©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
#2730743
Salut, d'après ce que j'ai déjà lu ailleur, ta femme est peut-être dans une phase ou elle veut vraiment passer a l'acte, mais elle ne veut pas se l'avouer ( a cause du conditionnement social qui dit qu'une femme aimante ne doit pas vouloir ce genre de chose) , et donc elle est dans une phase ou elle rejette l'idée de passer a l'acte ( et tout ce qui va avec , dont vos jeux sexuels) pour essayer de se prouver a elle-même qu'elle ne le veut pas .....
Je pense que tu dois être patient et continuer de la rassurer sur le fait que tu est d'accord qu'elle essaie un amant .
Par contre je pense qu'il faut que tu parle bien des limites que tu veut, tout de suite , parce que lorsqu'elle passera a l'acte c'est possible qu'elle se lâcher assez vite et assez fortement .
Et le fait que tu mette des limites lui fera bien comprendre c'est une expérience que tu souhaite vivre, mais que tu tiens encore a elle .
Bonne chance pour la suite !
#2730960
Pour mon expérience, de mon côté tinder avait fait flop, et on était allé plusieurs fois en club (pas de passage à l'acte) juste des jeux entre nous, mme était trempée au club. Puis un jour le déclic.

Mais même après le premier passage à l'acte même période de une bonne semaine ou elle était sur un nuage, puis après elle a presque enterré les points positifs rattrapée par la culpabilité etc, il a fallut presque 3 mois pour remettre ça, là contrairement à la première fois nettement moins de culpabilité, plus de dialogues sur l'oreiller mais restent ses "barrières" qu'elle se met toute seule en place (probablement pour se rassurer). Point positif, les barrières se déplacent lentement, mais ça se déplace.

Mais c'est long. Ne perdez pas patience, allez-y de manière soft quand vous l'évoquez (peut-être pas des captions, elles n'en sont pas à votre niveau).
Les seuls trucs sexy que je lui ai montré c'est une vieille vidéo que j'apprécie "9 inch for the wife" un truc amateur d'un trio vraiment soft (ça lui avait donnée pas mal d'idées) qui termine en duo -pas abordé directement et c'était sur un moment hot", j'ai pas commencé par ça. Par contre rassurée sur le fait que je ne demandais pas la réciprocité (je pense que le post plus haut à pris un tampon à cause des captions qui ne sont peut être pas arrivés au bon moment et photo FFH, la mienne l'avoue qu'à moitié mais elle a une trouille bleue que je demande la réciprocité alors que je lui ai dit que ça faisait pas parti du fantasme.

Après points positifs que j'avais mis en avant: booster son égo (elle a une mauvaise image d'elle même comme beaucoup), se faire plaisir, jouer, je l'évoque indirectement ou après avoir pris la température avec des allusions indirectes si pas de refus.
Etre très proche et à l'écoute, lui faire plaisir au quotidien ça aide, et la rassurer. (et de toutes manières c'est toujours agréable)
on est passé d'un refus clair et net à 2 trios, si ça doit se réaliser vous n'avez jamais été aussi proche de concrétiser qu'au moment ou vous lisez cette phrase.


Mais compliqué, faut arriver à trouver les bons timings.
Ceux qui ont des conseils n'hésitez pas :)
Frank27x, Kiven, julesx630 et 2 autres a liké
#2731064
Miam a écrit :Pour mon expérience, de mon côté tinder avait fait flop, et on était allé plusieurs fois en club (pas de passage à l'acte) juste des jeux entre nous, mme était trempée au club. Puis un jour le déclic.

Mais même après le premier passage à l'acte même période de une bonne semaine ou elle était sur un nuage, puis après elle a presque enterré les points positifs rattrapée par la culpabilité etc, il a fallut presque 3 mois pour remettre ça, là contrairement à la première fois nettement moins de culpabilité, plus de dialogues sur l'oreiller mais restent ses "barrières" qu'elle se met toute seule en place (probablement pour se rassurer). Point positif, les barrières se déplacent lentement, mais ça se déplace.

Mais c'est long. Ne perdez pas patience, allez-y de manière soft quand vous l'évoquez (peut-être pas des captions, elles n'en sont pas à votre niveau).
Les seuls trucs sexy que je lui ai montré c'est une vieille vidéo que j'apprécie "9 inch for the wife" un truc amateur d'un trio vraiment soft (ça lui avait donnée pas mal d'idées) qui termine en duo -pas abordé directement et c'était sur un moment hot", j'ai pas commencé par ça. Par contre rassurée sur le fait que je ne demandais pas la réciprocité (je pense que le post plus haut à pris un tampon à cause des captions qui ne sont peut être pas arrivés au bon moment et photo FFH, la mienne l'avoue qu'à moitié mais elle a une trouille bleue que je demande la réciprocité alors que je lui ai dit que ça faisait pas parti du fantasme.

Après points positifs que j'avais mis en avant: booster son égo (elle a une mauvaise image d'elle même comme beaucoup), se faire plaisir, jouer, je l'évoque indirectement ou après avoir pris la température avec des allusions indirectes si pas de refus.
Etre très proche et à l'écoute, lui faire plaisir au quotidien ça aide, et la rassurer. (et de toutes manières c'est toujours agréable)
on est passé d'un refus clair et net à 2 trios, si ça doit se réaliser vous n'avez jamais été aussi proche de concrétiser qu'au moment ou vous lisez cette phrase.


Mais compliqué, faut arriver à trouver les bons timings.
Ceux qui ont des conseils n'hésitez pas :)


Très encourageant comme message ! Merci de ton retour.
Kiven, Miam a liké
par Miam
#2731140
@Leosamusent
A mixer avec d'autres conneries soft sur une discussion sur vidéos ça peut passer si réceptive, moi perso c'est ce que j'ai fait, on discutait du type de video qu'il lui était arrivé de regarder, dans le contexte ça passait bien (le type de vidéo qu'elle avait regardé etc) et ça a dérivé, j'aurais pas mis un truc avec des gros plan etc et surtout pas un truc hff ou un truc trop poussé. De mon côté ça serait pas passé, après c'est une expérience avec mon vécu et ma chérie à part de la communication, ne pas brusquer etc... Je pense que celles qui ont dit Banco du premier coup doivent être largement minoritaire.

Je pense que c'est en général grand taquet dans les dents le jour ou tu proposes ou explique le fantasme, puis après l'idée est planté, reste à rassurer sur les intentions et voir si le temps fait son oeuvre si l'idée la titille.
#2733649
Bonjour à tous, à vous lire cela me "remotive" un peu et me redonne quelque peu espoir ....

Pour toi Miam, le passage à l'acte est passé par le club, c'est bien par des sorties en club que ma femme pourrait se laisser tenter et ça j'en suis persuadé.

Cependant il va falloir que je me donne un sacré coup de pied au cul car ma libido traine à remonter, c'est assez inquiétant je trouve. Les rôles s'inversent. Même si ma femme a toujours aimé le sexe, elle était il y a quelques années peu motivée alors que maintenant c'est moi. Cela ne me ressemble pas, je pense que c'est psychologique, je suis frustré de ne pas pouvoir partager ce fantasme avec celle que j'aime si bien que j'ai perdu toute motivation "sexuelle".
Je n'ai connu de panne auparavant, je bande mou parfois ... tout ça ne me correspond pas.

Par contre quand on se retrouve dans des périodes ou l'espoir renaissait un peu et qu'elle était chaude ma libido grimpait en flêche !

Concernant le point de la réciprocité, j'ai toujours rassuré ma femme sur ce point afin qu'elle ne s'inquiète pas la dessus, que je ne lui proposerai pas en échange un jour un trio HFF chose que je sais pertinemment qu'elle n'aimerait pas du tout.

En tout cas, merci pour vos messages, je vais me bouger un peu, de retour de vacances même si la reprise du boulot est imminente je vais reprendre le taureau par les cornes lol .
#2735144
Bonjour, il me semble que la solution pour toi est en fait assez simple . Si tu n'as plus de libido ta femme n'est pas satisfaite, et toi non plus . Et ce qui te redonne ta libido c'est le fantasme de cocu ...... donc il est assez facile d'expliquer a ta femme que pour retrouver du plaisir sexuel il faudrais recommencer a jouer avec ce fantasme .
Le fait que ta libibdo soit a plat, c'est un fait réel, c'est une réponse de ton corps, qui est une preuve pour ta femme que ce fantasme t'exite vraiment .
Si vous prenez le temps de dsicuter ensemble je pense qu'elle peut comprendre qu'un passage a l'acte est réellement possible, possible dans le sens ou tu est vraiment d'accord avec ça .
glissements a liké
#2735651
Salut @Frank27x . Il y a tellement de choses qui viennent quand on ne les attend plus.
Je pense que c'est valable pour ton soucis de libido (j'y ai été confronté aussi. Ça ne s'est arrêté que lorsque j'ai arrêté de me focaliser dessus... d'arrêter de me battre contre quelque chose qui finalement n'existait pas (mécaniquement en tout cas)). Sinon c'est un cercle vicieux. La cause n'était que mon inquiétude, mon stress sur le sujet.
Et peut-être aussi pour ce qui est du rapport entre le fantasme candauliste et ta femme. Ne faudrait il pas qu'elle soit en pleine confiance dans votre couple avant de pouvoir l'envisager? Elle te sent peut-être mal... de plus, elle a peut-être besoin de savoir que votre couple peut aussi exister sans ce fantasme...
Ce ne sont que des suppositions...
#2736335
candaulisme322 a écrit :Bonjour, il me semble que la solution pour toi est en fait assez simple . Si tu n'as plus de libido ta femme n'est pas satisfaite, et toi non plus . Et ce qui te redonne ta libido c'est le fantasme de cocu ...... donc il est assez facile d'expliquer a ta femme que pour retrouver du plaisir sexuel il faudrais recommencer a jouer avec ce fantasme .
Le fait que ta libibdo soit a plat, c'est un fait réel, c'est une réponse de ton corps, qui est une preuve pour ta femme que ce fantasme t'exite vraiment .
Si vous prenez le temps de dsicuter ensemble je pense qu'elle peut comprendre qu'un passage a l'acte est réellement possible, possible dans le sens ou tu est vraiment d'accord avec ça .


Bonjour merci pour vos messages. Je rebondis sur ce point, celui d'évoquer à ma femme le fait que j ai besoin de ce fantasme pour retrouver ma libido .... J'ignore si je dois lui en faire part, j'y ai souvent pensé mais je me dis qu'elle pourrait mal le prendre et interprété cela comme du CHANTAGE. En gros tu acceptes car sinon je bande plus et je te baise plus :???:

Maintenant je sais qu'elle n'est plus comblée sexuellement parlant elle ne me le dira pas mais je le sens. Et c'est obligé puisque avant on était très chaud sous la couette. Plusieurs fois où elle est demandeuse et que je refuse prétextant fatigue et autres ... Ou lorsque je fais ma BA mais que je bande moi... Donc obligatoirement elle n est plus comblée ...

Je vais très certainement lui faire part de ce point mais je pense qu elle le prenne comme un chantage....

A suivre...
#2736339
Tom78 a écrit :Salut @Frank27x . Il y a tellement de choses qui viennent quand on ne les attend plus.
Je pense que c'est valable pour ton soucis de libido (j'y ai été confronté aussi. Ça ne s'est arrêté que lorsque j'ai arrêté de me focaliser dessus... d'arrêter de me battre contre quelque chose qui finalement n'existait pas (mécaniquement en tout cas)). Sinon c'est un cercle vicieux. La cause n'était que mon inquiétude, mon stress sur le sujet.
Et peut-être aussi pour ce qui est du rapport entre le fantasme candauliste et ta femme. Ne faudrait il pas qu'elle soit en pleine confiance dans votre couple avant de pouvoir l'envisager? Elle te sent peut-être mal... de plus, elle a peut-être besoin de savoir que votre couple peut aussi exister sans ce fantasme...
Ce ne sont que des suppositions...

Tu as sûrement raison, alors d'un côté on me conseille de lui dire ce qui ne va pas et de l autre on le dit "d oublier et d arrêter de me focaliser sur la chose" .... :(
Pas facile tout ça.
Mais tu as raison, ces derniers temps j ai réussi à oublier ce fantasme si bien que je n y pense pratiquement plus, que je ne lui en parle plus et je constate que je prends davantage soin de ma petite femme sous la couette...même si c est pas encore ça... Est ce que ça aurait tendance à revenir je ne sais pas ....
Cela n' empêche que j y repense la preuve je suis sur le forum lol
#2736340
Tu peux tout de même parler de tes ressentis et pas de tes attentes envers ta femme. Je pense que tu peux lui expliquer ce que tu ressens, et même si elle ne passe pas à l'acte, elle saura te faire bander en un instant en évoquant tes fantasmes.
Si tu ne souhaites pas qu'elle prenne ça pour du chantage, n'attends rien d'autre que de l'écoute et de la compréhension de sa part. Elle saura s'adapter pour te donner du plaisir si tu lui donnes le mode d'emploi avec sincérité.
Frank27x, Kiven, maxou501 et 1 autres a liké
#2736351
Saxojaune a écrit :Tu peux tout de même parler de tes ressentis et pas de tes attentes envers ta femme. Je pense que tu peux lui expliquer ce que tu ressens, et même si elle ne passe pas à l'acte, elle saura te faire bander en un instant en évoquant tes fantasmes.
Si tu ne souhaites pas qu'elle prenne ça pour du chantage, n'attends rien d'autre que de l'écoute et de la compréhension de sa part. Elle saura s'adapter pour te donner du plaisir si tu lui donnes le mode d'emploi avec sincérité.


Content de te lire ;)
J'entends bien la nuance entre mon ressentis et mes attentes. Je pourrai effectivement cibler davantage mon ressenti et pas accentuer cela sur mes attentes qui dans ce cas là pourrait faire qu elle prendrait ça pour du chantage effectivement. Merci beaucoup pour cette précision :cuck:
Après pour ce qui est qu'elle s'adapte c est autre chose, je ne fais pas de pronostic :oops:
#2736802
Je suis d'accord avec soxajaune, il ne faut pas lui faire de chantage .
Pour moi l'idée c'est juste de communiquer avec sincérité .

Et par contre tu n'est pas obligé d'entretenir tes fantasmes si tu n'en as plus envie, si tu est capable de retrouver ta libido en oubliant tout ça et que ça fonctionne pour vous alors c'est bon !
Perso j'avais donner les conseilles plus haut dans le contexte ou tu n'arrivait plus du tout a faire revenir ta libido . Et plutôt que de te frustrer toi et ta femme qui risque de ne pas être satisfaite, je disait autant bien la mettre au courant de tes fantasmes, voir si ça pourrait en être un pour elle aussi, et peut être lié l'utile a l'agréable pour vous deux .
Monsieur a liké
#2736833
Merci à toi.
Je te confirme que ma femm est parfaitement au courant de mes fantasmes et cela depuis des années lol

Je vais quand même comme vous le précisez lui faire part que ma baisse de libido et mes pannes sont en parties dûes à ma frustration de ne pas pouvoir réaliser ce fantasme mais sans rien lui reprocher :cuck:
Kiven, glissements a liké
#2738301
@Frank27x pour répondre à ta question, on en est nul part avec ma femme. On a un gros souci de communication sur ce sujet elle et moi. Il y a une tension même dans le cadre d'une sexualité conventionnelle entre nous. Elle sent une tension en moi sur le fait que j'aimerai une sexualité plus débridée (mettre de la lingerie par exemple ce qui n'a rien de très folichon) et qu'elle se sent tout fait normale de son côté. J'ai decidé de ne plus lui en parler et de tenter de m'adapter mais elle ressent tout de même cette attente. Donc voilà, dès qu'on entre sur ce terrain, c'est dispute systématique...
J'en suis à me demander s'il serait pas nécessaire que l'on consulte pour nous aider...
Donc bah je suis à des années lumière même de lui avouer ce fantasme
Kiven, maxou501 a liké
#2738359
@legroscochon en plus je suis sûr que moins elle s'entend l'être (plus débridée) plus je voudrai qu'elle le soit (inconsciemment).
Par exemple, s'il y a un bout de nichon qui dépasse de manière non intentionnelle, je ne dis rien pour ne pas passer pour un pervers. Mais je bloque dessus. Du coup elle doit le sentir et ça la tend, ça la braque. C'est un cercle vicieux.
#2738403
@Tom78 lol effectivement on devrait monter un club :x
J'en suis au même stade que vous. Après en avoir parlé avec mon épouse, elle a accepté, lors de nos ébats, d'introduire un autre homme : super moment. Après l'acte quand j'ai voulu en reparler ca a quasiment dégénéré en dispute. Depuis, rien de neuf. Je comble mon envie en parcourant ce forum en me disant que c'est aussi possible pour moi. Sauf que dès que je veux aborder le sujet (elle me voit venir lol) elle se braque et je ne dis rien...
maxou501 a liké
#2738413
@peter492
Rares sont les femmes à aimer le sexe et à avoir envie d'expérimenter au point de vouloir plus que leur époux...quand c'est pas carrément l'époux qui est de trop question sexe et qu'elles ne le font que par obligation conjugale.
Nous avons juste des femmes ultra classiques pour qui le sexe n'est pas une priorité et qui se satisfont de leur conjoint pour ça.
Vos épouses, leur arrive-t-il de ne pas venir vers vous pour du sexe pendant longtemps ?
Quand elles font l'amour, remarquez vous si elles se limitent à la position tranquille du missionnaire ?
Hbg, Mabellemeuf a liké
#2738419
Mon épouse vient quand même vers moi après une période d'abstinence. Niveau sexe c'est ultra basique que ça en est frustrant. Les histoires lues ici là augmentent ma libido, et je m'imagine aussi cocufier un mari :x bref, c'est compliqué et j'envie les maris qui ont des compagnes portées sur le sexe...
#2738420
Elle est aussi sensible à metoo et mouvements égalitariste. Sur le fond je suis pour mais ça un impact dans le lit: ca prend des allures de discussions philosophiques sur la levrette qui asservit la femme.. Des fois c'est mieux que je me soulage en imaginant des scénario... Bref, vie sexuelle plate, monotone, chiante, frustrante comparée à ce que je lis ici.
Mabellemeuf, Hbg a liké
#2738425
@peter492 non non tu n’es pas le seul à subir toute cette merde d’ultra féministe.
Je ne couche avec ma copine qu’une ou deux fois par mois (trois quand c’est la fête) et je suis dans le même cas de figure que toi. Elle est tellement "féministe" que par fois je me demande si elle n’est pas plutôt lesbienne.
Parfois j’ai l’impression qu’elle hais tout les hommes de la terre, moi y compris. Je suis même sûr que c’est parfois le cas.
Et évidemment ça se ressent complètement dans notre vie sexuelle.
Ça m’est arrivé de débander tellement elle me faisait me sentir comme le méchant mâle blanc cisgenre un peu trop dominant lors du rapport…
peter492, Monsieur a liké
#2738428
@peter492 voici le carnet de note (secret bien évidemment) que je tiens sur les fois où l’on couche ensemble.
9 fois sur 10 c’est elle qui me dit "on couche ?" ou "on ken ?"
Quand c’est moi qui lui demande, 2 fois sur 3 elle trouve un prétexte pour me dire non, ou alors elle me dit "ok" mais d’une façon tellement blasé/dégoûté que c’est moi qui lui dit "non ok c’est bon je n’ai plus envie"

Quand on couche ensemble 9,5 sur 10 c’est en missionnaire. Elle reste sur le dos, écarte les cuisses et se sert de son galet vibrant pour jouir (sans elle n’y arrive pas) une fois que c’est fait, elle attend que j’ai finis (pour ne pas dire qu’elle attend que ça passe)
Elle sait que je suis fétichiste des pieds. Une fois elle m’a branler jusqu’à ejaculation, depuis vous croyez qu’elle l’aurait refait ? Lol… ce n’est pourtant pas fautes de l’avoir relancer sur le sujet à plusieurs reprises.
Les pipes ? 3 ou 4 fois par ans ? Et encore je suis gentil.
Dans de très rare cas j’ai droit à une levrette, et je peux compter sur les doigts d’une mains les fois ou en 4 ans s’est elle qui est monter sur moi.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée