©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2547757
.... et ce qu'elles font avec vous et pas avec l'amant?
Avec un amant de passage, elle n'embrasse pas, ça m'est réservé, ainsi que certains mots forcément, comme de pouvoir employer le mot "salope".
Elle ne souhaitait pas non plus faire de fellation, mais a évolué sur ce point, par contre pas d’éjaculation dans la bouche et surtout avec capote.

Du coup, vous imaginez bien que ce qui est troublant et qui peut faire très mal, c'est d'apprendre qu'elle a fait tout ça avec un amant, car forcément, dans ce cas, cela veut dire qu'il y a des sentiments amoureux.
Cet amant se retrouve alors avec tous les avantages du mari, tendresse et amour, mais aussi tous les avantages de l'amant, baise et veritable lâcher prise.
Cela donne des moments de forte complicité avec des calins et des mots tendres voire, mais aussi pas de préservatif, éjaculation en bouche, et des "je t'aime" en pleurant lors des jouissances en lâcher prise.
Les "Maso" se diront qu'elles aiment plus leur amant que leur mari. Mais certaines femmes ont expliqué que ce "je t'aime" lors de la jouissance était une manière de leur dire "Merci pour cette jouissance que j'aime", donc en fait rien à voir avec le sentiment d'Amour. Désolé de casser le mythe et le fantasme.

On peut aussi être surpris d'apprendre qu'elle refuse à son amant certaines pratiques et du coup saisir l'opportunité de le faire avec elle. L'éjaculation faciale était une pratique dégradante pour elle. Impossible avec un amant même son régulier dont elle était amoureuse.
On ne le faisait pas ensemble non plus.
Lorsque j'ai appris ça, je lui ai expliqué ce que cela signifiait pour moi lorsqu'une femme offrait cette possibilité de se finir à son amant.
Elle m'a alors dit "Je ne suis pas du tout certaine que les autres hommes ne voient pas là qu'un moyen supplémentaire de soumettre ou "salir" une femme, je suis même convaincue de cela, mais je n'avais jamais envisagé que certaines femmes pouvaient offrir cela comme une récompense pour le plaisir qu'elles avaient reçu."
Elle m'a donc offert cette récompense plusieurs fois. Je ne l'ai accepté qu'une fois. Je préfère jouir en elle et en même temps qu'elle. :x
Elle n'aime pas cette pratique et ne l'accepte que dans une partie de baise avec lâcher prise et uniquement avec moi où elle serait prête à tout accepter en fait même ce qu'elle n'aime pas, et ce pour le plaisir de son partenaire uniquement.
Le fait que ce partenaire ne la juge pas, ou qu'elle se fiche pas mal de ce jugement éventuel est aussi un point clé.
Ce que peut bien penser un amant qu'elle ne reverra jamais, elle s'en fiche.
Ce que peut penser son mari ou un amant qu'elle apprécie a par contre beaucoup d'importance, il lui ait donc nécessaire d'être confiante sur l'absence de jugement d'une part, et d'avoir une certaine dose de lâcher prise d'autre part.
candau73, mli1, lauda78180 et 4 autres a liké
#2559944
Ce n’est pas toujours le cas me femme me fait plus de chose qu’elle fait à c’est amant et heureusement sinon je le vivrai difficilement.
Nos jeux candauliste sont une partie de notre sexualité en dehors de ça j’aime la dominé avec des jeux d’humiliations et elle dit qu’elle verrais jamais ça avec un autre homme elle le fait car elle m’aime et aime se sentir procéder et humiliée par moi, attention c’est des jeux occasionnels.
Avec ces amant elle prend leur semence en bouche mais recrache elle veux uniquement avaler la mienne, et d’autre chose aussi.
Donc cela dépend vraiment de la femme.
plaisir45 a liké
#2560038
lorenzosud a écrit :Si je peux apporter une vision d'un cocufieur, je penses que vos belles se sentent femmes, mères, épouses modèles avec leur mari et sont donc formattés inconsciement pour être épouse modèles (sacré culture judéo-chrétienne) Avec les amants, elles ne sont plus épouses modèles mais libres de leurs pulsions internes (salopes, aimant la sodomie, avalant le sperme de leur amant, se faisant traiter de tous les noms....) certaines sont parfois même soumises avec leur amant alors qu'a la maison, c'est elle qui "porte la culotte".
Cocu, n'y voyez aucune forme de rabaissement ou mise en miroir des manques avec vous, voyez plutôt cela comme une forme de lâcher prise avec la vie quotidienne.


Très bien décrit notre situation..... étant un candau très versatile ou mes perversions vont dans des directions tellement opposés
Donc ma femme qui as besoin de soumissions mais que la chimie entre moi et à jamais pu se faire c'est son amant qui s occupe de se côté la... et dans ma même optique... depuis plus de 2 ans j ai pas droit à son cul....

Tout vas être à recommencé vue qu'elle a perdu son amant et maître :(
#2560938
Koubiak77 a écrit :Je trouve ce sujet tellement intéressant, avec une lecture à plusieurs niveaux.

Vous le voyez à ma date d'inscription, je suis tout nouveau ici; sur un sujet que je commence que maintenant à découvrir.

Et, au delà de l'acte en lui même, je fais un parallèle évident sur ma situation: les sujets tabou qu'elle a déjà évoqué avec ses ex, amies, ou fantasmés. Le non-dit.

J'en arrive aussi à la conclusion qu'il y a comme une "sécurité" où 2 mondes ne peuvent pas se rencontrer:
- le monde de la vraie vie, maman, femme à la maison avec un mari qui l'aime.
- un endroit où elle ne se sentira pas obligé de se cacher

J'ai la sensation que si elle devait s'assumer avec son mari de la vrai vie, cela irait à l'encontre de ce qu'elle pense être la définition de la vie de couple, d'être maman "normale" aux yeux de sa famille et de la société.

Ca n'avance pas le débat, désolé, mais tout ça pour dire que lorsque je vois "Ce qu'elles font avec d'autres, mais pas avec vous", cela commence déjà par la libération de la parole, et la description de ses envies.


tu as raison sur plusieurs point pour les femme c'est plus facile pour eux de faire la separation dans leur tête et pour se laisser allez avec leur mari le sexe conventionel leur plait qui vient aussi avec la sécurité... et avec leur amant ou un inconu elle peuvent se laissé allez a etre une sacré salope .... une chose est sur comme j ai mentionner plus haut c'est ma situation
candau73 a liké
#2567092
Cocucornu a écrit :Tu te verrais partir une semaine en vacances tous les 3 ensembles ?

Je pense qu'elle serait partante ;)
Des petites questions encore @Clemcle54 Tu les laissent toujours seuls quand il dort chez vous ou bien tu peux les regarder un peu faire l'amour ? Venir les voir quand ils ne sont pas encore levés...
Ils s'embrassent devant toi ou pas ? Elle se promène nue devant vous 2 d'une pièce à l'autre ?
#2567163
Ta femme semble en pleine découverte de sa sexualité. Tu devrais leur proposer un plan à 3, pour son plus grand plaisir à elle. Je veux dire avec toi, même si tu n’as pas confiance en toi il y a beaucoup de chose qu vous pourriez essayer tous les 3. Je pense qu’il faut que tu reviennes dans le jeux avant d’en être complètement exclu.
arbo74, michpat a liké
#2567197
oliviermaricandau2 a écrit : même si tu n’as pas confiance en toi il y a beaucoup de chose qu vous pourriez essayer tous les 3. Je pense qu’il faut que tu reviennes dans le jeux avant d’en être complètement exclu

Je suis assez d'accord , ne t'efface pas trop , arrange toi assez subtilement pour bien rester dans "le jeu" comme on dit !
Essaie d'inover (prend ton pote à part pour voir avec lui ce que vous pourriez faire, elle l'écoutera lui!) ;)
arbo74 a liké
#2567464
Clemcle54 a écrit :Oui il faut que j’en parle à Théo vu qu’elle l’écoute corps et âme


@Clemcle54
Ne t'écrase pas trop, l'amant ne doit pas avoir autant de poids sur les décisions de ta femme, c'est avant tout ta femme. Ok pour les jeux coquins et le côté purement sexuel c'est compréhensible que l'amant compte autant que toi voire plus dans certains cas. Mais en dehors du sexe tu dois t'imposer sinon ...
michpat, mecaroxy a liké
#2568082
michpat a écrit :Oui, bien sur @rachid91 mais c'est justement du coté sexuel qu'il est bon d'être bien complice avec l'amant aussi ! Sans trop "s'écraser" comme tu dis ( Après ça dépend des tempéraments, certains cocus adorent ca )


Peut être, mais je l'ai lu écrire qu'il allait parler à l'amant pour convaincre sa propre femme. Il passe par l'amant, ce qui laisse penser que pour sa femme, l'avis son amant compte beaucoup plus...

Cela me semble un poil dérangeant mais je peux avoir mal jugé leur relation, je le reconnais...
michpat a liké
#2568106
Oui @rachid91 c'est clair que l'amant a pris une place importante dans la vie de madame !
Le problème pour @Clemcle54 c'est qu'elle ne laisse pas beaucoup de place à la communication , elle aime cette relation et elle en profite pleinement pour son plaisir à ELLE sachant qu'elle a le "feu vert "
Donc passer par l'amant (qui est aussi son pote) pour "exsister" est une solution !
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas l'idéal candauliste ! Mais bon si ca peut fonctionner comme ça 8-)
#2583070
Bonjour merci pour le sujet très intéressant.
Nous sommes nouvellement couple candauliste. Nous avons rencontré 4 fois le même Homme ( dont une rencontre seule avec lui ) . Ici je vous énonce les choses qu’elle fait pour le moment avec son amant et pas avec moi :
- la manière de sucer : j’ai remarqué qu avec son amant elle s’applique beaucoup plus à le sucer ( comparé à moi ) … elle met toute sa queue dans sa bouche et prend un vrai plaisir à le sucer et lécher
- sodomie : avec son amant elle a offert son cul ( au début un doigt , puis deux , et dernière rencontre une bonne partie de la queue de sa amant dans son petit trou
- sensualité : elle est beaucoup plus sensuelle sur les caresses , les bisous ect

Cette situation est fort excitante pour moi mais apporte aussi une bonne dose de jalousie
onnefaikun, Ch75016, michpat et 6 autres a liké
#2583084
@Genevawithlove

En 25 années de vie commune mon épouse à eu trois amants au long cours et bon nombre de rencontres ponctuelles. Nous avons beaucoup parlé ensemble de sa différence de comportement avec ces rencontres et son comportement au sein du couple. Elle a fini par me faire comprendre que la qualité de notre relation de couple reposaient sur un amour fort, et surtout sur un respect total de l'un vers l'autre. Ces relations extra-conjugales (acceptées et encouragées de ma part) lui permettaient de se lâcher complètement car même avec ses amants au long cours la charge sentimentale était beaucoup moins forte. Elle pouvait alors se laisser aller complètement sous la conduite de son amant du moment.
Au cours de nos aventures elle a été attirée par un homme au fort caractère et très dominant. Elle n'aurait jamais accepté ce type de relation au sein de notre couple, mais était très tentée de se laisser conduire par cet homme, car une fois la session passée elle pouvait retrouver son rôle d'épouse aimante, quoi qu'il se soit passé pendant une session de soumission.
Nous avons décidé ensemble qu'elle puisse se laisser conduire par cet homme. Elle a de fait été sa soumise totale pendant plusieurs années. Sans que cela n'abîme notre couple, car je n'aurai jamais osé lui faire subir ce qu'elle a connu avec lui.
onnefaikun, onnefaikun, getj et 16 autres a liké
#2583402
hubby a écrit :@Genevawithlove

En 25 années de vie commune mon épouse à eu trois amants au long cours et bon nombre de rencontres ponctuelles. Nous avons beaucoup parlé ensemble de sa différence de comportement avec ces rencontres et son comportement au sein du couple. Elle a fini par me faire comprendre que la qualité de notre relation de couple reposaient sur un amour fort, et surtout sur un respect total de l'un vers l'autre. Ces relations extra-conjugales (acceptées et encouragées de ma part) lui permettaient de se lâcher complètement car même avec ses amants au long cours la charge sentimentale était beaucoup moins forte. Elle pouvait alors se laisser aller complètement sous la conduite de son amant du moment.
Au cours de nos aventures elle a été attirée par un homme au fort caractère et très dominant. Elle n'aurait jamais accepté ce type de relation au sein de notre couple, mais était très tentée de se laisser conduire par cet homme, car une fois la session passée elle pouvait retrouver son rôle d'épouse aimante, quoi qu'il se soit passé pendant une session de soumission.
Nous avons décidé ensemble qu'elle puisse se laisser conduire par cet homme. Elle a de fait été sa soumise totale pendant plusieurs années. Sans que cela n'abîme notre couple, car je n'aurai jamais osé lui faire subir ce qu'elle a connu avec lui.


Je vis la même chose avec ma femme elle allais chercher se que je peut lui apporter de côté de la soumission
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée