©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Maitre50shades
#2578505
Bonjour
Avec ma compagne nous avons créés ensemble une page Où elle a grand plaisir à s’ exhiber et à echanger en mp avec hommes et femmes
Le but est de se frustrer et de se rendre jaloux

Elle débute dans le domaine et je l’ initie
Elle a envie de sauter le pas pour des plans a plusieurs et découvre le bdsm exhib avec moi

Donc si parmis vous des hommes souhaiterais la séduire, la chauffer, tout avec classe et finesse, vous ne seriez pas déçus
Attention on bloque tous les irrespectueux et les dicks-pics
Si vous êtes intéressés, je vous passe notre insta en mp, car j’ ai peur sinon que le message soit bani ici

Ses préfèrences :
Hommes plus de 30 ans , petite barbe entretenue, costume cintré, connaissant et maitrisant la domination bdsm(je suis son maître et elle est soumise virtuellement à un autre avec qui elle échange quotidiennement photos videos et exécute ses ordres)
Et ne supporte pas l’ écriture sms et le manque de tact des hommes mort de faim

Le but est de la draguer et de la soumettre en vue d’un futur plan a plusieurs

Elle ne connait pas ma démarche sur ce site, mais notre page insta est clairement pour qu’ elle se lâche pour des plans a plusieurs et drague…

A très vite
pat45, Qas95 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2578510
Maitre50shades a écrit :Apres si j’ ai le droit de donner notre page insta ici il n’ y a aucun soucis


Non

les informations privées (telles que num de tél, adresse email ou identifiants réseaux sociaux) ne sont pas autorisées sur le forum.

La Modération.
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2578521
Maitre50shades a écrit :Merci pour la réponse ;)


Avec plaisir ! Et merci à vous d'avoir posé la question plutôt que d'agir illico ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée