tranquillement... au fils des rencontre son goût de lui plaire augmente et les barrière tombe vite après un ans de jeux et de prise de contrôle de son amant elle allais de plus loin et jouissais intensement
Je discutais bcp avec son bull et je sentais que ma femme voulais allez plus loin... de est venu l idée de contrat j ai donc offert à son bull ma femme pour une éducation et prise de contrôle plus serré et sans surprise Oui elle a douté mais sa chatte a vite choisis.

Voici donc les grande ligne de son contrat
1 il estlw seul mâle a pénétré ma femme au naturel à pars moi
2son cul lui est maintenant exclusif et doit toujours être disponible... (elle doit en avisé avant la rencontre si pour des raison médicale il est as pas acces) sinon elle sera enculé au bon vouloir... moi le mari je pers ce droit ... de toute façon avec moi sa lui tentais jamais tandis que vais lui elle le voulais toujours
3 elle doit avisé son maître à chaque fois que nous ferons l amour.
4 elle doit demandé la permission pour se masturbé en solo
5 pour le sexe avec moi sa doit être tendre et doux... an aucun temps du sexe rough
6 il est toujours le premier à pénétré ma femme
7 je participe seulement à leur demande
8 elle accepte d être offerte à d autre mec devant ou sans la présence de son mari
9 dans la mesure du possible une rencontres au 2 semaine est prévu ou plus

Voilà en gros tout se qu'elle fait pu avec moi pour se éducation pour devenir vide couille et vrai hotwife et objet sexuelle.

Moi de mon côté oui j ai perdu des privilèges mais j'ai la chance se voir grandir une vrais salope ... pur bonheur de cocu
Olivierito, Archer, Lb107 et 10 autres a liké
#2588904
@arbo74 merci pour ce retour circonstancié, je souscrit a100% a ce que vous écrivez. Pour le vivre avec certains couples modulo certains aménagements inhérent aux spécificités et fantasme de chacun, c'est une évolutions salvatrices pour certains couple et comme l'on spécifié @Douletas @fredcandaule @Bikini et d'autres encore, il y a des choses pour l'amant et d'autres pour le mari, la question n'est pas de savoir si c'est mieux ou pas, c'est différent et le plaisir se partage de différentes façon
rough avec l'amant et l'amour avec doudou
arbo74, Bullmousson, Cocucornu et 1 autres a liké
#2595452
De mon côté elle fait ce qu'elle veut quand elle va chez un amant et même si elle l'a déjà fait par obligation pratique elle déteste dormir sur place elle préfère rentrer directement à la maison pour me raconter et ce blottir contre moi dans le lit .

mais par contre si il vient à la maison en aucun cas il ne dort avec ma femme ni ne décide pour elle ou moi au contraire j'aime guidé.

Il vient à la base pour prendre et donner du plaisir à madame et a moi niveau visuel . Mais en aucun cas il n'est là pour me remplacer sur le côté sentimentale ou tendresse.

Il baise ma femme comme une petite chienne si elle en a envie fessé tirage de cheveux, il joui dans ça bouche ou en elle( si test ok ) il l'a sodomise , l'embrasse la carresse pendant l'acte Tout me va mais une fois fini je récupère ma femme.

Nous avons établi nos règles de cette manière , nous gardons notre "intimité" et ne voulons pas faire souffrir un amant qui commencerait à avoir des sentiments ...
#2602027
Ce que j'ai fait avec un "amant" et que je n'avais jamais fait avec mon mari, c'est passé sous une douche, l'amant était particulièrement hard, vicieux (ça me plaisait) il m'a fait un jeu pipi. Plus tard je l'ai refait avec Romain, mais bon cela n'avait pas le même attrait ni procurer la même excitation.
Vlad13, Cocucornu, Bikini et 6 autres a liké
#2604194
Il n'y a pas vraiment de choses que ma femme fait avec son amant mais pas avec moi.
En revanche, tout est allé beaucoup plus vite et direct avec lui. Il est plus dominant avec elle que je ne le suis, donc il l'a poussée plus vite à faire des choses sur lesquelles elle tergiverse d'habitude. Certainement aussi parce que l'excitation est à son comble avec lui.

Une seule chose me vient en tête : elle n'aime pas trop le goût de ses propres secrétions vaginales, donc par exemple, elle n'apprécie pas que je lui donne mes doigts à lécher quand je les sors de sa chatte. Avec son amant, aucun frein : elle suce sa queue directement sortie de sa chatte... et avec gourmandise en plus !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée