©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par alexRom
#2602206
@felindargile lors de cette rencontre totalement atypique j'ai été plus spectatrice qu'actrice, j'avoue a voir été un peu fascinée par son corps nu de femme enceinte lorsqu'elle suçait Romain. Mais surtout lorsqu'elle était en levrette, son ventre rond et gonflé qui reposait sur ses cuisses écartées, elle cherchait principalement à être prise par Romain. Nous avons bien joué entre femmes, mais cela a été assez superflu, des baisers, quelques caresses et doigtés. Romain l'a prise aussi sur le coté c'est à ce moment que je l'ai bien caressée sa jambe relevée, sa foufoune totalement offerte. Bien entendu Romain a eu envie de la sodomiser, elle nous a dit ne pas le pratiquer souvent, puis elle lui a dit dans un souffle :"encule moi". Elle s'est placée en levrette j'ai écarté ses fesses et j'ai tout regardé.
En 10 ans de libertinage, nous n'avons fait que quatre fois des trio F H F. Ce n'est pas facile qu'une femme seule mariée ou célibataire accepte de coucher avec un couple. Et pourtant ce n'est pas notre physique qui bloque.
Et lors de mon mariage je n'ai pas couché avec un autre homme,.
#2603172
@alexRom @felindargile magnifiques vos écrits.

Je partage ce côté si excitant et transgressif de la femme enceinte.

Dans mes fantasmes les plus fous, je me surprends même parfois à imaginer ma chérie en pleine ovulation prise sans capote par un amant. Bien sûr, ça restera au fin fond de mon imaginaire, je n'ai aucune envie de passer à l'acte sur ça tellement les enjeux sont importants. Mais le simple fait de l'imaginer me fait particulièrement bander.

Ou même mieux, qu'il la prenne avec capote (elle ne prend plus la pillule) et en pleine excitation des deux, qu'il se retire, qu'elle lui enlève sa capote et lui dise "prends moi" puis qu'il s'enfonce en elle et lâche tout dans un râle.

Mamamia... Je m'égare lol
zagato1, wtf, Arome03 et 4 autres a liké
#2611261
Nous étions échangiste et trioliste depuis presque 3 ans, lorsque ma femme a été enceinte.
Nous avions un partenaire plus ou moins régulier.
Durant sa grossesse nous avons fait l'amour avec lui plusieurs fois.
Sur le site sur lequel nous étions inscrits nous avions mis que nous étions en pause "maternité".
Un libertin nous a inondé de messages pour faire un trio avec lui, c'était son fantasme le plus fou.
Comme il était mignon, sympa, ses écrits de qualités, elle a dit oui.
Elle était enceinte de sept moi presque huit lorsqu'il est venu chez nous.
La nuit a été une réussite parfaite, le type a baisé ma femme enceinte d'une façon géniale.
On lui a expliqué que nous avions un régulier également.
Ma femme avait le feu au cul, toujours envie.
La semaine suivante on l'a baisée, le régulier, ce gars là et moi. On la prenait à trois c'était plus chacun son tour et elle suçait un ou deux autres.
Je suis même allé dans le salon et la laissant seule avec les deux dans la chambre.
Elle a accouché 18-20 jours après d'une superbe petite fille.
DANA, zagato1, Erik74910 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#2785182
Magnifique ! Ah, que c’est beau une femme enceinte !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée