©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2747462
@Frank27x
Pour moi le mieux ce sont les sites de rencontre normaux, genre Tinder ou Meetic.
Les hommes sont moins en mode buffet gratuit face à des libertins.
L'interface sera plus ludique pour ta femme, plus sympa de swiper sur des photos d'hommes habillés que sur des photos de profil de pénis !
Frank27x a liké
#2747558
Merci les amis. ;)
Je trouvais ça pas mal le choix des sites plus traditionnels mais effectivement il y a un risque plus accrue de croiser des personnes de notre entourage.....
Il y a quelques années j avais créé un compte sur un site de rencontre bien connu pour moi solo et quand vous recevez un message privé de votre beau père ça calme :oops:
#2749369
@Frank27x Je suis loin d'être expert et peut-être mal placé du coup mais tanpis, Nouslib , ça a l'air pas mal.
Inscription gratuite qui permets de voir déjà si ça te branche. Tu peux recevoir des messages en mode gratuit mais pas y répondre. Tu payes si tu veux pouvoir répondre. Il me semble qu'il est possible de ne pas payer si tu certifies ton couple par une photo de vous 2 qui va pouvoir certifier que les 2 sont consentents. Sur ce dernier point je ne suis plus sûr. Ça fait un bail.
En tt cas j'ai trouvé l'ambiance pas très bien
#2749570
Merci à toi, j' y avais pensé mais visiblement pas mal de membre déserterait le site pour manque d'activité .... mais merci quand même.

Je vais passer à l'acte ce soir, on devrait pouvoir bénéficier d'un peu de temps tranquillou tout les deux .... enfin ...
#2753690
Bonjour à tous,

je viens vous annoncer ma défaite :???: j'ai pu échangé par téléphone avec une sexothérapeute, et je suis sur le point de prendre mon premier RDV avec elle.
Je suis assez satisfait de ces échanges car elle ne m'a pas pris de haut, je pensais qu'elle allait m'accabler mais non pas du tout.
Elle m'a déclaré que ce RDV ne voulait pas déclarer forfait, mais que cela pourrait sauver notre couple si je laissais tomber cette "obsession"
Alors j'ai insisté sur le fait qu'au final ma femme allait gagner la partie si je faisais cette sexothérapie mais elle a insisté sur le fait qu'il ne fallait pas voir ça sous cet angle ....
Je vous tiendrai au courant :(
#2753707
@Frank27x
Son discours est pertinent, destiné à te donner espoir en une forme de guérison, passant éventuellement en un sevrage de ton obsession, tout en ne donnant pas victoire comme tu le penses à ton épouse.
Son but sera de te guérir de ton mal-être lié à ton fantasme qui te pourrit l'esprit et t'empêche de vivre simplement heureux en couple.
Ce sera aussi de sauver ton couple si elle constate qu'ils a un amour sincère entre ta femme et toi.
Pour cela, je te conseille quelques séances en couple, en plus de tes séances seul.
Sur ce forum, les épouses présentes semblent ne penser qu'au cul et avoir envie de baiser avec n'importe qui.
Certes, c'est excitant et pour des hommes comme toi et moi, ça donne envie de voir notre épouse en faire autant.
La réalité, c'est que l'extrême majorité des femmes ne sont pas portées sur le sexe comme les hommes, s'en passeraient bien plus facilement que nous et associent l'acte avec un partage amoureux, un moment intime avec l'être aimé.
Essaie un jour d'oublier tes envies, de te concentrer sur son plaisir, de prendre ton temps, d'être doux et attentionné, de lui montrer que tu l'aimes pendant que tu lui fais l'amour, de la prendre lentement et sensuellement, dans une ambiance romantique, bougies, parfum, etc ..et tu verras comme elle va prendre son pied et jouir, dans une communion des corps et des esprits qu'elle n'aura jamais avec un inconnu pour qui elle ne ressent rien.
Tu peux toujours essayer après ça, doucement, à lui suggérer des fantasmes mais si tu insistes trop et trop souvent, elle va se braquer et finir par se détacher de toi.
L'aimes tu ? N'as tu pas peur de la perdre ?
Mets toi a sa place : si SON fantasme était de te faire manger sa merde, qu'elle te pourrissait la vie avec ca, tu finirais par le faire, écoeuré, où tu ne le supporterais plus et tu la quitterais, lassé.
A toi de voir.
Et je m'adresse à @Frank27x , donc les autres, gardez vos critiques, svp.
J'ai consulté une sexotherapeuthe, je sais de quoi je parle.
terados a liké
#2753755
Merci pour votre soutien mais visiblement à vous lire, vous semblez dubitatif sur cette orientation que j'envisage ?????

Groscochon, j'ignore ce qui a pu se passer avec d'autres personnes du forum, tu n'as pas totalement faux lorsque tu parles de faire l'amour tendrement avec ma femme, sur ce point j'ai remonté la pente, on a refait plusieurs fois l'Amour de manière plus tendre et parfois plus cru ça dépend, mais ma libido remonte tout de même et ça ça me rassure. Faut dire qu'elle a encore fait des efforts, position, gode etc ... elle prend davantage d'initiative et ça me remotive !

On fait parfois quelques allusions au plan à trois sur le ton de la rigolade ....

récemment je lui ai envoyé alors qu'elle était au bureau des photos de plan à trois où les femmes étaient masquées au niveau des yeux, elle en plaisante et trouvait l'idée pas mal pour débuter ... c'est ce qu'elle m'a répondu mais pas pour elle de manière générale plutôt, mais voilà on peut de temps à autre échanger comme ça, le sujet ne devient de moins en moins tabou...
#2753795
Tout ce que j'ai écrit est du bon sens @Frank27x
Si ta femme était de nature très portée sur le sexe, ouverte aux nouvelles expériences et sans tabou, tu le saurais déjà.
Par contre, je suis persuadé qu'il faut commencer par montrer qu'on ne baise pas avec elles en les prenant pour des objets sexuels, mais en tant que celle qu'on aime.
En agissant ainsi, nos épouses aimeront de plus en plus le sexe, et un jour, l'idée d'aller plus loin pourrait être mieux accueillie.

Oui @fredcandaule , j'ai volontairement choisi la scatologie comme exemple pour montrer que @Frank27x ne pourrait pas non plus répondre aux désirs de sa femme si elle lui demandait de manger ses excréments : ce serait une limite infranchissable pour @Frank27x , comme pour presque tout le monde.
Pour la femme de @Frank27x , c'est certainement la même chose : elle n'a pas envie du tout de baiser avec un inconnu pour satisfaire les fantasmes de @Frank27x .
Il fallait que je choisisse un acte rebutant pour que @Frank27x comprenne.
Ça ne veut pas dire que je compare le candaulisme à la scatologie !!!
#2753835
On est d'accord @fredcandaule
Pas de candaulisme sans fondations en béton dans le couple, et évidemment une sexualité déjà épanouie.
Après, le manque de sexe peur dénoter un problème dans le couple si l'un des membres en souffre.
Si par exemple, dès le départ, l'un des deux montre un désintérêt pour la chose, l'autre doit l'accepter ou tout stopper, il en a encore le choix.
Là où ça se complique, c'est quand petit à petit l'un des deux montre de la mauvaise volonté avec le temps qui passe et alors que le couple a déjà construit quelque chose, un foyer, une maison, des enfants, etc...celui qui ressent un manque en souffrira et se sentira prisonnier de sa situation.
Est-ce vraiment le cas de @Frank27x ?
Je suis curieux de savoir ce que son sexotherapeuthe va lui dire, enfin si @Frank27x accepte de nous en parler.
#2754205
Bonjour,
Je vous rassure notre couple se porte bien. Il n'existe aucun problème particulier. On s'aime au quotidien.
Aucune difficulté sexuelle hormis ces derniers temps où je boude.... Mais à la base nous avons toujours été plus ou moins comblés.
Donc je ne souhaite pas de ce fantasme car ça ne va pas entre nous deux ce n' est absolument pas la cause.
Pour ce qui est du RDV chez le sexologue bien entendu que je vous en parlerai.
glissements a liké
#2754225
Non partagé de mon côté non plus.
Madame pense que notre couple doit encore prendre en maturité avant que cette question puisse se poser. Je me dis que la porte n'est pas totalement fermée. En dehors de cela, j'évite de la bassiner avec ça, hormis quelques allusions légères de temps en temps, et une discutions un peu plus approfondie exceptionnellement. Au moins je sais qu'elle sait que c'est toujours dans mon esprit, et je prends la température par moment. Pas facile lol
Frank27x a liké
#2761987
Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi un peu ce topic ainsi que celui sur les massages. Ma femme via l 'application hony me lance comme envie de regarder des films X ensemble.
Il me semble que j avais deja du poser la même question mais il y a un bail.
Auriez vous des noms de films X mais faisant attrait au triolisme / candaulisme ??? Si oui je suis preneur car c est madame qui me demande ça mais a moi de lui en trouver ...
Merci d avance
#2762027
[usermention=124570]@Frank27 [color=#008000]xxxxxxu tapes candaulisme, ou cocu, ou cuckold, ou homemade cuckold, ou cucked husband, etc
Modifié en dernier par Bri le 28 nov. 2023, 19:00, modifié 1 fois. Raison : Ne pas mettre de lien sur d'autres sites ! Merci de lire le CGU
LeoetLynn a liké
#2762031
@Tom78
Exact.
Sur xxxxxx , le truc qui devient spam, mais tout le monde avait compris.
Plein de vidéos de femmes américaines ou anglaises qui se font démonter par un black (ou pas) et qui jouissent devant leur mari qui filme et parfois le gars baisse la caméra pour montrer qu'il se paluche sa petite queue.
Modifié en dernier par Bri le 28 nov. 2023, 19:02, modifié 1 fois. Raison : Ne pas mettre de lien sur d'autres sites ! Merci de lire le CGU
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée