©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2590753
Ca fait des semaines que nous ne publions plus...
De toute façon, rien d'intéressant... Il ne faut pas se fatiguer, puiser de l'énergie pour rien...

Mais parfois, il faut juste ventiler... Car on a besoin d'évacuer une frustration !
Car la colère est mauvaise conseillère... alors, ventiler quelque part où on ne vous lire de toute façon pas... même si cela ne résoudra pas votre problème, vous permettra de vous sentir un peu soulagé.

Je n'entrerai pas dans des détails...
Pas envie, pas besoin... aussi par respect... Je fermerai d'ailleurs je pense le sujet...
Car pas envie d'entrer dans un débat... Juste ventiler...

Depuis jeudi... je ne parle presque plus en Tchat room....
Un monde s'est effondré depuis jeudi...
Un si beau monde...

Souvent... Si souvent... J'ai pu me montrer sarcastique sur la room, ou même parfois agressif dans mes réponses par rapport à ces hommes qui considèrent les femmes comme des putes, des salopes qu'on baise tout simplement sans trop leur demander...
Oh... C'est juste un jeu !!! Ce sont juste des paroles ! C'est vrai...
Juste des paroles... Des fantasmes...

Si souvent... je me suis expliqué, pour nous, on peut parler cru, on peut utiliser le mot "salope" dans nos jeux, Miss peut même l'utiliser mais pas gratuitement... Dans un jeu, une jeu sexuel consentant !!!

Si souvent, j'ai aussi expliqué, en club ou en soirée, ces nombreux hommes seuls qui n'acceptent pas un "non" !!! Ces crèves la faim comme on les appelle "gentiment".
Ces crèves la faim qui au nom du prix élevé qu'ils paient... en club surtout, mais aussi en soirées privées, pensent avoir payé un permis de baiser, de baiser "des putes" !!!
Ces crèves la faim qui pensent qu'une femme qui participe à une orgie, à une soirée en club, est là pour baiser... N'est-ce pas ?

Alors... Je me pose la question...
Oh, une question stupide ! Je le sais !!!
Mais vous messieurs, qui avec votre queue en main, sur un forum... sur un Tchat...
"parlez" ainsi des femmes, comme des "putes", des "salopes" qui veulent juste se faire baiser... sans même parfois être trop consentante !!!
Est-ce ainsi que vous éduquez vos garçons ??? Est-ce ainsi aussi que vous parlez devant eux devant la télé, devant une jolie fille habillée sexy dans la rue ?
Est-ce l'éducation que vous donnez à vos garçons ?

Car alors...
Un garçon éduqué de telle manière par un père frustré, un père alimenté des heures par jours de discussions sur un forum ou sur un Tchat en pensant qu'une femme n'est faire que pour être baisée, même si elle n'a pas trop envie...
Alors... Votre "garçon"... votre "grand garçon"...
Il peut alors violer une fille durant une fête ? Il peut la violer car cette fille a bu ? Car elle a trop bu ?
Alors... ces réflexions quand la jeune fille revient hagard, et en parle... et entend: "tu l'as aussi cherché! Quand on a trop bu..."
Alors... c'est normal... N'est-ce pas ? Une fille qui a bu ... oui une fille qui a bu et/ou est trop sexy...
Elle l'a cherché... n'est-ce pas ? Le "non" ne s'entend alors pas ... N'est-ce pas ?
Et si la fille porte son fardeau ainsi sans pouvoir en parler... Même à une "meilleure amie"... Car probablement trop "honteuse"...
alors... finir par se suicider pour ce moment où on a "trop bu"...
Car oui... ce n'est pas la faute de ce "garçon si bien éduqué"... Ce n'est pas la faute de ces personnes qui on trouvé qu'elle l'a bien cherché...
Non... Ce n'est pas leur faute n'est-ce pas ? C'est de la faute de cette fille qui a trop bu ?
Car dans notre société... C'est ainsi aujourd'hui ?

Alors... Si la fille finit par se suicider et ainsi mettre dans un état de détresse toute une famille, tous des amis... Qui enfin "savent"... mais "trop tard"...
Alors... Si elle finit par se suicider... C'est de sa faute... N'est-ce pas ?

Ce n'est pas à cause de ce "garçon"... Ce n'est pas à cause de "l'éducation" reçue par ce garçon?

Allez...
On va écrire pour se "protéger": toute ressemblance avec toute personne ou tout événement est une pure coïncidence...

Allez... appuyer sur envoyer ... Et fermer le sujet...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée