©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2547829
bonjour, parmis les derniers postes de la fabuleuse histoire des @Saxojaune, il y a un commentaire qui m'a posé une interrogation. la miss en pleure à besoin d'être consolée, voici le genre d'orgasme qui me fait pousser des ailes lorsque ma femme est dans cet état.
mais chez moi, sans doute que je ne m'y prend pas bien à chaque fois, peut être une baisse de forme de moi ou de ma femme, mais celle ci n'atteind pas un orgasme comme ça a chaque fois.

Donc j'aimerai savoir si vos femmes atteignent un orgasme similaire à chaque fois

merci pour vos réponses sincères :x
#2547960
Même si la relation est suivie et régulière, l'intensité de l'orgasme varie et...c'est tant mieux (enfin je parle pour le cas de ma femme)
Il y a des jours (ou des nuits) ou c'est trèèès fort!! la le maquillage coule et d'autres ou c'est plus "tranquille" ou plus rapide mais globalement c'est toujours bien !
J'ai cru comprendre qu' Abel à mis Clara en larme de plaisir ? Alors la ...Bravo à lui !! :D
#2548123
Notre expérience candauliste est relativement récente… même si ma salope à sucer pas mal de bite et à reçu beaucoup de sperme. Notre première expérience purement candauliste a été un gang bang avec 4 black qui l’on baisé pendant plusieurs heure donc oui ! Elle a eu un max d’orgasme avec ses amants black
candau73, jeanrp, Saxojaune et 3 autres a liké
#2548136
Évidemment non, ce n'est pas cette intensité à chaque fois. D'ailleurs, l'intensité du plaisir a tendance à augmenter au fur et à mesure que la relation s'étoffe et se développe.
Mais, il n'y a pas de règle, le plaisir est variable, et comme la femme de @dentelle5865 elle peut ne pas avoir d'orgasme mais adorer que son partenaire s'éclate.
Avec moi également, les orgasmes sont très variables.
Bri, jeanrp, michpat et 2 autres a liké
#2548880
Saxojaune a écrit :Évidemment non, ce n'est pas cette intensité à chaque fois. D'ailleurs, l'intensité du plaisir a tendance à augmenter au fur et à mesure que la relation s'étoffe et se développe.

Ce que tu dis là est je pense la clé, pour que l'orgasme soit fort je suppose qu'il doit y avoir une sorte de fusion des sentiments un accord parfait entre les deux protagonistes.

après j'ai l'impression que pas mal de monde ici confond jouissance et orgasme, de la même manière qu'un homme a de la jouissance lors de l'éjaculation, ce n'est pas un orgasme, et je crois de mon côté avoir vécu l'orgasme, et il est vrai que ce n'est pas du tout pareil qu'une simple ejaculation qui reste cependant déjà très bien. encore une fois ce que j'essaye de dire est un peu brouillon mais je ne sais pas trop comment le dire j'espère que vous m'avez compris lol 8-)
Dionysos06 a liké
#2562237
Pour autant que je sache, la réponse est oui.
Ma femme a quasiment tout le temps un (voire plusieurs) orgasme avec son amant.
L'excitation de la relation hors couple apporte certainement son supplément de plaisir.
En revanche, ce n'est pas systématiquement aussi fort, et les larmes sont assez peu fréquentes. Quand il y en a, cela a d'abord surpris son amant, mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, donc elle n'a pas besoin de se faire réconforter par moi ensuite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée