©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
#2654744
D'accord c'est bien noté.
Quand le calme sera revenu car pour le moment c est toujours tendu je proposerai tout de même d'aller passer un petit moment en club.
Je me rends compte que lorsque j évoque le sujet, lui envoies des photos de mecs bien membrés, de trio, nos scénarios tout ça l excite donc je me dis que vraiment en "provoquant" la chose en allant en club elle pourrait foncer.
En fait en ce moment c est tendu car j' ai relâcher un peu le truc, on bosse comme des fous, encore ce week end on se voit presque pas je fais des journées de 13h....
A suivre...
Bon dimanche à tous.
#2654753
Frank27x a écrit : elle fait beaucoup de sport et ne se voit pas maigrir et ça ça commence à l'énerver sérieusement, elle croit même que c'est pire, la diététicienne l'avait pourtant prévenu qu'elle ne voulait pas connaitre les changements de poids sur la balance mais voir une silhouette différente

Le sport ne fait pas maigrir en tant que tel car ca renforce la masse musculaire dans un premier temps et c'est ensuite que les muscles vont consommer plus d'énergie et commencer à affiner la silhouette (combiné avec un régime adapté évidemment) !
Tout est une question de temps alors...Patience et persévérance 8-)
Frank27x, Kiven a liké
#2655144
Bonjour, c'est ce que je lui dis pour la rassurer, et encore une fois même la nutritionniste lui a dit aussi....

Je ne sais plus trop quoi faire, comme on ne sait pas beaucoup vu ce week end on a pas pu trop échanger, sauf au petit matin, j'ai senti quelques caresses et puis elle est venu me chercher ;) nous avons fait l'amour puis elle s'est levée pour partir bosser ... pareil le matin en semaine c'est rare qu'elle fasse ce genre d'attaque lol :x

Bonne semaine à tous
#2655149
Dis lui que TU la trouves belle e qu'elle te fait bander .. Demandes lui par exemple, quad vous êtes au lit (ou ailleurs :-)) si tu peux te branler en la regardant .. Ca casse les codes et ça lui montre réellement que tu la désires et donc qu'elle est bandante pour un homme (Et ça évite de glandouiller dans la "romantic zone" :-)))
FredCandau a liké
#2655406
Fab75 a écrit :Dis lui que TU la trouves belle e qu'elle te fait bander .. Demandes lui par exemple, quad vous êtes au lit (ou ailleurs :-)) si tu peux te branler en la regardant .. Ca casse les codes et ça lui montre réellement que tu la désires et donc qu'elle est bandante pour un homme (Et ça évite de glandouiller dans la "romantic zone" :-)))


Salut Fab, dire que je la trouve belle je lui dis souvent, que se soit dans le lit lors d'un gros calin ou autre. Par contre j'ai déjà eu l'occasion de me branler notamment lorsqu'elle se gode ou se branle avec son vibro, mais visiblement elle s'en veut de pas s'occuper de moi et prend le relais systématiquement :(
La romantic zone, m'en parle ....

Bonne journée à tous
#2659022
Bonjour à tous,
je viens vous faire un petit point sur la situation actuelle, vous vous doutez bien que si je ne venais plus trop ces derniers jours sur ce forum c'est parce qu'il ne se passe plus rien !
Après cette petite prise de tête, la tension est redescendue mais c'est le calme plat !
Nous sommes au creux de la vague.
Force est de constater que Marie ne passera jamais le cap, tout ces artifices (scénarios, echanges, etc ) l'excitent au plus haut point mais c'est tout.
Je dois me résigner je pense .....
Du coup je ne vous cache qu'après tout ces efforts, cette patience, et bien ma libido est au plus bas.
Je suis véritablement frustré car je pensais qu'il ne manquait vraiment pas grand chose pour que Marie passe le cap mais non. Le moral est au plus bas. Cela ma passera ... enfin j'espère ....

Bonne journée à tous.
#2661083
Frank 27, toutes les femmes ne sont pas échangistes.
Chatoune a mis du temps à le devenir.
Avant de devenir une salope Axel.
Ma compagne actuelle ne l est pas du tout et ne le sera jamais. Et ça ne servirait à rien que j essaye de lui forcer la main. Cela créerait juste un climat de tension inutile.
Ta femme ne veut pas d autre homme que toi, ça semble clair.
Et je crois qu il faut te faire à cette raison.
C est aussi une belle preuve d amour.
Diversifiez vos jeux amoureux, il y a d autres possibilités que l échangisme.
Frank27x a liké
#2661373
Bonjour avec mon épouse on a vécu la même chose on a commencé par des petites histoires au lit et un jour elle a décidé d'essayer, elle a trouvé quelqu'un sur un site, elle a communiqué avec lui puis ils se sont rencontrés et il est devenu son amant et aujourd'hui elle satisfais ses désirs sexuels.
#2661571
Bonjour à tous,

chatoune83 a écrit :Frank 27, toutes les femmes ne sont pas échangistes.
Chatoune a mis du temps à le devenir.
Avant de devenir une salope Axel.
Ma compagne actuelle ne l est pas du tout et ne le sera jamais. Et ça ne servirait à rien que j essaye de lui forcer la main. Cela créerait juste un climat de tension inutile.
Ta femme ne veut pas d autre homme que toi, ça semble clair.
Et je crois qu il faut te faire à cette raison.
C est aussi une belle preuve d amour.
Diversifiez vos jeux amoureux, il y a d autres possibilités que l échangisme.


Je suis entièrement d'accord, mais pourquoi m'a t'elle laisser percevoir une éventuelle issue dans ce cas là ? cela fait des années qu'on en parle, qu'on en joue .... donc à force l'espoir et le bout du tunnel se laisse entrevoir davantage puis au final rien tout se casse la gueule !

J'aurai préféré qu'on me dise merde dès le départ et clairement !

Aujourd'hui mon moral n'est pas top et ma libido en chute libre enfin envers ma femme, elle s'est vu refuser plusieurs calins ces derniers jours je n'ai pas envie, pas motivé ....

Maintenant il est vrai que c'est une belle preuve d'amour ça c'est sur, d'autre l'aurait accepté en partie aussi par amour ...
#2662192
Franck, plutôt que de faire la grève des câlins qui risque juste de vous éloigner l un de l autre. Demande lui quels sont ses fantasmes et lequel elle aimerait réaliser.
Chatoune qui avait peu d imagination de ce côté là, n en avait qu un alors que moi des centaines lol!
Son fantasme faire la pute au vrai sens du terme.
Comme tout fantasme c était sensé rester imaginaire.
Elle l a réalisée 15 ans plus tard.
Ton épouse a certainement des fantasmes, et certains plus simples à réaliser.
Ça pourrait vous aider à progresser vers une forme de libertinage.
Ça serez un bon début et plus simple pour franchir le pas puisque son fantasme à elle.
#2662780
Bonjour à tous,

Photinia a écrit :Ne désespère pas @Frank27x , des fois on est surpris de l'évolution.

Si elle aime le sexe, c'est déjà une bonne base.


Tu as raison Photinia, mais là coté désespoir je le frôle clairement :( j'espère qu'elle me surprendra .... qui sait ....

chatoune83 a écrit :Franck, plutôt que de faire la grève des câlins qui risque juste de vous éloigner l un de l autre. Demande lui quels sont ses fantasmes et lequel elle aimerait réaliser.
Chatoune qui avait peu d imagination de ce côté là, n en avait qu un alors que moi des centaines lol!
Son fantasme faire la pute au vrai sens du terme.
Comme tout fantasme c était sensé rester imaginaire.
Elle l a réalisée 15 ans plus tard.
Ton épouse a certainement des fantasmes, et certains plus simples à réaliser.
Ça pourrait vous aider à progresser vers une forme de libertinage.
Ça serez un bon début et plus simple pour franchir le pas puisque son fantasme à elle.

Merci pour ton message, hélas la question des fantasmes je lui ai déjà posé à maintes reprises, elle en a pas ! comme ça c'est réglé :oops:
Par contre ta femme était déjà assez ouverte sexuellement parlant pour avoir ce fantasme de faire la pute !!! la chance ;)

Je vous remercie en tout cas, je continuerai à ressortir le sujet de temps en temps mais pour le moment j'en ai plus l'envie de manière générale.
Kiven a liké
#2662839
Photinia a écrit :@Frank27x

Essaie vraiment les histoires érotiques, franchement ça peut valoir le coup pour étoffer son imaginaire érotique.


J'essaierai même si franchement je reste persuadé que cela ne marchera pas.
Vous allez dire que je suis pessimiste mais là ça a trop duré et cette évolution en dents de scie c'est bon j'ai assez donné.
#2662844
Je ne dis pas que c'est la recette miracle pour le candaulisme, loin de là.
Par contre, ça peut changer le fait qu'elle te dise qu'elle n'a pas de fantasme. Là mienne était pareil et a clairement évolué sur ce point.
Pour la tienne, ça peut être bénéfique également car elle va se forger une culture érotique
julesx630 a liké
#2663064
Merci Photinia, je vois ce que tu veux dire.
Je vais me pencher davantage sur ce point tu as raison cela ne coute rien lol
Hier soir, nous avons fait l'amour, elle était chaude comme la braise, je n'ai pas résisté !
J'ai tout de même eu une pseudo panne, j'ai a un moment "débandé" puis c'est reparti mais elle a bien perçu le truc .... j'ai pensé à une scène la mettant en pleine baise avec un autre homme puis c'est reparti !! j'avais envie de dire à voix haute cette scène comme il m'arrivait de le faire avant et qu'elle appréciait, mais non, je n'évoque plus le sujet pour le moment.

A suivre
#2664421
Salut Franck
Tu as raison de ne plus évoquer le sujet. Ça va finir par la lasser.
Ta seule chance serait qu'elle rencontre un mec mignon dans le cadre de sa vie 'nirmale', et qu'elle craque pour lui, qu'il la drague etc...
Ce ne serait plus du cocufiage, mais de l'adultère. C'est statistiquement rare que tout ceci marche mais on ne sait jamais.
Sinon concernant le sujet du Candau, il est aussi possible qu'elle t'en reparle d'elle même pendant vos moments chauds. Il vaut mieux que ce soit dans ce sens, lorsqu'un fantasme n'est pas partagé, l'insistance gonfle vite. Mais parfois ça mature dans le cerveau du partenaire et ça finit par l'exciter...
#2664522
Franck27x,
Je suis un peu dans la même situation que toi.
Ta femme n'a peut-être pas envie de passer pour une salope à tes yeux et encore plus pour elle.
Son regard sur elle même serait définitivement changé, passant d'épouse et mère respectable à salope ou pute, et ça, sa morale lui interdit.
Il y a peut-être aussi la peur des mst et de foutre votre vie en l'air en cas de maladie grave, donc aussi votre vie de famille, la vie de ses enfants.
Toutes les femmes ne sont pas comme les épouses des candaulistes présents sur ce site : la norme est tout de même pour une femme de trouver son amour, de le marier et de fonder une famille, elles n'ont pas besoin de plus.
Parfois, certaines d'entre elles trompent leur mari, suite à un manque d'attention ou à une rencontre fortuite, mais elles le cachent car elles s'en sentent coupables.
Là, la tienne n'a semble t il ni envie de te tromper ni envie de te suivre dans tes fantasmes.
Elle est juste bien avec toi, ne demande rien de plus, même si certains de vos jeux l'excitent, ça reste pour elle un fantasme qu'elle n'a pas envie de mettre en application.
Elle t'aime, es tu prêt à tout perdre juste pour tes fantasmes ?
#2665492
Photinia a écrit :Bonjour @Frank27x

Pour que tu puisses te remettre en situation, voici deux sujets que j'ai ouverts:

viewtopic.php?f=61&t=79215&p=2479206#p2479206

viewtopic.php?f=86&t=82350


Merci Photinia, je vais jeter un oeil à ces deux topics ;)

legroscochon a écrit :Franck27x,
Je suis un peu dans la même situation que toi.
Ta femme n'a peut-être pas envie de passer pour une salope à tes yeux et encore plus pour elle.
Son regard sur elle même serait définitivement changé, passant d'épouse et mère respectable à salope ou pute, et ça, sa morale lui interdit.
Il y a peut-être aussi la peur des mst et de foutre votre vie en l'air en cas de maladie grave, donc aussi votre vie de famille, la vie de ses enfants.
Toutes les femmes ne sont pas comme les épouses des candaulistes présents sur ce site : la norme est tout de même pour une femme de trouver son amour, de le marier et de fonder une famille, elles n'ont pas besoin de plus.
Parfois, certaines d'entre elles trompent leur mari, suite à un manque d'attention ou à une rencontre fortuite, mais elles le cachent car elles s'en sentent coupables.
Là, la tienne n'a semble t il ni envie de te tromper ni envie de te suivre dans tes fantasmes.
Elle est juste bien avec toi, ne demande rien de plus, même si certains de vos jeux l'excitent, ça reste pour elle un fantasme qu'elle n'a pas envie de mettre en application.
Elle t'aime, es tu prêt à tout perdre juste pour tes fantasmes ?


Vous avez raison sur bien des points sur ce que vous décrivez. C'est exactement ce que je pourrai dire de ma femme.
Maintenant pour ce qui est de votre dernière phrase, je ne souhaite pas tout perdre pour un simple fantasme, mais celui ci est bien ancré en moi et ça depuis des années et quand je vois à quel point je suis frustré de ne pas pouvoir découvrir cette pratique, j'ignore à l'heure actuelle comme cela va finir ... il y a eu des périodes comme ça où tout espoir était perdu et plus fort que moi l'envie et le sujet ressortait à nouveau ....
Peut être devrais je aller voir un sexologue :P
Pas plus tard qu'hier soir alors qu'elle jouait avec son sextoys celui qui aspire le clito je ne me rappelle plus de son nom et bien je lui murmure à l'oreille imagine que c'est un autre homme qui te l'aspire et qui te lèche, elle a tout de suite emit des petites bruits de jouissance et s'est mise à mouiller abondamment et c'est ça qui me laisse perplexe !!!!

Bonne journée à tous
#2665513
Bonjour @Frank27x ,

Je t'en prie pour les topics. Peut être pourrais-tu nous en dire plus. Ta femme aime t elle le sexe en général ? Quelles sont vos pratiques, vos fantasmes et vos tabous? Quelle a été l'évolution au cours des années et notamment depuis que tu lui parles de candaulisme ?
#2665544
Pour poursuivre, il se peut aussi que ce qui l'excite quand tu lui parles de ça, c'est plus ton état d'excitation que l'objet de ton excitation.
C'est pour ça peut être qu'elle a une réaction différente à froid. Mais ça ne veut pas dire que c'est peine perdue, loin de là.
On a toujours tendance à être trop insistant, ce qui conduit à l'effet inverse. Le mieux est de susciter sa curiosité.
Ne lui en parler que si elle t'interroge, mais agir de telle sorte à ce qu'elle t'interroge :D
#2665549
Photinia a écrit :Bonjour @Frank27x ,

Je t'en prie pour les topics. Peut être pourrais-tu nous en dire plus. Ta femme aime t elle le sexe en général ? Quelles sont vos pratiques, vos fantasmes et vos tabous? Quelle a été l'évolution au cours des années et notamment depuis que tu lui parles de candaulisme ?


Ma femme aime le sexe, elle n'était pas autant accroc au sexe au début de notre relation il y a 20ans, où alors c'était systématiquement l'étoile de mer, aucune initiative et c'était bibi qui se chargeait de tout. Avec le temps je l'ai "décoincé" !!! cela n'a plus rien à voir. Elle a changé sur ce point, elle est désormais très demandeuse, on pourrait faire l'amour tous les jours, elle est souvent à l'initiative des calins et parties de jambes en l'air.
Ca c'est son changement depuis ces dernières années et j'en suis ravi évidemment !!!!
Concernant l'évolution depuis que je lui parle du candaulisme et bien ça fait tellement d'années que je la soule avec ça que quand je te parlais d'évolution juste au dessus on peut dire que ça en fait partie. Je trouve qu'elle a évolué en parallèle de toutes ces discussions abordant le candaulisme, d'ailleurs au départ, je parlais d'échangisme c'est avec le temps que mon fantasme s'est précisé davantage vers le candaulisme.

Donc voilà son évolution s'est faite au travers de toutes ces années, maintenant est ce que toutes nos discussions sur le candaulisme ont contribué à ce changement je l'ignore ????

Concernant nos pratiques, rien de particulier, même si on fait souvent l'amour, ça reste basique, quelques positions, cunni, anulingus, sextoys scénarios etc ....

Photinia a écrit :Pour poursuivre, il se peut aussi que ce qui l'excite quand tu lui parles de ça, c'est plus ton état d'excitation que l'objet de ton excitation.
C'est pour ça peut être qu'elle a une réaction différente à froid. Mais ça ne veut pas dire que c'est peine perdue, loin de là.
On a toujours tendance à être trop insistant, ce qui conduit à l'effet inverse. Le mieux est de susciter sa curiosité.
Ne lui en parler que si elle t'interroge, mais agir de telle sorte à ce qu'elle t'interroge :D

Je ne sais pas si c'est mon excitation qui l'excite car quand je lui murmure certaines choses sur le sujet pendant nos ébats sexuel, je ne montre pas plus d'excitation qu'à la normale ...
Je suis d'accord sur le fait que trop insisté produit l'effet inverse mais si j'attends que ce soit elle qui m'interroge et bien on est pas sorti de l'auberge :P

Que penses tu donc de cette évolution, qu'en traduis tu ? enfin je m'adresse à vous tous d'ailleurs lol
julesx630 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée