©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2534139
Bonjour à tous,

Alors pour commencer ce post, un peu de contexte !

Comme expliqué dans la présentation, je suis marié à la femme que j'aime depuis un peu plus de 1 an et nous nous connaissons depuis 7 ans. Or il y environ 2 ans que j'ai régulièrement des pensées "candaulistes" dont elle n'est pas au courant. Si au début ce n'étaient que des flash éparpillés c'est devenu au fil du temps un fantasme omniprésent. J'ai beau essayé de ne plus y penser, ça revient encore et encore et toujours plus fort...

Mais ce fantasme, quézaco me direz-vous ?
Et bien c'est simple, je rêve de partager ma femme avec un ou plusieurs autres hommes. La voir prendre son pied, lâcher prise et assumer son plaisir. Je ne me défini pas comme un "cocu" à proprement parler car je n'ai pas d'envies "d'humiliation" ou de "soumission" et j'ai envi d'être actif dans la pratique.

Pourquoi ce fantasme ?
C'est une bonne question car aujourd'hui tout va bien dans mon couple, nous sommes heureux, nous avons une vie sexuelle qui nous satisfait alors pourquoi tout chambouler ?
Tout d'abord car j'en ressent le besoin irrépressible. Rien que d'y penser cela m'excite terriblement et je n'ose imaginer ce que je pourrait ressentir en vrai mais j'ai envi de le découvrir. Aussi car je pense, et j'ai lu beaucoup de post qui m'ont donné cette impression, que cela peut donner une nouvelle dimension à la complicité dans un couple. Enfin je pense aussi que cela peut faire du bien à ma femme, de se sentir désirer par d'autres hommes que son mari, de découvrir de nouveaux plaisirs et à prendre confiance en elle.

Alors pourquoi ne pas lui en parler ?
Et bien car il y a de nombreux freins. Ma femme aime le sexe mais elle ne l'assume pas et est souvent dans la retenue. Elle s'est mise beaucoup de barrière psychologiques qui, si elles s'abaissent de temps en temps, sont de retour rapidement.
Elle n'a pas la même culture sexuelle que moi. Par exemple, elle ne connait rien au libertinage ou au candaulisme, pratiques qui ont toujours attirés ma curiosité et du coup sur lequel j'ai énormément lu et appris.
Enfin car notre vie de couple est bien telle qu'elle est et que je ne voudrai me lancer qu'en étant sur que cette pratique ne pourra que l'améliorer et pas me faire perdre ce que j'ai déjà.
Bref, j'ai peur que lui parler de mes envies de candaulismes ne la braque, qu'elle me prenne pour un malade, qu'elle pense qu'elle ne me suffit pas, qu'elle prenne peur...

Voila où j'en suis aujourd'hui, je ne sais pas si je dois lui parler de ce fantasme ou si je dois continuer à le refouler, et si je lui en parle, comment aborder le sujet... J'ai souvent vu que les couples du forum étaient mariés depuis très longtemps, peut être suis-je trop jeune mais si j'en suis là c'est que j'éprouve le besoin d'en parler.

J'imagine que je ne suis pas le premier à avoir été dans cette situation, et que je ne serai pas le dernier. J'ai déjà lu quelques posts sur des couples qui ont passer le cap mais n'hésitez pas à m'en conseiller, je les lirai de bout en bout. Si vous avez des conseils ou des témoignages à me partager je suis preneur.

Merci ! :cuck:
#2534148
Bonjour @LeShadowStag

Je dirais qu'il y a deux approches différentes, même si l'une peut se rapprocher de l'autre.

Veux tu lui en parler comme fantasme ?

Veux tu un jour la partager ?

En quoi est ce différent ?
1/ Si c'est un fantasme cela peut je crois faire l'objet de discussions pour arriver à ce que vous pimentiez vos ébats d'évocation de la situation.
Par exemple lui faire la confidence que même si elle ne le ferait "jamais" évoquer que tu as rêvé que vous vous chauffiez dans un tgv au point de vous retrouver dans les toilettes peut vous conduire à augmenter votre plaisir à tous les deux.
Bien sûr il faudra savoir raconter la scène et la laisser co raconter l'histoire.

Si elle n'est pas bloquée par ls sujet, tu peux évoquer que des voisins de vacances, d'hotel ou d'appartement vous entendent, que cela les excite, puis quand le scénario lui plait, ajouter que le type est un voyeur, ... l'idée est qu'elle intègre qu'être vue est excitant.

2/ Si tu veux l'amener un jour à réaliser, de toute façon il faudra qu'elle soit d'accord...
Et "choisir" si dans ton fantasme tu veux être présent ou pas.
Elle doit commencer par se sentir belle et désirable, excitante.
Quand vous sortez par exemple lui faire remarquer que tu trouve chouette que des hommes ou des femmes l'aient regardée, lui dire qu'heureusement que tu es là sinon elle se ferait draguer,
Jusqu'au jour où tu pourras évoquer que tu aimerais par exemple qu'elle soit massée en ta présence et qu'elle se jettera sur toi une fois le masseur parti (puis devant lui, puis devant toi, puis sans toi ???)

Voilà ce qui me venait en te lisant
sanchodelavga a liké
#2534167
Bonjour @Ch75016 ,

Merci pour ton retour et ton aide, en effet je pense aussi que tes deux approches peuvent se rapprocher.

Je pense effectivement qu'il vaut mieux que je l'aborde d'abord comme un fantasme le temps qu'elle assimile tout le concept petit à petit et qu'elle l'intègre pour plus tard l’amener à le réaliser si elle est d'accord.

En tout cas je retiens tes idées de petits scénarios et tes conseils !! C'est vrai qu'il faut aussi que je l'aide à réaliser qu'elle est belle et désirable aux yeux d'autres hommes 0=)
sanchodelavga a liké
#2534349
D'abord c'est un travail psychologique sur son épouse qui va être très long, plusieurs années, et qui va dépendre de beaucoup de choses (son aspect physique, moralité, éducation, pratiques, intelligence ....). Ensuite la technique me semble simple mais rien ne doit être demandé ou imposé, l'évolution doit être très lente et naturelle :

La préparer physiquement pour qu'elle se sente belle ( ex : perte de poids, exercice, pilosité, maquillage, tenues vestimentaires ......), enrichir ses pratiques sexuelles : varier les positions, l'habituer aux fellations, sodomies, utilisation de god et vibro pour plus tard des doubles pénétrations. "Jouer avec elle" par exemple stopper la pilule suite à une grosse perte de libido pour le "retrait" (risqué) mais peut finir par aboutir à la sodomie : chaque rapport finissant par une éjaculation anale. Aussi très très important (ce que j'ai négligé par erreur et manque d'expérience !) réhabituer votre épouse à l'utilisation du préservatif (prétexté aussi par l'arrêt de contraception), à la fin de sa "préparation" cela doit venir d'elle et devenir un réflexe, et donc systématiquement avec vous, car quelques soient vos accords elle fera la même chose voir plus avec son (ses) amant !
Suggérez un autre sexe en plus lors des rapports, mais l'idée / l'envie d'un partenaire en plus ou nouveau doit venir d'elle (pas forcément exprimée).
Là vous avez fais 70% du chemin !
Ensuite c'est plus simple, faite lui comprendre que vous n'êtes plus jaloux et même que cela vous plais qu'elle se face draguer (si vous avez une connaissance entreprenante demandez lui de la draguer gentiment elle va s'en plaindre : dédramatisez dites que c'est normal et naturel car elle plaie). Libérez là des tâches ménagères, elle doit avoir du temps pour elle. La drague virtuelle ou l'exhibition sur internet est sans risque et plaie aux femmes. Elle doit sortir le soir (ou vacances) avec ses amies, pour finir par jeu avec vous par sortir naturellement seule de temps en temps et réapprendra ainsi à séduire et être séduite (ou avec vous en restant séparé toute la soirée) ..... Jusque là pour vous c'est que du plaisir !

A ce stade vos envies :cuck: risques de se concrétiser très vite, mais sachez que ces changements sont définitif, votre épouse ne sera plus jamais celle que vous avez connue; une autre vie commence. De plus pendant des années vous avez géré son épanouissement, mais à un moment vous perdrez tout contrôle, votre épouse va continuer à évoluer très rapidement sans vous, cela va être très violent pour vous; là peuvent commencer les problèmes.
Pour finir je pense qu'au moins 70% des couples explosent car non préparé à ce type d'expérience (ils auraient peut être explosé sans cela, mais plus tard !), mais les sensations cérébrales ressenties sont TOTALEMENT EXPLOSIVES pour l'homme et vous marqueront à vie.
Un homme averti en vos deux alors bonne chance et amusez-vous bien ! 8-) :cuck:
(méthode issue d'expérience personnelle..... il y en a d'autres!)
#2534351
Ah une dernière chose : méfiance avec les boites échangistes, allez y plusieurs fois sans pratiquer, puis fixez-vous des limites et pratiquez (au début) toujours ensemble ce qui vous évitera de vous faire entraîner dans "bad trip" par des habitué indélicat.
#2534389
Bonjour @LeShadowStag , si je fais un flash back disons une petite dizaine d'années en arrière je me reconnais totalement dans ta présentation.
Dans mon cas personnel j'ai commencé à lui en parler assez tôt... mais il a fallu 7 ou 8 ans entre le moment où je lui en ai parlé et celui où mon fantasme s'est concrétisé.
Aujourd'hui nous vivons pleinement ce fantasme pour notre plus grand plaisir, mais il m'a fallu faire preuve de persuasion et de patience et tout n'a pas été rose à nos débuts.

Avant le passage à l'acte : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2112302#p2112302

Aujourd'hui :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2518846#p2518846

Que de chemin parcouru, même s'il fut long et sinueux !
sanchodelavga a liké
#2534393
Merci @Franck86 pour votre message ! Effectivement je me doute que c'est un travail de profondeur qui ne peut pas se faire dans la précipitation. J'en suis conscient et bien sur prêt à patient si je veux passer un jour à l'action avec elle.

Pour ce qui est d'enrichir ses pratiques sexuelles, même si nous avons déjà essayé pas mal de pratiques diverses et variées, il faut en effet que je l'habitue et que je l'aider à faire tomber ses barrières psychologiques. L'idée étant qu'à la fin ce soit elle qui demande et non l'inverse. Comme vous-dites c'est à moi de suggérer l'idée d'un autre partenaire mais c'est à elle que revient la décision et l'envi de passer à l'acte.

Concernant la drague et la séduction, c'est aussi ce qui me fait comprendre que mes envies candaulistes ont pris de l'ampleur. En effet, avant ma femme et avec mes ex j'étais, comme beaucoup, extrêmement jaloux et je ne supportais pas voir d'autres mecs les draguer ou leur tourner autour. Aujourd'hui c'est totalement différent, j'ai envi qu'elle se fasse draguer, devant moi ou non, qu'elle même flirte avec d'autres mecs. J'ai envi que les autres hommes la désire et qu'elle se sente désirée. Avant lorsque mes exs sortaient et que je n'avais pas de nouvelles j'étais comme un fou, maintenant je suis zen et une infime part de moi espère même qu'elle est avec un autre homme... Du coup je pense que de ce côté là j'arriverai à la convaincre que ça me dérange pas et il faut que je lui fasse comprendre petit à petit.

Enfin, merci pour votre petit conseil sur les clubs pour adultes, j'ai effectivement en tête l'idée de l'y emmener un jour mais il était déjà clair pour moi, et pour pas la braquer directement, que les premières fois nous n'y ferions rien !
#2534394
Bonjour @fredcandaule ,

Cela me rassure, je ne suis pas le seul à avoir été dans cette situation ! :D

Merci pour le lien de vos posts, je vais m'empresser de les lire dès que j'aurai du temps libre.

De toute façon, que ce soit pour les couples candaulistes ou non, rare son les chemins qui ne sont ni longs ni sinueux ! L'essentiel est que vous soyez heureux de là où vous êtes arrivés aujourd'hui :cuck:
Bri a liké
#2534634
Merci pour les conseils @Mabelle24 ! Effectivement si je lui en parle un jour je pense que sa réaction sera surement celle que vous avez décrite et qu'il faudra bien évidement la rassurer à grand renforts.

Je vais essayer de parcourir le forum à la recherche de ces "miss très chics" que je pourrai prendre en exemple ! J'ai déjà noté de garder en tête le post de la femme de @fredcandaule que je pourrai lui envoyer pour lecture. Si vous avez d'autre recommandations je suis preneur ! 0=)
fredcandaule a liké
#2631727
Idem, je pense que Frank à tout dit ;)

Le maître mot : la patiente ! comme pour beaucoup même si c'est encore loin d'être gagné de mon coté cela fait des années que Marie est au courant de ce fantasme et elle évolue pour moi dans le bon sens et encore une fois cela doit bien faire 6-7 ans que je la bassine avec ça :D

Donc pour moi mais attention je ne suis que novice, il faudrait déjà aborder le sujet et lui faire prendre connaissance de ton fantasme, cela ne vous engage à rien mais pas de tabou ! attention aussi vous êtes un jeune couple :???:

Bon courage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée