©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2541490
,
Nous sommes un couple de 27 et 54 ans. Nous habitons en Afrique. Jess à plusieurs amants virtuels depuis beaucoup de temps. Elle a envie de passer au réel (et moi aussi). Nous avons rencontre un des amants virtuels, il y avait une autre amie et C était finalement seulement une première prise de contact réel. Jessica a envie de lui maintenant.

Je suis en vacance en Europe. Elle avait envie de rencontrer son amant virtuel pendant mon absence mais dans mon imagination j'ai toujours pensé que je serais présent à ses rencontres... Maintenant je réfléchis... Est ce que en étant présent ça va être une vision trop forte à supporter ? Ne serait il mieux qu elle me raconte tout après ? Ce qui est sûr dans ma tête est que même si je dois être absent à leur rencontre je veux être assez proche pour écouter de ses lèvres les détails de comment elle m'a rendu cocu, d'embrasser sa bouche qui a sucé possiblement une autre bite, de sentir sur sa peau la odeur du sexe qu'elle vient de consommer avec un autre homme, d'en chercher les signes sur son corps.

Avez vous des conseils ?
#2541494
Hier nuit j'ai tchatché avec son amant dans le groupe whatsapp à trois que nous avons.

Il voudrait soumettre Jessica, cela serait la première expérience de domination et soumission pour tous les deux. Il voudrait être autorisé par Jess à lui mettre collier et lace et qu elle marche à 4 pattes devant lui.

Ma présence ou absence pendant qu il est avec Jess lui est indifférente.

Pensez vous que je peux supporter cette vision ou mieux qu'elle me raconte tout après ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2541702
Il n'est pas facile de répondre pour vous à ces interrogations.
Il faut en parler aux deux autres personnes impliquées.
L'amant, ca semble fait, mais qu'en pense votre amie ?
Se mettre à nue, embrasser, baiser un autre devant son homme n'est pas facile non plus tout autant que voir sa femme intime avec un autre.
C'est excitant mais perturbant.
Le mieux au début peut être d'être présent mais pas forcément dans la même pièce.
Trop loin peut être frustrant pour vous, trop près, gênant pour elle.
A vous de trouver l'équilibre qui vous convient au fil des expériences.
mika007, hbreton56 a liké
#2542815
Je suis assez d'accord avec lauda
Cela dépend de vous, de parler entre vous.
C'est déjà bien d'avoir c'est propre question ainsi on peut rechercher la réponse qui sonne juste en soit même.
Mais il faut aussi en parler avec la personne concernée pour trouver un accord commun.
Pour ma part ma femme veut que je sois dans la même pièce qu'elle. Sauf quand je fais la cuisine, la elle es aux salon vue que sais la même pièce ^^.
Donc si ça peut aider voilà ^^.
hbreton56 a liké
#2543330
On est en Stan by jusqu'à mon retour au pays, mais déjà merci à ceux qui ont répondu...

J'ai aussi profiter du forum pour faire lire à Jessica le début de qq conversations/thread...

Elle a bcp aimé "pas vrai cocu sans le sperme", et deux autres d expériences différentes (un couplé avec elle soumise que son maître la entraine à l'exhibition publique et on imagine aussi à s'offrir aux autres hommes, et un d'un cocu soumis à sa femme.

Elle affiche de plus en plus sa préférence pour un amant dominant pour me rendre cocu.... Ce qui m'excite bcp idealement même di dans la réalité choisir la situation et l'homme pourrait aussi me rassurer en me donnant le contrôle de la situation.

Elle ne tchatche plus avec ses amants depuis qq temps
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 oct. 2021, 20:14, modifié 1 fois. Raison : photos avec adresses mail
jf313, FB57, Clarkgaybeul et 13 autres a liké
#2545117
Jess à tchatche en différée cette semaine avec son amant dominateur virtuel italien. Il lui a demandé d'écrire le message que vous pouvez lire sur sa poitrine et faire des photos en pose de pute pour lui. Voici le résultat... (il y a en plus une petite vidéo que je ne peux pas télécharger)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ20, marc27, jf313 et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée