©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2594808
@EvaBovary A chacun de trouver son mode de fonctionnement.

Pour notre part, la cage de chasteté permet des jeux qu'une cage virtuelle ne permettrait pas : par exemple, ma femme s'amuse à mettre sa chatte toute humide juste sur ma cage, ce qui bien sûr me provoque une érection magistrale bloquée par la cage. Sans la cage, ce serait la pénétration à coup sûr, mais là, j'ai une frustration intense de voir sa chatte si proche et inaccessible.
De son côté, il y a un côté rassurant pour elle de ne pas avoir à faire la police : je ne peux pas la pénétrer d'un millimètre avec cette cage, même si ses lèvres ouvertes sont contre la cage et qu'elle coule sur moi, et ça, ça l'excite comme pas possible. :x
#2594816
C'est vrai que c'est un outil parfait de régulation de la sexualité du couple. Le mari est ainsi beaucoup plus à l'écoute de sa femme et n'a pas ce détachement qui peut arriver lorsqu'il jouit quand il veut. La femme décide et le couple en est plus épanoui.
#2595985
@EvaBovary a votre façon, tu possèdes la clé de la sexualité de votre couplé. Après, cgacuns ses plaisirs, limites, fonctionnement ...

@philove belle synthèse et une approche qui nous ressemble beaucoup. A un point près. Avec Candice nous avons une approche si égalitaire. Introduire une contrainte piloté par Candice n'a pas été une simple affaire bien qu'ayant le même objectif très bien explicité par @philove : développer l'érotisme et encore plus la libre maîtrise de son corps et envies sans contrainte.

Pour être plus concret, et après un petit retour de deux mois, voici notre expérience :x

Comme tracé plus haut et dans notre présentation :x je cherchais comment donner a Candice les moyens de passer d'une posture de spectatrice de sa sexualité et de sa vie à un rôle d'actrice et de maîtrise. Pas simple pour quelqu'un éduquée dans la continuité immuable des choses, au mieux leur lente évolution.

A lire le forum, plein de pistes pouvaient s'ouvrir. Laquelle choisir, pour discuter déjà, évaluer l'envie ... et donc avancer un peu. Au fil des lectures, l'idée de la cage apparaît la plus évidente. Et pourtant Candice n'apprécie pas les ajouts métalliques sur les sexes et autres appendices.

Premier écueil, quel modèle ? Pas simple et merci aux quelques couples ayant guidé nos clics vers quelques sites. Je laisse traîner des pages ouvertes sur des récits à base de jeux (pas de photos), des sites montrant les cages seules .... et peu à peu Candice passe du refus à l'acceptation de l'idée. Noël approche et c'est le déclic :x
Allez, pour Noël, je t'offre une cage. Montre moi tout cela et je vais choisir et payer. Bien d'accord, je paye et garde la clé. Enfin, si je ne la perds pas un jour ....Le ton est donné :x

Le choix de la qualité, de la facilité d'usage et de durabilité orienté vers une cage métallique. Côté mensurations c'est compliqué. Pas un site n'est identique, pas une mesure d'un jour à l'autre n'est exactement la même ... des essais avec des cordelettes ... et plouf, plouf, la commande est lancée lors d'un après midi pluvieux. Une cage plus un anneau plus grand.

Au moins l'envie de Candice croit, son envie de jouer s'amplifie. Elle en serait presque plus impatiente que moi.

Le colis arrive. Premier essai et grosse déception, même le plus grand anneau ne permet pas un port de plus de 20 minutes. Grosse déception :oops:

De nouvelles recherches ailleurs pour trouver un anneau plus grand. Bingo, la caverne dalibaba regorge de trésor. Etsy aussi. Encore faut-il réussir à fouiller plusieurs heures. Même trouver des réalisations 3D en résine. Nouvelle commande, nouvelle attente ...

Donc au candidats à ces jeux là, trouver la bonne cage, c'est un peu comme trouver le bon complice de nos jeux candaulistes :x

Des la réception, Candice ménage, pour voir ... et hop Candice joue avec la clé. Elle l'attache à sa robe, en collier, à son soutien gorge ... toutes les photos sont là et ensuite
viewtopic.php?p=2586416#p2586416

Dans le même temps, la libido de Candice est à fond. Chaque jour une jouissance, un cunni, une levrette, une sodomie .... des câlins, des attentions, des discussions ... du plaisir partagé

Voilà notre usage de la cage dans notre couple ... a ce jour :x à vous de trouver le votre
Saxojaune, nousdeux00, sergio et 2 autres a liké
#2597673
Cpldu62 a écrit :@SwedenForCandice
Bienvenue au club ;)
le secret pour un port "prolongé" c'est de mettre régulièrement une crème ou pommade ça améliore considérablement le confort, perso j'utilise la crème "nok anti frottement" un noisette matin et soir à l'endroit de l'anneau et c'est le bonheur :x

Le soucis de ses cages là c'est la charnière ! tot ou tard ça devient un pb , pour ceux qui sont intéressés je supprime cette charnière (soudure inox et polissage), plus d'info en MP si vous le souhaitez .

Un anneau modifié :
tenta (107).jpg

tenta (106).jpg


lol lol Et comme on se connais bien cpl62 et moi, j'ai aussi fait la même chose quand il m'a dit que c'était plus confortable, et c'est vrai que c'est bien mieux.

Un conseil, quand cet anneau est soudé et que vous voulez le garder en place quand elle vous libère (parce que pas évident à retirer quand ça bande de suite, et surtout plus pratique pour elle pour vous remettre en cage ensuite), et bien, remettez juste le verrou en place dans l'anneau. Ca le bouclera et évitera d'avoir un peu mal avec les bords de l'ouverture, car cet anneau est très prêt du corps. :x
#2598263
Bonjour,
Pour répondre à la question de départ et pour notre part, le port de la cage est une évolution de notre relation candauliste et non l'inverse .
Et elle n'est arrivée dans notre couple qu'après plus de 20 ans de relation commune et plusieurs centaines d'amants pour madame .
Ma cocufieuse est également très intéressée par la clé et elle la porte fièrement et visiblement autour du cou , en toutes circonstances ( famille, travail , amis) alors qu'elle ne s'intéresse finalement qu'assez peu à la cage elle-même.
Elle aime que je porte la cage de manière prolongée , jour et nuit , sans l'ôter .
Elle me veut systématiquement encagé pour chacune de nos sorties, familiales, amicales ou libertines puis que le port se prolonge ensuite sur plusieurs jours au travail ( j'ai des responsabilités managériales importantes et cela l'amuse de m'imaginer encagé en réunion face à mes subordonnées (beaucoup de femmes) .
Elle me libère généralement au bout de 6/7 jours et ce pour 1/2 jours avant notre sortie suivante .
Elle s'occupe très peu de ma bite depuis que nous avons commencé avec la cage : je ne l'ai plus baisée depuis le 5 décembre , j'ai pu jouir en me branlant contre sa chatte le 29 décembre puis le 22 janvier et elle m'a entièrement branlé de ses doigts le jour de la St-Valentin. Donc 3 jouissances seulement en sa compagnie ...en 3 mois .
Elle m'en avait averti dès le mois de septembre ( nous avons acheté la cage ensemble en août l'an passé) et cela m'excite qu'elle tienne parole : quelques pénétrations autorisées seulement dans l'année et quelques branlettes de sa part " si j'en a envie, sinon je ne te toucherai plus et tu te branleras tout seul devant moi"
#2598494
lol Je viens de retrouver les photos de mon anneau soudé, comme celui de cpldu62.
anneau_v2_03.jpg
anneau_v2_04.jpg


Il est non seulement soudé (plus de charnière), mais j'ai modifié sa forme pour le mettre bien à ma taille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2601841
Bonjour,
Ma femme utilise la cage de temps en temps sur des périodes plus ou moins longues des fois 1 semaine complète voir 15jours, mais pour l'instant pas encore candauliste mais cela fait plus de 20 ans que l'on est ensemble et elle c'est rendue compte il y a 1 an que j'avais finalement un petit penis et elle me dit maintenant que si ça trouve elle jouirai plus si elle testait une bite de 15 cm bien épaisse et cela m'excite... Mais pour le moment ce ne sont que des paroles.
jml59, Cocucornu, thierry0169 et 6 autres a liké
#2603187
Magnifique ce post :oops:

Nous faisons partie de ces couples dont la chasteté pimente le quotidien :x

Je passe ici une annonce, on ne sait jamais, nous cherchons quelqu'un capable d'imprimer des cages en plastique avec une imprimante 3 D :???: , Nous en avons lu de très bonnes critiques, mais impossible de trouver jusqu'à maintenant. :o
sergio a liké
#2603873
coupleepicurien a écrit :Magnifique ce post :oops:

Nous faisons partie de ces couples dont la chasteté pimente le quotidien :x

Je passe ici une annonce, on ne sait jamais, nous cherchons quelqu'un capable d'imprimer des cages en plastique avec une imprimante 3 D :???: , Nous en avons lu de très bonnes critiques, mais impossible de trouver jusqu'à maintenant. :o


Même réponse que @Cpldu62 , surtout qu'il vous faut le fichier de design pour créer la cage.
Il y en a aussi chez Ali : cobra ou mamba. Ou l'original, chez kink3d, mais c'est aux US et ça va coûter des frais de douanes.
sergio a liké
#2603878
Merci @Cpldu62 et @nizo

Nous avons regardé vers "cherry keeper ", le choix est assez fou, les prix semblent très corrects, mais une fois trouvé une cage à notre goût, juste un petit différent sur la couleur :oops:

Nous avons lancé la commande avant de voir qu'une commande avec une cage et un anneau coûte tout de même plus de 100 e :-(((

Du coup nous sommes dans la réflexion, nous avons déjà dépensé tellement dans les cages pour ne jamais avoir ce que l'on veut :(

Affaire a suivre ...
Saxojaune, sergio a liké
#2603891
Nous en avons commandé une hier . Voici ce que ma chérie m’a écrit cet après-midi !

Alors je te dirais que oui j'ai envie de te faire cocu avec une bonne et belle queue bien dure qui me defonce devant toi ,pendant que la tienne sera en cage bien sage ,prête à sortir et toute gonflée pour me prendre en double
#2604701
Bonjour,
J'ai eu quelques expériences avec des couples dont mr est candauliste et ou je m'occupais de madame devant lui mais encore jamais avec un mari qui portait une cage de chasteté ...
J'aimerai bien essayer pour voir le mélange de contrainte et d'excitation que cela peut lui procurer ...
un couple cuckold dont mr encagé dans le 13 ?
Je peux me déplacer ou vous recevoir près de Salon de pce...
#2604934
MADMARL a écrit :Je penses en effet que cela doit être très humiliant pour le cocu de se montrer devant l'amant avec sa queue encagée , après vient sans doute la frustration puis l'excitation.

C'est un peu tout ça mais en même temps. C'est impossible à décrire mais on peut se sentir humilié et fier à la fois, frustré et excité, voire excité parce que frustré. C'est ce que j'aime avec tous ces jeux, lorsqu'on a la chance de les pratiquer dans la complicité.
Plus le temps passe, plus j'ai de l'expérience, plus je me dis que ce n'est pas si cérébral, au contraire, le plaisir est inversement proportionnel à la réflexion et au questionnement.
#2604937
CUCKOLDING35 a écrit :Tout ce qui est honteux est excitant , c'est toujours un plaisir de montrer ses penchants et ses vices

C'est vrai, tout ce qui est honteux est excitant, je me retrouve bien dans cette phrase. Faut juste faire attention à ne pas faire monter indéfiniment le curseur. Je ne pense pas que serait bon d'aller chercher ce type de plaisir au quotidien en ce qui me concerne. J'aime ces jeux tant qu'il est possible de garder une distance par rapport aux différents rôles qu'on joue.
Je ne parle évidemment que de mon cas, je sais qu'on ne pourrait pas généraliser, et d'autres trouveront leur équilibre dans un port permanent de la cage.
#2604943
réponse à Saxojaune
Bien sur qu'il faut garder une distance à la pratique de ces jeux de rôles ..
En ce qui nous concerne, nous sommes un couple très complice , on s'adore mutuellement et le candaulisme est un piment que l'on s'accorde à notre vie de couple .
Nous faisons la différence entre l'amour et la baise ....
Nous aimons aussi ce qui est raffiné et de bons gouts ...
Et votre couple?
#2604968
@CUCKOLDING35 eh bien nous essayons d'évoluer comme ce que tu décris. De la complicité, de l'amour et parfois du raffinement. Mais comme tout monde, on y arrive plus ou moins, il y a des couacs et des moments magiques.
Mais j'ai aussi l'idée de partage, de rencontres, d'essayer de partager le plus possible notre bonheur. Mais ça, c'est pas facile.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée