©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Lilote
#2588139
Même si ma femme aime faire l'amour, depuis que nous sommes candaulistes, elle préfére des amants qui la baisent sans aucune retenue
D'abord surprise -- elle (et moi) a constatée jouir beaucoup plus fort, plus longtemps et à répétition
C'est en baise qu'elle devient fontaine, qu'elle devient bruyante et perd pied au point de réclamer "plus loin, plus fort, défonce-moi" avec un vocabulaire qu'on ne lui connaissait-pas
marcos1970, pat45, michpat et 6 autres a liké
par arthurz92
#2588566
Depuis que je la baise son comportement est différent... elle couine, elle crie un peu plus... elle mouille davantage ...
Et quand on fait l'amour elle se lache davantage...
Je pense avoir trouvé une clé, c'est pourquoi je souhaite partager cette expérience...
Biensur chaque personne, chaque couplé est unique
par Alexmart77
#2588582
Cela doit répondre à l’envie du moment, plus de calins ou des penetrations bestiales...
#2588745
Bonjour,
Dans un premier temps je tiens à préciser que je me permets de répondre à ce post parce que je suis une femme.
Deuxièmement, le sujet a déjà été évoqué en rapport avec la sémantique... je présente mes excuses ne sachant plus où ni par qui le post a été initié.
Troisièmement, qu'elle est le lien avec le candaulisme ?
Une femme peut avoir envie que son homme lui fasse l'amour a un moment T en qu'il la baise à T+1.
Cela a quelque chose de très excitant que de se savoir désirée sans retenue... avoir envie d'être prise, bestialement, sans réflexion, sans prévision... être l'objet du désir d'un homme, être ce qu'il désire et uniquement ce qu'il désire lorsqu'il se laisse aller à ses pulsions primaires. :?
MissSaxoJaune, Joseph5, jml59 et 5 autres a liké
par arthurz92
#2588779
J'aurais dû être davantage explicite...
J'ai fait le constat, ici, que bcp d'hommes souhaitaient passer au candaulisme sans avoir pris le temps de s'ouvrir eux-mêmes à la sexualité de leur couple, de la leur et de leur femme...
MissSaxoJaune a liké
#2588810
N'étant toujours pas certifiée je ne peux lire votre message.
Pour moi,femme, qui se demande si son mari est candauliste ou non, le fait de faire l'amour ou baiser n'a rien à voir.
Il peut y avoir au sein même du couple plusieurs relations et même jeux de rôle sans pour autant parler de candaulisme.
Personnellement la question s'est posée lorsqu'il m'a dit vouloir me voir avec 2 autres hommes !
Lorsque l'un ou l'autre est spectateur (et ou acteur selon les cas de figure si j'ai bien compris) alors pour moi on peut parler de candaulisme :D
Mais faire l'amour et/ou baiser fait partie pour moi d'une vie sexuelle "normale" et surtout diverse et épanouie :D
MissSaxoJaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Chris100
#2589093
Je crois que les deux sont possibles amour/ baiser avec moi mm, le mari et idem avec l amant.
Avec moi, on se connait suffisamment, en explorant les possibles du plaisir pour parfois baiser très virilement, bestialement et parfois faire l amour en tte sensualité.
Avec l amant, nous sommes plus dans baiser au travers d un jeu libertin, en tte complicité, mais quand on revoit une maîtresse ou un amant de façon régulière, sans parler d Amour et des sentiments, il peut y avoir de la tendresse et de la complicité et il ne me semble pas déconnant de parfois faire aussi l amour.
Joseph5, NATAS, BlancheLéa et 1 autres a liké
par cucklife
#2594304
Je baise et je fais l'amour à mon épouse .
Son amant lui fait l'amour et la baise aussi.
Tout dépend de ce que madame veut, parfois baiser parfois faire l'amour.
Après peu importe si c'est l'amant ou le mari.
michpat a liké
par sbe4
#2595382
Nadyia a écrit :Si vous me permettez de m'exprimer ici , de juste vous donner mon avis , sans être traitée d'intégriste ...Si si, j'ai déjà été traitée d'intégriste , je dirais que baiser et faire l'amour sont deux actes différents.
Baiser, c'est une pulsion, un besoin ou une envie soudaine. C'est bestial. "Tiens, prends ça salope" ! "Tu la sens ma grosse queue" ( 10cm lol )! "T'aimes ça que je te défonce, hein pouffiasse" ? etc etc....3 minutes plus tard : "On fume une clope" ?

Faire l'amour, c'est autre chose. Ce sont des caresses, des "je t'aime", des "tu as la peau douce", des "tu es belle" , des regards plein de tendresse et d'amour échangés. Ca dure longtemps, longtemps ...Et c'est si bon quand on le fait avec l'être aimé.

Nadyia


Heuuuu peut être est il quand même possible de trouver un juste milieu entre les 2 genre faire le baimour ou un bonne amebaise lol lol
Saxojaune a liké
#2595398
Pourtant, quel plaisir de mélanger les deux, de supprimer toutes les frontières. Baiser et faire l'amour sont des synonymes, un peu plus ceci, un peu plus cela. Mais c'est vain débat pour moi, comme pour les mots "cocu" et "salope".
Tout dépend le contexte dans lequel on les utilise, à qui on les adresse.
Tout ça, c'est de l'amour, à différents degrés, avec différentes colorations.
Comment prendre 15 lignes pour répondre qu'on n'a pas envie de répondre. lol lol lol
#2595402
Je ne m'oppose pas à toi, je dis juste ce que j'en pense.
Je respecte ton point de vue, je ne cherche pas à avoir raison, je donne juste un angle de vue qui m'est propre. J'essaye d'être nuancé et de ne pas donner des opinions clivantes.
@Nadyia, je ne me positionne jamais contre quelqu'un en particulier. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mes posts qui aient été vus comme malveillants, agressif ou autre. En revanche, je ne suis pas conformiste, j'aime bien me distinguer, même si pour cela, il m'arrive de raconter quelques bêtises.
Mais, qui peut m'en vouloir de jouer avec les mots et de jouer avec les sentiments, les représentations, les valeurs et les biais que nous avons tous ?
Après, on est tous adultes, faut peut-être pas prendre tout cela au sérieux non plus, ce n'est pas un café philo.
Et quand je mets des smileys en me moquant de moi-même, ce n'est pas pour faire joli.
MissSaxoJaune, Lelonge, Joseph5 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2595457
Ce sujet est une parfaite illustration de ce qu'est devenue notre relation sexuelle.
Depuis 2015, la cage de chasteté a fait son entrée et nous avons découvert d'autres manières d'avoir encore plus de plaisir sexuellement et cérébralement.

Au fil du temps, ma femme a eu de moins en moins besoin d'utiliser ma queue pour avoir du plaisir lors de nos relations. C'est même devenu presque accessoire, car on peut le dire, elle arrive maintenant à avoir beaucoup plus de plaisirs quand je lui fais l'amour sans la pénétrer.

Du coup, nous avons adopter ces 2 mots "baiser" ou "faire l'amour" pour désigner de quelle manière les choses vont se passer :
Faire l'amour, c'est quand elle me laisse en cage et que je me concentre uniquement sur son plaisir pour lui procurer les plus forts orgasmes possibles.
Baiser, c'est quand elle me libère et que je la pénètre, avec ou non autorisation d'éjaculer.
Avatar de l’utilisateur
par Alijul
#2595676
Post très intéressant, je vais partager mon expérience, avec ma femme, depuis qu elle a un amant, elle se lâche plus au lit, avant nous faisions l amour, la maintenant c'est animal, elle prend les devants, ses orgasmes sont différents, avant je lui reprochais de ne pas être expressive, la dernière fois elle me prévient qu elle va crier, heureusement que les enfants dormaient, c est intense, et du coup j ai l impression de découvrir une nouvelle femme, elle me dit des mots crus car elle sait que ça m excite, c est un bonheur,par contre il y a toujours ses moments de douceur ou elle se blottit dans mes bras, où je lui caresse les cheveux, l embrasse,quel bonheur mélanger amour et sexe, je suis plus amoureux de ma femme comme jamais
Saxojaune a liké
#2595683
Dans notre couple, les deux expressions vont ensemble, nous faisons l'amour et baisons en même temps, seuls les ingrédients et l'intensité varient d'une fois à l'autre. Parfois aussi, ma femme est séduite par un homme avec qui elle fait l'amour, ce sont les mots qu'elle utilise lorsqu'elle me raconte, même lorsque la baise était torride. Deux fois ou trois fois dans nos jeux libertins elle a eu le sentiment de se faire juste baiser, de n'être qu'un objet sexuel, ce ne sont pas ses meilleurs souvenirs je crois.
#2595736
Si l'on s'en tient à la définition du dictionnaire (le Robert par exemple) la différence n'est qu'une question de registre de langage.
Ensuite il est logique que chacun donne une connotation qui lui est personnelle en fonction de son vécu, de son éducation, de ses fantasmes...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée