©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2583364
Bonjour à tous,

Mon titre n'est pas des plus recherché, mais faut bien en trouver un ! non?

Enfin bref, j'ai partagé mon désir a ma compagne de la voir avec un autre homme.
Ce phantasme de la savoir prise en mains par un autre m'excite au plus au points , mais en même temps s'accompagne de craintes. :???: :?
Jalousie , anxiété sa savoir si elle va apprécier le moment,
Des craintes aussi sur l'après, le regard que nous aurons de nous une fois passé le moment, l'éventuelles possibilité de revoir l'amant, sa position dans le couple une fois les barrières tombés..
Du coup , je me retourne vers vous pour connaitre vos impression et ressentis quand vous avez passez le cap.
De mon côté , j'ai envie que ma compagne se sente encore plus désirée, belle, féminine, sensuel, j'ai envie de voir ma femme le désir et l'excitation dans ses yeux :D , mais sous un autre angle :x , et il vrais que tout cela est tiraillant pour l'esprit et le corp lol

Du coup merci pour vos retour et vos avis
#2588477
Beaucoup de soulagement pour ma part d’avoir avoué mon fantasme à mon époux. J’étais très nerveuse de le lui annoncer. J’avais peur qu’il ne me voit plus comme avant, comme son épouse. Mais sa compréhension et son envie de me donner la possibilité de le réaliser m’a fait beaucoup de bien
Daddycool, Arome03, Elleetmoi et 7 autres a liké
#2588674
Pour nous "le après " n’a pas étais un soucis et comme toi c’était notre plus grande crainte, heureusement on en avait beaucoup discuté avant.
Le plus difficile pour nous a était tout simplement la première fois, le passage à l’acte le premier pas, c’est très difficile de ce lancer, mais après c’est que du plaisir…
Elleetmoi, mli1, Cocucornu et 3 autres a liké
#2602029
Le après n'a bizarrement posé aucun problème, je n'avais aucune culpabilité d'avoir fait l'amour en trio avec notre copain Olivier, d'autant plus qu'il a tout eu de moi dès la 1ere fois.
Quant à Romain ça l'avait tellement excité qu'il m'a reprise dans la voiture avant même d'être chez nous. Je n'y revois encore à 3h du matin dans une contre-allée d'une avenue de Versailles.
#2602745
Aucun problème pour nous. Flo avait vécu des trios avant de me connaitre mais pas moi. J'en avais très envie depuis mes lectures d'adolescence mais jamais je n'ai eu de femmes d'accord pour cela.

Je ai vu Flo jouir avec un autre sans que cela ne me pose de problème. Voir, cela m'a bien excité et nous avons pris notre douche ensemble en nous câlinant.
#2605220
Aucun problème dans notre couple une fois le cap passé. C'est effectivement une question que se posent souvent les couples avant de franchir la ligne. Et c'est compréhensible.
si la communication est forte avant et après, aucun souci. Il faut que ce soit un fantasme partagé, et non la lubie d'un seul des deux.

Sur le coup, c'est assez incroyable : on se dit "Non, c'est pas possible, ça arrive en vrai !"
Juste après, c'est un sentiment de plénitude, de joie, de fierté. On se dit "Ca y est, on l'a fait, c'était hyper simple et naturel"
Dans les jours qui suivent, on était sur un nuage...
Arome03, Dionysos06, philove et 2 autres a liké
#2611788
Il y a 8 ans, notre 1ere incartade a été faite avec un couple à 4 un peu plus âgé que nous. Je n'ai pas de souvenirs que le "après" puisse avoir posé un problème. Nous avons fait une pause, un mois ou deux je ne sais plus et nous avons décidé de recommencer.
Même si durant la soirée échangiste, j'ai eu divers ressentis confus et opposés. Le ressenti après a été plutôt une grande excitation de voir ma femme faire l'amour avec un autre homme.
Tout comme elle a aimé me voir faire l'amour avec cette femme.
Où le ressenti a été très fort, c'était pendant, un mélange d'excitation, de jalousie (alors que je faisais la même chose).
Là ou j'ai été peut être les plus "marqué" c'est au début, je flirtais très sexe avec la femme sur un canapé et en face la mienne faisait de même avec le mari.
Quelques minutes plus tard je les regarde de nouveau, penchée sur lui elle le suçait, je revois la main de l'homme sur sa tète et la façon dont l'homme regardait ma femme le sucer.
Son regard disait "suce moi bien petite salope".
Il a vu que je les regardais, avec un sourire il m'a dit un truc du genre, elle suce bien ta femme.
Wysiwyg, zztop, Kiven a liké
#2611793
D'abord c'était l'évocation d'un fantasme de la voir dans les bras d'un autre
Juste une discussion de couple qui parle de leurs envies, in restait dans l'imaginaire même si je me masturbais devant elle et qu'elle me disait que j'étais cocu.
Puis petit à petit j'ai provoqué plus de désirs ou de curiosité chez elle, naturisme et quelques virées en boite échangiste pour voir sa réaction
C'est quand elle a appris qu'elle était cocu pour la deuxième fois, qu'elle a sauté le pas
C'est moi qui est provoqué cela sur une plage naturiste avec un homme plus jeune qu'elle et mieux membré que moi
Depuis elle voit toujours à la plage, et avec moi
Je les laisse seuls une partie de l'après midi et je les rejoints après.
Elle se lâche de plus en plus et jouis très abondamment, sa libido repart pour notre plus grand plaisir
chaque cas est particulier mais de la patience, attendre le bon moment et surtout discuter avant, pendant si on est présent et après
PhilLing, dede58, Wysiwyg et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée