©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
#2664421
Salut Franck
Tu as raison de ne plus évoquer le sujet. Ça va finir par la lasser.
Ta seule chance serait qu'elle rencontre un mec mignon dans le cadre de sa vie 'nirmale', et qu'elle craque pour lui, qu'il la drague etc...
Ce ne serait plus du cocufiage, mais de l'adultère. C'est statistiquement rare que tout ceci marche mais on ne sait jamais.
Sinon concernant le sujet du Candau, il est aussi possible qu'elle t'en reparle d'elle même pendant vos moments chauds. Il vaut mieux que ce soit dans ce sens, lorsqu'un fantasme n'est pas partagé, l'insistance gonfle vite. Mais parfois ça mature dans le cerveau du partenaire et ça finit par l'exciter...
#2664522
Franck27x,
Je suis un peu dans la même situation que toi.
Ta femme n'a peut-être pas envie de passer pour une salope à tes yeux et encore plus pour elle.
Son regard sur elle même serait définitivement changé, passant d'épouse et mère respectable à salope ou pute, et ça, sa morale lui interdit.
Il y a peut-être aussi la peur des mst et de foutre votre vie en l'air en cas de maladie grave, donc aussi votre vie de famille, la vie de ses enfants.
Toutes les femmes ne sont pas comme les épouses des candaulistes présents sur ce site : la norme est tout de même pour une femme de trouver son amour, de le marier et de fonder une famille, elles n'ont pas besoin de plus.
Parfois, certaines d'entre elles trompent leur mari, suite à un manque d'attention ou à une rencontre fortuite, mais elles le cachent car elles s'en sentent coupables.
Là, la tienne n'a semble t il ni envie de te tromper ni envie de te suivre dans tes fantasmes.
Elle est juste bien avec toi, ne demande rien de plus, même si certains de vos jeux l'excitent, ça reste pour elle un fantasme qu'elle n'a pas envie de mettre en application.
Elle t'aime, es tu prêt à tout perdre juste pour tes fantasmes ?
#2665492
Photinia a écrit :Bonjour @Frank27x

Pour que tu puisses te remettre en situation, voici deux sujets que j'ai ouverts:

viewtopic.php?f=61&t=79215&p=2479206#p2479206

viewtopic.php?f=86&t=82350


Merci Photinia, je vais jeter un oeil à ces deux topics ;)

legroscochon a écrit :Franck27x,
Je suis un peu dans la même situation que toi.
Ta femme n'a peut-être pas envie de passer pour une salope à tes yeux et encore plus pour elle.
Son regard sur elle même serait définitivement changé, passant d'épouse et mère respectable à salope ou pute, et ça, sa morale lui interdit.
Il y a peut-être aussi la peur des mst et de foutre votre vie en l'air en cas de maladie grave, donc aussi votre vie de famille, la vie de ses enfants.
Toutes les femmes ne sont pas comme les épouses des candaulistes présents sur ce site : la norme est tout de même pour une femme de trouver son amour, de le marier et de fonder une famille, elles n'ont pas besoin de plus.
Parfois, certaines d'entre elles trompent leur mari, suite à un manque d'attention ou à une rencontre fortuite, mais elles le cachent car elles s'en sentent coupables.
Là, la tienne n'a semble t il ni envie de te tromper ni envie de te suivre dans tes fantasmes.
Elle est juste bien avec toi, ne demande rien de plus, même si certains de vos jeux l'excitent, ça reste pour elle un fantasme qu'elle n'a pas envie de mettre en application.
Elle t'aime, es tu prêt à tout perdre juste pour tes fantasmes ?


Vous avez raison sur bien des points sur ce que vous décrivez. C'est exactement ce que je pourrai dire de ma femme.
Maintenant pour ce qui est de votre dernière phrase, je ne souhaite pas tout perdre pour un simple fantasme, mais celui ci est bien ancré en moi et ça depuis des années et quand je vois à quel point je suis frustré de ne pas pouvoir découvrir cette pratique, j'ignore à l'heure actuelle comme cela va finir ... il y a eu des périodes comme ça où tout espoir était perdu et plus fort que moi l'envie et le sujet ressortait à nouveau ....
Peut être devrais je aller voir un sexologue :P
Pas plus tard qu'hier soir alors qu'elle jouait avec son sextoys celui qui aspire le clito je ne me rappelle plus de son nom et bien je lui murmure à l'oreille imagine que c'est un autre homme qui te l'aspire et qui te lèche, elle a tout de suite emit des petites bruits de jouissance et s'est mise à mouiller abondamment et c'est ça qui me laisse perplexe !!!!

Bonne journée à tous
#2665513
Bonjour @Frank27x ,

Je t'en prie pour les topics. Peut être pourrais-tu nous en dire plus. Ta femme aime t elle le sexe en général ? Quelles sont vos pratiques, vos fantasmes et vos tabous? Quelle a été l'évolution au cours des années et notamment depuis que tu lui parles de candaulisme ?
#2665544
Pour poursuivre, il se peut aussi que ce qui l'excite quand tu lui parles de ça, c'est plus ton état d'excitation que l'objet de ton excitation.
C'est pour ça peut être qu'elle a une réaction différente à froid. Mais ça ne veut pas dire que c'est peine perdue, loin de là.
On a toujours tendance à être trop insistant, ce qui conduit à l'effet inverse. Le mieux est de susciter sa curiosité.
Ne lui en parler que si elle t'interroge, mais agir de telle sorte à ce qu'elle t'interroge :D
#2665549
Photinia a écrit :Bonjour @Frank27x ,

Je t'en prie pour les topics. Peut être pourrais-tu nous en dire plus. Ta femme aime t elle le sexe en général ? Quelles sont vos pratiques, vos fantasmes et vos tabous? Quelle a été l'évolution au cours des années et notamment depuis que tu lui parles de candaulisme ?


Ma femme aime le sexe, elle n'était pas autant accroc au sexe au début de notre relation il y a 20ans, où alors c'était systématiquement l'étoile de mer, aucune initiative et c'était bibi qui se chargeait de tout. Avec le temps je l'ai "décoincé" !!! cela n'a plus rien à voir. Elle a changé sur ce point, elle est désormais très demandeuse, on pourrait faire l'amour tous les jours, elle est souvent à l'initiative des calins et parties de jambes en l'air.
Ca c'est son changement depuis ces dernières années et j'en suis ravi évidemment !!!!
Concernant l'évolution depuis que je lui parle du candaulisme et bien ça fait tellement d'années que je la soule avec ça que quand je te parlais d'évolution juste au dessus on peut dire que ça en fait partie. Je trouve qu'elle a évolué en parallèle de toutes ces discussions abordant le candaulisme, d'ailleurs au départ, je parlais d'échangisme c'est avec le temps que mon fantasme s'est précisé davantage vers le candaulisme.

Donc voilà son évolution s'est faite au travers de toutes ces années, maintenant est ce que toutes nos discussions sur le candaulisme ont contribué à ce changement je l'ignore ????

Concernant nos pratiques, rien de particulier, même si on fait souvent l'amour, ça reste basique, quelques positions, cunni, anulingus, sextoys scénarios etc ....

Photinia a écrit :Pour poursuivre, il se peut aussi que ce qui l'excite quand tu lui parles de ça, c'est plus ton état d'excitation que l'objet de ton excitation.
C'est pour ça peut être qu'elle a une réaction différente à froid. Mais ça ne veut pas dire que c'est peine perdue, loin de là.
On a toujours tendance à être trop insistant, ce qui conduit à l'effet inverse. Le mieux est de susciter sa curiosité.
Ne lui en parler que si elle t'interroge, mais agir de telle sorte à ce qu'elle t'interroge :D

Je ne sais pas si c'est mon excitation qui l'excite car quand je lui murmure certaines choses sur le sujet pendant nos ébats sexuel, je ne montre pas plus d'excitation qu'à la normale ...
Je suis d'accord sur le fait que trop insisté produit l'effet inverse mais si j'attends que ce soit elle qui m'interroge et bien on est pas sorti de l'auberge :P

Que penses tu donc de cette évolution, qu'en traduis tu ? enfin je m'adresse à vous tous d'ailleurs lol
julesx630 a liké
#2665754
Photinia a écrit :Oh malheureusement, en ce qui concerne les recettes je suis plutôt dans la demande que dans l'offre :D

Ah bon, vos derniers échanges avec @Frank27x laissaient entendre l'inverse.
Entre maris partageurs, il faut se serrer les coudes et s'entre-aider :)
#2665972
nicolasjulie29 a écrit :@Photinia
Si vous avez des recettes, il serait bienvenu d'en faire profiter tout le monde ici :)


Bonjour,
Avez vous déjà pratiqué ou bien en êtes vous au même stade que nous ?
#2666323
Franck,
tu m'as répondu que tu ne veux pas tout perdre mais que tu souffres de ne pas pouvoir réaliser ton fantasme.
Tu n'imagines pas à quel point je te comprends.
Je suis marié à une femme qui n'a jamais eu beaucoup de désirs sexuels, ce n'est pas du tout une priorité pour elle. Comme la tienne, elle n'a aucune envie d'aller voir ailleurs, n'en ressent pas le besoin. Cela me frustre énormément, car après tant d'années, je rêve de libertinage, avec femmes, couples, hommes, de multiplier les expériences, sans tabou, sans limite, pour pimenter notre vie.
La seule chose qui me bloque un peu, c'est la peur des mst, ce qui est paradoxal dans la mesure où j'aimerais voir ma femme remplit de sperme partout...le truc qui n'arrivera jamais.
Récemment, pour des raisons personnelles, elle me disait être prête à coucher avec un autre homme, pour me faire plaisir, mais hier soir encore, elle m'a avoué ne pas en avoir envie du tout, et je n'ai pas du tout envie moi même de savoir qu'elle se forcera : il faut que ça vienne d'elle...et ça, je peux toujours attendre.
Que faire alors ? Compliqué !
Se contenter de ce qu'on a à la maison, simplement.
J'envie ces couples qui se laissent aller, qui profitent de la vie.
julesx630 a liké
#2666511
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, quelle frustration ....
Par contre là où je ne te suis pas c'est lorsque tu dis "sans limite" chez moi je me suis mis tout de même certaines limites, je demande pas d'aller baiser n'importe ou avec n'importe qui, sans capote etc .... il faut à mon avis établir des règles et des LIMITES c'est peut-être cette approche de ta part que ta femme a peur .... Elle se dit peut être jusqu'à où il est capable de m'amener tu vois ce que je veux dire. Il faut qu'elle soit rassurée.
C'est sur que si tu lui dis on baisera dans tous les sens elle va se poser des questions et sera en droit de s'inquiéter.

Maintenant pourquoi tu mets, pour des raisons personnelles elle a accepté de le faire avec un autre homme, puis s'est rétractée. Quelles seraient ces raisons "personnelles" qui l'auraient fait changer d'avis ponctuellement ?

Maintenant je te suis concernant les MST, je pense que cela fait justement partie des règles et limites à établir sérieusement.
Après encore une fois comme on l'a évoqué sur un autre post, ce n'est pas pire que les couple adultères qui pensent que comme l'amant est un père de famille marié et bien sage qu'il n' y a pas besoin de se protéger ....

Bonne semaine à tous.
julesx630, c2b78 a liké
#2666749
Bonjour,

sur ton invitation Photinia j'ai trainé un peu sur le tchat, rassurez moi il n'y a pas que des hommes qui veulent se branler mutuellement ???? car j'ai été contacté à trois reprises pour des propositions de branlette mutuelle !!!!!! :-((( :-((( :-(((

Sinon, rien de bien trépidant ici, je me suis vu refuser un gros calin hier soir, elle me disait encore ce matin qu'elle avait envie de moi pourtant. Je ne trouve plus l'envie j'espère que ça reviendra. Je constate qu'il nous est arrivé de reparler du sujet et comme par magie ma libido suite à ces discussions regrimpe en flèche !!!!! l'espoir fait vivre l'espoir donne la gaule ! lol
#2666886
Ah mince @Frank27x , tu n'as pas de chance car je n'ai pas eu de sollicitations de ce genre sur le tchat.

Si je t'ai proposé de t'y inscrire c'était pour échanger un peu avec toi, mais je ne crois pas t'y avoir croisé.
Sur le tchat, je n'ai pas le même pseudo qu'ici (Siskaz).
#2667283
@Photinia @franck27
Je pense que toute femme est potentiellement prête à énormément de choses (sauf en cas de traumatisme de son passé).
L'essentiel (et ce qui est passionnant et excitant) est de trouver la clé qui ouvrira la porte aux comportements que nous souhaitons.
En premier lieu, il est essentiel de savoir ce que NOUS voudrions et nos limites .. c'est qqch de dire qu'on veut être candau mais c'est autre chose que de l'être.. On peut vouloir exhiber sa femme ou la voir branler ou sucer des queues mais être vraiment gêné de la voir pénétrée ou complice d'un autre. Une des questions (à mon sens) est aussi de savoir si on est plutôt dominant ou qu'on recherche à l'inverse à être dominé par sa femme et son ou ses amant(s). Il faut vraiment s'efforcer d'imaginer la situation et son lendemain car nous savons tous que nos sensations durant la "montée" ne sont pas du tout les mêmes qu'ensuite...
Pour "convaincre" une femme, il faut, je pense, bien comprendre que la valeur absolue à son regard est sa dignité. Il faut à tout prix qu'elle la conserve; Même si dans le feu de l'action elle est traitée de ch.., de s.. et qu'elle aime ou semble aimer ça, il ne faut JAMAIS qu'elle pense qu'elle l'est et surtout qu'elle est considérée ainsi.. Il est donc primordial de la rassurer sur le fait qu'elle est LA Dame de nos rêves, placée sur un piédestal. Il faut donc lui montrer des situations semblables à celles qu'on veut vivre où des femmes libérées sont présentes, en restant dignes (éviter donc Jacquie et michel ...).
Il faut aussi, et c'est parfois compliqué, quitter la "friend zone" ou la "mariage zone" pour passer dans la "sex zone".. Rien de tel alors que de dire à sa femme, qu'on bande pour elle, qu'elle est sexy, de lui regarder les fesses, les seins, avec amour et désir... Rien de tel que de se présenter en pauvre demandeur incapable de résister à l'envie animale qu'on a d'elle... et donc à la torture de se comporter "normalement" alors qu'on a tant envie de commettre quelques excès...
La prendre en photo (quoi de plus facile maintenant avec les smartphones, puis glisser peu à peu dans des photos coquines.. Si la dame est rétive aux photos, lui proposer un masque --> ainsi elle peut se glisser dans la peau d'un personnage autre et ne pas être elle tout en se lâchant..
Lui montrer des photos similaires sur des sites amateurs (jamais vulgaires) .. est aussi un excellent moyen de la "mettre sur les rails" de coquineries + osées.. Par ailleurs, sans jamais lui dire, cela amène une certaine "concurrence" et il faut habilement lui faire comprendre qu'on a envie d'aller plus loin afin qu'elle imagine seule que si elle ne fait pas un effort, on peut .. aller voir ailleurs ...
Là aussi, pour sa dignité, il faut qu'en façade, elle CEDE (tous les libertins du 18ème l'avaient bien compris) à une envie, comme si elle faisait une fleur. Ainsi, elle ne sera jamais officiellement "fautive".. Elle aura cédé pour "faire plaisir"..
Dans cette optique, le jeu est aussi idéal.. Jouer aux dés à des défis coquins, même légers, lui permet aussi de garder sa dignité mais de faire .. si elle perd.. (par exemple, sortir sans culotte ou mettre qqch de sexy qu'on lui aura acheté, ou d'envoyer une photo coquine du bureau ou de regarder un film X, passer une heure sur une plage naturiste, aller dans un sex shop comme ceux de passage du désir qui ressemblent + à Sephora qu'à un établissement de dédé la sardine ...).
A propos des films X, il y en a des tas qui ne sont pas faits pour débiles (type J et M :-)) et permettent d'aborder des tas de choses .. Exemple avec OOOOOh ou les massages HEGRE ...
On peut rassembler tout ça lors d'un défi perdu, en emmenant la belle dans un hôtel de luxe pour un 5 à 7: il y a des sites qui proposent à prix cassés des chambres dans ce type d'hôtel et le luxe, + l'éternel champagne font des miracles..
Ensuite, on peut introduire un amant virtuel imaginé (ou alors une connaissance si la dame accroche) ou alors passer par des objets (par exemple un gode qu'au fur et à mesure elle apprivoisera jusqu'à par exemple le sucer en imaginant que c'est une vraie queue).
Surtout ne jamais se presser .. Et PROFITER de toute cette progression, de ces recherches d'idées pour aller pas à pas plus loin..
Tout ça n'étant bien sûr que mon avis !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée