©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2590719
Cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises :
Il existe autant de définitions et de comportements candaulistes que de candaulistes eux-mêmes.
Je pense qu'il en est de même pour les salopes et les femmes.
Un mode d'emploi ne serait d'aucune aide ne pouvant rassembler toutes les diversités
#2590739
@fredcandaule
Je ne comprends pas, justement je dis qu'il y a autant de définitions donc de visions différentes que de candaulistes eux-mêmes...
Tout comme de salopes, je pense qu'une salope pour X n'en sera pas forcément une pour Y.
J'ai pu, au travers de lectures ici et là sur le forum, que le respect est de mise pour certains et beaucoup moins pour d'autres.
D'où également mon questionnement entre le voyeurisme lié au candaulisme et le voyeurisme pur juste se rincer l'œil, juste chercher à baiser facilement une salope (et là le choix du mot est réfléchis ;))
#2590774
@fredcandaule mon point de vue, passé l'état d'incompréhension et de questionnement et de remises en cause, ce fantasme a quelque chose de plus en plus excitant.
Par contre, je pense que monsieur fait marche arrière. La dernière perche que j'ai lancé a été attrapée mais cette fois-ci, il n'est plus question de deux hommes ni même un, mais d'une femme !
J'ai l'impression qu'il se cherche après 20 ans de mariage je suis perdue. À moins que ce ne soit mon ouverture d'esprit (en tout cas mon non refus catégorique) qui a ouvert les portes de toutes les possibilités ?

@cucklife
Je suis une femme est adore un "salope" lorsqu'il est utilisé à bon escient ;) j'entends au bon moment, dans les bonnes conditions et le tout avec tout le respect que cela mérite :D
#2590857
@cucklife

Le terme hotwife passe mieux que le terme "salope" mais la hotwife signifie quelque chose de très particulier, je ne suis pas certain que la majorité des femmes de candaulistes aient vocation à devenir des hotwifes même si je suis d'accord que le côté hotwife peut être fascinant.

J'ai employé à dessein le terme "salope" car il est assez parlant même si chacun peut lui donner une signification différente.
Ma démarche et mon post portent sur les mécanismes qui peuvent conduire une femme sage en apparence à se libérer pour devenir accroc au sexe jusqu'à envisager des pratiques nouvelles qui peuvent aller jusqu'à des relations sexuelles avec d'autres hommes.

En ce sens, un bon point de référence est le post de @Alexmart77
#2590867
@fredcandaule l'avenir me le dira. Je ne veux pas tromper mon mari mais il a ouvert une porte.
Va-t-il la franchir ?
20 ans de mariage, c'est peut-être une crise.
Je déteste Confucius : l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le passé :???:
#2590869
@cucklife
Pour moi une hotwife a un côté dominatrice, je me trompe peut-être étant novice dans la découverte de ce nouvel univers, une salope (encore une fois avc tout le respect que l'on lui doit) est une femme sachant se laisser aller et profiter pleinement du moment présent.
#2590876
@fredcandaule J'y pense de plus en plus mais suis-je prête ? Deux hommes, d'un coup sans aucun ne soit mon mari.
Est-ce que j'en ai envie ou est-ce que je veux exciter mon mari ?
Je pense que ces questions sont nécessaires mais je suis sûre (pour l'avoir lu ici) qu'il ne faut surtout pas le faire pour l'autre mais pour soit même.
L'idée a fait son chemin mais la route est encore longue :D
Après, il faut avouer que pour commencer il y a plus simple que deux hommes lol
#2590909
@BlancheLéa
Peut être le top serait que tu trouves un amant qui sache te faire découvrir de nouvelles pratiques
Comme te prendre avec un plusieurs amis à lui .
Peut être dominant dans les rapports sexuels .
En même temps ou séparément selon vos désirs
Cela se trouve et te permettait de t épanouir pleinement sexuellement et rendre fier ton mari .
Qu en penses tu ?
#2590922
@fredcandaule la est justement ma limite, c'est une expérience que l'on doit vivre à deux et progressivement.
On ne passe pas du blanc au noir.
:o
#2590991
BlancheLéa a écrit :@fredcandaule la est justement ma limite, c'est une expérience que l'on doit vivre à deux et progressivement.
On ne passe pas du blanc au noir.
:o

Exactement, et c'est la raison pour laquelle vous devrez y aller étape par étape quand vous vous lancerez dans le grand bain, et surtout en dialoguant beaucoup pour lever les incompréhensions et les doutes.

J'ai l'impression que ton mari élude beaucoup la question : est-il prêt ? Rien de moins sûr.
#2591120
Après, il faut avouer que pour commencer il y a plus simple que deux hommes

Chère @BlancheLéa il y a une variante en séance de dessins érotiques, et en plus d'être délicieuse, vous repartez avec des croquis :)

viewtopic.php?p=2421726#p2421726

Jeanquiapleindecrayonsetaussidesamis
#2591232
@candauliste666

C'est une idée intéressante, mais de façon générale elle n'aime pas trop se masturber devant moi comme si elle était un peu gênée. Cependant depuis quelques temps, si je lui demande elle le fait mais sans trop d'entrain et de façon un peu mécanique ( elle préfère que je la masturbe moi même).

Mais nous avons un gode réaliste qu'on utilise de temps en temps. Pas plus tard que cette semaine, elle m'a demandé de le préparer en le suçant (comme si je préparais un autre homme qui la prendrait) et d'autres trucs comme ça.
Je précise, pour bien situer le contexte, que j'ai des fantasmes bi qu'elle connaît, tout comme elle connaît mes fantasmes candaulistes.
#2591482
J'ai découvert mon candaulisme, à mon insu, avec mon ex femme...
Je suis très amoureux de la nouvelle. Je pense même pouvoir dire que je connais maintenant ce que signifit avoir une âme sœur.
Néanmoins, chasser le naturel, il revient au galop.
J'ai fini par lui faire part de mon côté candau.
Elle ne l'a pas mal accueilli mais n'a pas saisi la perche.
Elle est tres conventionnelle et pas du tout libérée.
Je n'ai donc pas insisté, bien que je sens qu'elle pourrait s'ouvrir si je la guide...
Je suis resté aussi dans l'idée que je devais continuer nos rapports sexuels, relativement conventionnels...
Et dans la mesure, où mes sentiments et son corps me rendent dingue, j'ai souvent des ejaculations trop précoces.
J'ai osé changé mon regard sur elle... c'est à dire que j'ai essayé de la considérer comme une maitresse.
Je l'ai donc baisé plutôt que de lui faire l'amour.
Je l'ai baisée physiquement et avec des mots crus, et aussi en lui disant des choses en lui mettant mes doigts dans la bouche... etc...
Son comportement a , à ma surprise, changé.
Elle se lache... Notamment, elle poursuit nos rapports après avoir joui. Et me parle également, pendant l'acte, ce qu'elle ne faisait pas avant.
Je suis du coup assez persuadé que cet épisode, nous a permis de nous rapprocher d'une sexualité candau
FredCandau, pat45, Louis40 et 4 autres a liké
#2591486
Il faut en effet savoir parfois se lâcher nous même, ce qu'on peut avoir du mal à faire avec notre femme.

Par exemple, depuis quelque temps j'éjacule régulièrement sur son corps (ce qu'elle aime beaucoup) alors qu'avant je n'aurais pas spécialement osé.
Hier soir, je lui ai même bandé les yeux. Je la caressais en même temps que je me masturbais jusqu'à jouir sur sa poitrine, ce qu'elle a beaucoup apprécié.

C'est ce genre de petites choses qui peuvent conduire à ce que la femme se dévergonde.
tomes179, Bernard68, Mojito59 et 1 autres a liké
#2591653
@ClaireMylf ]le candaulisme /.../ ne permettent-ils pas le passage de "salope honteuse" ou refoulée à "salope épanouie et assumée"?
pour Candice et moi, le terme salope est explicitement utilisé uniquement entre nous ET dans le sens de femme libre.

Et le regard imaginaireou reel, la pensée du jugement d'autrui en est donc exclu. Assumer cette liberté passe donc par la priorisation de ses envies et des nôtres au delà du reste (ce qui n'exclue pas quelques règles évolutives)

Ainsi, il y a quelques années, Candice avait fixé une zone rouge autour de chez elle. Pas question de geste exhib, de jupe troussée et d'absence de culotte. Maintenant cette zone n'existe plus et même de rares amants se sont garés devant la maison, que je sois là ou non.

Donc avant tout, évoluer par rapport à soi même, en couplé, et cela donne bien des chemins personnels :oops: <3 :oops:
pat45, jeanrp, BlancheLéa et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée