©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2564361
Ma compagne m'a envoyé un message il y a qques jours : Ca tenbete si je vais boire un coup avec E (sa collègue) à 19h ? On peut pas trop parler avec F ( sa cheffe d'agence) la journee .
Je lui ai dit non pas de soucis. Elle y est donc allée en sortant du boulot à 19h. Elle est rentrée à 23h. Je somnolais. Elle est rentrée dans la chambre, puis elle est allée à la salle de bain avant de revenir se coucher. J'étais dans un demi sommeil,  et son retour m'a un peu réveillé. Et comme souvent, lorsque je me réveille,  j'ai du mal à retrouver le sommeil,  et je descends regarder un peu la télé. Au bout d'un moment, ayant froid aux pieds, je suis allé rechercher la paire de chaussettes que j'avais mis au linge salle pour eviter de réveiller ma compagne. Et là,  surprise, je tombe sur sa culotte qu'elle avait pris soin de laver !!!
Le surlendemain, elle laisse échapper qu'il y avait aussi 2 hommes, dont 1 dont elle parle régulièrement à cette sortie.
J'aimerais avoir l'avis de femmes sur les éventuelles raisons de ce nettoyage ?
enthousiax, michpat, zazounet et 3 autres a liké
#2564585
Bonjour, je ne suis pas une femme, mais j'ai 1 raison éventuelle à soumettre, elle vaut ce qu'elle vaut.
Je l'appellerai l'hygiène :x :)
il me semble que les sous-vêtements se changent tous les jours donc jusque là, rien d'anormal. De plus, ayant la culotte en main, il aurait été facile de voir s'il y avait des tâches "suspectes"...
Si tout te paraissait normal... la culotte ne doit pas être un élément de suspicion
Après peut-être qu'il y a eu effectivement quelque chose ....
Le faite qu'elle se soit laver les dents, ne veut pas forcément dire non plus quelque chose de suspect ;)
Vu que tu es sur le forum candaulisme, je dirai que cela t'attire... pourquoi lui en reparler et de lui demander si elles ont été draguées ou si l'un des 2 l'attirait...et peut-être l'encourager subtilement avec humour...
Ne pas prendre au 1er degré... je dis cela sous la pointe de l'humour..
Joueur59300 a liké
#2564807
Evidemment je suis ici car je suis candauliste et je l'assume pleinement.
Concernant l'hygiène : avec des enfants à la maison, des lessives, j'en fait tous les 2 jours en moyenne. Et oui, je m'en charge le plus souvent, question d'horaire de travail. En 20 ans, j'en ai vu passer des culottes, et oui, je sais bien qu'il peut y avoir des traces après une journée de travail. Et je n'y prête vraiment aucune attention. Je trouverais ça graveleux d'y chercher des "traces source de suspicion". C'est justement cette culotte mouillée qui a attiré mon attention. Elle était si bien "prelavée", qu'aucune trace n'est visible. En 20 ans,  c'est la 1ère fois.
Pour en revenir à mon candaulisme,  je l'incite à en profiter, à avoir un amant, avec comme condition de ne pas être exclu, que ce soit un jeu complice entre nous 2. Sachant qu'elle a parmi ses collègues,  2 hommes dont elle est plus proche, j'avais entrepris d'en jouer un peu (voir la photo). Et puis elle m'a dit "trop compliqué sur WhatsApp..." et ce jeu a pris fin.
Alors je me demande, alors qu'elle sait que ça m'excite, pourquoi m'a t'elle caché la présence de J (un de ses collègues masculins "proche") à cette soirée ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Eltasianno, Eltasianno et 7 autres a liké
#2564923
Désolé, c'était écrit sous forme de boutade avec comme information, juste ce que tu avais écrit.
Rien de méchant.
Pour répondre, plus sérieusement, en ayant un peu plus d'info
Comme vous communiquer beaucoup avec complicité, et vous avez déjà parler de candaulisme... tu peux, peut-être, lui reparler de ton accord, mais que cela impose qu'elle t'en parle..même s'il n'y a pas eu "consommation".... juste un rapprochement.
Peut-être que pour sa culotte, il n'y a eu qu'effleurement et que cela la fait mouiller, tu peux lui dire que tu veux être dans la confidence dés son attirance... et lui dire que tout le cheminement qui va l'amener à un rapport avec un autre homme, t'excite et que tu veux le vivre avec elle
tout en la rassurant sur ton amour et ton accord toujours valable...
Peut-être pense-t-elle que c'est juste l'acte sexuel qui t'excite et qu'elle doit te dire...
Ce sont juste des suppositions, vues de l'extérieur...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée