©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
#2649808
marifaibleaulit a écrit :Coucou,
Je suis dans la même situation.
Après nous faisons chacun de notre côté.


Bonjour, c'est à dire ? peux tu nous en dire davantage ?
Du coup voyant que cela n'aboutit pas vous vous trompez mutuellement c'est ça ?
#2649822
Personnellement, prochaine étape, je vais retenter une sortie en club. Je vais commencer par acheter de la petite lingerie et je l'emmène en club.
Vu son changement de comportement et son appétit sexuel assez hors du commun en ce moment, il y aurait peut être moyen qu'elle craque une fois sur place.
On reparlait encore hier de tout ça et de commencer les recherches, mais elle dit qu'elle n'est pas belle qu'elle est grosse etc, je l'ai rassuré puis je lui ai dit que donc on ne pourrait jamais faire de truc à trois vu qu'elle aurait honte de son corps, elle m'a regardé et m'a dit oui entre autre ! donc dans l'ambiance d'un club je pense qu'elle pourrai se laisser aller en voyant que des hommes s'intéressent vraiment à elle. ;)
#2649829
Ta première tentative de sortie en club a été refusée ou alors elle y a déjà mis les pieds ?
De mon point de vue, la sortie en club c'est vraiment un gros point de gagné. Si elle est d'accord pour regarder et se faire regarder baiser c'est qu'elle est prête à s'offrir à d'autre. Peut être qu'elle le ferait même en soirée :D
Olivierito a liké
#2650031
Bonjour, la toute première et dernière sortie remonte à quelques années maintenant, elle avait accepté mais on a du y rester une heure ou deux et encore.
On a même pas eu besoin de monter dans les coins calins, ça baisait déjà au bar, je vois encore sa tête lorsqu'elle arrive au bar et que deux nanas se bouffaient la chatte ! personnellement cela ne m'a pas déplu mdr
Maintenant elle a tellement changé donc elle ne devrait plus réagir ainsi. Je pense qu'elle a besoin de voir qu'elle plaira, et dans l'ambiance elle pourrait craquer et se laisser aller !
je voulais à la place créer des comptes sur des sites de rencontres, mais ça sera encore pire je pense lorsqu'elle verra des mecs montrer leur bite au premiers échanges !! à coup sur elle fuira.
Olivierito a liké
#2650180
Le lieu de la sortie en club libertin sera important. Peut être une ambiance plus feutrée que baisodrome ?
Après, de ce que tu nous dis, il ya eu du chemin de parcouru depuis. Elle ne se sera peut-être plus choquée et pourrait même se laisser séduire.
Si elle rencontre l'homme qui lui plaît physiquement ce soir là peut être que... :x
Olivierito a liké
#2650837
Bonjour à tous,

peter492 a écrit :Le lieu de la sortie en club libertin sera important. Peut être une ambiance plus feutrée que baisodrome ?
Après, de ce que tu nous dis, il ya eu du chemin de parcouru depuis. Elle ne se sera peut-être plus choquée et pourrait même se laisser séduire.
Si elle rencontre l'homme qui lui plaît physiquement ce soir là peut être que... :x


C'est exactement ce que je pense, maintenant il faut que je me rencarde sur les clubs de la région, donc toujours preneur d'avis si il y a des normands par ici ;)
#2651114
Bonjour à tous,
Et bien voilà que ma femme a vraiment pris le taureau par les cornes elle est arrivée à trois séances de sport la semaine, deux fois la piscine et un fois par semaine la salle de sport ! je pense qu'elle pourrait aller plus loin avec moi mais que n'ayant pas confiance en elle notamment sur le coté physique et bien elle a mis les bouchées doubles pour changer son corps !
c'est ce que j'en déduis ! c'est l'un de ses principales blocages: son physique (enfin pour elle ) donc en retirant cet obstacle elle pourrait davantage se lâcher et se montrer ....
Donc inscription à une troisèième séance de sport en supplément des deux autres je ne la reconnais pas lol

Bonne journée à tous.
michpat, Kiven, elianeetserge et 1 autres a liké
#2651177
Elle se donne à fond pour plaire on dirait ! Faut lui dire que beaucoup d'hommes (dont je fais partie) aiment les femmes avec des formes. Elles sont souvent généreuses en poitrine et c'est excitant pour beaucoup d'hommes ;)

Pour les clubs peut être une virée dans un club parisien comme les Chandelles ?
Ou peut-être une séance de massage pour briser la glace ? Histoire qu'elle prenne du bon temps pour elle ?
Olivierito a liké
#2651182
Tu as raison, beaucoup d'hommes préfèrent les formes et c'est mon cas d'ailleurs. Et encore ma femme a des formes mais est loin d'être grosse ! mais ça j'ai beau lui répèter tous les jours ...

Pour les massages j'y ai pensé mais faut il encore trouver ça dans le coin. Pour Paris, je pense que vu le nombre de clubs en Normandie je vais bien en trouver un d'intéressant d'ailleurs pas trop de retour sur les clubs normands je suis toujours preneur d'avis ;)
#2652652
Bonjour @Frank27x , pour les clubs normands je ne suis pas un expert n'y ayant moi même jamais mis les pieds mais CAEN est plutôt bien doté il me semble avec le club Beluga et le Venus sauna. De ce que j'ai lu ici et là, les 2 clubs ont bonne réputation mais libre à toi de faire des recherches de ton coté.
J'espères que ca va t'aider...
#2653812
Bonjour, hélas non, ça n'avance pas malhreusement ! il faut dire que l'on se tape de sacré journée de boulot et que l'on est complétement HS en ce moment. Cela n'empêche que madame n'en parle pas évidement.
Merci pour ces deux indications :cuck: j'ai vu qu'il y avait l'orphéa qui a l'air d'être bien noté ....

Bonne journée à tous.
#2653893
Dionysos06 a écrit :@Frank27x bonne journée à vous. La route va peut-être mener vers tes désirs lorsque vous serez moins submergés par le quotidien.


Merci à toi, on verra bien avec le temps, mais encore hier nous avons eu une discussion qui a dévié sur ce sujet et j'ai bien perçu qu'elle n'était pas prête du tout, en tout cas elle me l'a bien fait comprendre.
Elle m'a déjà fait ce genre de retournement de situation par le passé, ce qui me rend démoralisé à chaque fois mais là pour moi on avançait véritablement et je pensais plus qu'elle ferait machine arrière que c'etait juste une histoire de temps ...
Je suis donc dépité aujourd'hui :(
#2654178
Dommage mais il n'empêche que pour moi vous êtes sur le bon chemin. Les retournements de situation sont normaux mais du chemin a déjà été fait. ;)
Je suis aussi dans cette phase :beaucoup de boulot, fatigue et on a aussi eu une discussion où elle me disait que pour elle il est impossible d'aller voir ailleurs. La similitude est frappante. Nous avons peut être la même femme ? :x
#2654196
Bonjour,
C'est un peu normal à l'approche de l'hiver d'être un peu moins "ouvert" non ? :-)
Sinon, outre vos occupations quotidiennes, les séances de sport fatiguent peut-être Madame et la déconnectent sûrement de l'aspect "sexuel" .. Le sport est souvent vécu comme quelque chose de "sain" à l'inverse du sexe et notamment de certaines pratiques :-)) vécues ou jugées un peu comme l'opposé non ?
Elle a aussi sûrement des difficultés car le sport ne fait pas maigrir et surtout pas vite..
Si elle veut passer par un changement de son corps, c'est un processus de longue haleine.. et ça prendra au moins 6 mois, en faisant surtout attention à la nourriture (Si je peux me permettre, commencez déjà par supprimer le petit déjeuner -ne faites que boire un thé ou du café - qui n'est pas, comme on l'entend souvent, le repas le plus important de la journée .. puisque ns ne sommes plus des travailleurs de force).
A part ça, pourquoi ne pas lui proposer un "tableau d'incitation "(idée trouvée sur le blog d'amantelilli, une ref pour les candau ). C'est un tableau qui donne des points selon les actions et qui peut en faire perdre aussi.. A la fin de l'année les points sont changé en euros et en cadeau.. En dosant bien les actions et les points, on arrive à pas mal de choses.. (je l'ai expérimenté avec ma femme et ça a donné de très bons résultats ...).
Autre idée: organisez un 5 à 7 seuls tous les 2, dans un hôtel (il y a des sites de réservations spéciales pour quelques heures) assez luxueux et laissez-vous aller à la .. luxure .. Achetez lui pour cette occasion des tenues spéciales, des objets.. et prenez la en photo ou video .. Avec un masque et dans un autre endroit que la maison, les femmes se lâchent car elles se sentent "autres" et donc n'ont plus leurs complexes (jeu de rôle).. Ensuite, dites lui que les réactions des hommes qui la voient vous font bander et demander lui de poster quelques photos d'elle masquée sur des sites spécifiques amateurs comme V.. Si elle accepte, félicitez la des commentaires.. elle voudra les voir et ainsi se verra appréciée sans avoir pris le risque de la réalité .. Ca la fera réfléchir et dédramatisera non ?
#2654209
Bonjour et merci à tous les deux.
peter492 a écrit :Dommage mais il n'empêche que pour moi vous êtes sur le bon chemin. Les retournements de situation sont normaux mais du chemin a déjà été fait. ;)
Je suis aussi dans cette phase :beaucoup de boulot, fatigue et on a aussi eu une discussion où elle me disait que pour elle il est impossible d'aller voir ailleurs. La similitude est frappante. Nous avons peut être la même femme ? :x

Je pensais être sur le bon chemin mais là encore une fois j'en doute finalement ... nous avons visiblement des femmes aux mêmes valeurs, qui ne veulent sortir du cadre traditionnel malheureusement ;)

Fab75 a écrit :Bonjour,
C'est un peu normal à l'approche de l'hiver d'être un peu moins "ouvert" non ? :-)
Sinon, outre vos occupations quotidiennes, les séances de sport fatiguent peut-être Madame et la déconnectent sûrement de l'aspect "sexuel" .. Le sport est souvent vécu comme quelque chose de "sain" à l'inverse du sexe et notamment de certaines pratiques :-)) vécues ou jugées un peu comme l'opposé non ?
Elle a aussi sûrement des difficultés car le sport ne fait pas maigrir et surtout pas vite..
Si elle veut passer par un changement de son corps, c'est un processus de longue haleine.. et ça prendra au moins 6 mois, en faisant surtout attention à la nourriture (Si je peux me permettre, commencez déjà par supprimer le petit déjeuner -ne faites que boire un thé ou du café - qui n'est pas, comme on l'entend souvent, le repas le plus important de la journée .. puisque ns ne sommes plus des travailleurs de force).
A part ça, pourquoi ne pas lui proposer un "tableau d'incitation "(idée trouvée sur le blog d'amantelilli, une ref pour les candau ). C'est un tableau qui donne des points selon les actions et qui peut en faire perdre aussi.. A la fin de l'année les points sont changé en euros et en cadeau.. En dosant bien les actions et les points, on arrive à pas mal de choses.. (je l'ai expérimenté avec ma femme et ça a donné de très bons résultats ...).
Autre idée: organisez un 5 à 7 seuls tous les 2, dans un hôtel (il y a des sites de réservations spéciales pour quelques heures) assez luxueux et laissez-vous aller à la .. luxure .. Achetez lui pour cette occasion des tenues spéciales, des objets.. et prenez la en photo ou video .. Avec un masque et dans un autre endroit que la maison, les femmes se lâchent car elles se sentent "autres" et donc n'ont plus leurs complexes (jeu de rôle).. Ensuite, dites lui que les réactions des hommes qui la voient vous font bander et demander lui de poster quelques photos d'elle masquée sur des sites spécifiques amateurs comme V.. Si elle accepte, félicitez la des commentaires.. elle voudra les voir et ainsi se verra appréciée sans avoir pris le risque de la réalité .. Ca la fera réfléchir et dédramatisera non ?

Fab, concernant le premier point, tu as certainement raison, elle fait beaucoup de sport et ne se voit pas maigrir et ça ça commence à l'énerver sérieusement, elle croit même que c'est pire, la diététicienne l'avait pourtant prévenu qu'elle ne voulait pas connaitre les changements de poids sur la balance mais voir une silhouette différente .... Concernant les repas, elle mange pratiquement que des légumes ! bon avec la diététicienne elle mange plus équilibré et ça tombe bien le matin elle déjeune pas d'ailleurs je ne sais pas comment elle fait pour tenir.
Bien noté pour le blog amantelili je vais y jeter un oeil ;)
très bien l'idée du 5à7 je vais voir ce que je peux trouver comme établissement dans notre secteur qui pourrait convenir. Après nous ne sommes plus que tout les deux en semaine à la maison, alors on pourrait aussi bien mettre en place aussi ce genre de "scénario" mais ce n'est pas madame qui en prendra l'initiative. Donc j'en ai un peu ras le bol pour parler poliment.
Je vais aussi me pencher sur la prise éventuelle de photos et les mettre sur V comme tu as cité. Je vais tenter ces derniers points le cas échéant je largue tout !

Bon week-end à tous.
Olivierito a liké
#2654744
D'accord c'est bien noté.
Quand le calme sera revenu car pour le moment c est toujours tendu je proposerai tout de même d'aller passer un petit moment en club.
Je me rends compte que lorsque j évoque le sujet, lui envoies des photos de mecs bien membrés, de trio, nos scénarios tout ça l excite donc je me dis que vraiment en "provoquant" la chose en allant en club elle pourrait foncer.
En fait en ce moment c est tendu car j' ai relâcher un peu le truc, on bosse comme des fous, encore ce week end on se voit presque pas je fais des journées de 13h....
A suivre...
Bon dimanche à tous.
#2654753
Frank27x a écrit : elle fait beaucoup de sport et ne se voit pas maigrir et ça ça commence à l'énerver sérieusement, elle croit même que c'est pire, la diététicienne l'avait pourtant prévenu qu'elle ne voulait pas connaitre les changements de poids sur la balance mais voir une silhouette différente

Le sport ne fait pas maigrir en tant que tel car ca renforce la masse musculaire dans un premier temps et c'est ensuite que les muscles vont consommer plus d'énergie et commencer à affiner la silhouette (combiné avec un régime adapté évidemment) !
Tout est une question de temps alors...Patience et persévérance 8-)
Frank27x, Kiven a liké
#2655144
Bonjour, c'est ce que je lui dis pour la rassurer, et encore une fois même la nutritionniste lui a dit aussi....

Je ne sais plus trop quoi faire, comme on ne sait pas beaucoup vu ce week end on a pas pu trop échanger, sauf au petit matin, j'ai senti quelques caresses et puis elle est venu me chercher ;) nous avons fait l'amour puis elle s'est levée pour partir bosser ... pareil le matin en semaine c'est rare qu'elle fasse ce genre d'attaque lol :x

Bonne semaine à tous
#2655149
Dis lui que TU la trouves belle e qu'elle te fait bander .. Demandes lui par exemple, quad vous êtes au lit (ou ailleurs :-)) si tu peux te branler en la regardant .. Ca casse les codes et ça lui montre réellement que tu la désires et donc qu'elle est bandante pour un homme (Et ça évite de glandouiller dans la "romantic zone" :-)))
FredCandau a liké
#2655406
Fab75 a écrit :Dis lui que TU la trouves belle e qu'elle te fait bander .. Demandes lui par exemple, quad vous êtes au lit (ou ailleurs :-)) si tu peux te branler en la regardant .. Ca casse les codes et ça lui montre réellement que tu la désires et donc qu'elle est bandante pour un homme (Et ça évite de glandouiller dans la "romantic zone" :-)))


Salut Fab, dire que je la trouve belle je lui dis souvent, que se soit dans le lit lors d'un gros calin ou autre. Par contre j'ai déjà eu l'occasion de me branler notamment lorsqu'elle se gode ou se branle avec son vibro, mais visiblement elle s'en veut de pas s'occuper de moi et prend le relais systématiquement :(
La romantic zone, m'en parle ....

Bonne journée à tous
#2659022
Bonjour à tous,
je viens vous faire un petit point sur la situation actuelle, vous vous doutez bien que si je ne venais plus trop ces derniers jours sur ce forum c'est parce qu'il ne se passe plus rien !
Après cette petite prise de tête, la tension est redescendue mais c'est le calme plat !
Nous sommes au creux de la vague.
Force est de constater que Marie ne passera jamais le cap, tout ces artifices (scénarios, echanges, etc ) l'excitent au plus haut point mais c'est tout.
Je dois me résigner je pense .....
Du coup je ne vous cache qu'après tout ces efforts, cette patience, et bien ma libido est au plus bas.
Je suis véritablement frustré car je pensais qu'il ne manquait vraiment pas grand chose pour que Marie passe le cap mais non. Le moral est au plus bas. Cela ma passera ... enfin j'espère ....

Bonne journée à tous.
#2661083
Frank 27, toutes les femmes ne sont pas échangistes.
Chatoune a mis du temps à le devenir.
Avant de devenir une salope Axel.
Ma compagne actuelle ne l est pas du tout et ne le sera jamais. Et ça ne servirait à rien que j essaye de lui forcer la main. Cela créerait juste un climat de tension inutile.
Ta femme ne veut pas d autre homme que toi, ça semble clair.
Et je crois qu il faut te faire à cette raison.
C est aussi une belle preuve d amour.
Diversifiez vos jeux amoureux, il y a d autres possibilités que l échangisme.
Frank27x a liké
#2661373
Bonjour avec mon épouse on a vécu la même chose on a commencé par des petites histoires au lit et un jour elle a décidé d'essayer, elle a trouvé quelqu'un sur un site, elle a communiqué avec lui puis ils se sont rencontrés et il est devenu son amant et aujourd'hui elle satisfais ses désirs sexuels.
#2661571
Bonjour à tous,

chatoune83 a écrit :Frank 27, toutes les femmes ne sont pas échangistes.
Chatoune a mis du temps à le devenir.
Avant de devenir une salope Axel.
Ma compagne actuelle ne l est pas du tout et ne le sera jamais. Et ça ne servirait à rien que j essaye de lui forcer la main. Cela créerait juste un climat de tension inutile.
Ta femme ne veut pas d autre homme que toi, ça semble clair.
Et je crois qu il faut te faire à cette raison.
C est aussi une belle preuve d amour.
Diversifiez vos jeux amoureux, il y a d autres possibilités que l échangisme.


Je suis entièrement d'accord, mais pourquoi m'a t'elle laisser percevoir une éventuelle issue dans ce cas là ? cela fait des années qu'on en parle, qu'on en joue .... donc à force l'espoir et le bout du tunnel se laisse entrevoir davantage puis au final rien tout se casse la gueule !

J'aurai préféré qu'on me dise merde dès le départ et clairement !

Aujourd'hui mon moral n'est pas top et ma libido en chute libre enfin envers ma femme, elle s'est vu refuser plusieurs calins ces derniers jours je n'ai pas envie, pas motivé ....

Maintenant il est vrai que c'est une belle preuve d'amour ça c'est sur, d'autre l'aurait accepté en partie aussi par amour ...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée