©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2553512
Salut à tous
Petite question
Je vois pas mal de clean up ou de mec suçant l’amant de leur femme

J’avoue que moi même jaimerais
Je n’ai jamais osé en parler à ma copine mais l’idée me plait beaucoup

Il y a quelques années j’ai testé les hommes avec un ami gay, en cachette
Depuis quand on se voit (rarement) on se suce/branle

Je pensais être un cas isolé mais à force de lire à droite et à gauche je me rend compte que ça va souvent avec candaulisme/bi

Je précise que les hommes ne m’attirent pas ( pas de câlins bisous) juste du sexe

De plus j’ai remarqué que nous les candau, étions très souvent passif
J’avoue l’être aussi
#2553558
candau18 a écrit :Je pensais être un cas isolé mais à force de lire à droite et à gauche je me rend compte que ça va souvent avec candaulisme/bi

J'avais écrit il y a quelque temps déjà sur ce site que je pensais (et je le pense toujours) que beaucoup de maris candaulistes avaient des prédispositions bi !
Sans pour autant être attiré par les hommes en effet mais quand on participe , ca devient un trio et ...dans le feu de l'action, bien souvent encouragé par la miss, on se surprend soi même à prendre des nouveaux plaisirs 8-)
Saxojaune, Cocucornu, candau18 et 9 autres a liké
#2553595
Effectivement très bonne question.
Lors d'un trio, il y a de ça plusieurs années, l'idée m'avait traversé... mais cela ne s'est pas présenté. Enfin c'est lors de cette première expérience que j'ai compris que je prenais beaucoup de plaisir à voir mon épouse avec un autre homme.
J'étais attiré par cet autre sexe qui pénétrait madame ...
On va dire que j'ai aussi découvert être un "bitophile" :D
Aujourd'hui dans notre démarche candau, nous espérons bien pouvoir essayer cette expérience bi masculine.
#2553797
Comme je l'ai déjà écrit dans un autre post..pour ma part, j'ai découvert le plaisir de sucer un homme "malgré moi" dans le sens où la situation me fut imposée..Je n'y avais jamais pensé ou eu envie... Je n'avais et n'ai toujours pas d'attirance physique...
J'ai essayé de renouveler, toujours seul avec un mec, mais j'ai compris que seule la situation de me retrouver à genoux devant un homme actif m'excite et seulement si tbm..
Et j'avoue que la situation de devoir sucer un homme avec sa femme m'excite beaucoup...mais trop compliqué à réaliser.. Sucer un homme tbm avec sa femme ou se retrouver en 69 pendant que son homme la prend en levrette et passer de l'un à l'autre.... tout un programme..
Cela a élargi le champ des possibilités, sans que cela devienne obsessionnel..
Ma femme sait que j'ai déjà essayé mais elle n'aimerait pas me voir sucer. Tout comme moi, je trouverai cela gênant...ou alors faudrait que cela se passe dans l'action, sans réflexion préalable..
Pour répondre à la question pour savoir si beaucoup de candaulistes aiment sucer... je pense que oui mais parce que pour être candauliste, il faut trés ouvert à la sexualité en général et avoir abattu pas mal de tabous.... donc, peut-être, plus ouverts aux "nouveautés"...
De plus, beaucoup de psy vous diront que le désir de beaucoup d'hommes de voir leur femme sucer un autre homme est une projection de leur désir de sucer .... donc il n' y a qu'un pas pour passer à l'acte lorsque le mari est présent lors de rdv candaulistes et encore plus, pour ceux qui vivent le candaulisme comme acte de soumission à leur femme..
Je vous soumets des pensées..pas des vérités..
Cocucornu, Saxojaune, malesaint et 4 autres a liké
#2559942
Bonjour moi j’adore sucer et lecher le sperme des amants de ma femme mais je n’est jamais eut envie de sucer un homme sans qu’elle soit la.
J’offre ma femme à certains de mes amis mais avec eux je l’est suce pas je trouve ça difficile d’en parler à un amis peur d’être vu comme un gay par la suite même si j’aime lecher leur spermeune fois qu’il son parti, pour ca c est plus facile d’en discuter à un inconnu rencontré dans le cadre d’une rencontre candauliste.
#2566689
Je pense également comme @michpat , bons nombres de mari candauliste ont des prédispositions.
On adore voir des amants virils plutôt bien membrés s occuper de nos femmes, on aime voir leur sexe bien dur.. pénétrer la chatte bien ouverte et accueillante de nos femmes. D une certaine façon, ils nous dominent, voir nous humilient en baisant nos femmes qui deviennent salopes juste pour eux. Et dans ce jeu de domination, le mâle viril peut tendre à soumettre le cocu...la soumission ultime, au delà de baiser sa femme, est de mettre sa queue dans la bouche du cocu .... . En tant que candauliste, nous aimons en général être dominé... . Je n ai jamais sucé les amants de ma femme, mais dans l action, un amant et ou ma femme me le demanderait, je le ferai.
michpat, Cocucornu, PhilLing et 4 autres a liké
#2566921
Non, un candauliste n'aime pas forcément sucer un autre homme.
Je cause de mon expérience et de mes envies. J'aime offrir ma femme à d'autres hommes ou l'inverse sans pour autant avoir envie d'eux ou de leurs queues. Peu importe leurs tailles ou le plaisir qu'ils apportent à ma chérie.
Je n'ai aucun gout pour le sperme;

Tous les candaulistes n'ont pas les mêmes fantasmes, envies, pratiques, etc.... Il ne faut jamais l'oublier.
#2568319
Avec le temps et regardant ma femme pendant ses relations avec nos invités, ma femme souhaitait que je suce un de ses amant, en particulier sont patron. Et bien j'ai franchi le cap, et il faut dire que maintenant j'aime ça, je me masturbe même en regardant ce genre de scène et pourtant il y a peu de temps je ne voulais rien savoir. Mais ce qui est important c'est que cette envie, est uniquement avec ma femme ou devant elle, avoir une belle queue entre mes lèvres pendant que ma femme me regarde et touche ses boules, c'est énormes. Et la voir prendre sont sexe entre ses lèvres devant moi, je bande, et après la voir offerte devant moi, pendant que je me masturbe, c'est une folie, et dès fois, il éjacule entre mes lèvres avec ma femme à mes côté, c'est beau et bon.... :cuck: :cuck: Vivement la prochaine fois.
bakara38, rachid91, michpat et 5 autres a liké
#2579696
Je dois vous avouer que cela m’est aussi arrivé pendant notre seule et unique expérience.
Miss À se faisait baiser par son amant sur le canapé dans le salon.je n’étais pas présent.
Lorsque F a joui en elle, et que leur petits câlins de tendresse fini, j’étais dans la chambre qui juxtapose le salon, en train d’essuyer la flaque de ma femme fontaine.
F est arrivé dans mon dos pendant que j’essuyais a 4 pattes, tant il y en avait, et m’a dit en présentant sa queue, suce moi !
Je l’ai regardé dans les yeux, les effleures me montaient au nez, j’ai ouvert la bouche et je l’ai nettoyé.
Le goût de sperme, et le jus de Miss À mélangés donnaient une sensation étrange et particulière à cette situation extraordinaire.
J’avoue y avoir pris plaisir, tant d’un point de vue physique que cérébral.
Et si l’occasion se représentait, je renouvellerai ce nettoyage de l’instrument du plaisir de ma femme.
cucklife, Cocucornu, michpat et 5 autres a liké
#2599634
Pour ma part, j'ai toujours aimé sucer les amants de ma femme. Nous avons surtout rencontré des mecs "bi actifs" et ça à toujours été un plaisir de les sucer devant elle ou ensemble.
J'aimes quand elle commence à ce faire entreprendre assise sur la canapé à coté de l'amant et moi à genoux devant eux, travestie et suçant l'amant comme une bonne lopette.
Je dois dire que je suis "bi passif" et que j'aimes la queue !
Cette situation est très excitante et délicieusement humiliante.
J'ai bien entendu reçu pas mal d'éjaculations d'amants dans ma "bouche de lope" et j'adore ça !
Je me suis aussi fais prendre plusieurs fois devant elle en me faisant traité de "petite pute" par l'amant, mais c'est une autre histoire...
cucklife, Cocucornu, Olivierito et 3 autres a liké
#2599822
As-tu l'impression que ça excite ta femme de te voir sucer ? Je l'aurais volontiers fait avec les amants de mon ex mais elle ne m'en a jamais parlé et moi non plus. De façon générale, elle n'aimait pas me voir infériorisé, ça n'allait pas avec l'image de l'homme qu'elle aime... Donc le max d'humiliation qu'elle voulait bien me donner était de me dire que j'étais cocu et que leurs bites étaient meilleures que la mienne. Et elle me fessait aussi, parfois, un peu. Mais la domination n'était pas son trip. En revanche, elle savait se lâcher comme une salope avec les amants ! :cuck:
arbo74, laurentca, Cocucornu et 5 autres a liké
#2599994
Pas encore fait mais en projet concret.
on pratique le pegging et l’idée de me faire prendre par son amant me plait aussi.

Bref pas envie de sucer ou me faire prendre par des mecs, mais oui avec l' amant . C'est la complicité comme un trio FFH. Ma cocufieuse m'encourage. Cela l'excite et tout naturellement cela m'a aidé à explorer cette sexualité. Je ne suis pas bisexuel car je ne suis pas attiré par les mecs ou leur queue. Aucune envie, mais dans le jeux à trois, pas de soucis. Je vois cela comme de l’hédonisme.
#2602025
Quelques fois lorsque le trio est très complice, très intime avec un feeling profond, j'ai réussi à ce que mon mari suce le partenaire. Il ne le fait pas de son initiative. Je l'accompagne dans la fellation, je suce avec lui et ensuite je le laisse sucer seul. J'essaye toujours de placer ma main sur sa nuque, je ne m'éloigne jamais, presque joue contre joue.
Je lui murmure des phrases coquines, du style que sa queue est belle, suce le bien avant qu'il me baise. C'est arrivée très rarement que j'ai été presqu'obligée de lui retirer la queue de la bouche lol.
Mais sinon Romain n'est pas dans la catégorie des hommes bi.
Cocucornu, Elleetmoi, michpat et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée