©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2592951
Pour le faire aussi, je confirme que c'est très efficace. Alors qu'avant ma femme me disait qu'elle n'avait aucun fantasme, depuis que nous lisons des histoires érotiques son imaginaire érotique s'est considérablement étoffé (ou alors elle l'exprime plus facilement).

Mais elle n'a pas encore eu le déclic.
#2592960
C'est un sujet très intéressant ! Comme cela a été dit plus haut, le fait de passer par les vêtements semble être une bonne entrée. Lui montrer qu'elle peut être sexy sans forcément être vulgaire. Ne pas hésiter à lui dire à quel point elle est belle habillée ainsi. C'est souvent une première étape. En tout cas, ça l'a été pour nous. Ma chérie a vraiment pris confiance en elle et s'est mise petit à petit à apprécier le fait d'être sexy et de renvoyer cette image.
Je note qu'apparemment les lectures érotiques sont un bel accélérateur de libido, je vais essayer de trouver quelques écrits sur le candaulisme ou le triolisme et voir quel effet cela produit sur ma chérie.
Il faut de la patience, du temps, de la confiance et un soupçon de franchise....
Nous avançons dans cette direction.... Lentement mais sûrement.
wtf, vox, pat45 et 1 autres a liké
#2592976
@coupluni

Oui la lecture est une bonne porte d'entrée. Et c'est encore mieux quand les histoires sont lues à deux. C'est ce qu'on fait souvent et on échange régulièrement ensuite sur l'histoire, ce qui nous a plu comme scène, etc...
Ce n'est pas ce qui manque et certaines collections sont pas mal pour ça.

Je suis tout à fait d'accord pour les habits. Bonne porte d'entrée également. Mais du côté de ma femme, malgré des efforts et des progrès notables, c'est encore un peu poussif. Je note cependant que depuis maintenant 2 ans, elle accepte volontiers de porter du cuir alors qu'avant elle trouvait que ça faisait vulgaire.

Votre témoignage sur ce point m'intéresse, comment s'habillait elle avant et comment elle a évolué sur le sujet? Par quelles petites actions?
pat45 a liké
#2593305
Bonsoir :D @coupluni
Encore une fois c'est ne femme qui s'exprime :D
Attention à ne pas en faire trop, plus vous serez insistant et plus vous prenez le risque de la braquer !
Prenez votre temps, ce n'est pas une question de vie ou de mort !
N'insistez pas, surtout pas !
A-t-elle des jouets ?
Avez-vous des jouets ?
Les tenues sexy oui mais, porte-t-elle toujours une culotte ?
La libido peut être activée par tellement de choses, de détails, de compliments, de regards !
Ne foncez pas tête baissée, personnellement je vous écouterai mais me dirai court toujours mon grand :)
#2593318
@Photinia
Il faut nous rassurer, nous avons toutes (celles qui diront non sont rares et d'autant plus si elles sont sincères) eu cette réaction.
Souvent, il s'agit de facilité et surtout de manque de confiance en soi :D
Petit conseil : lire les vers de @Dionysos06 Et regardez les photos, il sublime les femmes et nous en avons besoin.
Après quelques années voire dizaines d'années nous nous perdons dans votre regard il faut raviver tout cela !
casper7742 a liké
#2593325
Vous dites que toutes les femmes ont eu cette réaction, vous faites allusion à quoi?

Après, concernant ma femme, je ne pense pas qu'elle ait un besoin d'être rassurée, c'est surtout qu'elle ne se prend pas la tête avec tout ça.
#2593327
J'ai eu des périodes de doute, des périodes où justement j'étais mariée avec un mari aimant donc tout va bien, j'ai été maman, j'ai vieillie.
Il existe plusieurs phases dans la vie d'une femme (d'un homme aussi) et la plus belle des choses est de voir de l'excitation dans le regard de l'autre :D
Faites attention à vous, elle fera attention à elle :D
#2593341
@Dionysos06 Je pense que trop souvent chacun ne prend en compte que sa vision et ses problèmes.
Les crises ne sont pas que du fait de la femme ou de l'homme mais effectivement des deux en même temps parfois :D
#2593635
Photinia a écrit :@coupluni
Votre témoignage sur ce point m'intéresse, comment s'habillait elle avant et comment elle a évolué sur le sujet? Par quelles petites actions?



Elle s'est toujours habillée de manière élégante. Mais de défi en défi ou de jeu coquin en jeu coquin, elle a osé porter des shorts plus moulants et plus courts. Elle a osé porter des hauts plus décolletés, des hauts transparents et elle a fini par porter des legging de sport avec un string, chose qu'elle trouvait très malaisant, avant.
vox a liké
#2593697
Messieurs :x
Vous êtes sérieux là, non vraiment lol
Le sexy ne passe pas forcément par une tenue. Oui je vous le concède une jupe, des bas... bref !
Ne pas porter de sous-vêtements, ni en haut ni en bas !
Les pinces-tétons ?
Un plug ?
Il y a beaucoup de choses qu'une femme peut faire pour se sentir sexy sans pour autant que cela se voit,mais justement cela va se ressentir transparaître !
Je n'aurais sûrement pas osé à 20 ans, mais maintenant 0=) :x
#2594203
Femme mariée, mère, un certain âge...
J'aime aller travailler dans un domaine très masculin, pas uniquement mais...
En robe ou jupe, avec collant ou bas, porte-jartelle ou non même avec des bas auto-fixant d'ailleurs, culotte ou non et surtout un jouet 0=)
Boule de geisha, œuf vibrant, plug (quelques heures seulement 0=)) et surtout envoyer des photos à mon mari :x pour lui faire découvrir tout cela :x
Je ne pense pas n'être qu'une "femme sage" pour autant je ne pense pas être réellement "une salope" :)
Je pense qu'il faudrait aussi clarifier ce que vous (genre masculine) entendez par "salope" 0=)
#2594232
Mon mari y est pour beaucoup :)
Je ne me suis pas réveillée un jour en me disant : :? Qu'est-ce que je porte comme jouet ?
Non.
Vous devez aussi nous faire sentir femme et devenir salope pour vous avant tout.
Il ne s'agit pas que de nous ou de vous mais pour moi du couple :D
#2594237
C'est exactement ça @BlancheLéa . Et on adore ça quand vous êtes salope pour nous ou pour l'amant. Et c'est vraiment du gagnant/gagnant comme disait une ancienne candidate à l'élection présidentielle.
Ne pas oublier l'amant, j'ai parfois du mal avec ceux qui ne considèrent les partenaires de jeu que comme des sextoys vivants.
#2594297
Je pense qu'il faut faire confiance au processus qui procéde par étapes. Après une évocation d'un fantasme candauliste dans le feu du plaisir, on peut en parler par messages avec des inconnus trouvés sur le site, puis si le climat est bon par téléphone, puis par une visio plus ou moins coquine. Le but étant toujours de cultiver le fantasme. Puis on peut en parler avec un tiers en live. Puis en parler avec un couple. Puis se raconter comment cela pourrait se faire. Puis, puis, puis.. le plaisir fait le reste.
Le pire est de débattre intellectuellement du but, la ou tout n'est que ressentis charnels.
#2594376
@EvaBovary

Bonsoir Eva,

Merci pour votre message. Je suis d'accord avec vous, procéder par étape est une démarche incontournable pour avancer ensemble dans cet univers. Nous discutons déjà de ce fantasme surtout par des petits jeux lors de nos ébats. Pour l'instant, cela ne va pas plus loin mais je sens que cela n'est pour lui déplaire, du moins dans l'idée.

Votre message a été l'occasion de voir d'autres de vos messages et votre évolution notamment quand vous évoquez le fait que vous aimez que votre mari suce vos amants.
Ayant moi même des envies bi, cela trouve un écho tout particulier chez moi. Cette évolution me plairait assez bien.
durandale a liké
#2626357
Bonjour,
Nouvel arrivant sur ce forum, je lis votre présentation avec attention.
De sage à Salope, le parcours peut être long et emprunter des détours.
Je vous souhaite un agréable voyage, avec l'espoir de vous croiser au détour du chemin et pourquoi pas d'en faire un bout ensemble.
Dominique
durandale a liké
#2626369
Bonjour à tous,

Photinia, je viens justement de lire dans sa totalité ce topic ! j'aimerai et comme tu connais ma situation actuelle savoir où vous en êtes à ce jour ?

J'ai bien aimé les intervention de blancheléa, ses conseils en tant que femme me semblent très précieux.

Au plaisir de vous lire.
durandale a liké
#2626523
Bonjour,

Pour le moment, pas d'avancées significatives. Entre le boulot, la vie de famille et autres contingences de la vie quotidienne, c'est un peu le statut quo.

J'avoue également que je ne sais pas toujours comment appréhender la situation, à savoir être moteur dans le processus ou laisser faire les choses.
tomes179 a liké
#2626535
Merci Photinia, je comprends bien, chez nous c'est pareil on arrête pas de courir partout et puis entre nos jobs respectif, les enfants, les loisirs etc et bien on ne voit pas le jour et la nuit et bien on est parfois HS !

Maintenant sur ce qui est de laisser faire les choses, j 'ignore si c'est réellement la meilleure idée connaissant ma femme lorsque je pratique ainsi je vous rassure elle laisse faire les choses aussi, elle en profite même ...

Dominik57 a écrit :Il n'est pas évident de pousser "juste ce qu'il faut"
ne pas brusquer, sans laisser reculer

Quoi que parfois, il faut savoir bousculer, pour provoquer une réaction, une avancé.
D'une réaction négative peut ressortir du positif (je parle de vécu).
C'est au pieds de l'amant que l'on découvre la Salope


Merci dominik, vous avez tout aussi raison, j'imagine parfaitement ma femme au pied du mur ou tout du moins au pieds de son amant, je sais pertinemment qu'elle se lâchera ! mais encore faut il y parvenir ....
Vous parlez de vécu, pouvez vous nous en dire davantage ?
candau73 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée