©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par kevinou
#2554370
cando16 a écrit :Tout d'abord, vous devriez lui faire part de vos interrogations (et non de vos suspicions) , c'est quand même la moindre des choses dans un couple, si ça se trouve, madame se donne du plaisir avec un objet de dimension respectable ou bien une solution de ce genre ...


J'arrive chez moi ; je vais réfléchir a tout ce qui a était dit et essayer de l'aiguillé sur mes interrogations .

Bon weekend à vous
chf a liké
par kevinou
#2554371
cando16 a écrit :Tout d'abord, vous devriez lui faire part de vos interrogations (et non de vos suspicions) , c'est quand même la moindre des choses dans un couple, si ça se trouve, madame se donne du plaisir avec un objet de dimension respectable ou bien une solution de ce genre ...


J'arrive chez moi ; je vais réfléchir a tout ce qui a était dit et essayer de l'aiguillé sur mes interrogations .

Bon weekend à vous
zztop a liké
#2554462
Tu sembles attendre une confirmation de tes soupçons, que ce soit parce que cela te plaît et correspond à un fantasme, ou parce que cela te déplaît.

Je ne vais PAS confirmer tes soupçons, parce que pour commencer, je n'ai pas assez d'informations, et parce qu'ensuite ce sont des accusations graves que personne, je dis bien PERSONNE ne devrait faire sans preuves, vu que cela peut conduire à la destruction d'un couple, d'une famille, d'un divorce, etc etc.

En ce qui concerne le sexe, il y a tellement, mais TELLEMENT de variables, une femme peut être "sèche" un jour, et trempée le lendemain, elle peut être "serrée", ou "large". Cycles hormonaux ça s'appelle.
Après une grossesse, ils changent...mais aussi en fonction des saisons, ou de la pilule prise (ou pas).
Un homme peut être dur, ou bien raide comme une trique. fatigué ou en forme.

J'ai connu une femme donc le mari faisait aussi des déplacements, elle voulait lui sauter dessus dès qu'il rentrait, mais elle ne se trouvait pas assez ouverte et pas assez mouillée.
Je lui ai conseillé juste avant que le mari n'arrive de mettre 2 noix de gel sur ses doigts, de mettre ses doigts dans son sexe pour se chauffer et se lubrifier, et quand le mari arrivait, avant qui pose ses affaires, de sortir son sexe, le sucer pour le rendre bien dur, et se laisser TOMBER sur lui, le plus profondément possible.

Les deux on adoré, et la femme a expliqué au mari comment elle avait pu faire ça...

Dans ton cas, je ne sais pas...mais au pire, il faudrait peut être lui en parler.
Elleetmoi, Saxojaune, michpat et 3 autres a liké
par kevinou
#2555332
zztop a écrit :On attend la suite !


Le weekend c'est bien passé, je suis rentrée vendredi stressé, on a dîné , ensuite j'ai pris la douche , nous avons regardé un film , entre temps je lui est demande subtilement si elle s'était un peut amusé pendant mon absence, qu'elle c'était fait plaisir , sans la brusquer surtout avec ça mentalité de latina.

Nous somme aller au lit , on a commencé normalement par s'embrasser, je lui est demandé si elle voulait essayer un nouveau truc !!
Elle m'a dit oui , on a continué mais elle voulait pas que je m'atrarde sur c'est seins, elle m'a repoussé gentiment et elle a écarté c'est jambe pour attiré ma bouche a son sexe.

J'ai commencé un cunni comme d'habitude , passé ma langue dans ça fente puis monté son clito et alterné, mais elle m'a stopper et ma demandé juste d'enfoncer ma langue dans ça fente de faire des va et vient en elle avec ma langue , c'est vite devenu inondé en même temps elle c'est masturbé le clito en une gymnastique pour éviter mon nez et elle est venu très rapidement.

Nous avons commence a faire l'amour , en elle la sensation était normal , rien a voir avec la différence cité précédent mais elle était déjà plus aussi mouillé qu'au début.

Le weekend je lui est proposé un pique nique, une soirée cinéma avec popcorn et pizza maison

Bilan elle m'a dit qu'elle faisait rien en mon absence, le nouveau truc du cunni et puis je suis reparti au boulot sans avancer dans ma quêtes
Alesso88, michpat, charle34 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2557810
Désolé, mais c'est quand même niveau zéro de la biologie de croire que si ta femme te trompes tu vas t'en rendre compte à l'élasticité de son vagin. :???:
Le voisin aurait donc un sexe en forme de rondin, qui distendrait le sexe de ta femme pendant des heures, des jours, jusqu'à ton retour ?
Le changement, c'est que tu la laisses sans contrôle depuis que tu t'absentes, et que ça te turlupine.
Du coup ton imaginaire galope. :cuck:
Ça peut être rigolo si c'est maîtrisé et pas obsessionel.
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2557907
Monsieur a écrit :Désolé, mais c'est quand même niveau zéro de la biologie de croire que si ta femme te trompes tu vas t'en rendre compte à l'élasticité de son vagin. :???:
Le voisin aurait donc un sexe en forme de rondin, qui distendrait le sexe de ta femme pendant des heures, des jours, jusqu'à ton retour ?
Le changement, c'est que tu la laisses sans contrôle depuis que tu t'absentes, et que ça te turlupine.
Du coup ton imaginaire galope. :cuck:
Ça peut être rigolo si c'est maîtrisé et pas obsessionel.


Je suis aussi d'accord, c'est un peu léger comme éventuelle preuve ....
Perso j'ai eu quelques doutes lorsque je faisais l'amour avec ma femme et où j'avais l'impression de pénétrer son vagin plein de sperme alors qu'on avait pas fait l'amour depuis un moment .... là honnêtement j'aurai du pousser mon enquête ce que je n'ai pas fait ....
#2562477
De bonnes analyses de @Panganismus, @Monsieur, @michpat et @Saxojaune.

Moi, cela m'est arrivé d'être cocu trompé, d'avoir de la suspicion et de mettre des mois à en avoir la preuve. Je n'ai pas cherché cette preuve. Mais je lui avais demandé si il se passait quelque chose et elle m'avait dit non, à mon grand regret. Elle m'a dit non pour me protéger, elle n'avait pas compris mes envies candaulistes, parce que cela ne faisait aucun sens pour elle.

Ma règle, c'est de ne pas poser des questions dont on ne veux pas avoir les réponses.

La vraie question, ce n'est pas de savoir si ta femme te trompe, mais si tu as envie de le savoir. Soit parce que ce serait une catastrophe pour ton mariage, soit parce que tu trouverais cela enrichissant pour votre couple.
Ici, nous sommes tous biaisés, tous candaux.
Je connais des gens pour qui c'est une catastrophe d'être cocu. J'en connais beaucoup pour qui c'est le plus grand bonheur.

Avant de poser des questions à ta femme, pose-toi des questions à toi-même.

PS: la question de la lubrification ou la largeur du vagin, pour moi, c'est tout sauf un indice, sauf peut-être un indice de ton envie que ta femme devienne coquine.
kevinou, michpat, gritoo et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2562544
Oufti comme on dit environ 100 km en dessous d'où j'habite...
J'ai lu avec attention...

Surtout que je me suis replongé quelques années en arrière !!!
Un moment de ma vie, de notre vie avec Miss Canlib... Où... Où ce fut pénible...

Mais tout d'abord, parfois... Je me méfie...
Je me méfie ici, de lire des "moments de vie", des "questions"... qui ne sont que fantasmes...
Pour tenter de "vivre" son fantasme par procuration, par un forum.

Attention, je ne dis pas que c'es tel cas pour ce fil !!!
Mais je suis parfois méfiant.

Oui... Je me dis qu'il doit y avoir une part de fantasme quelque part si la seule source de questionnement est le fait que madame "semble" plus large, plus excitée, ...
Ah ce célèbre fantasme !!! Le si gros mandrin, chocolaté qui écarte tellement madame qu'on ne peut plus entrer en elle, comme avant !!!
Les gars... une femme fait passer un bébé par là !!! Un bébé !!! De plusieurs kg !!!
Et pourtant... à part les moments après l'accouchement où de toute façon elle pense à tout autre chose sauf au sexe... et bien, une fois que vous reprenez les activités... Ca redevient normal... Non ?
La seule chose qui a changé chez une femme qui a eu le bonheur d'enfanter, ce sont ses hanches...
Mais les gars... vous pensez vraiment qu'une femme qui a fait passer un bébé... Vous pouvez la lister alors sans problème tellement elle reste ouverte ???
Hum... J'ai mon opinion, vous avez votre opinion...

Pour revenir au sujet... Je me dis: peut-être que quand tu étais à la maison...
Vous faisiez tellement souvent l'amour, que voilà... ça devient une routine... Moins d'excitation physique car la routine est là...
Mais là... Tu es moins présent... une envie se fait "sentir" chez elle, mais inconsciemment...
Et quand tu reviens, le fait que l'envie soit présente, elle est plus relâchée... plus mouillée... Ce qui te donne un réel changement...
Mais le changement, est-ce pour cela une tromperie ?

Je ne sais pas !!! Je ne te connais pas... Je ne la connais pas... Je ne vous connais pas...
Donc... Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Tout simplement...

Ensuite... Ca te tourne dans la tête !!! Tu en es malheureux... Ca te mine !!!
Attention... Il ne faut pas tourner ainsi trop longtemps autour du pot !!!
Tu devras poser la question si cela te mine trop !!!
Mais alors ? Et si elle te dit, en te regardant dans les yeux: "non mon chéri" ?
Tu fais quoi ? Tu acceptes, tu rigoles... Et tu avances ? Ou tu restes avec tes doutes ?
Et alors ? Tu fais quoi ? Tu l'espionnes ?
Et alors ? tu fais quoi si tu découvres la vérité ?

Oh... J'entends tellement ici de personnes qui vont te dire: "yes !!! Tu es cocu !!! Tu viens ici car c'est ton fantasme !!! Soit heureux !!! Tu es cocou !!!"
ouais ouais...
Ok ok...

Mais bon... Pour moi, le candaulisme... Le libertinage... Ce n'est pas tromper !!!
Car pour moi... Le gros problème de TROMPER... C'est la rupture de la confiance !!!
La confiance qui pour moi est le ciment d'un couple !!! Un réel ciment...
Certains brisent cette confiance par l'adultère, d'autres par jouer aux jeux, d'autres par la drogue, ... et bien d'autres manière de briser une confiance au sein d'un couple !
Une rupture de confiance peut ruiner un couple !!!

Après... Attention, tout n'est ni noir ni blanc !!!
On peut même être libertin !!! Oui, libertin... Et... se retrouver cocu non content... Cocu trompé...
Le découvrir en espionnant après des doutes... Après que madame te disent droit dans les yeux que jamais elle ne te tromperait !!!
Tout peut alors s'écrouler !!! Tu dois alors prendre une décision en quelques minutes...
Mais si tu prends alors le chemin pas facile, de parler, tenter de comprendre pourquoi car tout n'est jamais noir ni blanc !!! Il peut y avoir des raisons qui expliquent sans excuser !!!
Mais alors, prendre le chemin qui peut être long du pardon, pour continuer à avancer, apprendre chacun de ses erreurs, et alors cela arrive, vivre encore plus heureux, de ses fantasmes qui alors peuvent prendre une place dans une vie libertine, et ainsi trouver un équilibre !!!
Je t'en parle car le cocu... Ce fut moi il y a quelques années, et la femme adultère fut ma merveilleuse épouse... Deux adultes qui aujourd'hui vivent heureux, avec des enfants qui ont pu vivre au sein d'un couple heureux, complice...
De plus... pour finir, J'ai travaillé des années loin de chez moi... Même après cet adultère !!! Il en a donc fallu du temps pour le pardon !!!

Je ne te dis donc pas que tu es cocu... Je ne te dis pas que tu ne l'es pas...
Mais comme le dit @pleasecuckme : ne pose pas des questions dont tu aurais peur de la réponse...

Par contre, cher @pleasecuckme que j'aime lire... Pour moi (opinion personnel qui peut ne pas être partagé), ce n'est pas parce qu'on a le fantasme candauliste, qu'on doit "accepter" l'adultère... Car autant on peut avoir le "fantasme" candauliste... Autant l'adultère peut aller plus loin que la tromperie... C'est potentiellement une perte de confiance dans le couple...
Mais opinion personnel... Sujet vaste, délicat... Où chaque couple est différent...
Mais sujet toujours intéressant à lire...
Dionysos06 a liké
#2562567
Merci cher @canlib
Pour rebondir sur ton dernier propos, étymologiquement, fidélité et confiance ont la même racine.
Certes, tromperie signifie rupture du pacte de mariage. Pour autant, est ce que le couple se construit et ne substite quand dans la confiance absolue ? Je pense que c'est néfaste, car cela induit une obligation de totale transparence et de complète soumission de chacun à la logique suprême de l'union.
Non, je suis pour la liberté.
La liberté d'avoir ses propres envies, de faire des choses pour soit et non pour le couple, de créer son jardin secret, de se laisser tenter et céder sans trop de culpabilité, de faire des erreurs sans crainte de la sanction définitive.
Je suis pour l'écoute et le pardon. Quand ma femme m'a trompé, je n'avais pas été un mari idéal non plus. C'était aussi ma faute.

Oui, la tromperie peut être difficileà à vivre (pour les deux, ma femme en a plus souffert que moi), mais pour moi, c'est pardonnable et c'est mineur dans ce qui fait la force d'un couple.

Donc, @canlib, tu sembles identifier une divergence d'opinion. Je confirme.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2562579
Cher @pleasecuckme , je suis tout à fait d'accord avec toi...
Heureusement que sur un forum, en effet, il peut y avoir plusieurs opinions !

Oui... La confiance, l'honnêteté font partie de nos valeurs, de celles que nous aimons transmettre à nos enfants.
En affaire aussi, j'aime l'honnêteté, mais si il ne faut pas faire l'enfant de coeur !

Mais je conçois parfaitement, je suis sincère, que d'autres opinions peuvent exister !!!
Que le fait de tromper une confiance soit un jeu, soit une manière de vivre.

Attention, je ne parle pas de totale transparence !!! Mais d'honnêteté, de confiance.
Même si l'éthymologie ne me donne pas raison, pour moi la confiance et l'honnêteté sont plus importants que la fidélité ! Car le mot "fidèle" dans une société judéo-chrétienne peut sembler assez bizarre quand on est libertin...

D'ailleurs, pour moi... Ce ne fut pas la "rupture" du pacte du mariage... Car de nouveau, déjà libertin en couple... Cette "rupture" avait déjà eu lieu. Non ?
Ce ne fut pas le fait qu'elle "couche" avec un ex ! Non, car soyons honnête, nous en avons reparlé d'une autre manière plus tard, une fois la confiance retrouvée...
Non, ce fut le fait que nous avions établi des règles sur le libertinage... nos règles, définies ensembles... Sans soumission ! Mais ce fut le fait de se sentir "trahi"....
De nouveau, je ne parle pas de transparence !!! Chacun a droit à son jardin secret !!! Quand on reste dans l'honnêteté et la confiance...

Mais de nouveau... vaste débat, et je respecte parfaitement que chez certains, d'autres valeurs puissent exister !!!
C'est comme avec nos enfants, nous aimons leur donner une liberté !!! Qu'ils fassent leur jeunesse !!! Mais liberté veut aussi dire qu'il y a un cadre, avec certaines règles... Une confiance...Pas transparence... Surtout pas !!! Mais... Liberté veut-il dire au-delà de toute règle ? Plus de règles ?

J'assume donc les sentiments de confiance et d'honnêteté... Mais je comprends ta position !
Et je la respecte !

Et... Quel bonheur d'avoir brisé ce contrat de fidélité et de vivre le libertinage et le candaulisme.. Un bonheur... Mais un bonheur vécu dans la confiance, et l'honnêteté...

Bonne soirée
Dionysos06 a liké
par kevinou
#2571825
Bon alors !
Des nouvelles, pas spécialement notre train de vie continue avec mes déplacements. Pour notre relation sexuelle quand je rentre mon ressenti c'est que souvent, elle est souvent très serré tout le long de la pénétration et brûlante a contre verse sans explication de rare fois quand je la pénètre , elle est serré au a l'entré et après ; vous avais cette sensation de relâchement , très humide et de fraîcheur enfin bref . Je fais aussi des efforts avec plus de sorties et.....
J'essaye un petit peut a la fois de la faire parlé sur le sujet du sexe en général , sans trop insister pour pas qu'elle se dise il est trop pervers ou autre chose surtout avec ça famille très catho .

Ça fait un peut plus de deux mois que je regarde c'est sous vêtements , il y a un mélange de basic et sexy voir rarement très érotique avec beaucoup de dentelle. Dans l'optique de mes doutes je regarde, mais pas spécialement de trace suspectes.

Ce qui m'a interpellé récemment depuis environ un petit moi , il y a plus souvent de tanga ou même des string par semaine , avant s'était plus tôt 1 ou 2 tanga et rarement un string parceque qu'elle me disaient les string c'est pas bien ça écarte le cul et les fesses et grossit.
Elle trouve le sien trop gros, mais pour une latina il est super a mon point de vue. Pour au temps depuis peu je retrouve 1 a 3 culotte et plus de string ou tanga dans les sous vêtements.

Ce qui me fait chier c'est que je ne suis pas là quand elle lés port !
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2572274
Personnellement pas candauliste, ou bien plutôt femme de candauliste...
Lorsque je veux exciter mon mari je lui envoie des photos... de mes sous-vêtements, ou l'absence de ce sous-vêtements, mes tenue, avec ou pas moi dedans...
Bref, je lui montre...
Sans pour autant parler de candaulisme, il y a une relation exhibisioniste/voyeuriste entre nous... je dirais plutôt de la complicité :oops:
par kevinou
#2576233
Ça fait une semaine que je suis a la maison pour les fêtes. Aujourd'hui je suis partie 4 heures pour le cadeaux. Je rentre et je découvre une bannane avec un préservatif sous notre lit du côté de ma femme , j'ai examiné ainsi que des photos avant de remettre tout a ça place , je voulais en faire part.

Il s'agisse que d'une banane mais !

Avec le montage ça en fait un truc de plus d'une vingtaine de centimètres facilement plus de 5 centimètres que mon sexe . J'ai touché le bout une sorte de boulle peluche prote clef " je pense a la représentation d'un gros gland tout bêtement, le préservatif était avec des traces blanchâtres sèche dessus mais encor lubrifié dedans alors récent.

On a pas de préservatif a la maison depuis un baille et encore moins de XXL

Encore un secret :???: , Je veux lui en parler mais c'est Noël et je ne veux rien chambouler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, indy45, bonneveine et 2 autres a liké
par Odean
#2576245
au moins, tu as une idée cadeau, un bon gros gode.... tu as l'après-midi pour le trouver..et le mettre sous le sapin pour ouverture une fois les enfants couchés... lol
kevinou a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée