©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2590869
@cucklife
Pour moi une hotwife a un côté dominatrice, je me trompe peut-être étant novice dans la découverte de ce nouvel univers, une salope (encore une fois avc tout le respect que l'on lui doit) est une femme sachant se laisser aller et profiter pleinement du moment présent.
#2590876
@fredcandaule J'y pense de plus en plus mais suis-je prête ? Deux hommes, d'un coup sans aucun ne soit mon mari.
Est-ce que j'en ai envie ou est-ce que je veux exciter mon mari ?
Je pense que ces questions sont nécessaires mais je suis sûre (pour l'avoir lu ici) qu'il ne faut surtout pas le faire pour l'autre mais pour soit même.
L'idée a fait son chemin mais la route est encore longue :D
Après, il faut avouer que pour commencer il y a plus simple que deux hommes lol
#2590909
@BlancheLéa
Peut être le top serait que tu trouves un amant qui sache te faire découvrir de nouvelles pratiques
Comme te prendre avec un plusieurs amis à lui .
Peut être dominant dans les rapports sexuels .
En même temps ou séparément selon vos désirs
Cela se trouve et te permettait de t épanouir pleinement sexuellement et rendre fier ton mari .
Qu en penses tu ?
#2590922
@fredcandaule la est justement ma limite, c'est une expérience que l'on doit vivre à deux et progressivement.
On ne passe pas du blanc au noir.
:o
#2590991
BlancheLéa a écrit :@fredcandaule la est justement ma limite, c'est une expérience que l'on doit vivre à deux et progressivement.
On ne passe pas du blanc au noir.
:o

Exactement, et c'est la raison pour laquelle vous devrez y aller étape par étape quand vous vous lancerez dans le grand bain, et surtout en dialoguant beaucoup pour lever les incompréhensions et les doutes.

J'ai l'impression que ton mari élude beaucoup la question : est-il prêt ? Rien de moins sûr.
#2591120
Après, il faut avouer que pour commencer il y a plus simple que deux hommes

Chère @BlancheLéa il y a une variante en séance de dessins érotiques, et en plus d'être délicieuse, vous repartez avec des croquis :)

viewtopic.php?p=2421726#p2421726

Jeanquiapleindecrayonsetaussidesamis
#2591232
@candauliste666

C'est une idée intéressante, mais de façon générale elle n'aime pas trop se masturber devant moi comme si elle était un peu gênée. Cependant depuis quelques temps, si je lui demande elle le fait mais sans trop d'entrain et de façon un peu mécanique ( elle préfère que je la masturbe moi même).

Mais nous avons un gode réaliste qu'on utilise de temps en temps. Pas plus tard que cette semaine, elle m'a demandé de le préparer en le suçant (comme si je préparais un autre homme qui la prendrait) et d'autres trucs comme ça.
Je précise, pour bien situer le contexte, que j'ai des fantasmes bi qu'elle connaît, tout comme elle connaît mes fantasmes candaulistes.
#2591482
J'ai découvert mon candaulisme, à mon insu, avec mon ex femme...
Je suis très amoureux de la nouvelle. Je pense même pouvoir dire que je connais maintenant ce que signifit avoir une âme sœur.
Néanmoins, chasser le naturel, il revient au galop.
J'ai fini par lui faire part de mon côté candau.
Elle ne l'a pas mal accueilli mais n'a pas saisi la perche.
Elle est tres conventionnelle et pas du tout libérée.
Je n'ai donc pas insisté, bien que je sens qu'elle pourrait s'ouvrir si je la guide...
Je suis resté aussi dans l'idée que je devais continuer nos rapports sexuels, relativement conventionnels...
Et dans la mesure, où mes sentiments et son corps me rendent dingue, j'ai souvent des ejaculations trop précoces.
J'ai osé changé mon regard sur elle... c'est à dire que j'ai essayé de la considérer comme une maitresse.
Je l'ai donc baisé plutôt que de lui faire l'amour.
Je l'ai baisée physiquement et avec des mots crus, et aussi en lui disant des choses en lui mettant mes doigts dans la bouche... etc...
Son comportement a , à ma surprise, changé.
Elle se lache... Notamment, elle poursuit nos rapports après avoir joui. Et me parle également, pendant l'acte, ce qu'elle ne faisait pas avant.
Je suis du coup assez persuadé que cet épisode, nous a permis de nous rapprocher d'une sexualité candau
FredCandau, pat45, Louis40 et 4 autres a liké
#2591486
Il faut en effet savoir parfois se lâcher nous même, ce qu'on peut avoir du mal à faire avec notre femme.

Par exemple, depuis quelque temps j'éjacule régulièrement sur son corps (ce qu'elle aime beaucoup) alors qu'avant je n'aurais pas spécialement osé.
Hier soir, je lui ai même bandé les yeux. Je la caressais en même temps que je me masturbais jusqu'à jouir sur sa poitrine, ce qu'elle a beaucoup apprécié.

C'est ce genre de petites choses qui peuvent conduire à ce que la femme se dévergonde.
tomes179, Bernard68, Mojito59 et 1 autres a liké
#2591653
@ClaireMylf ]le candaulisme /.../ ne permettent-ils pas le passage de "salope honteuse" ou refoulée à "salope épanouie et assumée"?
pour Candice et moi, le terme salope est explicitement utilisé uniquement entre nous ET dans le sens de femme libre.

Et le regard imaginaireou reel, la pensée du jugement d'autrui en est donc exclu. Assumer cette liberté passe donc par la priorisation de ses envies et des nôtres au delà du reste (ce qui n'exclue pas quelques règles évolutives)

Ainsi, il y a quelques années, Candice avait fixé une zone rouge autour de chez elle. Pas question de geste exhib, de jupe troussée et d'absence de culotte. Maintenant cette zone n'existe plus et même de rares amants se sont garés devant la maison, que je sois là ou non.

Donc avant tout, évoluer par rapport à soi même, en couplé, et cela donne bien des chemins personnels :oops: <3 :oops:
pat45, jeanrp, BlancheLéa et 3 autres a liké
#2592951
Pour le faire aussi, je confirme que c'est très efficace. Alors qu'avant ma femme me disait qu'elle n'avait aucun fantasme, depuis que nous lisons des histoires érotiques son imaginaire érotique s'est considérablement étoffé (ou alors elle l'exprime plus facilement).

Mais elle n'a pas encore eu le déclic.
#2592960
C'est un sujet très intéressant ! Comme cela a été dit plus haut, le fait de passer par les vêtements semble être une bonne entrée. Lui montrer qu'elle peut être sexy sans forcément être vulgaire. Ne pas hésiter à lui dire à quel point elle est belle habillée ainsi. C'est souvent une première étape. En tout cas, ça l'a été pour nous. Ma chérie a vraiment pris confiance en elle et s'est mise petit à petit à apprécier le fait d'être sexy et de renvoyer cette image.
Je note qu'apparemment les lectures érotiques sont un bel accélérateur de libido, je vais essayer de trouver quelques écrits sur le candaulisme ou le triolisme et voir quel effet cela produit sur ma chérie.
Il faut de la patience, du temps, de la confiance et un soupçon de franchise....
Nous avançons dans cette direction.... Lentement mais sûrement.
wtf, vox, pat45 et 1 autres a liké
#2592976
@coupluni

Oui la lecture est une bonne porte d'entrée. Et c'est encore mieux quand les histoires sont lues à deux. C'est ce qu'on fait souvent et on échange régulièrement ensuite sur l'histoire, ce qui nous a plu comme scène, etc...
Ce n'est pas ce qui manque et certaines collections sont pas mal pour ça.

Je suis tout à fait d'accord pour les habits. Bonne porte d'entrée également. Mais du côté de ma femme, malgré des efforts et des progrès notables, c'est encore un peu poussif. Je note cependant que depuis maintenant 2 ans, elle accepte volontiers de porter du cuir alors qu'avant elle trouvait que ça faisait vulgaire.

Votre témoignage sur ce point m'intéresse, comment s'habillait elle avant et comment elle a évolué sur le sujet? Par quelles petites actions?
pat45 a liké
#2593305
Bonsoir :D @coupluni
Encore une fois c'est ne femme qui s'exprime :D
Attention à ne pas en faire trop, plus vous serez insistant et plus vous prenez le risque de la braquer !
Prenez votre temps, ce n'est pas une question de vie ou de mort !
N'insistez pas, surtout pas !
A-t-elle des jouets ?
Avez-vous des jouets ?
Les tenues sexy oui mais, porte-t-elle toujours une culotte ?
La libido peut être activée par tellement de choses, de détails, de compliments, de regards !
Ne foncez pas tête baissée, personnellement je vous écouterai mais me dirai court toujours mon grand :)
#2593318
@Photinia
Il faut nous rassurer, nous avons toutes (celles qui diront non sont rares et d'autant plus si elles sont sincères) eu cette réaction.
Souvent, il s'agit de facilité et surtout de manque de confiance en soi :D
Petit conseil : lire les vers de @Dionysos06 Et regardez les photos, il sublime les femmes et nous en avons besoin.
Après quelques années voire dizaines d'années nous nous perdons dans votre regard il faut raviver tout cela !
casper7742 a liké
#2593325
Vous dites que toutes les femmes ont eu cette réaction, vous faites allusion à quoi?

Après, concernant ma femme, je ne pense pas qu'elle ait un besoin d'être rassurée, c'est surtout qu'elle ne se prend pas la tête avec tout ça.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée