©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par kevinou
#2554277
Salut,
J'ai regardé sur des forums sexualité psychologie , sexe etc... Je viens donc ici car je n'est pas réussi a avoir de vrai réponse à mon sans sur mon problème

Je suis un Homme de 32 ans dans les alentours de Nantes.
Voici les faits :
Nous arrivons presque a 3 ans de vie commune
Et avons fêter nos 1 ans de mariage il y a déjà 7 mois de cela. Nous avons une vie dite " normal " et sexuellement la même chose.
Il y a environ 8 mois ; 3 nouveau voisin son arrivé dans notre petit résidence de campagne.

Quand a moi, je suis passé cadre peut après , il y a 7 mois je pense.
Immédiatement j'ai du faire des déplacements régulier de 1 semaine complète voir quelque fois de 2 semaine d'affilée.
Notre vie a changé et pour la sexualité aussi souvent nous avons des rapports le lendemain que je rentre dû a la fatigue , donc le samedi et le dimanche avant que je reparte.

Il y a 9 semaine de celà j'ai prévenue madame que je rentrerai le jeudi soir plutôt que le vendredi après midi après 2 semaine d'absence.
Bien-sûr je suis rentrée , j'ai pris une douche , nous avons dîné rapidement, et dans la soirée j'ai sauté sur madame

En 3 ans c'était la première fois que je lui faisais l'amour aussi facilement, d'habitude il faut beaucoup plus de préliminaire et plus de temps pour la pénétrer car elle a un vagin bien serré , mais là ! C'est rentrée facilement et sans trop de frottement tout le long du rapport.
Cette sensation était nouvelle , étonnant mais pas désagréable ; mais c'est un autres sujet.

Il a 2 semaines après mon absence d'une semaine je suis rentrée un peut plus tard ce vendredi soir. Mais très envie de madame, je lui fait un cunni ce qui est devenu une habitude que je ne rechigne pas pour notre plaisir.
Aucun différence vraiment rien de particulier quand je l'est léché . Mais cette fois encore au moment de la pénétrer pas beaucoup de résistance en elle de léger frottement comparer aux 3 ans passer ou j'ai toujours eu la même sensation d'étreinte.

Cela fait 2 fois que la différence est clairement là !!!
Entre son sexe qui m'étreint durant les 10 premier minutes de pénétration durant tout c'est année.
Et c'est deux fois ou glisse en elle si facilement.

Bien-sûr comme dit au début j'ai regardé et étai sur pleins de forum et oui le vagin peut sur l'excitation être différent mais je ne vois pas pourquoi en 3 ans c'est jamais arrivé.

Je me pose des questions sur ça fidélité en rapport a ce changement soudain qui n'est jamais arrivé en 3 ans de vie commune.

Je c'est que le fantasme candaulisme est sur l'infidélité , vous en pensez quoi en rapport a vos expériences sans extrapoler dans des fantasmes hard s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554279
As-tu pensé qu'après une ou deux semaines d'absence, elle est simplement beaucoup plus excitée de te recevoir en elle ?
La différence c'est que depuis que tu fais des déplacements elle doit être en manque de toi.

Pour faire un peu de psychologie de comptoir, on dit souvent que celui qui craint l'infidélité d'une manière démesurée souhaite inconsciemment que cela se produise...

C'est peut-être idiot, mais ça peut faire réfléchir :)
kevinou, michpat, fredcandaule et 4 autres a liké
par kevinou
#2554283
J'ai pensé a cela ce qui est la réponse des forums basic.
Mais ça fait 7 mois que je fais des déplacements , donc environ une trentaine de semaine
Et durant c'est deux fois la sensation que j'ai ressenti était réellement différents particulier au niveau des frottements avec la pénétration.

Encor ce fait serai arrivée plutôt ou même de façon plus constante, j'aurais pas de doute.

De ce fais j'ai cherché difficilement dans les forums
Et des histoires et récit candaulisme ou le vagin de leur compagne avait un changement aussi contrasté qui revient souvent en dernière !
par kevinou
#2554284
Saxojaune a écrit :Pour faire un peu de psychologie de comptoir, on dit souvent que celui qui craint l'infidélité d'une manière démesurée souhaite inconsciemment que cela se produise...

C'est peut-être idiot, mais ça peut faire réfléchir :)


Si elle me trompe vraiment et que la sensation de léger frottement en est le résultat d'une tromperie récente comme décrit dans les différents récits etc .. que j'ai vue , c'est une sensation particulier est pas désagréable mais c'est pas un but recherché a la base .

Pour le moment c'est pas ce que je recherche, j'ai aucun préjugés sur les fantasmes, mais dans ma tête c'est pas l'ordre du jour peut être a la crise de la quarantaine lol .

D'abord pour avancer j'aimerais avoir le plus d'avis de réponse , jugé pour est contre avant d'aller plus loin dans mes options.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554287
S'il s'avère que ta femme a une aventure avec le voisin ou un autre, je te souhaite de gérer cela avec calme, ce sont des problèmes qui peuvent s'arranger facilement même si c'est très désagréable quand c'est subi.
par kevinou
#2554290
Saxojaune a écrit :S'il s'avère que ta femme a une aventure avec le voisin ou un autre, je te souhaite de gérer cela avec calme, ce sont des problèmes qui peuvent s'arranger facilement même si c'est très désagréable quand c'est subi.


Oui pour le moment , je suis posé est je cherche des informations.
Si le cas est avéré, je ne c'est pas commun notre relation va avancer , elle reste ma femme , je l'aime c'est indéniable.
Je ne c'est pas comment je vais réagir mais ça sera surement une profonde blessure
julesx630 a liké
par Gavio
#2554291
Votre couple est libre question communication sur ces sujets ?
Aime t’elle de faire plaisir avec des jouets ?
Peut être que vu t’es longues absence elle joue plus seule avec un jouet assez conséquent par apport à ton sexe et ton retour fait le reste …
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2554301
@kevinou Pas de panique ! Ce qui compte avant tout c'est l'amour réciproque que vous avez l'un pour l'autre!
Ensuite l'entente, la bonne humeur, la complémentarité et...la complicité !
Si tu t'assures que toutes les casez sont cochées alors commence à "jouer" avec elle !
Des petits défis amoureux ou vestimentaires ,faire l'amour dans des lieux insolites, jouer avec des godes , faires des trucs nouveaux pour voir jusqu'ou elle peut aller, puis...parler des voisins en faisant l'amour! ;)
kevinou a liké
par kevinou
#2554312
Gavio a écrit :Votre couple est libre question communication sur ces sujets ?
Aime t’elle de faire plaisir avec des jouets ?
Peut être que vu t’es longues absence elle joue plus seule avec un jouet assez conséquent par apport à ton sexe et ton retour fait le reste …


Non pas forcément , elle d'origine latina avec une famille quand même fermé de base sur la religion etc ... Même si elle bien plus libéré que c'est parents.
Je lui est achetée des joué , un petit œuf vibrant mais les piles son HS depuis belle lurette car pas utiliser
, un petit gode mais petit comme 7 cm a peine et même pas 2 cm de diamètre il était prévu pour son sac a main est ça boîte et plus salle que le gode .
Ensuite 3 plug anal , ça était utilisé que deux fois .

J'aimerais qu'elle joue un peut plus et plus coquine sur cela je lui est déjà dit , mais je vais pas la forcer donc pas de soupçon pour ça.

On a un petit appartement , il y a pas de cachette . Et je vais dans tout nos armoires pour prendre t'elle ou t'elle choses différentes pour mes déplacements.

J'aimerais bien qu'elle joue avec des jouets pimenté plus souvent notre vie et surtout plug anal , j'ai hue le droit que a deux fois de pouvoir tapé son beau cul .
zztop a liké
par kevinou
#2554316
michpat a écrit :@kevinou Pas de panique ! Ce qui compte avant tout c'est l'amour réciproque que vous avez l'un pour l'autre!
Ensuite l'entente, la bonne humeur, la complémentarité et...la complicité !
Si tu t'assures que toutes les casez sont cochées alors commence à "jouer" avec elle !
Des petits défis amoureux ou vestimentaires ,faire l'amour dans des lieux insolites, jouer avec des godes , faires des trucs nouveaux pour voir jusqu'ou elle peut aller, puis...parler des voisins en faisant l'amour! ;)


On a une certaine complicité , et l'amour est présent.

Mais le problème c'est que parfois elle est un peut trop puritaine ou trop sur les principes. J'ai déjà regarder avec elle des godes etc elle est pas intéressé et la seul fois où on en as utilisé , elle a du plaisir mais a la fin , ce qui revient c'est que c'est du plastique.

Elle est pas réceptive au jeux etc. .... Sur plus de 3 ans , elle m'a sucé une fois en voiture, que 2 fois du sexe anal ,
On a parlé une fois de ça sexualité avec c'est ex au bout d'un moment elle c'est braqué.

Je ne c'est pas si tout ce stratagème pourrait me donner la réponse chercher
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2554321
kevinou a écrit :Je ne c'est pas si tout ce stratagème pourrait me donner la réponse chercher

Prend le temps qu'il faut, fait lui des compliments (elles adorent toujours) des petites surprises quand elle ne s'y attend pas (fleurs, restau, sortie...) elle t'en fera aussi ...pour te faire plaisir ;)
Essaie de "banaliser " les choses, faire tomber la carapace en la mettant davantage en confiance (Il y a plein d'épouses sur ce site qui étaient sur la retenue)
Met ta suspicion d'adultère de coté pour le moment ;)
kevinou a liké
par kevinou
#2554324
michpat a écrit :Met ta suspicion d'adultère de coté pour le moment ;)

Ma suspicion est quand même la raison principale de la venue.
Faire des petits attention oui c'est toujours une bonne idée, ensuite avec le temps j'aurais plus de réponses forcément ,
mais c'est trop compliqué de mettre tout de côté et d'attendre le dégel.
par kevinou
#2554331
michpat a écrit :Essaie de "banaliser " les choses, faire tomber la carapace en la mettant davantage en confiance (Il y a plein d'épouses sur ce site qui étaient sur la retenue)


J'ai déjà essayé de banalisé certaines choses et dédiabilisé certains sujet, comme la sexualité avec c'est ex est expérience pour en savoir plus sur c'est goût etc ..

mais ha un certain point elle c'est braqué, même a commencé a débloqué c'est ex pour envoyer des messages et leur demander , ci ils se rappelait de ce qu'il avait fait et pouvait lui rafraîchir la mémoire . Je l'est arrêté l'extrémiste
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2554334
kevinou a écrit :c'est trop compliqué de mettre tout de côté et d'attendre le dégel


Si ca te "torture" de trop , pose lui la question calmement (en lui disant que si c'est le cas, tu peux comprendre vu tes absences)
Mais c'est difficile pour nous de te conseiller ! Nous sommes candaulistes donc très ouverts sur la liberté sexuelle consentie pas sur la tromperie :???:
Cependant, certains d'entre nous ont vécu la même histoire que toi (sauf que toi tu n'as aucune certitude) mais ils avaient des prédispositions candaulistes et tout va pour le mieux pour la plupart !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554336
En fait, tu veux juste qu'on te dise, avec les informations que tu nous as données si on pense que ton épouse se tape le voisin quand tu es en déplacement ?
La réponse est oui en ce qui me concerne.
denisdu70, Kim28, julesx630 et 1 autres a liké
par kevinou
#2554351
Saxojaune a écrit :En fait, tu veux juste qu'on te dise, avec les informations que tu nous as données si on pense que ton épouse se tape le voisin quand tu es en déplacement ?
La réponse est oui en ce qui me concerne.


Désolé , je suis un peut réfractaire a vos idées, mais dans un pré temps c'est mets doutes que je veux affirmé

Merci à tous discuter avec moi
Avatar de l’utilisateur
par cando16
#2554361
Tout d'abord, vous devriez lui faire part de vos interrogations (et non de vos suspicions) , c'est quand même la moindre des choses dans un couple, si ça se trouve, madame se donne du plaisir avec un objet de dimension respectable ou bien une solution de ce genre ...
par Odean
#2554368
Avec si peu d'élément, difficile de répondre .....
C'est juste une opinion, mais je suis étonné du niveau de communication dans certains couples.... si tu as des doutes, tu dois pouvoir lui en parler, me semble-t-il ! si cela est impossible, que nous te répondions oui ou non, je ne vois pas à quoi cela va t'avancer...
Soit tu demandes à un copain de la surveiller un peu, soit tu rentres à l'improviste..je ne vois pas comment confirmer ou infirmer tes doutes..
Doutes qui reposent sur une sensation physique ...c'est mince..
Enfin, n'est-ce pas un fantasme perso de voir ta femme te tromper pendant tes absences qui t'entraine à trouver une preuve de son supposé adultère...
PS : merci pour mes yeux qui piquent de faire un effort sur l'orthographe..lol :x
kevinou, Elleetmoi, michpat et 3 autres a liké
par kevinou
#2554370
cando16 a écrit :Tout d'abord, vous devriez lui faire part de vos interrogations (et non de vos suspicions) , c'est quand même la moindre des choses dans un couple, si ça se trouve, madame se donne du plaisir avec un objet de dimension respectable ou bien une solution de ce genre ...


J'arrive chez moi ; je vais réfléchir a tout ce qui a était dit et essayer de l'aiguillé sur mes interrogations .

Bon weekend à vous
chf a liké
par kevinou
#2554371
cando16 a écrit :Tout d'abord, vous devriez lui faire part de vos interrogations (et non de vos suspicions) , c'est quand même la moindre des choses dans un couple, si ça se trouve, madame se donne du plaisir avec un objet de dimension respectable ou bien une solution de ce genre ...


J'arrive chez moi ; je vais réfléchir a tout ce qui a était dit et essayer de l'aiguillé sur mes interrogations .

Bon weekend à vous
zztop a liké
#2554462
Tu sembles attendre une confirmation de tes soupçons, que ce soit parce que cela te plaît et correspond à un fantasme, ou parce que cela te déplaît.

Je ne vais PAS confirmer tes soupçons, parce que pour commencer, je n'ai pas assez d'informations, et parce qu'ensuite ce sont des accusations graves que personne, je dis bien PERSONNE ne devrait faire sans preuves, vu que cela peut conduire à la destruction d'un couple, d'une famille, d'un divorce, etc etc.

En ce qui concerne le sexe, il y a tellement, mais TELLEMENT de variables, une femme peut être "sèche" un jour, et trempée le lendemain, elle peut être "serrée", ou "large". Cycles hormonaux ça s'appelle.
Après une grossesse, ils changent...mais aussi en fonction des saisons, ou de la pilule prise (ou pas).
Un homme peut être dur, ou bien raide comme une trique. fatigué ou en forme.

J'ai connu une femme donc le mari faisait aussi des déplacements, elle voulait lui sauter dessus dès qu'il rentrait, mais elle ne se trouvait pas assez ouverte et pas assez mouillée.
Je lui ai conseillé juste avant que le mari n'arrive de mettre 2 noix de gel sur ses doigts, de mettre ses doigts dans son sexe pour se chauffer et se lubrifier, et quand le mari arrivait, avant qui pose ses affaires, de sortir son sexe, le sucer pour le rendre bien dur, et se laisser TOMBER sur lui, le plus profondément possible.

Les deux on adoré, et la femme a expliqué au mari comment elle avait pu faire ça...

Dans ton cas, je ne sais pas...mais au pire, il faudrait peut être lui en parler.
Elleetmoi, Saxojaune, michpat et 3 autres a liké
par kevinou
#2555332
zztop a écrit :On attend la suite !


Le weekend c'est bien passé, je suis rentrée vendredi stressé, on a dîné , ensuite j'ai pris la douche , nous avons regardé un film , entre temps je lui est demande subtilement si elle s'était un peut amusé pendant mon absence, qu'elle c'était fait plaisir , sans la brusquer surtout avec ça mentalité de latina.

Nous somme aller au lit , on a commencé normalement par s'embrasser, je lui est demandé si elle voulait essayer un nouveau truc !!
Elle m'a dit oui , on a continué mais elle voulait pas que je m'atrarde sur c'est seins, elle m'a repoussé gentiment et elle a écarté c'est jambe pour attiré ma bouche a son sexe.

J'ai commencé un cunni comme d'habitude , passé ma langue dans ça fente puis monté son clito et alterné, mais elle m'a stopper et ma demandé juste d'enfoncer ma langue dans ça fente de faire des va et vient en elle avec ma langue , c'est vite devenu inondé en même temps elle c'est masturbé le clito en une gymnastique pour éviter mon nez et elle est venu très rapidement.

Nous avons commence a faire l'amour , en elle la sensation était normal , rien a voir avec la différence cité précédent mais elle était déjà plus aussi mouillé qu'au début.

Le weekend je lui est proposé un pique nique, une soirée cinéma avec popcorn et pizza maison

Bilan elle m'a dit qu'elle faisait rien en mon absence, le nouveau truc du cunni et puis je suis reparti au boulot sans avancer dans ma quêtes
Alesso88, michpat, charle34 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2557810
Désolé, mais c'est quand même niveau zéro de la biologie de croire que si ta femme te trompes tu vas t'en rendre compte à l'élasticité de son vagin. :???:
Le voisin aurait donc un sexe en forme de rondin, qui distendrait le sexe de ta femme pendant des heures, des jours, jusqu'à ton retour ?
Le changement, c'est que tu la laisses sans contrôle depuis que tu t'absentes, et que ça te turlupine.
Du coup ton imaginaire galope. :cuck:
Ça peut être rigolo si c'est maîtrisé et pas obsessionel.
Elleetmoi a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée