©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24
#2665754
Photinia a écrit :Oh malheureusement, en ce qui concerne les recettes je suis plutôt dans la demande que dans l'offre :D

Ah bon, vos derniers échanges avec @Frank27x laissaient entendre l'inverse.
Entre maris partageurs, il faut se serrer les coudes et s'entre-aider :)
#2665972
nicolasjulie29 a écrit :@Photinia
Si vous avez des recettes, il serait bienvenu d'en faire profiter tout le monde ici :)


Bonjour,
Avez vous déjà pratiqué ou bien en êtes vous au même stade que nous ?
#2666323
Franck,
tu m'as répondu que tu ne veux pas tout perdre mais que tu souffres de ne pas pouvoir réaliser ton fantasme.
Tu n'imagines pas à quel point je te comprends.
Je suis marié à une femme qui n'a jamais eu beaucoup de désirs sexuels, ce n'est pas du tout une priorité pour elle. Comme la tienne, elle n'a aucune envie d'aller voir ailleurs, n'en ressent pas le besoin. Cela me frustre énormément, car après tant d'années, je rêve de libertinage, avec femmes, couples, hommes, de multiplier les expériences, sans tabou, sans limite, pour pimenter notre vie.
La seule chose qui me bloque un peu, c'est la peur des mst, ce qui est paradoxal dans la mesure où j'aimerais voir ma femme remplit de sperme partout...le truc qui n'arrivera jamais.
Récemment, pour des raisons personnelles, elle me disait être prête à coucher avec un autre homme, pour me faire plaisir, mais hier soir encore, elle m'a avoué ne pas en avoir envie du tout, et je n'ai pas du tout envie moi même de savoir qu'elle se forcera : il faut que ça vienne d'elle...et ça, je peux toujours attendre.
Que faire alors ? Compliqué !
Se contenter de ce qu'on a à la maison, simplement.
J'envie ces couples qui se laissent aller, qui profitent de la vie.
julesx630 a liké
#2666511
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, quelle frustration ....
Par contre là où je ne te suis pas c'est lorsque tu dis "sans limite" chez moi je me suis mis tout de même certaines limites, je demande pas d'aller baiser n'importe ou avec n'importe qui, sans capote etc .... il faut à mon avis établir des règles et des LIMITES c'est peut-être cette approche de ta part que ta femme a peur .... Elle se dit peut être jusqu'à où il est capable de m'amener tu vois ce que je veux dire. Il faut qu'elle soit rassurée.
C'est sur que si tu lui dis on baisera dans tous les sens elle va se poser des questions et sera en droit de s'inquiéter.

Maintenant pourquoi tu mets, pour des raisons personnelles elle a accepté de le faire avec un autre homme, puis s'est rétractée. Quelles seraient ces raisons "personnelles" qui l'auraient fait changer d'avis ponctuellement ?

Maintenant je te suis concernant les MST, je pense que cela fait justement partie des règles et limites à établir sérieusement.
Après encore une fois comme on l'a évoqué sur un autre post, ce n'est pas pire que les couple adultères qui pensent que comme l'amant est un père de famille marié et bien sage qu'il n' y a pas besoin de se protéger ....

Bonne semaine à tous.
julesx630, c2b78 a liké
#2666749
Bonjour,

sur ton invitation Photinia j'ai trainé un peu sur le tchat, rassurez moi il n'y a pas que des hommes qui veulent se branler mutuellement ???? car j'ai été contacté à trois reprises pour des propositions de branlette mutuelle !!!!!! :-((( :-((( :-(((

Sinon, rien de bien trépidant ici, je me suis vu refuser un gros calin hier soir, elle me disait encore ce matin qu'elle avait envie de moi pourtant. Je ne trouve plus l'envie j'espère que ça reviendra. Je constate qu'il nous est arrivé de reparler du sujet et comme par magie ma libido suite à ces discussions regrimpe en flèche !!!!! l'espoir fait vivre l'espoir donne la gaule ! lol
#2666886
Ah mince @Frank27x , tu n'as pas de chance car je n'ai pas eu de sollicitations de ce genre sur le tchat.

Si je t'ai proposé de t'y inscrire c'était pour échanger un peu avec toi, mais je ne crois pas t'y avoir croisé.
Sur le tchat, je n'ai pas le même pseudo qu'ici (Siskaz).
#2667283
@Photinia @franck27
Je pense que toute femme est potentiellement prête à énormément de choses (sauf en cas de traumatisme de son passé).
L'essentiel (et ce qui est passionnant et excitant) est de trouver la clé qui ouvrira la porte aux comportements que nous souhaitons.
En premier lieu, il est essentiel de savoir ce que NOUS voudrions et nos limites .. c'est qqch de dire qu'on veut être candau mais c'est autre chose que de l'être.. On peut vouloir exhiber sa femme ou la voir branler ou sucer des queues mais être vraiment gêné de la voir pénétrée ou complice d'un autre. Une des questions (à mon sens) est aussi de savoir si on est plutôt dominant ou qu'on recherche à l'inverse à être dominé par sa femme et son ou ses amant(s). Il faut vraiment s'efforcer d'imaginer la situation et son lendemain car nous savons tous que nos sensations durant la "montée" ne sont pas du tout les mêmes qu'ensuite...
Pour "convaincre" une femme, il faut, je pense, bien comprendre que la valeur absolue à son regard est sa dignité. Il faut à tout prix qu'elle la conserve; Même si dans le feu de l'action elle est traitée de ch.., de s.. et qu'elle aime ou semble aimer ça, il ne faut JAMAIS qu'elle pense qu'elle l'est et surtout qu'elle est considérée ainsi.. Il est donc primordial de la rassurer sur le fait qu'elle est LA Dame de nos rêves, placée sur un piédestal. Il faut donc lui montrer des situations semblables à celles qu'on veut vivre où des femmes libérées sont présentes, en restant dignes (éviter donc Jacquie et michel ...).
Il faut aussi, et c'est parfois compliqué, quitter la "friend zone" ou la "mariage zone" pour passer dans la "sex zone".. Rien de tel alors que de dire à sa femme, qu'on bande pour elle, qu'elle est sexy, de lui regarder les fesses, les seins, avec amour et désir... Rien de tel que de se présenter en pauvre demandeur incapable de résister à l'envie animale qu'on a d'elle... et donc à la torture de se comporter "normalement" alors qu'on a tant envie de commettre quelques excès...
La prendre en photo (quoi de plus facile maintenant avec les smartphones, puis glisser peu à peu dans des photos coquines.. Si la dame est rétive aux photos, lui proposer un masque --> ainsi elle peut se glisser dans la peau d'un personnage autre et ne pas être elle tout en se lâchant..
Lui montrer des photos similaires sur des sites amateurs (jamais vulgaires) .. est aussi un excellent moyen de la "mettre sur les rails" de coquineries + osées.. Par ailleurs, sans jamais lui dire, cela amène une certaine "concurrence" et il faut habilement lui faire comprendre qu'on a envie d'aller plus loin afin qu'elle imagine seule que si elle ne fait pas un effort, on peut .. aller voir ailleurs ...
Là aussi, pour sa dignité, il faut qu'en façade, elle CEDE (tous les libertins du 18ème l'avaient bien compris) à une envie, comme si elle faisait une fleur. Ainsi, elle ne sera jamais officiellement "fautive".. Elle aura cédé pour "faire plaisir"..
Dans cette optique, le jeu est aussi idéal.. Jouer aux dés à des défis coquins, même légers, lui permet aussi de garder sa dignité mais de faire .. si elle perd.. (par exemple, sortir sans culotte ou mettre qqch de sexy qu'on lui aura acheté, ou d'envoyer une photo coquine du bureau ou de regarder un film X, passer une heure sur une plage naturiste, aller dans un sex shop comme ceux de passage du désir qui ressemblent + à Sephora qu'à un établissement de dédé la sardine ...).
A propos des films X, il y en a des tas qui ne sont pas faits pour débiles (type J et M :-)) et permettent d'aborder des tas de choses .. Exemple avec OOOOOh ou les massages HEGRE ...
On peut rassembler tout ça lors d'un défi perdu, en emmenant la belle dans un hôtel de luxe pour un 5 à 7: il y a des sites qui proposent à prix cassés des chambres dans ce type d'hôtel et le luxe, + l'éternel champagne font des miracles..
Ensuite, on peut introduire un amant virtuel imaginé (ou alors une connaissance si la dame accroche) ou alors passer par des objets (par exemple un gode qu'au fur et à mesure elle apprivoisera jusqu'à par exemple le sucer en imaginant que c'est une vraie queue).
Surtout ne jamais se presser .. Et PROFITER de toute cette progression, de ces recherches d'idées pour aller pas à pas plus loin..
Tout ça n'étant bien sûr que mon avis !
#2667423
Fab75 a écrit :@Photinia @franck27
Je pense que toute femme est potentiellement prête à énormément de choses (sauf en cas de traumatisme de son passé).
L'essentiel (et ce qui est passionnant et excitant) est de trouver la clé qui ouvrira la porte aux comportements que nous souhaitons.
En premier lieu, il est essentiel de savoir ce que NOUS voudrions et nos limites .. c'est qqch de dire qu'on veut être candau mais c'est autre chose que de l'être.. On peut vouloir exhiber sa femme ou la voir branler ou sucer des queues mais être vraiment gêné de la voir pénétrée ou complice d'un autre. Une des questions (à mon sens) est aussi de savoir si on est plutôt dominant ou qu'on recherche à l'inverse à être dominé par sa femme et son ou ses amant(s). Il faut vraiment s'efforcer d'imaginer la situation et son lendemain car nous savons tous que nos sensations durant la "montée" ne sont pas du tout les mêmes qu'ensuite...
Pour "convaincre" une femme, il faut, je pense, bien comprendre que la valeur absolue à son regard est sa dignité. Il faut à tout prix qu'elle la conserve; Même si dans le feu de l'action elle est traitée de ch.., de s.. et qu'elle aime ou semble aimer ça, il ne faut JAMAIS qu'elle pense qu'elle l'est et surtout qu'elle est considérée ainsi.. Il est donc primordial de la rassurer sur le fait qu'elle est LA Dame de nos rêves, placée sur un piédestal. Il faut donc lui montrer des situations semblables à celles qu'on veut vivre où des femmes libérées sont présentes, en restant dignes (éviter donc Jacquie et michel ...).
Il faut aussi, et c'est parfois compliqué, quitter la "friend zone" ou la "mariage zone" pour passer dans la "sex zone".. Rien de tel alors que de dire à sa femme, qu'on bande pour elle, qu'elle est sexy, de lui regarder les fesses, les seins, avec amour et désir... Rien de tel que de se présenter en pauvre demandeur incapable de résister à l'envie animale qu'on a d'elle... et donc à la torture de se comporter "normalement" alors qu'on a tant envie de commettre quelques excès...
La prendre en photo (quoi de plus facile maintenant avec les smartphones, puis glisser peu à peu dans des photos coquines.. Si la dame est rétive aux photos, lui proposer un masque --> ainsi elle peut se glisser dans la peau d'un personnage autre et ne pas être elle tout en se lâchant..
Lui montrer des photos similaires sur des sites amateurs (jamais vulgaires) .. est aussi un excellent moyen de la "mettre sur les rails" de coquineries + osées.. Par ailleurs, sans jamais lui dire, cela amène une certaine "concurrence" et il faut habilement lui faire comprendre qu'on a envie d'aller plus loin afin qu'elle imagine seule que si elle ne fait pas un effort, on peut .. aller voir ailleurs ...
Là aussi, pour sa dignité, il faut qu'en façade, elle CEDE (tous les libertins du 18ème l'avaient bien compris) à une envie, comme si elle faisait une fleur. Ainsi, elle ne sera jamais officiellement "fautive".. Elle aura cédé pour "faire plaisir"..
Dans cette optique, le jeu est aussi idéal.. Jouer aux dés à des défis coquins, même légers, lui permet aussi de garder sa dignité mais de faire .. si elle perd.. (par exemple, sortir sans culotte ou mettre qqch de sexy qu'on lui aura acheté, ou d'envoyer une photo coquine du bureau ou de regarder un film X, passer une heure sur une plage naturiste, aller dans un sex shop comme ceux de passage du désir qui ressemblent + à Sephora qu'à un établissement de dédé la sardine ...).
A propos des films X, il y en a des tas qui ne sont pas faits pour débiles (type J et M :-)) et permettent d'aborder des tas de choses .. Exemple avec OOOOOh ou les massages HEGRE ...
On peut rassembler tout ça lors d'un défi perdu, en emmenant la belle dans un hôtel de luxe pour un 5 à 7: il y a des sites qui proposent à prix cassés des chambres dans ce type d'hôtel et le luxe, + l'éternel champagne font des miracles..
Ensuite, on peut introduire un amant virtuel imaginé (ou alors une connaissance si la dame accroche) ou alors passer par des objets (par exemple un gode qu'au fur et à mesure elle apprivoisera jusqu'à par exemple le sucer en imaginant que c'est une vraie queue).
Surtout ne jamais se presser .. Et PROFITER de toute cette progression, de ces recherches d'idées pour aller pas à pas plus loin..
Tout ça n'étant bien sûr que mon avis !


Bonjour Fab, bonjour à tous.
Alors un grand merci à toi Fab pour cette synthèse qui pour moi ficèle très clairement et parfaitement la "chose".

Pour commencer et de mon point de vu personnel, je sais ce que je veux et je connais mes limites que j'accorderai avec ma femme bien entendu. Je suis définitivement prêt, j'ai souvent réfléchi sur le "après" et je pense que depuis le temps que je médite sur le sujet je pense être véritablement prêt et je pense que l'après ne sera que bonheur et que j'aimerai ma femme encore davantage même si je n'ai pas besoin de ça pour l'aimer déjà comme je l'aime. Mais ce sera vu comme un "plus" à ce sentiment déjà hyper présent. Et puis nous sommes déjà tellement complice au quotidien que la complicité sera encore plus renforcée ainsi.

Tu as parfaitement bien fait de souligner précisément la dignité et la valeur absolue de la femme qu'il faut absolument préserver et ce qui me parait tout à fait normale mais il faut l'accentuer afin qu'elle ne pense pas être qualifié de salope à temps complet. C'est peut-être ce point qui va m'être plus complexe à lui faire comprendre. Car pour elle, si elle fait ça elle deviendra une salope etc ... mais non ça ne sera pas le cas, je l'ai déjà rassuré sur ce point mais peut-être pas assez et peut-être que je m'y prends mal ?

Merci pour les astuces et jeux , c'est noté pour moi, je vais m'y atteler même si les scénarios avec gode et introduisant un autre homme sont déjà dans notre panel de jeux et qu'elle apprécie d'ailleurs.
Pour les vidéo à visionner, j'ai bien compris qu'il faille éviter certains sites comme celui que tu as cité, mais où s'orienter ? je suis preneur ....

Enfin, moi qui perdais espoir et voyait mon moral chuter, je vais suivre tes précieux conseils et PROFITER de cette évolution qui n'est pas négligeable à mes yeux.
Merci pour ton post !!!!!

Bon week-end à tous.
Masterlaurent a liké
#2670404
Bonjour à tous, je viens vous tenir au courant de l'évolution de la situation actuelle.
Il va vraiment falloir que je retrouve de la motivation, madame est toujours aussi demandeuse et de mon coté je n'ai souvent plus trop envie alors je bande mou, ou alors je m'efforce à éjaculer rapidement pour terminer au plus vite ...
Je sais ce n'est pas bien mais ma libido a du mal à reprendre le dessus. Il ne faut pas que je lâche pourtant car comme dit précédemment je dois profiter de cette évolution positive de madame.
Je lui ai tout de même acheter un nouveau vibro, elle était contente de le trouver dans la boîte aux lettres et même de l'essayer aussitôt lol

J'ai pensé à aller voir un sexologue avec ma femme car elle s'inquiète évidement de me voir aussi peu motivé mais je reste persuadé que dès que je vais annoncer l'origine du conflit je suis grillé par le sexologue et me dira clairement que c'est moi le problème ! :P

Voilà je voulais vous tenir au courant.
#2671362
@Franck27
Je pense qu'il est normal de passer par de pareilles phases. D'après moi, c'est aussi lié bien sûr à la vie en dehors (boulot, enfants, etc..) mais aussi au temps. Le froid, la pluie ont des effets, pas les mêmes..
Il y a aussi le fait qu'on a souvent (voir même toujours :-)) envie de ce qu'on n'a pas.
Si ton épouse est de plus en plus demandeuse, logique donc que toi tu bloques un peu et te poses plein de questions ..
Pour sortir de cet état, ne te poses surtout pas trop de questions et ne complique pas la chose !
Tu as des envies et elles sont légitimes.. Elles ne gênent et ne blessent personne.. Ca peut être des fantasmes, au sens 1e du terme (envies jamais réalisées) ou tu décides d'essayer de les réaliser..
Tu peux prendre tout ton temps (tu n'es pas pressé).. Quoi de plus luxueux que d'avoir du temps pour quelque chose à notre époque ?? ;-)
Tu peux choisir par quel côté satisfaire tes envies.. Là tu bandes mou...Essaie d'aborder par une autre face de la montagne.. Il y a plein d'autres sites sur le sujet ou des sites de couples comme la célèbre amantelilli et son mari mrsirban (qui sur son site publie peu mais de très très intéressantes réflexions sur son évolution et son ressenti)..
Tu peux y trouver des éléments "déclencheurs" chez toi OU tu peux les regarder avec ta femme en parler..
Par ailleurs, tu as sûrement d'autres fantasmes sexuels donc tu peux peut-être t'occuper de ceux-ci et laisser reposer celui du candaulisme ? Par exemple, le SM est souvent "cousin" du candaulisme donc pourquoi ne pas aller un peu dans cette direction ?
canlib a liké
#2671514
@Frank27x

Pourquoi tu bandes mou ?
Tu n'as plus envie de lui faire l'amour ?
Seule l'idée de la voir baiser avec un autre parvient encore à t'exciter ?
Dans ce cas, de deux choses l'une :
- soit, frustrée de ne plus rien avoir, elle va céder à ton offre et vraiment voir ailleurs, pour se faire prendre et jouir comme elle est en droit de l'obtenir
- soit elle ne tient pas du tout à avoir un amant, mais ne veut pas continuer à se sentir frustrée, et elle risque alors au bout du bout par te quitter réellement pour retrouver un homme qui sera prêt à lui faire l'amour sans délire candauliste en tête.
(Soit elle t'aime tellement qu'elle sera prête à ne plus avoir de sexualité "classique" de couple pour rester avec toi, et sans te tromper)
#2673285
Fab75 a écrit :@Franck27
Je pense qu'il est normal de passer par de pareilles phases. D'après moi, c'est aussi lié bien sûr à la vie en dehors (boulot, enfants, etc..) mais aussi au temps. Le froid, la pluie ont des effets, pas les mêmes..
Il y a aussi le fait qu'on a souvent (voir même toujours :-)) envie de ce qu'on n'a pas.
Si ton épouse est de plus en plus demandeuse, logique donc que toi tu bloques un peu et te poses plein de questions ..
Pour sortir de cet état, ne te poses surtout pas trop de questions et ne complique pas la chose !
Tu as des envies et elles sont légitimes.. Elles ne gênent et ne blessent personne.. Ca peut être des fantasmes, au sens 1e du terme (envies jamais réalisées) ou tu décides d'essayer de les réaliser..
Tu peux prendre tout ton temps (tu n'es pas pressé).. Quoi de plus luxueux que d'avoir du temps pour quelque chose à notre époque ?? ;-)
Tu peux choisir par quel côté satisfaire tes envies.. Là tu bandes mou...Essaie d'aborder par une autre face de la montagne.. Il y a plein d'autres sites sur le sujet ou des sites de couples comme la célèbre amantelilli et son mari mrsirban (qui sur son site publie peu mais de très très intéressantes réflexions sur son évolution et son ressenti)..
Tu peux y trouver des éléments "déclencheurs" chez toi OU tu peux les regarder avec ta femme en parler..
Par ailleurs, tu as sûrement d'autres fantasmes sexuels donc tu peux peut-être t'occuper de ceux-ci et laisser reposer celui du candaulisme ? Par exemple, le SM est souvent "cousin" du candaulisme donc pourquoi ne pas aller un peu dans cette direction ?


Merci Fab pour ce message, tu as certainement raison, je dois essayer de me focaliser sur d'autres choses, d'autres fantasmes ... même si j'en ai pas vraiment d'autres ...
Je vais aller jeter un oeil sur le site que tu me proposes et je verrai pour le faire découvrir à Marie.
J'ai en ce moment un petit sursaut quand même, mais comme tu dis si bien la saison joue aussi ! le froid, la fatigue et puis pas mal de préoccupations aussi font que mon cerveau est en ébullition en ce moment lol

Groscochons, vu ce qu'il se passe actuellement j'opterai pour la toute dernière possibilité c'est à dire qu'elle pourrait se plier à une relation de vieux couple qui s'aime mais qui ne baise plus ! car elle est très fidèle et ses principes ne changeront pas. Et puis je ne veux pas de çà non plus, un couple doit baiser faire l'amour point :P

Bonne journée à tous.
Masterlaurent a liké
#2673684
J'ai pris plaisir à découvrir le site de amantelili. Mais je n'y trouve pas trop de conseils qui pourraient être utile à Marie :D

C'est décidé après ce long répis je vais remettre les bouchées doubles
#2673685
J'ai pris plaisir à découvrir le site de amantelili. Mais je n'y trouve pas trop de conseils qui pourraient être utile à Marie :D

C'est décidé après ce long répis je vais remettre les bouchées doubles
#2673686
J'ai découvert avec plaisir le site de Amantelili, mais il ne dispose que de très peu de conseils qui pourraient être utiles à Marie je pense.

Après ce long répis j'ai décidé de remettre les bouchées doubles :P
#2674528
Bonjour,

merci Fab pour cette précision, je vais lui envoyer le lien du site lol

Il faut absolument que je persiste, rien que sur ce week-end elle a été très demandeuse ! et pour moi dur dur la motivation. J'ai d'ailleurs encore eu une panne, impossible de jouir alors je vous explique pas l'interrrogatoire que j'ai eu après, encore tout à l'heure pas sms elle m'a dit qu'elle ne me plaisait plus, qu'elle ne m'excitait plus etc ....

Ces refus et le fait de ne pas voir aboutir mon fantasme m'ont tout de même bien "bloqué"

Bonne semaine à tous.
Masterlaurent a liké
#2674535
Salut Frank27x,

J'ai lu avec attention tous les posts de ton histoire ainsi que les réponses des autres forumeurs.
Ce qui va suivre n'est que mon avis, il pourra paraitre un peu « rude » parfois et je me doute que certains ne le partageront pas au même titre que je n'ai pas partagé certains avis/conseils qui ont été formulés (très peu à vrai dire). Cependant je ne les commente pas car le but est que tu avances dans ta démarche auprès de la femme de ta vie et essentiellement ça.
Je pense que globalement elle est prête et assez coquine pour "supporter" de passer à un niveau supérieur.
SI tu continues comme ça à faire un pas en avant et deux en arrière tu vas finir par te démoraliser et tu risques de sombrer ou de dégrader votre relation et prendre le chemin de tout perdre pour le coup. Combien de couples explosent au bout de quelques années parce que l'un des deux n'a pas osé exposer clairement à l'autre ses envies nouvelles. Résultat des courses, un ou les deux vont être plus sensibles aux sollicitations extérieures et peut être un jour craquer.
Comme il a été écrit dans un avis, il faut la et te sortir de la zone de confort et ne pas hésiter à se mettre en danger. Je pense que tu as peur mais de quoi ? Si vous vous aimez très fort où est le problème ?
Il est nettement plus facile de gérer une conversation sur une envie de partage des plaisirs dans un contexte de confiance que de gérer la « trahison » d’un adultère après une perte de confiance.
Pourrais-tu en dire un peu plus sur ton ressenti de la situation ?
As-tu analysé pourquoi elle s’est autant remise en question avec le sport et pourquoi elle a changé ses tenues ?
As-tu profité de ses tenues ou c’est un collègue (ou ses)? Ces collègues ont forcément commenté sa nouvelle façon de s’habiller. Si pas tous il y en a forcément un, peut être celui avec qui elle travaille le plus souvent ou a proximité. Je trouve étonnant que vous n’en ayez pas discuté, a-t-elle évité le sujet ?
Pourquoi choisit-elle la piscine, elle qui complexe sur son corps ?
Est-ce que son dernier changement d’attitude en rétropédalage ne coïncide pas avec d’autres changements (sport-habillement-changement de collègue…) ?
Quand vos discussions prennent une bonne tournure, ne lâche pas l’affaire. Il faut aller au fond des choses, surtout quand elle te dit qu’elle est d’accord. La réponse « je vais réfléchir » n’est pas une réponse, c’est juste gagner du temps. Après son accord il faut fixer les modalités de l’accord et battre le fer quand il est chaud.
Bien entendu il ne s’agit pas de la bousculer ou de la forcer, il faut lui laisser le temps entre chaque avancée. Mais ne pas tomber dans l’excès de précaution non plus car il faut bien se mettre dans la tête que les femmes sont beaucoup plus fortes qu’on ne le pense. Disney les a formatées pour qu’elles soient toutes des princesses dans un bisounours monde. Même si elles le sont encore un peu au fond d’elle-même et que cela leur fait du bien qu’on les cajole ainsi. Cependant, elles ont bien conscience que la réalité est tout autre et savent faire face.
Je pense qu’il est temps pour toi de programmer une soirée que cela soit en club ou en invitant un homme qui correspond à ses critères. Bien entendu tu la préviens à l’avance mais pas trop. Vous fixez ensemble les règles, de toutes façons il suffit qu’elle dise stop et le jeu s’arrête c’est aussi bête que cela. Après à toi d’assumer si elle y prend plaisir car elle se donnera complètement et il faudra que tu saches y trouver ton plaisir.
Tu parles souvent de vouloir tenir les rênes c’est bien mais à un moment il faut savoir laisser faire et l’admirer. J’ai eu l’occasion de rencontrer 3 fois un couple. Lors de nos ébats, le mari voulait tout driver en disant fait comme ci, fait comme ça, alors que j’avais compris ce que voulait et aimait sa femme. Cela m’a soulé et j’ai abandonné le fait de les revoir, non sans exprimer mes regrets auprès de sa très belle et chaude épouse. Saches qu’il faudra que tu fasses des concessions juste pour son plaisir. A la base c’est bien pour cela que l’on est sur ce site, le plaisir de notre dame est notre plaisir. Si son plaisir s’arrête au gode il faudra t’en contenter, mais pas avant d’avoir essayé ce que tu souhaites. Il vaut mieux un non qui fixe les choses une fois pour toutes que de rester sur des regrets de ne pas avoir tenté.
Je vous souhaite de réussir et d’accéder à ce que je considère comme un nirvana.
J’espère ne pas avoir été trop brutal dans mes propos et si c’est le cas je te prie de m’excuser.
maxou501, michpat, regardiscret et 2 autres a liké
#2674537
Assez d'accord avec Fredcandau mais ceci dit, comme tu doutes, es gêné et pas sûr de toi, des explications peuvent foirer ou "aggraver" qqch qui n'existe que dans ta tête..
Je vais être encore + rude peut-être que Fredcandau :-)) Pourquoi n'irais-tu pas toi baiser ailleurs, y compris chez une pro pour te "vidanger" et faire "baisser la tension de toutes ces questions" et en revenir à une idée comme quoi le sexe est un jeu, un plaisir et pas une telle prise de choux ... En général pour un homme, éjaculer et bien baiser permet de "rebooter " le système .. (je ne te parle pas d'un salon de massage chinois ou d'un truc glauque mais d'aller chez une vraie escort ou même un duo, dans un bel environnement et de bien te lâcher !)
regardiscret a liké
#2674541
Bonjour,

FredCandau a écrit :Salut Frank27x,

J'ai lu avec attention tous les posts de ton histoire ainsi que les réponses des autres forumeurs.
Ce qui va suivre n'est que mon avis, il pourra paraitre un peu « rude » parfois et je me doute que certains ne le partageront pas au même titre que je n'ai pas partagé certains avis/conseils qui ont été formulés (très peu à vrai dire). Cependant je ne les commente pas car le but est que tu avances dans ta démarche auprès de la femme de ta vie et essentiellement ça.
Je pense que globalement elle est prête et assez coquine pour "supporter" de passer à un niveau supérieur.
SI tu continues comme ça à faire un pas en avant et deux en arrière tu vas finir par te démoraliser et tu risques de sombrer ou de dégrader votre relation et prendre le chemin de tout perdre pour le coup. Combien de couples explosent au bout de quelques années parce que l'un des deux n'a pas osé exposer clairement à l'autre ses envies nouvelles. Résultat des courses, un ou les deux vont être plus sensibles aux sollicitations extérieures et peut être un jour craquer.
Comme il a été écrit dans un avis, il faut la et te sortir de la zone de confort et ne pas hésiter à se mettre en danger. Je pense que tu as peur mais de quoi ? Si vous vous aimez très fort où est le problème ?
Il est nettement plus facile de gérer une conversation sur une envie de partage des plaisirs dans un contexte de confiance que de gérer la « trahison » d’un adultère après une perte de confiance.
Pourrais-tu en dire un peu plus sur ton ressenti de la situation ?
As-tu analysé pourquoi elle s’est autant remise en question avec le sport et pourquoi elle a changé ses tenues ?
As-tu profité de ses tenues ou c’est un collègue (ou ses)? Ces collègues ont forcément commenté sa nouvelle façon de s’habiller. Si pas tous il y en a forcément un, peut être celui avec qui elle travaille le plus souvent ou a proximité. Je trouve étonnant que vous n’en ayez pas discuté, a-t-elle évité le sujet ?
Pourquoi choisit-elle la piscine, elle qui complexe sur son corps ?
Est-ce que son dernier changement d’attitude en rétropédalage ne coïncide pas avec d’autres changements (sport-habillement-changement de collègue…) ?
Quand vos discussions prennent une bonne tournure, ne lâche pas l’affaire. Il faut aller au fond des choses, surtout quand elle te dit qu’elle est d’accord. La réponse « je vais réfléchir » n’est pas une réponse, c’est juste gagner du temps. Après son accord il faut fixer les modalités de l’accord et battre le fer quand il est chaud.
Bien entendu il ne s’agit pas de la bousculer ou de la forcer, il faut lui laisser le temps entre chaque avancée. Mais ne pas tomber dans l’excès de précaution non plus car il faut bien se mettre dans la tête que les femmes sont beaucoup plus fortes qu’on ne le pense. Disney les a formatées pour qu’elles soient toutes des princesses dans un bisounours monde. Même si elles le sont encore un peu au fond d’elle-même et que cela leur fait du bien qu’on les cajole ainsi. Cependant, elles ont bien conscience que la réalité est tout autre et savent faire face.
Je pense qu’il est temps pour toi de programmer une soirée que cela soit en club ou en invitant un homme qui correspond à ses critères. Bien entendu tu la préviens à l’avance mais pas trop. Vous fixez ensemble les règles, de toutes façons il suffit qu’elle dise stop et le jeu s’arrête c’est aussi bête que cela. Après à toi d’assumer si elle y prend plaisir car elle se donnera complètement et il faudra que tu saches y trouver ton plaisir.
Tu parles souvent de vouloir tenir les rênes c’est bien mais à un moment il faut savoir laisser faire et l’admirer. J’ai eu l’occasion de rencontrer 3 fois un couple. Lors de nos ébats, le mari voulait tout driver en disant fait comme ci, fait comme ça, alors que j’avais compris ce que voulait et aimait sa femme. Cela m’a soulé et j’ai abandonné le fait de les revoir, non sans exprimer mes regrets auprès de sa très belle et chaude épouse. Saches qu’il faudra que tu fasses des concessions juste pour son plaisir. A la base c’est bien pour cela que l’on est sur ce site, le plaisir de notre dame est notre plaisir. Si son plaisir s’arrête au gode il faudra t’en contenter, mais pas avant d’avoir essayé ce que tu souhaites. Il vaut mieux un non qui fixe les choses une fois pour toutes que de rester sur des regrets de ne pas avoir tenté.
Je vous souhaite de réussir et d’accéder à ce que je considère comme un nirvana.
J’espère ne pas avoir été trop brutal dans mes propos et si c’est le cas je te prie de m’excuser.

Merci à toi de me donner ton avis. Sois rassuré je ne trouve rien de rude dans ce que tu as écris bien au contraire, au moins tu es directe.
Premier point, effectivement je trouve ma femme relativement "assez" coquine pour pouvoir passer à l'action. A ce niveau là je n'ai aucun doute, je sais qu'elle pourrait se lâcher facilement.
Tu as raison à agir ainsi je souffre et le couple va en pâtir si il ne le fait pas déjà d'ailleurs, car je me rends compte que je n'ai plus envie de baiser avec elle et qu'au quotidien je deviens con par moment.
Là ou je ne te rejoins pas forcément c'est lorsque tu dis que j'ai peur, et peur de quoi ? honnêtement je ne pense pas avoir peur de quoique se soit, au contraire je suis totalement prêt. Je faisais surtout attention à ne pas l'offusquer au point de non retour. Ne pas la blesser non plus car je l'aime, c'est juste ça qui me fait freiner ...
Concernant ces tenues et son sport je l'ai questionné à plusieurs reprises, elle me disait que c'était pour elle et pour moi, que je sois fier d'elle. Pour le sport elle est toujours aussi assidue. La piscine effectivement je m'étais posé la question, mais elle dit que c'est physique mais pas violent ce qu'il lui fallait vu les hernies qu'elle a au cou ..
Je sais qu'elle a quelques collègues avec qui elle est assez proche surtout un, je ne suis pas un jour sans en entendre parlé, d'ailleurs ils sont venu manger à la maison encore récemment, il était avec sa femme mais je n'y crois pas elle le voit comme un bon pote et apprécie fortement sa femme.
Je vais suivre tes conseils et envisager une sortie en club incessamment sous peu car invité un homme comme ça à la maison je pense qu'elle appréciera moins en tout cas pour une première fois, en club elle acceptera si je fais un peu le forcing et encore une fois je suis sur que sur place elle pourrait craquer.
Je pense que je me suis mal exprimé concernant le fait de tenir les rennes, les règles seront totalement établies au préalables et dans le feu de l'action je laisserai gérer Marie et cet autre homme je ne serai pas du genre à intervenir toutes les 2 minutes non non lol mais je veux garder la main tout de même, je ne veux pas d'un amant à 200% où je ne gère plus rien.
Encore une fois sois rassuré tu n'as pas été brutal dans tes commentaires et franchement je te remercie encore de m'ouvrir les yeux .

Fab, honnêtement j'ai besoin de me rétablir mais ce n'est pas en trompant ma femme que je le ferai, je t'avoues y avoir pensé d'autant plus que j'ai encore eu récemment des belles opportunités mais j'ai ma politique aussi celui de lui rester fidèle mais cependant je reste d'accord avec toi que baiser et se vider les couilles sont un des plus grands remède lorsque nous les hommes on va mal lol
#2674714
Bonjour cher voisin ( de mémoire ;) ).
Avant tout j'ai mis ça sur le dos de la fatigue assez intense que je ressens actuellement et ce n'est pas faux !
Je l'ai tout de suite rassuré et je ne cesse de la rassurer sur le fait que je l'aime toujours comme au premier jour même plus pour reprendre les termes exacts. Aussi qu'elle était toujours aussi belle, excitante et même encore plus belle et que son corps justement avait changé avec tous le sport qu'elle fait désormais etc etc ...
Puis j'ai tout de même évoqué d'ailleurs c'est elle qui m'a tendu la perche, c'est que parfois j'en avais un peu marre de la routine, toujours un peu la même chose, que je ne savais plus trop quoi faire pour changer et briser un peu cette routine, marre de baiser que le matin car le soir on est KO ....
A tout ça elle reste figée sur le fait qu'elle ne me plait plus, doute sur les sentiments mais surtout et c'est ce qui me fait un peu mal quelque part c'est qu'elle s'en veut me dit elle dans le sens où elle ne me comble pas ! je pense pas qu'elle pense au candaulisme spécialement mais qu'elle ne me comble pas sexuellement de manière générale alors que c'est faux elle a fait d'énormes efforts depuis ces dernières années ....

C'est compliqué mais on va y arriver :???:
Masterlaurent a liké
#2674789
Tu dois sans cesse lui rappeler combien tu l'aimes car c'est la première chose que ma chérie m'a sorti quand je lui ai parlé de ce fantasme obsédant "tu ne m'aimes plus", "je ne te plais plus" "tu veux regarder ailleurs"...
Je lui fais régulièrement des déclarations d'amour et lui fais comprendre combien je la désire.
Pour le moment elle a accepté de sortir un soir avec un homme qui lui plaît et qu'elle ne laisse à mon avis pas indifférent... mais ce foutu calendrier ne cesse de jouer contre nous. Elle refuse par contre d'envisager ce qui pourrait se passer mais chez elle l'appétit vient en mangeant.
Après, elle s'agace parfois quand je lui parle de mon fantasme en insistant sur le fait que je la comble, mais elle accepte de plus en plus des jeux avec des toys...
Frank27x a liké
#2674810
Bon après, à moins de trouver du plaisir dans une sorte de soumission (et c'est tout à fait légitime), les hommes ne sont pas obligés de se coucher aux pieds des femmes pour quémander du plaisir ou s'excuser de ne pas bander .. Dans les mémoires de Casanova, j'aime bien son attitude quand ne bandant pas à moment donné et étant moqué par quelques femmes, Casanova rétorque et démontre que c'est plutôt "leur "problème de le faire bander et de ne pas y arriver que le sien.. Dans le fond, on se fout de qui est "coupable" mais ce type d'attitude permet de reprendre confiance en soi et donc .. de bander :-)))
Tout ça pour dire qu'à te prendre la tête sur les interrogations de ton épouse, tu risques de t'enfoncer dans un cercle vicieux.. Si au contraire tu réponds, quand elle te dit que si ça se peut elle ne te fait plus bander, que ... "peut-être" .. avec une bonne périphrase.. cela déclenchera en elle des attitudes qui te remonteront le kiki :-))))
Frank27x a liké
#2675075
Bonsoir,

Routard a écrit :Tu dois sans cesse lui rappeler combien tu l'aimes car c'est la première chose que ma chérie m'a sorti quand je lui ai parlé de ce fantasme obsédant "tu ne m'aimes plus", "je ne te plais plus" "tu veux regarder ailleurs"...
Je lui fais régulièrement des déclarations d'amour et lui fais comprendre combien je la désire.
Pour le moment elle a accepté de sortir un soir avec un homme qui lui plaît et qu'elle ne laisse à mon avis pas indifférent... mais ce foutu calendrier ne cesse de jouer contre nous. Elle refuse par contre d'envisager ce qui pourrait se passer mais chez elle l'appétit vient en mangeant.
Après, elle s'agace parfois quand je lui parle de mon fantasme en insistant sur le fait que je la comble, mais elle accepte de plus en plus des jeux avec des toys...

Routard, merci à toi pour ce message :cuck:
Même si c'était dans mes habitudes de la rassurer ainsi, je m'efforce à le faire davantage, elle a besoin d'être rassuré c'est sur.
J'imagine l'inverse si ma femme me demandait pour baiser avec d'autres et que je ne suis pas du tout dans le trip, j'aurai besoin d'être rassuré aussi.
très bien cette prochaine rencontre, comment avez vous trouvé cet homme ?
Peux tu m'en dire davantage sur comment tu as fait pour que madame "accepte" ce fantasme ?
C'est exactement pareil pour ma femme, l'appétit vient en mangeant lol c'est pour ça que je reste persuadé que dans le cadre d'une petite sortie en club elle pourrait se lâcher ....

Fab75 a écrit :Bon après, à moins de trouver du plaisir dans une sorte de soumission (et c'est tout à fait légitime), les hommes ne sont pas obligés de se coucher aux pieds des femmes pour quémander du plaisir ou s'excuser de ne pas bander .. Dans les mémoires de Casanova, j'aime bien son attitude quand ne bandant pas à moment donné et étant moqué par quelques femmes, Casanova rétorque et démontre que c'est plutôt "leur "problème de le faire bander et de ne pas y arriver que le sien.. Dans le fond, on se fout de qui est "coupable" mais ce type d'attitude permet de reprendre confiance en soi et donc .. de bander :-)))
Tout ça pour dire qu'à te prendre la tête sur les interrogations de ton épouse, tu risques de t'enfoncer dans un cercle vicieux.. Si au contraire tu réponds, quand elle te dit que si ça se peut elle ne te fait plus bander, que ... "peut-être" .. avec une bonne périphrase.. cela déclenchera en elle des attitudes qui te remonteront le kiki :-))))


Merci à toi fab, je ne me prrends pas forcément la tête à cause des ses interrogations, non ce n'est pas ça qui me prend le plus la tête c'est surtout sur le fait que dans le temps je vois de l'amélioration pendant un temps puis que tout s'écroule et que c'est en dent de scie depuis des années. Alors j' y crois puis je me prends un rateau comme on dit !!!! c'est surtout ça qui à la longue me bouffe !
Je lui ai glissé tout doucement l'autre jour lorsqu'elle me demandait si c'était elle qui ne me faisait plus bander que ça pouvait être la raison !!!!! elle m'a tout de suite fixé du regard alors j'ai pas esquivé mais je l'ai rassuré en lui disant que les sentiments, son physique etc faisait tout pour que ça fonctionne même plus qu'au premier jour mais qu'il manquait un quelque chose .... A bon entendeur ....

En tout cas merci bonne soirée.
Masterlaurent a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée