©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2595457
Ce sujet est une parfaite illustration de ce qu'est devenue notre relation sexuelle.
Depuis 2015, la cage de chasteté a fait son entrée et nous avons découvert d'autres manières d'avoir encore plus de plaisir sexuellement et cérébralement.

Au fil du temps, ma femme a eu de moins en moins besoin d'utiliser ma queue pour avoir du plaisir lors de nos relations. C'est même devenu presque accessoire, car on peut le dire, elle arrive maintenant à avoir beaucoup plus de plaisirs quand je lui fais l'amour sans la pénétrer.

Du coup, nous avons adopter ces 2 mots "baiser" ou "faire l'amour" pour désigner de quelle manière les choses vont se passer :
Faire l'amour, c'est quand elle me laisse en cage et que je me concentre uniquement sur son plaisir pour lui procurer les plus forts orgasmes possibles.
Baiser, c'est quand elle me libère et que je la pénètre, avec ou non autorisation d'éjaculer.
Avatar de l’utilisateur
par Alijul
#2595676
Post très intéressant, je vais partager mon expérience, avec ma femme, depuis qu elle a un amant, elle se lâche plus au lit, avant nous faisions l amour, la maintenant c'est animal, elle prend les devants, ses orgasmes sont différents, avant je lui reprochais de ne pas être expressive, la dernière fois elle me prévient qu elle va crier, heureusement que les enfants dormaient, c est intense, et du coup j ai l impression de découvrir une nouvelle femme, elle me dit des mots crus car elle sait que ça m excite, c est un bonheur,par contre il y a toujours ses moments de douceur ou elle se blottit dans mes bras, où je lui caresse les cheveux, l embrasse,quel bonheur mélanger amour et sexe, je suis plus amoureux de ma femme comme jamais
Saxojaune a liké
#2595683
Dans notre couple, les deux expressions vont ensemble, nous faisons l'amour et baisons en même temps, seuls les ingrédients et l'intensité varient d'une fois à l'autre. Parfois aussi, ma femme est séduite par un homme avec qui elle fait l'amour, ce sont les mots qu'elle utilise lorsqu'elle me raconte, même lorsque la baise était torride. Deux fois ou trois fois dans nos jeux libertins elle a eu le sentiment de se faire juste baiser, de n'être qu'un objet sexuel, ce ne sont pas ses meilleurs souvenirs je crois.
#2595736
Si l'on s'en tient à la définition du dictionnaire (le Robert par exemple) la différence n'est qu'une question de registre de langage.
Ensuite il est logique que chacun donne une connotation qui lui est personnelle en fonction de son vécu, de son éducation, de ses fantasmes...
#2596643
Compte tenu que mon avis a été demandé, je rejoins les mots de @BlancheLéa et @fredcandaule dans le sens où chacun y met la description et les sentiments qu'il souhaite, j'entends par là que l'interprétation des deux expressions est personnelle.
Toutefois, avant de commencer le candaulisme, j'aimais bien mettre tout dans "des cases". Aujourd'hui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol, je n'ai plus de cases toutes faites, je vis ce que j'ai envie de vivre. Pour moi, dire "baiser" ou "faire l'amour" n'est pas important. Ce qui est important c'est la façon dont la personne me respecte, et ce que j'arrive à ressentir.
#2596736
MissSaxoJaune a écrit :... Ce qui est important c'est la façon dont la personne me respecte, et ce que j'arrive à ressentir..
Pour nous, l'essentiel est là. Pas simple à trouver, alors, profitez bien tel un noyau d'atome autours duquel virevoltent quelques électrons irrésistiblement attirés par vos jeux <3 :oops: <3
#2602026
En moyenne je fais l'amour avec mon mari, mais parfois il me baise et inversement je baise avec mes "amants" mais certains me font l'amour. C'est toute une question de circonstances, d'envies, de jeux.
sergio, Nounou444 a liké
#2605716
Dans le cadre d’une relation candauliste, le plaisir du mari est de voir sa femme se faire baiser. Il se peut sans doute que la femme apprécie de temps en temps qu’un de ses amants lui fasse l’amour....
philove a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée